Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

Jabberwock a dit:

t'as vu Le chant du Loup ?

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Jabberwock a dit:

Il fait parti de ceux auxquels je pensais. Il est dans ma liste, avec Kursk d'ailleurs.

Joeslash a dit:

Jabberwock a dit:

Dois-je réagir sur ce point en particulier ? 😂

Mais sinon, oui, la BO de The Greatest Showman a beaucoup joué en sa faveur pour accrocher au départ. Sans le thème d'ouverture, pas dit que je sois resté plus de 5 minutes devant...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Joeslash a dit:

Jabberwock a dit:

Angel et Ncis ont pris possession de son corps, c'est triste
traket
traket

Publié le

Jabberwock a dit:

Le loup, le renard et la belette ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Manau
brother35
brother35

Publié le

jijisopretty a dit:

The Hunt for Red October

Et un classique qui fait toujours son petit effet, une valeur sûre en terme d'efficacité et de tension.
Avec U-571 et K-19, il fait parti de mon trio de films de sous-marins préférés... mais faut que j'actualise ma filmo sur le sujet, je crois qu'il y a eu plusieurs sorties sur ce thème que j'ai encore pas vu.

La référence absolue étant « Das Boot » de Wolfgang Petersen (mais faut prévoir un peu de temps car ça dure 4h !)

😎
joeslash
joeslash

Publié le

jijisopretty a dit:

The Hunt for Red October

Et un classique qui fait toujours son petit effet, une valeur sûre en terme d'efficacité et de tension.
Avec U-571 et K-19, il fait parti de mon trio de films de sous-marins préférés... mais faut que j'actualise ma filmo sur le sujet, je crois qu'il y a eu plusieurs sorties sur ce thème que j'ai encore pas vu.

Tiens jiji, si ça peut t'aider (déterrage d'un vieux topic 🤣) ! 😎

Kube1
Kube1

Publié le

jijisopretty a dit:

J'avais traîné pour regarder ce film, je crois que le côté chanson permanente me repoussait (j'aime pas les comédies musicales) mais force est de constater que celui-ci est très accrocheur, avec de beaux décors / costumes, une histoire avec de bons sentiments et beaucoup de magie. Chouette film avec un Hugh Jackman moins prévisible que dans ses rôles de bad guy.

Il m’intrigue également, j’ai vu qu’il était dispo depuis peu su D+ mais vu le bien que vous en dites tous, je vais me laisser tenter ...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pareil aussi je pense ^^
brother35
brother35

Publié le

Joeslash a dit:

jijisopretty a dit:

[centrer][/centrer]
[centrer]The Hunt for Red October[/centrer]

Tiens jiji, si ça peut t'aider (déterrage d'un vieux topic 🤣) ! 😎

Je rajouterai « Abîmes » de David Twohy (réalisateur de « Pitch Black » et « Les Chroniques de Riddick » entre autres)

😎
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ok, je note toutes vos recommandations de films sur ce thème. Vu mon rythme de visionnage de films, j'en ai pour 6 mois 😂

Pour The Greatest Showman, la BO fait à elle seule une bonne partie du taf. Si vous n'y êtes pas sensibles, je pense que le film peut se transformer en vraie purge.

(les 2 morceaux d'ouverture)

P-Quill
P-Quill

Publié le

ça y est je commence Wanda Vision et je peu vous dire que ça m'éclate 😎 j'aime la prise de risque de faire du Marvel avec le style des années 70 et l'humour qui va avec ^^

j'accroche grave 🤣 vu épisode 1,2 & 3 avec le 4 pour ce soir ^^ c'est vrai que l'on a envie d'en savoir plus et le pourquoi du comment de tout ça.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

le 5 est dispo 😁
vu aussi d'ailleurs ^^

et vu aussi les derniers épisodes de ça
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ça fait le taf, très bon divertissement.
Histoire convenue, personnages aux inspirations plutôt banales, FX vraiment too much (mais vraiment trop, c'est illisible !), arrangements multiples vis-à-vis de l'espace et autres ficelles scénaristiques classiques du genre... il n'empêche que ça fonctionne.

Star Wars et Guardians of the Galaxy sont cités en influences, je comprends pourquoi. Équipage improbable qui on ne sait comment fonctionne, moralité douteuse mais grand cœur, vaisseaux poubelles de l'espace qui feraient passer le Millenium Falcon pour un cargo rutilant, magouilleurs de premières... Han Solo est passé par là, de même que les droïdes hauts en couleurs.

