Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

cinegoku
cinegoku

Publié le

Pareil!
Pas mal le premier épisode 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Aussi, oui il était pas mal …
P-Quill
P-Quill

Publié le

cinegoku a dit:

Pareil!
Pas mal le premier épisode 😉

très sympa même ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vu aussi ^^

et vu au ciné cet aprem

pas du grand ciné mais très sympa à voir ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

J’ai vu qu’il est dispo sur prime ou je ne sais où, je crois que je l’ai déjà vu il y a longtemps mais je dois confondre … 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Sur Amazon Prime effectivement. 😉
cinegoku
cinegoku

Publié le

Excellent
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Des moments avec et des moments sans pour cette 1ère saison, comme toutes les saisons 1 de séries Star Wars... 🙄
L'épisode de ce vendredi était très bon par contre ! Il amène des enjeux et un peu plus de matière.

Étonnamment bon ! En général, Marvel m'ennuie mais là, l'humour, les situations, ce que l'on imagine... oui, il y a matière à développer une bonne série autour d'un très bon personnage, un de ceux qu'on adore détester 🙃
(par contre, la surenchère d'entités galactiques toutes plus puissantes les unes que les autres, faut arrêter on s'y perd à force même si j'ai bien compris qu'une entité surpuissante dans un univers l'est moins à l'échelle du multiverse)

Bon, pas un chef-d'oeuvre, mais assez bien foutu pour s'y arrêter. Pas mal de longueurs (film de 2 heures là où 1h30 aurait suffit), les écueils classiques des films du genre (choix grossiers, mec random qui devient badass en 1 heure,...), le jargon faussement technique pour perdre le spectateur est pénible, les scènes d'émotions ne fonctionnent pas... Mais je sais pas, je me suis pris au jeu de cette traque robotique, surtout après le massacre d'un village (pas de spoil, c'est dans le synopsis), à mi-chemin entre Terminator (robots tueurs), Predator (jungle) et un poil de Short Circuit (l'humour et la réflexion en moins). Ça ne marquera pas l'histoire, mais ça occupe un après-midi en attendant le début de la finale Djoko / Tsitsipas 😎
Kube1
Kube1

Publié le

Vu qu’il a été mentionné la semaine dernière dans un post, je me suis refait une diffusion …

Bah j’aime toujours pas, si le livre est aussi barré que la réalisation des Wachowski, bonjour l’angoisse ! 😖

Sur Prime donc, j’avais déjà dû le voir mais je n’en avais plus aucun souvenir et c’est pas plus mal, le type de film aussi vite vu, aussi vite oublié !

Sur Canal, enfin un film qui sauve ma journée ! Russel Crowe est un sacré psycho mais il est devenu gras, le cochon, j’espère que c’était pour le rôle parce que le Maximus, il a pris cher !

En tout cas, c’est le film qui te fera réfléchir à 2x avant de klaxonner sur le connard devant toi qui prend son temps à démarrer au feu vert … 🙄
aokiseiichiro
aokiseiichiro

Publié le

kube1 a dit:

En tout cas, c’est le film qui te fera réfléchir à 2x avant de klaxonner sur le connard devant toi qui prend son temps à démarrer au feu vert … 🙄

Si tu veux rester dans le thème, tu peux partir sur ça :

1h30 à te demander : "Mais pourquoi ?" (dans tous les sens du terme 🤣 )
Kube1
Kube1

Publié le

Oui je l’ai vu aussi mais je préfère quand même la version américaine 😎
cinegoku
cinegoku

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

toujours aussi bien cette saison 2 me reste plus qu'un épisode a voir car c'est malheureusement trop court.
cinegoku
cinegoku

Publié le

En entrée Loki épisode 2 😉

Kube1
Kube1

Publié le

Très très bien le Spider-Man !

Hâte de voir le second volet …
grandbaton
grandbaton

Publié le

Depuis quelques semaines (oui il fait beau, y'a des BBQ et des piscines à honorer) :

Et donc bientôt :

Comme pour Vikings : je regardais à l'époque ne même temps que la diffusion, et je m'étais arrêter à la fin de la saison 3 (sans voir le final 😳 ). Du coup là je reprends et ça y est j'attaque les inédits pour moi.
J'adore toujours autant cette série 🥰
cinegoku
cinegoku

Publié le

kube1 a dit:

Très très bien le Spider-Man !

Hâte de voir le second volet …

Oui hâte aussi 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Black Sails, faudrait que je m'y remette, je crois pas avoir vu la 3e 🤔

PeterQuill a dit:

toujours aussi bien cette saison 2 me reste plus qu'un épisode a voir car c'est malheureusement trop court.

j'ai fini aussi la 2e cette semaine
bonne saison ^^
Kube1
Kube1

Publié le

LOKI, épisode 2, toujours au top ! 😎
barneyprod
barneyprod

Publié le

Un petit classique revu en 4k

Vu également. Pas mal barré quand même
P-Quill
P-Quill

Publié le

De retour au ciné depuis des lustres 🤩 enfin !

digne successeur du premier que j'avais beaucoup aimer donc c'est très cool pour une reprise ciné 😎

Jabberwock a dit:

bonne saison ^^

fini aussi , très bonne saison en effet bien que ça soit triste quand même mais vivement la suite 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Sur Prime, je ne l’avais jamais vu, oubli réparé !

