Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

😎
Kube1
Kube1

Publié le

Plutôt sympa pour une production Netflix. 😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha je compte le voir celui-là ^^
P-Quill
P-Quill

Publié le

kube1 a dit:

Plutôt sympa pour une production Netflix. 😎

Vu aussi et même si les effets spéciaux sont bien fait le film n'est pas ouf.

Le scénario est très moyen quand même mais ça se regarde bien 1 fois.
P-Quill
P-Quill

Publié le

*

Tip top ! John Wick a trouvé son double 😁
brother35
brother35

Publié le

😎
brother35
brother35

Publié le

😎
Kane
Kane

Publié le

T'as du goût en matière de films 😀
brother35
brother35

Publié le

Kane a dit:

T'as du goût en matière de films 😀

Merci beaucoup.....je suis un dingue de cinéma !

😎
ncis28
ncis28

Publié le

Wonder woman 1984, mouais bof sans plus, ça se laisse regarder mais le 1 est largement mieux. Un manque de scène d' action, quelques longueurs et ce début ... d' un neuneu, très cul cul la praline. Le méchant avec un charisme proche du néant.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

joeslash
joeslash

Publié le

brother35 a dit:

😎

Du lourd, très lourd, Platoon un de mes films préférés sur la guerre du Mer-Nâm & The Imitation Game, un de mes gros coup de cœur de ces deux dernières années avec un Cumberbatch au-dessus de tout !

Du film de cinéphile averti ! 😎
joeslash
joeslash

Publié le

brother35
brother35

Publié le

Joeslash a dit:

brother35 a dit:

😎

Du lourd, très lourd, Platoon un de mes films préférés sur la guerre du Mer-Nâm & The Imitation Game, un de mes gros coup de cœur de ces deux dernières années avec un Cumberbatch au-dessus de tout !

Du film de cinéphile averti ! 😎

Voici ce que j'ai écrit sur "The imitaton game"

"The imitation game" ou La vie de Alan Turing,personnage hors du commun,et pourtant quasi inconnu,qui cassa le cryptage de la machine allemande Enigma et qui permi donc de gagner la guerre.....passionnant du début à la fin,remarquablement interprété par l'ensemble du casting mais surtout par un Benedict Cumberbatch profondément émouvant qui prouve qu'il est un immense acteur,réalisé avec une finesse et une justesse rare dans le cinéma actuel,"The imitation game" raconte aussi la petite histoire qui rencontre la grande,celle d'un homme à l'esprit névrosé,seul et terriblement malheureux et met aussi en lumière la manière peu glorieuse dont le Royaume-Uni traita les homosexuels à cette période.....Captivant,magnifique et bouleversant !

😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

Joeslash a dit:

Fukushima 50

je savais pas qu'ils avaient "déjà" fait un film même si il y a et aura toujours un film avec les catastrophes passées.

je vais regarder ça du coup... il est bien ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai fini ça cette semaine

pas mal quoiqu'un peu long par moment
et l'acteur qui joue dans Vikings, bah j'ai l'impression de voir Ragnar dans le futur, il joue exactement pareil et ça aide pas à voir un autre personnage que ce qu'il a déjà fait

et j'ai enfin commencé la série Millénium, depuis le temps que j'ai le coffret
j'avais uniquement vu le premier film mais on a jamais pris le temps de voir les autres, et j'ai appris ensuite qu'il y avait la série

pour l'instant, vu que le premier épisode
Kube1
Kube1

Publié le

Tu nous diras pour Millenium, j’avais lu que la série était plus longue que les films réunis.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha oui oui, déjà le premier épisode fait 1h20, et y'en a 6
mais à la base c'était une série qui a été découpé en 3 films ^^
Kube1
Kube1

Publié le

La bande-annonce et l’affiche m’ont donné envie, du coup l’animation et le dessin sont au top, par contre l’histoire c’est super WTF, j’ai vraiment pu l’habitude des animés avec des histoires sans queues ni tête, en tout cas pour celui-ci, le saké devait être bon !

Ne me demandez pas de vous raconter l’histoire, je cherche encore à comprendre ! 🙄
brother35
brother35

Publié le

😎
joeslash
joeslash

Publié le

brother35 a dit:

😎

J'annonce le prochain : Entre Ciel & Terre !

Quelle trilogie d'Oliver Stone, un must-have, faut dire aussi que j'ai eu ma passe des films sur le Viêtnam, donc, ça aide.
brother35
brother35

Publié le

Joeslash a dit:

brother35 a dit:

😎

J'annonce le prochain : Entre Ciel & Terre !