Je suis client pour des productions de ce type à l'avenir. Puis bon, soyons honnêtes, c'est vache maigre en ce moment les sorties...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'en ai aussi entendu parler, plutôt en bien, ou en pas trop mal 😁
j'vais surement me mettre ça de côté ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Il est aussi dans mes favoris 😉
joeslash
joeslash

Publié le

Pas de secret, cette nuit, c'est le Super-Bowl LV !!! 😎

cinegoku
cinegoku

Publié le

jijisopretty a dit:

Histoire convenue, personnages aux inspirations plutôt banales, FX vraiment too much (mais vraiment trop, c'est illisible !), arrangements multiples vis-à-vis de l'espace et autres ficelles scénaristiques classiques du genre... il n'empêche que ça fonctionne.

Star Wars et Guardians of the Galaxy sont cités en influences, je comprends pourquoi. Équipage improbable qui on ne sait comment fonctionne, moralité douteuse mais grand cœur, vaisseaux poubelles de l'espace qui feraient passer le Millenium Falcon pour un cargo rutilant, magouilleurs de premières... Han Solo est passé par là, de même que les droïdes hauts en couleurs.

Je suis client pour des productions de ce type à l'avenir. Puis bon, soyons honnêtes, c'est vache maigre en ce moment les sorties...

Je l'ai Dl en plus..
Je vais surement en profiter ce soir
joeslash
joeslash

Publié le

Dispo sur Canal +, me suis laissé tenté parce qu'il y avait Val Kilmer 🙄 ...

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Joeslash a dit:

Pas de secret, cette nuit, c'est le Super-Bowl LV !!! 😎

j'me suis dl une version condensée (et officielle) que j'ai maté cet aprem
en fait ils jouent que 40mn en vrai 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

J’ai regardé en direct la 1ère mi-temps et j’ai lâché l’affaire au début du show de The Week-end ...

Heureusement je suis tombé sur la rediffusion cet après-midi, du coup je sais qui a gagné !

Mais ça reste quand même assez spécial comme sport, les actions ne durent jamais longtemps, je préfère encore regarder un match de baseball.
Kane
Kane

Publié le

Vendredi j'ai du passer 1h30 a chercher un truc à regarder parmi ce qui était sorti ces 2 derniers mois mais je tombais que sur des merdes made in Amazon/Netflix et au final j'ai fini par regarder du Adam Sandler... 🤣 "Foutu pour foutu autant y aller franco"...

Après tant de merdes dans le bide (et quelques tablettes de Crunch) retour aux valeurs sûres avec un petit Greta Gerwig 🤩

kube1 a dit:

J’ai regardé en direct la 1ère mi-temps et j’ai lâché l’affaire au début du show de The Week-end ...

Heureusement je suis tombé sur la rediffusion cet après-midi, du coup je sais qui a gagné !

Mais ça reste quand même assez spécial comme sport, les actions ne durent jamais longtemps, je préfère encore regarder un match de baseball.

J'avais testé avec un ami y'a quelques années, impossible de regarder ce genre de sport, c'est vraiment vraiment trop haché (pour le plus grand plaisir des sponsors et annonceurs 🤣 ). Je peux tout regarder mais pas ça. 5s de jeu pour 10 minutes d'arrêt.
Kube1
Kube1

Publié le

2 salles, 2 ambiances ...

Ce matin,

Mouais, je m’attendais à mieux après tout le ramdam qui a été fait sur la production interminable, je cherche encore le côté horreur du film ... 🙄

Et ce soir,

Là, y a rien à dire, vu et revu, et toujours au top ! 😎
cinegoku
cinegoku

Publié le

cinegoku a dit:

jijisopretty a dit:

[centrer][/centrer]

Je l'ai Dl en plus..
Je vais surement en profiter ce soir

Bon c'est fait
ça passe ; mais le coup des sous titres pour toutes les autres langues (une sorte de traducteur qu'ils portent tous) sauf les coréens qui parlent Français ; c'est bien chiant 😅
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Kane a dit:

[...]
[...]

