EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11546
collectors
18846
membres
511835
commentaires
9397
connectés
1976 messages
Publié le
Pour le seigneur des anneaux en 4k franchement j'ai pas une bête de télé 4k et je trouve que l'image rend vraiment très bien. Après je ne suis pas un défenseur du grain sur les films donc le fait que l'image ait été un peu lissée ne me dérange pas du tout. Après l'inconvénient c'est que ça reste pas donné pour 3 films
15244 messages
Publié le
3720 messages
Publié le
Dans mon panthéon personnel.....chef d'oeuvre absolu !!!
😎
11756 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
C'est d'ailleurs dans ce film que j'ai vu pour la première fois Juliette Lewis
Mais on s'en fout
15244 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
3720 messages
Publié le
Le 2ème film de Kathryn Bigelow.....un bijou !
😎
3720 messages
Publié le
Il y en a eu d'autres à cette époque......Les années 90 ont été plutôt très quali pour Nicolas Cage (90's qui ont d'ailleurs commencé avec Sailor & Lula de David Lynch quand même)
Mais je conseille aussi dans ces années là:
Kiss of death de Barbet Schroeder
A tombeau ouvert de Martin Scorsese
Volte face de John Woo
Snake Eyes de Brian De Palma
Rock de Michael Bay
Leaving Las Vegas de Mike Figgis (Oscar du meilleur acteur)
Red Rock West de John Dahl
Rien que pour ceux là,la filmo de Cage est loin d'être ridicule (même si depuis on est d'accord ça flirte avec le néant cinématographique)
😎
15244 messages
Publié le
vu aujourd'hui alors que je l'ai pas revu depuis sa sortie je pense
mieux que ce que j'en avais comme souvenirs, mais pas au point d'acheter le prochain Mantalab (raison pour laquelle je l'ai revu ^^)
11756 messages
Publié le
3720 messages
Publié le
Detroit est un uppercut en pleine face......impressionnant !.......il ne faut pas oublier non plus de voir Le poids de l'eau avec Sean Penn (film injustement oublié de la filmographie de Bigelow,même si ça n'est pas son meilleur film c'est clair)
😎
7545 messages
Publié le
Manque un de mes préférés aussi : City Of Angels ! 🥰
7545 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
12158 messages
Publié le
T'as pas de goût, ce film c'est une tuerie et Carey Mulligan est juste énorme !
4264 messages
Publié le
idem c'est un des meilleurs Ryan Gosling même si j'aime beaucoup également The Nice Guy et Blade runner 2049.
4001 messages
Publié le
Bon choix 😉
4001 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
J'ai vu un film que je trouve très malaisant 😲 ...
J'en ai vu des films de Séries B, mais celui-ci m'a particulièrement foutu mal à l'aise, la photographie du film est saisissante & la musique très malsaine maintient une tension tout le long du film.
1976 messages
Publié le
Mais tu ne dors jamais !!! 😲
11756 messages
Publié le
Ouais il est glauque celui-là, je l’avais trouvé très étrange quand je l’ai vu ... 😖
3648 messages
Publié le
T'as pas laissé trop de neurones dans cette sombre affaire ? 🤣
4001 messages
Publié le
Si le matin 😉
4001 messages
Publié le
Il y a longtemps que les neurones sont partis 🤣
15244 messages
Publié le
plutôt sympathique
suivi du premier épisode
sympathique aussi, mais pas dans le même registre du tout 😁
11756 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
Saison 1 et 2 c'est fait
Revu hier soir et c'est toujours aussi bon, ca se prends ni la tête, ni au sérieux et c'est pas si mal foutu, faut que je trouve la suite et Fracky maintenant
4001 messages
Publié le
J'ai Dl le 2 il y a des années et toujours pas vu.. 🤣
4001 messages
Publié le
Zapped ( ou Zip)
ça va plaire à certains..y a de l'humour , des nanas et bien sur bandes de coquins des boobs
Un petit détail dans le rip il y a des moments ou ça devient en Vostfr pour revenir à la Vf
50160 messages
Publié le
perso j'ai de bon souvenir du second qui m'avais pas mal surpris avec son coté science fiction qu'on attend pas vraiment de ce genre de film
15244 messages
Publié le
vu hier
et bah ce sera pas mon préféré, c'était long, et il dure qu'une heure pourtant
4001 messages
Publié le
Bon vu ton retour Shady je ne peux que le regarder 🤣
4001 messages
Publié le
Je suis pliés de rire!!Sacré censure
4001 messages
Publié le
Excellent du coup
4264 messages
Publié le
ouais le japon censure pas mal comme ça en plus ^^
1976 messages
Publié le
Je trouve ça presque plus drôle comme ça que non censuré
4001 messages
Publié le
Oui je connaissais ces censures sur certains films (soit flouttées soit avec un dessin)
[/quote]
Moi aussi et les paroles en jap!!
15244 messages
Publié le
et bah c'était intéressant, surtout que je suis une buse en histoire donc ça fait un p'tit rappel ^^
3720 messages
Publié le
😎
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
J'avais traîné pour regarder ce film, je crois que le côté chanson permanente me repoussait (j'aime pas les comédies musicales) mais force est de constater que celui-ci est très accrocheur, avec de beaux décors / costumes, une histoire avec de bons sentiments et beaucoup de magie. Chouette film avec un Hugh Jackman moins prévisible que dans ses rôles de bad guy.
Et un classique qui fait toujours son petit effet, une valeur sûre en terme d'efficacité et de tension.
Avec U-571 et K-19, il fait parti de mon trio de films de sous-marins préférés... mais faut que j'actualise ma filmo sur le sujet, je crois qu'il y a eu plusieurs sorties sur ce thème que j'ai encore pas vu.
15244 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
J'avais longtemps tardé également & bien mal m'en a pris ! 😳
C'est une tuerie ce film, vraiment magique, une bonne morale & une BO de fou ! 😎
50 affichés sur 13468 trouvés