Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

Kane a dit:

Super choix pour ce très bon film de Joel Schumacher !

😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

brother35 a dit:

Kane a dit:

😎

je plussoie c'est un film coup de poing ! surtout à l'époque quand il est sortie il m'avait scotché.
cinegoku
cinegoku

Publié le

Samy060 a dit:

Pour me préparer pour la sortie du nouveau Mortal Kombat demain 🤣

Excellent
brother35
brother35

Publié le

😎
joeslash
joeslash

Publié le

brother35 a dit:

Kane a dit:

😎

Quel film, j'ai eu une grosse passe Joël Schumacher également, c'est un très bon, lui aussi ! 😉
Samy060
Samy060

Publié le

Je viens d'enchainer Mortal Kombat 2 (1997) >> fallait pas 🤣

Avec Mortal Kombat (2021) >> dommage que ça soit si lent à démarrer genre les combats et la 1ere fatalité arrivent bien trop tard ....
brother35
brother35

Publié le

😎
brother35
brother35

Publié le

Le 1er film du réalisateur du prochain James Bond.....Un choc !

😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Saison 3
P-Quill
P-Quill

Publié le

voilà mini série fini et vivement le très probable Captain America 4 😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

ne pas se fier aux notes sur l'affiche, c'est un des pires film de merde que j'ai jamais vu de ma vie même si le mélange Cloverfield et Jurassic park aurai pu être une bonne idée mais c'est juste =>

la par contre c'est un peu mieux cette histoire qui au départ un peu penser aux "Misérables" de Victor Hugo mais par contre son traitement final je m’interroge 🙄 c'est parfois bien stupide ou pas car c'est peu être l'approche coréenne que je ne comprend pas trop mais certaines scènes soit disant choc sont un peu trop stupide a mon gout mais dans l'ensemble c'est quand même pas mal.
Kube1
Kube1

Publié le

PeterQuill a dit:

Fini également, qq peu déçu de la fin, on nous laisse sur trop de questions, du coup je vais devoir aller regarder Captain Popcorn sur YouTube !

Et pas du tout aimé le nouveau costume, le mix Falcon/Captain America c’est pas trop ça, il m’a un peu fait penser à Iron Patriot, le mec veut être un nouveau super héros mais ne veut pas changer de costume ...
brother35
brother35

Publié le

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

PeterQuill a dit:

ça tombe bien, ils l'ont annoncé dans la foulé ^^
Kane
Kane

Publié le

A chaque fois que je revois ce genre de film je trouve ça marrant de voir que la société a soit très peu évoluée, pire a même régressée en quelques dizaines d'années.
En temps de crise on parle souvent du monde d'après et quand les choses reviennent un peu à la normale on retombe dans nos excès et c'est parfois même en pire qu'avant (cf crise de 2008).
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ce film ! 🥰

Kube1
Kube1

Publié le

J’en ai vu des films cons mais celui-là il est dans le top du classement ! 😎

Un couple se retrouve coincé au fond d’une piscine avec pour un compagnie, un charmant crocodile ...

Le mec va tout faire pour sauver lui et sa promise mais il va aller de déconvenues en déconvenues, un vrai chat noir !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Rien que le crocodile fait pas crédible
grandbaton
grandbaton

Publié le

Attack on Titan : à jour avec la diffusion Netflix (mid-season 3). Hâte de voir la suite

Et ce soir :
Kane
Kane

Publié le

jijisopretty a dit:

Ce film ! 🥰

Voir le spoiler

Y'a beaucoup de scènes mythiques notamment le premier meurtre mais ouais cette histoire de cartes de visite, se pignoler sur les nuances de blanc et la police d'écriture 🤣

Blanc os + Silian Rail vs coquille d'oeuf et caractères romains
Victoire par KO de la coquille d'oeuf. Bim, remballe ta fierté ducon, te reste plus qu'à le zigouiller cet enfoiré 🤣 (par contre la faute d'orthographe sur "aCquisitions" osef)
grandbaton
grandbaton

Publié le

Godzilla vs Kong
Déja, qu'est-ce que ce titre sonne mal, je suis le seul à trouver que Kong vs Godzilla ça passe mieux ?
Mouif...
J'ai passé un bon moment,
On voit clairement qu'ils ont compris les atouts visuels des 3 précédents films et qu'ils capitalisent dessus.
Vu en simple FHD, j'ose immaginer ce que ça doit donner avec un petit combo genre imax 4K hdr 🤩

