EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
12600
collectors
20229
membres
518061
commentaires
10642
connectés
4264 messages
Publié le
4002 messages
Publié le
Pas mal le premier épisode 😉
11756 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
très sympa même ^^
15368 messages
Publié le
et vu au ciné cet aprem
pas du grand ciné mais très sympa à voir ^^
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4002 messages
Publié le
Excellent
3648 messages
Publié le
Des moments avec et des moments sans pour cette 1ère saison, comme toutes les saisons 1 de séries Star Wars... 🙄
L'épisode de ce vendredi était très bon par contre ! Il amène des enjeux et un peu plus de matière.
Étonnamment bon ! En général, Marvel m'ennuie mais là, l'humour, les situations, ce que l'on imagine... oui, il y a matière à développer une bonne série autour d'un très bon personnage, un de ceux qu'on adore détester 🙃
(par contre, la surenchère d'entités galactiques toutes plus puissantes les unes que les autres, faut arrêter on s'y perd à force même si j'ai bien compris qu'une entité surpuissante dans un univers l'est moins à l'échelle du multiverse)
Bon, pas un chef-d'oeuvre, mais assez bien foutu pour s'y arrêter. Pas mal de longueurs (film de 2 heures là où 1h30 aurait suffit), les écueils classiques des films du genre (choix grossiers, mec random qui devient badass en 1 heure,...), le jargon faussement technique pour perdre le spectateur est pénible, les scènes d'émotions ne fonctionnent pas... Mais je sais pas, je me suis pris au jeu de cette traque robotique, surtout après le massacre d'un village (pas de spoil, c'est dans le synopsis), à mi-chemin entre Terminator (robots tueurs), Predator (jungle) et un poil de Short Circuit (l'humour et la réflexion en moins). Ça ne marquera pas l'histoire, mais ça occupe un après-midi en attendant le début de la finale Djoko / Tsitsipas 😎
11756 messages
Publié le
Bah j’aime toujours pas, si le livre est aussi barré que la réalisation des Wachowski, bonjour l’angoisse ! 😖
Sur Prime donc, j’avais déjà dû le voir mais je n’en avais plus aucun souvenir et c’est pas plus mal, le type de film aussi vite vu, aussi vite oublié !
Sur Canal, enfin un film qui sauve ma journée ! Russel Crowe est un sacré psycho mais il est devenu gras, le cochon, j’espère que c’était pour le rôle parce que le Maximus, il a pris cher !
En tout cas, c’est le film qui te fera réfléchir à 2x avant de klaxonner sur le connard devant toi qui prend son temps à démarrer au feu vert … 🙄
1244 messages
Publié le
Si tu veux rester dans le thème, tu peux partir sur ça :
1h30 à te demander : "Mais pourquoi ?" (dans tous les sens du terme 🤣 )
11756 messages
Publié le
4002 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
toujours aussi bien cette saison 2 me reste plus qu'un épisode a voir car c'est malheureusement trop court.
4002 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Hâte de voir le second volet …
13788 messages
Publié le
Et donc bientôt :
Comme pour Vikings : je regardais à l'époque ne même temps que la diffusion, et je m'étais arrêter à la fin de la saison 3 (sans voir le final 😳 ). Du coup là je reprends et ça y est j'attaque les inédits pour moi.
J'adore toujours autant cette série 🥰
4002 messages
Publié le
Oui hâte aussi 😉
15368 messages
Publié le
j'ai fini aussi la 2e cette semaine
bonne saison ^^
11756 messages
Publié le
2195 messages
Publié le
Vu également. Pas mal barré quand même
4264 messages
Publié le
digne successeur du premier que j'avais beaucoup aimer donc c'est très cool pour une reprise ciné 😎
fini aussi , très bonne saison en effet bien que ça soit triste quand même mais vivement la suite 😉
11756 messages
Publié le
Sur Prime, je ne l’avais jamais vu, oubli réparé !
Excellent ! 😎
3791 messages
Publié le
Invraisemblable,mou,prévisible et plat.....même Tom Hanks s'ennuie ferme (il est très mauvais) dans ce film grotesque de Ron Howard qu'on aura connu plus inspiré !
😎
487 messages
Publié le
Le bouquin est encore plus triste! Par contre j’appréhende un peu la suite car plus ça va plus il s’éloigne du bouquin en faisant des choses qui n’apportent pas grand chose...
(Oui je suis relou avec les livres 😝 )
11756 messages
Publié le
Sympathique et respire l’Italie …
21093 messages
Publié le
Disponible sur Amazon Prime. En un mot "Fuyez" ! 🤣
16871 messages
Publié le
3791 messages
Publié le
😎
2195 messages
Publié le
15368 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
épisode 2, toujours tip top 😎
et
C'est plutôt bon film, mais il est loin le temps de "Gladiator" car le père Russell à grave pris du poids et je ne pense pas que c'était pour les besoin du film 🙄
4002 messages
Publié le
4002 messages
Publié le
Et comme ça manquait d'action
11756 messages
Publié le
Et bien si, c’était pour le film, semble-t-il …
15368 messages
Publié le
j'avais vu la trilogie, j'ai pas trop accroché
4002 messages
Publié le
Il suit bien les autres avec quelques passages pour se remémorer ce qui s'est passé avant ; je l'ai trouvé un peu long pourtant il y a de l'action 😉
Moi j'adore quand même
15368 messages
Publié le
4002 messages
Publié le
12910 messages
Publié le
A part Sans un bruit 2, rien à jeter, quantité + qualité et il me reste encore 4-5 films à voir... Par contre faut vraiment pas traîner, les films restent à peine 2 semaines à l'affiche vu l'embouteillage... Le Nobody est vraiment à voir pour les fans de John Wick.
Et avec le Prime 30j j'en profite pour me remater la meilleure série de tous les temps
Bon c'est un peu dommage de la revoir en mode binge watching car tout l'intérêt était d'en discuter chaque semaine sur les forums vu qu'on apprenait quasi rien à chaque épisode 🤣
Et je veux rien entendre sur le fait que beaucoup de choses n'ont pas été expliquées ou qu'on soit parti un peu dans le "WTF", meilleure série de tous les temps.
4002 messages
Publié le
Et la je viens de voir Loki épisode 3 😉
15368 messages
Publié le
4002 messages
Publié le
2195 messages
Publié le
Belle édition en tous cas
15980 messages
Publié le