Ah Kate Beckinsale... 😏 🥰
Me suis jamais remis de sa combi cuir dans Underworld.
cinegoku
cinegoku

Publié le

Un peu long au début pour se mettre dans le bain mais ensuite extra
cinegoku
cinegoku

Publié le

Je continu dans la série Simon Pegg
Le film porte bien son titre 🤣
Excellent
Kane
Kane

Publié le

cinegoku a dit:

Excellent

Vu y'a longtemps et il est assez WTF par contre en version physique ou même en DL il était pas simple à trouver en bonne qualité :s Tu l'as vu ou ? Prime Video ? Netflix ?
cinegoku
cinegoku

Publié le

Kane a dit:

cinegoku a dit:

Excellent

Vu y'a longtemps et il est assez WTF par contre en version physique ou même en DL il était pas simple à trouver en bonne qualité :s Tu l'as vu ou ? Prime Video ? Netflix ?

🤣 rien de tout ça je te Mp c'est mieux..je t'envoie le lien..
Le Dl est pas mauvais
cinegoku
cinegoku

Publié le

Autant profiter de mes achats..
Bon vu le film je suis surement "spoilé" sur la série 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

cinegoku a dit:

Ça donne quoi du coup ?
cinegoku
cinegoku

Publié le

Joeslash a dit:

cinegoku a dit:

Ça donne quoi du coup ?

J'aime beaucoup 😉
P-Quill
P-Quill

Publié le

épisode 4 & 5

top 😎

par contre pas plus de 30 minutes par épisode c'est super court 🙄
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Voir le spoiler

revu cet aprem
bon, pas super utile la 4K j'ai trouvé
par contre en matant j'ai lu un article qui parlait de ce qui était vrai ou pas, et le film est très proche de la réalité mis à part une scène sur la toute fin qui est invérifiable
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Jabberwock a dit:

Voir le spoiler

revu cet aprem
bon, pas super utile la 4K j'ai trouvé
par contre en matant j'ai lu un article qui parlait de ce qui était vrai ou pas, et le film est très proche de la réalité mis à part une scène sur la toute fin qui est invérifiable

J'avais bougé mon cul au ciné pour voir ce film, c'était une vraie baffe. J'adore !
J'aurais par contre pensé que la 4K serait une vraie plus-value sur un film qui mise beaucoup sur l'esthétique et la photographie 😐
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

après c'est peut-être moi aussi, parce quand t'enchaines les Marvel avec de gros effets spéciaux et pas mal de couleurs pour certains, ça tape plus qu'un film plus classique ^^
joeslash
joeslash

Publié le

Jabberwock a dit:

après c'est peut-être moi aussi, parce quand t'enchaines les Marvel avec de gros effets spéciaux et pas mal de couleurs pour certains, ça tape plus qu'un film plus classique ^^

First Man doit jouer sur la photographie & la profondeur des noirs surtout liés à ton matos 4K, non ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mon lecteur c'est la Xbox One, c'est peut-être pas le meilleur lecteur ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Apres la One S/x c est surtout le son qui est merdique. Ca sort pas en bitstream, tu as que PCM, dolby ou dts en choix
P-Quill
P-Quill

Publié le

Jabberwock a dit:

bon, pas super ma bite
par contre j'ai lu un article qui parlait de ce qui était vrai ou pas, et le livre est très proche de la réalité mis à part que sur la toute fin ça prouve que c'est irrécupérable

Voir le spoiler

Voir le spoiler
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Sujet sensible décidément 🤨

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pour la première fois ma bite me parle

Hahaha cette chanson, un classique 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Le clip a été viré de Youtube d'ailleurs, je le trouve plus ?
Bon j'avoue j'ai pas trop cherché...

Les textes sont d'une puissance !

"J'ai 10 ans, elle en a 13
elle est plus âgée que moi"
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ouaip ca fait longtemps je crois.
Apres c etait pas un clip de fou non plus 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Non, je me souviens juste que tu voyais le gars devant un mur, en noir et blanc...
Mais c'était surtout pour compléter la vision de l'artiste.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ouaip avec des flammes aussi 🤣

😀
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ah c'est trop fort, quel talent !
(En mode canal historique cette affaire)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Après avoir entendu ca on peut mourir tranquille mais le plus tard possible
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

PeterQuill a dit:

Jabberwock a dit:

bon, pas super ma bite
par contre j'ai lu un article qui parlait de ce qui était vrai ou pas, et le livre est très proche de la réalité mis à part que sur la toute fin ça prouve que c'est irrécupérable

Voir le spoiler

Voir le spoiler

🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

jijisopretty a dit:

Ah c'est trop fort, quel talent !
(En mode canal historique cette affaire)

😀 🤣

50 affichés sur 13468 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11546

collectors

18846

membres

511835

commentaires

9397

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)