Bon après le scénario... c'est marrant par ce qu'à l'inverse de beaucoup de monde, j'ai pas trouvé les humains si insipides que ça :
Oui ok ils ne servent à rien, mais ils sont moins énervant que dans Godzilla 2, et, ils font quand même un lien entre chaque scène et apparition des monstres.
Là ou dans Godzilla 2, les humains cassaient le rythme avec des dialogues niais, face a des combats de monstres qui se suffisaient quasiment à eux-même,
Dans ce Godzilla vs Kong, je trouve que, sans les humains, le film ne serait qu'un clip avec 2-3 combats assez tirés par les cheveux... et effectivement comme l'a fait remarqué un twittos : ils ont osé nous faire une Batman vs Superman...
Et que dire des studios qui disaient il y a encore quelques semaines que
Voir le spoiler
le film ne se finissaient pas sur une Happy End et que l'un des deux était bien supérieur à l'autre : 🤣

Bon du coup dans mon Classement on va du meilleur au pire en conservant l'ordre chronologique :
Godzilla > Kong > Godzilla II > KvsG

Et ce soir :
P-Quill
P-Quill

Publié le

grandbaton a dit:

Godzilla vs Kong
Déja, qu'est-ce que ce titre sonne mal, je suis le seul à trouver que Kong vs Godzilla ça passe mieux ?
Mouif...
J'ai passé un bon moment,

Bon après le scénario... c'est marrant par ce qu'à l'inverse de beaucoup de monde, j'ai pas trouvé les humains si insipides que ça :
Oui ok ils ne servent à rien, mais ils sont moins énervant que dans Godzilla 2, et, ils font quand même un lien entre chaque scène et apparition des monstres.
Là ou dans Godzilla 2, les humains cassaient le rythme avec des dialogues niais, face a des combats de monstres qui se suffisaient quasiment à eux-même,
Dans ce Godzilla vs Kong, je trouve que, sans les humains, le film ne serait qu'un clip avec 2-3 combats assez tirés par les cheveux.

justement ils servent a rien comme tu dit et même si tu trouve que ça fait quand même un lien ( en comblant de cette manière le vide scénaristique peu être) j'ai toujours trouver les dialogues bien niais , ou alors c'était une forme d'humours mais c'est tellement vu et revu que ça ne fait même plus sourire

donc ok par rapport aux autres il y a du mieux et du moins bien mais globalement c'est un film juste la pour divertir une fois et puis basta en ce qui me concerne.

Même Kong Skull island était mieux scénaristiquement même si ça volé déjà pas bien haut.

bref c'est pas complétement pourris mais bon voilà ça ne restera pas dans ma mémoire et je n'aurai même pas envi de le revoir comme certains autres films purement "pop corn" que je ne me lasse pas de revoir.
joeslash
joeslash

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

@PeterQuill :
Godzilla 2 peut se passer de 80% des scènes avec les humains.
G vs K ne peut pas se passer des scènes avec les humains.
C'est tout ce que je voulais dire.
Kube1
Kube1

Publié le

Grosse journée ...

Ensuite vous m’avez donné envie de le revoir aussi,

Et du coup j’ai continué avec une autre de ses réalisations,

P-Quill
P-Quill

Publié le

longtemps que j'avais pas revu ce chef d’œuvre ( merci Arte )

Émotionnellement c'est fort déjà mais j'étais triste également en réalisant à quel point Robin Williams va manquer au cinéma 😥
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Jabberwock a dit:

et j'ai enfin commencé la série Millénium, depuis le temps que j'ai le coffret
j'avais uniquement vu le premier film mais on a jamais pris le temps de voir les autres, et j'ai appris ensuite qu'il y avait la série

pour l'instant, vu que le premier épisode

et c'est fini !
et c'était bien, par contre y'a des moments faut s'accrocher pour pas se perdre avec tous les persos, leur noms et leur rôle 😁
brother35
brother35

Publié le

😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

oui excellent ce Ali contre les 40 boxeurs , ce qui leur a mis dans le baba c'est ouf !

ok je =>
Kane
Kane

Publié le

kube1 a dit:

Grosse journée ...

Ensuite vous m’avez donné envie de le revoir aussi,

Et du coup j’ai continué avec une autre de ses réalisations,

Et moi ça me donne envie de revoir Phone Game :D
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

grave ! excellent ce film
brother35
brother35

Publié le

😎
cinegoku
cinegoku

Publié le

Petit cocktail de ce que j'ai vu récemment..

Vu aussi les deux films résumant Demon Slayer (VoStfr)et ce soir Le film Demon slayer le train de l'infini en Vo sous titré anglais..Pas encore de vf 😅
Kane
Kane

Publié le

Va vraiment falloir que je regarde ce Truth Seeker, gros fan du tandem Nick Frost/Simon Pegg 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Mortal Kombat : comme cinegoku : très bien mais j'aurai voulu plus.

