Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

Merci pour vos avis sur les nouveaux mutants. Je vais attendre de ne plus rien avoir alors avant de regarder 😀
Pour le seigneur des anneaux en 4k franchement j'ai pas une bête de télé 4k et je trouve que l'image rend vraiment très bien. Après je ne suis pas un défenseur du grain sur les films donc le fait que l'image ait été un peu lissée ne me dérange pas du tout. Après l'inconvénient c'est que ça reste pas donné pour 3 films
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

6, j'veux évidemment faire pareil avec les Hobbit 😁
brother35
brother35

Publié le

Dans mon panthéon personnel.....chef d'oeuvre absolu !!!

😎
Kube1
Kube1

Publié le

Très très bon choix ! 😉
cinegoku
cinegoku

Publié le

Oui super film
C'est d'ailleurs dans ce film que j'ai vu pour la première fois Juliette Lewis
Mais on s'en fout
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça m'intrigue, j'vais tenter de voir ça ^^
joeslash
joeslash

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

Un des rares films où Cage était encore bon ...
brother35
brother35

Publié le

Le 2ème film de Kathryn Bigelow.....un bijou !

😎
brother35
brother35

Publié le

kube1 a dit:

Il y en a eu d'autres à cette époque......Les années 90 ont été plutôt très quali pour Nicolas Cage (90's qui ont d'ailleurs commencé avec Sailor & Lula de David Lynch quand même)
Mais je conseille aussi dans ces années là:
Kiss of death de Barbet Schroeder
A tombeau ouvert de Martin Scorsese
Volte face de John Woo
Snake Eyes de Brian De Palma
Rock de Michael Bay
Leaving Las Vegas de Mike Figgis (Oscar du meilleur acteur)
Red Rock West de John Dahl

Rien que pour ceux là,la filmo de Cage est loin d'être ridicule (même si depuis on est d'accord ça flirte avec le néant cinématographique)

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vu aujourd'hui alors que je l'ai pas revu depuis sa sortie je pense
mieux que ce que j'en avais comme souvenirs, mais pas au point d'acheter le prochain Mantalab (raison pour laquelle je l'ai revu ^^)
Kube1
Kube1

Publié le

Un bijou Near Dark, en même temps avec KB, on est rarement déçu bien que je n’ai toujours pas vu Detroit ... 🙄
brother35
brother35

Publié le

kube1 a dit:

Un bijou Near Dark, en même temps avec KB, on est rarement déçu bien que je n’ai toujours pas vu Detroit ... 🙄

Detroit est un uppercut en pleine face......impressionnant !.......il ne faut pas oublier non plus de voir Le poids de l'eau avec Sean Penn (film injustement oublié de la filmographie de Bigelow,même si ça n'est pas son meilleur film c'est clair)

😎
joeslash
joeslash

Publié le

brother35 a dit:

kube1 a dit:

Il y en a eu d'autres à cette époque......Les années 90 ont été plutôt très quali pour Nicolas Cage (90's qui ont d'ailleurs commencé avec Sailor & Lula de David Lynch quand même)
Mais je conseille aussi dans ces années là:
Kiss of death de Barbet Schroeder
A tombeau ouvert de Martin Scorsese
Volte face de John Woo
Snake Eyes de Brian De Palma
Rock de Michael Bay
Leaving Las Vegas de Mike Figgis (Oscar du meilleur acteur)
Red Rock West de John Dahl

Rien que pour ceux là,la filmo de Cage est loin d'être ridicule (même si depuis on est d'accord ça flirte avec le néant cinématographique)
😎

Manque un de mes préférés aussi : City Of Angels ! 🥰
joeslash
joeslash

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je sais pas trop si je vais me décider à le voir celui-là, j'ai vu Shining tard et j'ai pas trop aimé, du coup si celui-là est pareil 🤔
Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

mieux que ce que j'en avais comme souvenirs, mais pas au point d'acheter le prochain Mantalab (raison pour laquelle je l'ai revu ^^)

T'as pas de goût, ce film c'est une tuerie et Carey Mulligan est juste énorme !
P-Quill
P-Quill

Publié le

Kane a dit:

Jabberwock a dit:

idem c'est un des meilleurs Ryan Gosling même si j'aime beaucoup également The Nice Guy et Blade runner 2049.
cinegoku
cinegoku

Publié le

Joeslash a dit:

Bon choix 😉
cinegoku
cinegoku

Publié le

La nuit de dimanche : je me suis fait un Marathon Avengers..
joeslash
joeslash

Publié le

Chose rare mais qui vient d'arriver !

J'ai vu un film que je trouve très malaisant 😲 ...

J'en ai vu des films de Séries B, mais celui-ci m'a particulièrement foutu mal à l'aise, la photographie du film est saisissante & la musique très malsaine maintient une tension tout le long du film.

barneyprod
barneyprod

Publié le

cinegoku a dit:

Mais tu ne dors jamais !!! 😲
Kube1
Kube1

Publié le

Joeslash a dit:

Chose rare mais qui vient d'arriver !

J'ai vu un film que je trouve très malaisant 😲 ...

J'en ai vu des films de Séries B, mais celui-ci m'a particulièrement foutu mal à l'aise, la photographie du film est saisissante & la musique très malsaine maintient une tension tout le long du film.

