Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

kube1 a dit:

Miracle sur la 8eme rue, que de souvenirs ! Qu’est-ce que j’ai pu le voir et revoir ce film …

Pareil et c'était la bonne raison de sortir le laserdisc 🙂
Kane
Kane

Publié le

cinegoku a dit:

Marrant ça @Kane j'ai aussi tapé dans les "vieux" films il y a 2 jours.. 😅

Je vais quasi tous les jours au ciné donc quand je regarde qq chose chez moi c'est rarement du récent 😀 Petit faible pour les années 80/90 car c'est mon époque
P-Quill
P-Quill

Publié le

cinegoku a dit:

kube1 a dit:

Miracle sur la 8eme rue, que de souvenirs ! Qu’est-ce que j’ai pu le voir et revoir ce film …

Pareil et c'était la bonne raison de sortir le laserdisc 🙂

Kane a dit:

cinegoku a dit:

Marrant ça @Kane j'ai aussi tapé dans les "vieux" films il y a 2 jours.. 😅

Je vais quasi tous les jours au ciné donc quand je regarde qq chose chez moi c'est rarement du récent 😀 Petit faible pour les années 80/90 car c'est mon époque

j'ai des périodes comme ça également 😀 mon dernier en date c'est Last Action Hero 😎 ( j'aime bcp Mary a tout prix et miracle 8 eme rue également mais pas de DVD encore )
cinegoku
cinegoku

Publié le

Oui rien de tel que de bons vieux films de temps en temps @PeterQuill 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

Excellent "sans un bruit" 😉

pour ma part :

C'est un bon film même si pas très original mais c'est cool de revoir Angelina. 🥰
Le film trouve aussi une certaine résonance avec l'actualité et les feux qui touches quelques pays cet été.
cinegoku
cinegoku

Publié le

PeterQuill a dit:

Excellent "sans un bruit" 😉

pour ma part :

C'est un bon film même si pas très original mais c'est cool de revoir Angelina. 🥰
Le film trouve aussi une certaine résonance avec l'actualité et les feux qui touches quelques pays cet été.

Vu aussi celui avec Angelina
Et pas mal quand même
Kane
Kane

Publié le

Plus de peur que de mal

Après le film j'ai lu quelques critiques de spectateurs et 😲 certains vont très très loin dans l'analyse et n'arrivent pourtant pas à prendre le moindre recul au point de trouver certaines scènes "malaisantes" (encore un nouveau mot qu'on a osé ajouter dans le dico ? 😀 )
Voir le spoiler
notamment le tt début ou il tape tous les culs et répond à sa collègue par "MeToo" 😬 Faudrait penser à retirer le balais qu'ils ont dans le cul...
Le film a pas mal de défauts (les persos féminins qui ne servent toujours à rien...) mais pour moi l'essentiel est là surtout que l'exercice n'était pas des plus faciles (changement de réal, passer après 2 très gros films et l'avènement des SJW).

Je sais pas si c'est le fait de bien connaître cette époque mais je me suis finalement bien marré dans l'ensemble et content de retrouver l'univers des années 80 et ses quelques ref historiques et politiques (parfois un peu trop appuyées comme celle sur Chirac). En tout cas pour comparer avec Kaamelott sur plusieurs séances y'avait pas photo niveau rires dans la salle.

Le moins bon des trois mais mission accomplie quand même

Et pour ceux qui l'ont vu
Voir le spoiler
quel plaisir de voir le perso de Pierre Niney - censé représenter cette partie de la nouvelle génération qui se veut aussi lisse que possible - se faire bouffer histoire qu'il ferme enfin sa gueule 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

Petite série sur plusieurs jours dont Mary à tout prix vu avec les enfants qui sont en age de le voir maintenant (j'osais pas avec le coup du gel.. )

Kube1
Kube1

Publié le

Big Tits devrait plaire à Peter, c’est en 3D

Sinon pour ma part, j’ai eu envie de me faire du mal, je ne l’avais pas revu depuis sa sortie en DVD …

C’est vraiment mauvais, surtout Cage !

Maintenant faut que je vois le 2 …
cinegoku
cinegoku

Publié le

kube1 a dit:

Sinon pour ma part, j’ai eu envie de me faire du mal, je ne l’avais pas revu depuis sa sortie en DVD …

C’est vraiment mauvais, surtout Cage !

Maintenant faut que je vois le 2 …

Pas sur du rendu en 3d 🤣
Ghost Rider 2 est vraiment nul 😉
En parlant de lui ..
P-Quill
P-Quill

Publié le

kube1 a dit:

ouais mais quand c'est d'la merde c'est d'la :

Voir le spoiler
c'est une des raisons aussi pourquoi j'ai finalement annuler ma préco de Kong VS Godzilla alors qu'il avait mis la 3D 🙄
brother35
brother35

Publié le

Une telle tragédie aurait mérité largement mieux.....Oliver Stone s'est foiré et propose un déluge de pathos ridicule !