C’est ça 😉

😎
Kane
Kane

Publié le

Encore un de mes films préféré saccagé lors du passage à la case Steelbook 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

Kane a dit:

Encore un de mes films préféré saccagé lors du passage à la case Steelbook 🤣

oui celui la aussi fait parti du top 10 des steelbook les plus moches 🤣
brother35
brother35

Publié le

Troisième film de son tryptique sur le Viêt-nam après "Platoon" et "Né un 4 juillet",Oliver Stone livre avec "Entre ciel et terre" probablement l'un de ses plus beaux films mais aussi l'un de ses moins connus.
Avec l'histoire vraie de cette jeune viêtnamienne prise dans la tourmante de la guerre qui éclate dans son pays et qui va rencontrer un soldat américain POUR finalement le suivre aux Etats-Unis où elle vivra encore de terribles évènements,Oliver Stone dresse le portrait d'une femme forte,indépendante qui aspire simplement à vivre libre...
Oliver Stone y aborde à nouveau l'innocence perdue mais aussi les espoirs déçus et les illusions qui s'évanouissent.... Parfois dur,totalement bouleversant,"Entre ciel et terre" clôt de manière admirable la "trilogie" d'Oliver Stone sur le Vietnam.
Superbement mis en scène,remarquablement interprété (Tommy Lee Jones est extraordinaire et la jeune Hiep Thi Le étonnante de vérité),magnifié par le score envoûtant de Kitaro,"Entre ciel et terre" est un chef d'oeuvre relativement méconnu qui mérite d'être réhabilité !

😎
Kube1
Kube1

Publié le

Connais pas du tout celui-ci, je ne savais même pas qu’il existait ! ... 😖
P-Quill
P-Quill

Publié le

brother35 a dit:

😎

je connais les trois dont celui ci mais pour ce dernier ça fait très longtemps que je ne l'ai pas revu car ça date encore du DVD en ce qui me concerne 😁

Tommy Lee excellent de ce que je me souviens.
joeslash
joeslash

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

The VVitch, j’adore ce film !

Par contre GvsK, peut pas dire, pas encore vu ! Vous êtes au courant qu’il ne sortira pas au ciné d’ailleurs, j’ai vu la nouvelle hier ou avant hier ... 🙄
cinegoku
cinegoku

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

kube1 a dit:

The VVitch, j’adore ce film !

Par contre GvsK, peut pas dire, pas encore vu ! Vous êtes au courant qu’il ne sortira pas au ciné d’ailleurs, j’ai vu la nouvelle hier ou avant hier ... 🙄

je ne trouve pas de gif pour "remuer le couteau dans la plaie" ...

Voir le spoiler
par contre un DL en 4k, ça, je vais trouver, par ce que si ils croient que je vais foutre 30 balles dans le premier steelbook venu sortie pour rentabiliser un film qu'ils n'ont pas voulu sortir au ciné... c'est sans moi,
Pour pas faire de parallèle avec un certain Days Gone qui fait parler de lui en ce moment, c'est bien volontairement que, personnellement, je vais faire en sorte de pas lâcher 1 centime dans ce film à sa sortie
brother35
brother35

Publié le

😎
brother35
brother35

Publié le

kube1 a dit:

Comme je le disais.....malheureusement méconnu

😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

brother35 a dit:

kube1 a dit:

Comme je le disais.....malheureusement méconnu

😎

pour les jeunes surtout 🙄 car si on était cinéphile dans les années 80/90 c'est difficile de passer a côté de Oliver Stone 😎
cinegoku
cinegoku

Publié le

brother35
brother35

Publié le

😎
cinegoku
cinegoku

Publié le

Kane
Kane

Publié le

brother35 a dit:

😎

Coucou !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

brother35 a dit:

😎

qu'est-ce qu'il est bien celui-là
je crois que ça doit mon film "de gangsters" préféré ^^
brother35
brother35

Publié le

😎
Kane
Kane

Publié le

Kane a dit:

brother35 a dit:

😎

Coucou !

Ce timing, ils viennent d'annoncer la trilogie sur Switch / PS4 aujourd'hui 😎
barneyprod
barneyprod

Publié le

C'était mieux dans mon souvenir...

Mouais bof (et pourtant je suis client de ce genre de film)
cinegoku
cinegoku

Publié le

Bon vu le nombre de vous qui l'avez regardé..Voilà +1
grandbaton
grandbaton

Publié le

Transformers 5 c'est vraiment pas un chef d'œuvre.
Le 4 était vraiment pas exceptionnel, mais au moins divertissant... mais alors le 5 même là-dessus il échoue...

Better Call Saul saison 5 finie.
Je sais pas pourquoi, on s'était mis en tête que c'était la dernière saison,
Du coup ça fait 3 soirs qu'on se dit
"attends, il reste 3 épisodes pour clôturer toutes les intrigues et arriver au départ de BB ?!"
"attends, il reste 1 épisode pour clôturer toutes les intrigues et arriver au départ de BB ?!"
"attends, il reste 30 minutes pour clôturer toutes les intrigues et arriver au départ de BB ?!"
"attends, il reste 6 minutes pour clôturer toutes les intrigues et arriver au départ de BB ?!"

🤣

Et sinon, si c'est utile de le repréciser : la série est géniale et les personnages sont vraiment supers bien écrits et joués
P-Quill
P-Quill

Publié le

ça faisait longtemps que je l'avais pas vu et c'est "trop mignon" comme film car vraiment trop édulcoré et du coup pas très représentatif de ce que vive vraiment les séniors ou ceux qui perde leur job car devenu obsolète mais le charme de Anne Hathaway et Robert De Niro fait que c'est plaisant à regarder.
brother35
brother35

Publié le

😎
Samy060
Samy060

Publié le

Pour me préparer pour la sortie du nouveau Mortal Kombat demain 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Culte ! 😎
joeslash
joeslash

Publié le

J'adore ! 😍
Kane
Kane

Publié le

🤣

50 affichés sur 13699 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12600

collectors

20229

membres

518061

commentaires

10642

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)