Ouais il est glauque celui-là, je l’avais trouvé très étrange quand je l’ai vu ... 😖
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

cinegoku a dit:

T'as pas laissé trop de neurones dans cette sombre affaire ? 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

Barneyprod a dit:

cinegoku a dit:

Mais tu ne dors jamais !!! 😲

Si le matin 😉
cinegoku
cinegoku

Publié le

jijisopretty a dit:

cinegoku a dit:

T'as pas laissé trop de neurones dans cette sombre affaire ? 🤣

Il y a longtemps que les neurones sont partis 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

PeterQuill a dit:

Kane a dit:

[quote="Jabberwock"]
mieux que ce que j'en avais comme souvenirs, mais pas au point d'acheter le prochain Mantalab (raison pour laquelle je l'ai revu ^^)[/quote]

idem c'est un des meilleurs Ryan Gosling même si j'aime beaucoup également The Nice Guy et Blade runner 2049.

plutôt sympathique

suivi du premier épisode

sympathique aussi, mais pas dans le même registre du tout 😁
Kube1
Kube1

Publié le

Ah non, c’est pas du tout le même registre ! J’ai vu toute la 1ère saison et franchement c’est pas mal, l’épisode 5 est une tuerie ! 😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

dans tous les sens du terme ? 😁
Kube1
Kube1

Publié le

Oh oui ! 😎
grandbaton
grandbaton

Publié le

Saison 1 et 2 c'est fait

Revu hier soir et c'est toujours aussi bon, ca se prends ni la tête, ni au sérieux et c'est pas si mal foutu, faut que je trouve la suite et Fracky maintenant
cinegoku
cinegoku

Publié le

Excellent Happy birth dead
J'ai Dl le 2 il y a des années et toujours pas vu.. 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

En parlant de Dl et d'humour c'est un Vhs rip d'excellente qualité que j'ai trouvé!!
Zapped ( ou Zip)
ça va plaire à certains..y a de l'humour , des nanas et bien sur bandes de coquins des boobs
Un petit détail dans le rip il y a des moments ou ça devient en Vostfr pour revenir à la Vf
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

cinegoku a dit:

perso j'ai de bon souvenir du second qui m'avais pas mal surpris avec son coté science fiction qu'on attend pas vraiment de ce genre de film
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vu hier
et bah ce sera pas mon préféré, c'était long, et il dure qu'une heure pourtant
cinegoku
cinegoku

Publié le

shady77 a dit:

cinegoku a dit:

perso j'ai de bon souvenir du second qui m'avais pas mal surpris avec son coté science fiction qu'on attend pas vraiment de ce genre de film

Bon vu ton retour Shady je ne peux que le regarder 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

Sinon j'ai trouvé Nicky Larson et le parfum de cupidon qu'ils se sont amusés à traduire en Japonais + sous -titres français..Sans oublier la censure ..Je vous mets trois images qui m'ont bien fait marrer!J'adore la manière de censurer au Japon 🤣

Je suis pliés de rire!!Sacré censure
cinegoku
cinegoku

Publié le

Excellent du coup
P-Quill
P-Quill

Publié le

cinegoku a dit:

Sinon j'ai trouvé Nicky Larson et le parfum de cupidon qu'ils se sont amusés à traduire en Japonais + sous -titres français..Sans oublier la censure ..Je vous mets trois images qui m'ont bien fait marrer!J'adore la manière de censurer au Japon 🤣

ouais le japon censure pas mal comme ça en plus ^^
barneyprod
barneyprod

Publié le

cinegoku a dit:

Je trouve ça presque plus drôle comme ça que non censuré
cinegoku
cinegoku

Publié le

PeterQuill a dit:

cinegoku a dit:

ouais le japon censure pas mal comme ça en plus ^^

Oui je connaissais ces censures sur certains films (soit flouttées soit avec un dessin)

Barneyprod a dit:

Je trouve ça presque plus drôle comme ça que non censuré

[/quote]

Moi aussi et les paroles en jap!!
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et bah c'était intéressant, surtout que je suis une buse en histoire donc ça fait un p'tit rappel ^^
brother35
brother35

Publié le

😎
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

On est qu en February #blaguedencis
ncis28
ncis28

Publié le

🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

*facepalm*
P-Quill
P-Quill

Publié le

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

J'avais traîné pour regarder ce film, je crois que le côté chanson permanente me repoussait (j'aime pas les comédies musicales) mais force est de constater que celui-ci est très accrocheur, avec de beaux décors / costumes, une histoire avec de bons sentiments et beaucoup de magie. Chouette film avec un Hugh Jackman moins prévisible que dans ses rôles de bad guy.

The Hunt for Red October

Et un classique qui fait toujours son petit effet, une valeur sûre en terme d'efficacité et de tension.
Avec U-571 et K-19, il fait parti de mon trio de films de sous-marins préférés... mais faut que j'actualise ma filmo sur le sujet, je crois qu'il y a eu plusieurs sorties sur ce thème que j'ai encore pas vu.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

t'as vu Le chant du Loup ?
joeslash
joeslash

Publié le

jijisopretty a dit:

J'avais traîné pour regarder ce film, je crois que le côté chanson permanente me repoussait (j'aime pas les comédies musicales) mais force est de constater que celui-ci est très accrocheur, avec de beaux décors / costumes, une histoire avec de bons sentiments et beaucoup de magie. Chouette film avec un Hugh Jackman moins prévisible que dans ses rôles de bad guy.

J'avais longtemps tardé également & bien mal m'en a pris ! 😳

C'est une tuerie ce film, vraiment magique, une bonne morale & une BO de fou ! 😎

50 affichés sur 13452 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11471

collectors

18822

membres

511554

commentaires

9377

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)