Contrairement à Godzilla vs Kong, le film sait ce qu'il a à vendre, et il ne se prends pas au sérieux.
Les acteurs sont (à mon avis) habitués des arts martiaux, et ils sont du coup meilleurs en chorégraphie qu'en jeu théatral... du coup entre ça et les effets spéciaux un peu dépassés, ça fait kitch, mais ça passe quand même très bien.
J'ai trouvé que c'était vraiment frais comme film : ça fait du bien, perso ça me fait un peu le même effet que si on passait d'un Fast & Furious 8 à un Fast & Furious 3 : après le too much de pas mal de film (déso je fais une fixette sur GvsK, mais à mon avis je vais pas devenir plus indulgent avec le temps avec ce film) on a presque l'impression de remettre les pieds sur terre avec ce film (en restant sur du "gros" blockbuster).

Par contre pour une histoire prétexte à certains affrontements (encore que...) on déplore un peu le manque de fatality, et le "manque" de personnages : dans la mesure ou on nous en balance une dizaine d'un coup, bah après on reste un peu sur notre faim de ne pas voir de nouvelles tête jusqu'à la fin du film...
Voir le spoiler
Je regrette aussi que Scorpion soit autant mis de côté. Scénaristiquement c'est pas trop mal, mais j'aurai préféré le voir lui, plutôt que son avatar jeune, lisse et sans charisme
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

hier soir

brother35
brother35

Publié le

cinegoku a dit:

Le film n’est pas terrible en effet.....très ennuyeux et avec une mise en scène assez plate....donc non tu n’es pas obligé de dire que c’est bien

😎
grandbaton
grandbaton

Publié le

Jabberwock a dit:

hier soir

[Godzilla]

La jeunesse dorée d'un monstre devenu ridicule, nostalgie... 😖
cinegoku
cinegoku

Publié le

Oui pareil..J'espère qu'il y aura vite une suite
grandbaton
grandbaton

Publié le

Vu la toute fin, oui ils ont prévu ça.
Reste à voir les retours du box office.

Aucune idée de comment il s'en sort

Quand je vois que Godzilla vs Kong cartonne et que son réalisateur prévoit de relancer le monsterverse... la tristesse de la news quoi 😢
Un peu comme si on donnait à Joss Whedon les commandes d'un Justice League 2 après la "Snyder's Cut"
cinegoku
cinegoku

Publié le

grandbaton a dit:

Vu la toute fin, oui ils ont prévu ça.
Reste à voir les retours du box office.

Aucune idée de comment il s'en sort

Quand je vois que Godzilla vs Kong cartonne et que son réalisateur prévoit de relancer le monsterverse... la tristesse de la news quoi 😢
Un peu comme si on donnait à Joss Whedon les commandes d'un Justice League 2 après la "Snyder's Cut"

Cool pour truth seekers!!
Bon Godzilla ils sont bien partis pour faire tous les films sortis..à quand celui avec Rodan?Ebira?Anguirus...Il y a du choix 😅
Mais pour quel résultat?
P-Quill
P-Quill

Publié le

j'aime toujours beaucoup les films dans l'espace ou de la conquête spatiale ( et encore plus avec l'ISS en ce moment ^^ ) mais ici je trouve que l'on reste un peu sur sa faim avec ce film de Netflix, je préfère même plutôt "Seul sur Mars" avec lequel il se ressemble sur quelques points.
grandbaton
grandbaton

Publié le

cinegoku a dit:

Bon Godzilla ils sont bien partis pour faire tous les films sortis..à quand celui avec Rodan?Ebira?Anguirus...Il y a du choix 😅
Mais pour quel résultat?

Rodan est dans Godzilla 2 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

d'ici quelques minutes ^^

brother35
brother35

Publié le

😎
cinegoku
cinegoku

Publié le

grandbaton a dit:

cinegoku a dit:

Mais pour quel résultat?

Rodan est dans Godzilla 2 😉

T'es un connaisseur 😉 .. ça m'étonne d'ailleurs qu'ils aient pas suivi l'ordre des films Godzilla 🤔
brother35
brother35

Publié le

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tes 2 films m'intriguent Brother 🤔
brother35
brother35

Publié le

Jabberwock a dit:

tes 2 films m'intriguent Brother 🤔

Tant mieux....ils sont très bons 😉

😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

50 affichés sur 13698 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12600

collectors

20229

membres

518061

commentaires

10642

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)