EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11546
collectors
18846
membres
511835
commentaires
9397
connectés
7545 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Il fait parti de ceux auxquels je pensais. Il est dans ma liste, avec Kursk d'ailleurs.
Dois-je réagir sur ce point en particulier ? 😂
Mais sinon, oui, la BO de The Greatest Showman a beaucoup joué en sa faveur pour accrocher au départ. Sans le thème d'ouverture, pas dit que je sois resté plus de 5 minutes devant...
15244 messages
Publié le
Angel et Ncis ont pris possession de son corps, c'est triste
6827 messages
Publié le
Le loup, le renard et la belette ?
15980 messages
Publié le
3720 messages
Publié le
La référence absolue étant « Das Boot » de Wolfgang Petersen (mais faut prévoir un peu de temps car ça dure 4h !)
😎
7545 messages
Publié le
Tiens jiji, si ça peut t'aider (déterrage d'un vieux topic 🤣) ! 😎
11756 messages
Publié le
Il m’intrigue également, j’ai vu qu’il était dispo depuis peu su D+ mais vu le bien que vous en dites tous, je vais me laisser tenter ...
15244 messages
Publié le
3720 messages
Publié le
Je rajouterai « Abîmes » de David Twohy (réalisateur de « Pitch Black » et « Les Chroniques de Riddick » entre autres)
😎
3648 messages
Publié le
Pour The Greatest Showman, la BO fait à elle seule une bonne partie du taf. Si vous n'y êtes pas sensibles, je pense que le film peut se transformer en vraie purge.
(les 2 morceaux d'ouverture)
4264 messages
Publié le
ça y est je commence Wanda Vision et je peu vous dire que ça m'éclate 😎 j'aime la prise de risque de faire du Marvel avec le style des années 70 et l'humour qui va avec ^^
j'accroche grave 🤣 vu épisode 1,2 & 3 avec le 4 pour ce soir ^^ c'est vrai que l'on a envie d'en savoir plus et le pourquoi du comment de tout ça.
15244 messages
Publié le
vu aussi d'ailleurs ^^
et vu aussi les derniers épisodes de ça
3648 messages
Publié le
Ça fait le taf, très bon divertissement.
Histoire convenue, personnages aux inspirations plutôt banales, FX vraiment too much (mais vraiment trop, c'est illisible !), arrangements multiples vis-à-vis de l'espace et autres ficelles scénaristiques classiques du genre... il n'empêche que ça fonctionne.
Star Wars et Guardians of the Galaxy sont cités en influences, je comprends pourquoi. Équipage improbable qui on ne sait comment fonctionne, moralité douteuse mais grand cœur, vaisseaux poubelles de l'espace qui feraient passer le Millenium Falcon pour un cargo rutilant, magouilleurs de premières... Han Solo est passé par là, de même que les droïdes hauts en couleurs.
Je suis client pour des productions de ce type à l'avenir. Puis bon, soyons honnêtes, c'est vache maigre en ce moment les sorties...
15244 messages
Publié le
j'vais surement me mettre ça de côté ^^
11756 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Je l'ai Dl en plus..
Je vais surement en profiter ce soir
7545 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
j'me suis dl une version condensée (et officielle) que j'ai maté cet aprem
en fait ils jouent que 40mn en vrai 🤣
11756 messages
Publié le
Heureusement je suis tombé sur la rediffusion cet après-midi, du coup je sais qui a gagné !
Mais ça reste quand même assez spécial comme sport, les actions ne durent jamais longtemps, je préfère encore regarder un match de baseball.
12158 messages
Publié le
Après tant de merdes dans le bide (et quelques tablettes de Crunch) retour aux valeurs sûres avec un petit Greta Gerwig 🤩
J'avais testé avec un ami y'a quelques années, impossible de regarder ce genre de sport, c'est vraiment vraiment trop haché (pour le plus grand plaisir des sponsors et annonceurs 🤣 ). Je peux tout regarder mais pas ça. 5s de jeu pour 10 minutes d'arrêt.
11756 messages
Publié le
Ce matin,
Mouais, je m’attendais à mieux après tout le ramdam qui a été fait sur la production interminable, je cherche encore le côté horreur du film ... 🙄
Et ce soir,
Là, y a rien à dire, vu et revu, et toujours au top ! 😎
4001 messages
Publié le
Bon c'est fait
ça passe ; mais le coup des sous titres pour toutes les autres langues (une sorte de traducteur qu'ils portent tous) sauf les coréens qui parlent Français ; c'est bien chiant 😅
3648 messages
Publié le
Ah Kate Beckinsale... 😏 🥰
Me suis jamais remis de sa combi cuir dans Underworld.
4001 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Le film porte bien son titre 🤣
Excellent
12158 messages
Publié le
Vu y'a longtemps et il est assez WTF par contre en version physique ou même en DL il était pas simple à trouver en bonne qualité :s Tu l'as vu ou ? Prime Video ? Netflix ?
4001 messages
Publié le
🤣 rien de tout ça je te Mp c'est mieux..je t'envoie le lien..
Le Dl est pas mauvais
4001 messages
Publié le
Bon vu le film je suis surement "spoilé" sur la série 🤣
7545 messages
Publié le
Ça donne quoi du coup ?
4001 messages
Publié le
J'aime beaucoup 😉
4264 messages
Publié le
épisode 4 & 5
top 😎
par contre pas plus de 30 minutes par épisode c'est super court 🙄
15244 messages
Publié le
Voir le spoiler
revu cet aprem
bon, pas super utile la 4K j'ai trouvé
par contre en matant j'ai lu un article qui parlait de ce qui était vrai ou pas, et le film est très proche de la réalité mis à part une scène sur la toute fin qui est invérifiable
3648 messages
Publié le
J'avais bougé mon cul au ciné pour voir ce film, c'était une vraie baffe. J'adore !
J'aurais par contre pensé que la 4K serait une vraie plus-value sur un film qui mise beaucoup sur l'esthétique et la photographie 😐
15244 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
First Man doit jouer sur la photographie & la profondeur des noirs surtout liés à ton matos 4K, non ?
15244 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
Voir le spoiler
Voir le spoiler
3648 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Hahaha cette chanson, un classique 🤣
3648 messages
Publié le
Bon j'avoue j'ai pas trop cherché...
Les textes sont d'une puissance !
"J'ai 10 ans, elle en a 13
elle est plus âgée que moi"
15980 messages
Publié le
Apres c etait pas un clip de fou non plus 🤣
3648 messages
Publié le
Mais c'était surtout pour compléter la vision de l'artiste.
15980 messages
Publié le
😀
3648 messages
Publié le
(En mode canal historique cette affaire)
15980 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
🤣
15980 messages
Publié le
😀 🤣
50 affichés sur 13468 trouvés