Excellent ! 😎
brother35
brother35

Publié le

Invraisemblable,mou,prévisible et plat.....même Tom Hanks s'ennuie ferme (il est très mauvais) dans ce film grotesque de Ron Howard qu'on aura connu plus inspiré !

😎
Athelas
Athelas

Publié le

PeterQuill a dit:

Jabberwock a dit:

bonne saison ^^

fini aussi , très bonne saison en effet bien que ça soit triste quand même mais vivement la suite 😉

Le bouquin est encore plus triste! Par contre j’appréhende un peu la suite car plus ça va plus il s’éloigne du bouquin en faisant des choses qui n’apportent pas grand chose...
(Oui je suis relou avec les livres 😝 )
Kube1
Kube1

Publié le

Sympathique et respire l’Italie …
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Disponible sur Amazon Prime. En un mot "Fuyez" ! 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

brother35
brother35

Publié le

😎
barneyprod
barneyprod

Publié le

Ce soir en 4k. Mon préféré des trois
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

revu vendredi

P-Quill
P-Quill

Publié le

épisode 2, toujours tip top 😎

et

C'est plutôt bon film, mais il est loin le temps de "Gladiator" car le père Russell à grave pris du poids et je ne pense pas que c'était pour les besoin du film 🙄
cinegoku
cinegoku

Publié le

Bon j'aurai du regarder avec les enfants 😅
cinegoku
cinegoku

Publié le

Fini la saison

Et comme ça manquait d'action
Kube1
Kube1

Publié le

PeterQuill a dit:

C'est plutôt bon film, mais il est loin le temps de "Gladiator" car le père Russell à grave pris du poids et je ne pense pas que c'était pour les besoin du film 🙄

Et bien si, c’était pour le film, semble-t-il …
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

il vaut quoi ce Kenshin ?
j'avais vu la trilogie, j'ai pas trop accroché
cinegoku
cinegoku

Publié le

Jabberwock a dit:

il vaut quoi ce Kenshin ?
j'avais vu la trilogie, j'ai pas trop accroché

Il suit bien les autres avec quelques passages pour se remémorer ce qui s'est passé avant ; je l'ai trouvé un peu long pourtant il y a de l'action 😉
Moi j'adore quand même
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'me rappelle même plus des autres 😁
cinegoku
cinegoku

Publié le

😅
Kane
Kane

Publié le

Quel plaisir de retrouver les salles 🤩 J'ai attendu 2 bonnes semaines que la folie soit passée pour bouger ("ptdr" les gens qui faisaient la queue devant les cinés à 8/9h du mat 🤣 )

A part Sans un bruit 2, rien à jeter, quantité + qualité et il me reste encore 4-5 films à voir... Par contre faut vraiment pas traîner, les films restent à peine 2 semaines à l'affiche vu l'embouteillage... Le Nobody est vraiment à voir pour les fans de John Wick.

Et avec le Prime 30j j'en profite pour me remater la meilleure série de tous les temps

Bon c'est un peu dommage de la revoir en mode binge watching car tout l'intérêt était d'en discuter chaque semaine sur les forums vu qu'on apprenait quasi rien à chaque épisode 🤣
Et je veux rien entendre sur le fait que beaucoup de choses n'ont pas été expliquées ou qu'on soit parti un peu dans le "WTF", meilleure série de tous les temps.
cinegoku
cinegoku

Publié le

Hier

Et la je viens de voir Loki épisode 3 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai enfin déballé mon édition Everythingblu pour mater Gladiator hier soir ^^

cinegoku
cinegoku

Publié le

Excellent ça Jabberwock 😉
barneyprod
barneyprod

Publié le

Jabberwock a dit:

j'ai enfin déballé mon édition Everythingblu pour mater Gladiator hier soir ^^

Belle édition en tous cas
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

cinegoku
cinegoku

Publié le

Bien ça!!T'as fini HunterxHunter du coup?
Et le deuxième j'ai pas trouvé la version Animé mais...au cas ou j'ai trouvé ça
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il me reste 26 épisodes à voir 🤣
barneyprod
barneyprod

Publié le

Hier soir, troisième et dernier volet de la trilogie. Toujours en 4k et je trouve que c'est celui qui bénéficie de la plus belle restauration.

cinegoku
cinegoku

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Il me reste 26 épisodes à voir 🤣

Ahh ok ça avance alors 😅

50 affichés sur 13699 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12600

collectors

20229

membres

518061

commentaires

10642

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)