😎
Kube1
Kube1

Publié le

Exact, pas sensas son film, je préfère largement Vol 93 de Greengrass …
P-Quill
P-Quill

Publié le

C'est pas trop mal mais pas très original non plus, cela dit Amy Adams joue bien son rôle.
brother35
brother35

Publié le

Drôle,touchant,émouvant....porté par un extraordinaire Jack Nicholson,lui-même secondé par un formidable casting...un très beau film !

😎
brother35
brother35

Publié le

Formidable film d'aventures et d'action passé inaperçu....on ne s'ennuie pas une seconde !

😎
Kane
Kane

Publié le

cinegoku a dit:

(j'osais pas avec le coup du gel.. )

Le coup des gants de toilette de mémé c'est pas top non plus 😀

Petit selfie en sortant de la salle

Rien compris au film 🤣 ("l'ouvreuse" m'avait prévenu, fallait pas se pointer les mains dans les poches)

Joli casting pour les deux films mais j'ai trouvé ça complètement con. Déjà pour du Audiard je m'attendais à ce que ça fuse beaucoup plus au niveau des répliques et il se passe finalement rien, c'est mou...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

Carnival Row c'est plutôt sympa mais vu il y a longtemps et la saison 2 tarde a venir...

sinon vu sur Prime

c'est pas trop mal et on a pas l'habitude de voir la femme de Ryan Reynolds jouer ainsi un rôle qui rappelle un peu Nikita de Besson.
Par contre les chorégraphies c'est plutôt bof bof Scarlett Johansson aurai du lui apprendre le style ^^

Voir le spoiler

Voir le spoiler
cinegoku
cinegoku

Publié le

Kane a dit:

cinegoku a dit:

(j'osais pas avec le coup du gel.. )

Le coup des gants de toilette de mémé c'est pas top non plus 😀

🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Saison 3 : toujours aussi fun . J'aime beaucoup.

Oui c'est plutôt drôle enfait, y'a pas mal de trucs qui m'ont fait rire, même si, bon ok ça dénonce avec intelligence pleins de sujets, mais je trouve que ça reste globalement gentillet et pas beaucoup plu fulgurant qu'une comédie lambda...
(genre, pour comparer à l'actualité, et un autre truc que j'ai découvert sur le tard : Kaamelott est bien plus drôle, sans rien dénoncer)

Oui alors celui là par contre c'est pas exceptionnel. Je me suis ennuyé et presque endormie.

[Valkyrie Apocalypse] en cours, pas mal du tout. Même si je commence à être un peu lassé de ces animés qui étalent sur 4 épisodes un évènement de quelques minutes, en surjouant à mort sur les émotions et les tirades pour gagner du temps... Et les cadors du style n'y échappent pas (coucou Attack On Titans)

C'est très plaisant à regarder, et Omar Sy est bien dans son rôle. Par contre il ne faut pas s'attarder sur les rebondissement... Certains retournement de situation sont tellement tirés par les cheveux, c'est abusé. J'espère qu'on rencontrera l'ange gardien dans la Partie 3, vu le rôle qu'il joue 😏

Il a pas pris une ride, j'avais un excellent souvenir de ce film qui s'annonçait à l'époque (à mes yeux) comme un vieux film direct to dvd, en fait non, très bon film même si le casting verse un peu dans le kitch.

Bof bof bof.
J'ai bien aimé le casting et la composition de l'équipe, même si très cliché.
J'ai détesté le concept des "super zombies" et surtout leur démarche "chorégraphiée".
Tous le budget est passé dans les décors magnifique, dommage pour certains effets spéciaux.
Et j'ai l'impression de m'être bien fait bananer quand on m'a dit à plusieurs reprise : oui y'a un lien avec Dawn of the Dead (L'armée des morts en VF). Non y'a aucun lien. Zéro, nada, que dalle. C'est pas le même univers. Le seul lien, c'est le réalisateur.

En 4K ça claque quand même bien 🤩
Et finalement ils passent mieux qu'à mon premier visionnage de l'époque. L'univers m'y parait moins enfantin, même si je ne m'explique toujours pas certains choix de design (les orcs 😭 ).
Et cette bande son qui me tire systématiquement une ptite larme 🥰
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vu hier soir
plutôt sympa, ça m'a un peu fait penser aux films d'aventure des années 90 ^^

grandbaton a dit:

[Valkyrie Apocalypse] en cours, pas mal du tout. Même si je commence à être un peu lassé de ces animés qui étalent sur 4 épisodes un évènement de quelques minutes, en surjouant à mort sur les émotions et les tirades pour gagner du temps... Et les cadors du style n'y échappent pas (coucou Attack On Titans)

mate le remake de Dragon Quest, y'a 43 épisodes sortis et y'a quasiment zéro temps-mort
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je note 😉
Après les animés c'est pas trop mon truc à la base, et à part certains univers bien particuliers qui m'attiraient au delà du fait que c'est des animés (Berzerk, AoT...) j'en regarde pas plus que ça
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

grandbaton a dit:

Saison 3 : toujours aussi fun . J'aime beaucoup.

Merci pour l’info je savais pas ca 🤩
grandbaton
grandbaton

Publié le

Sortie au début de l'été je crois
Edit : 21 juillet c'est marqué sur l'affiche que j'ai posté
joeslash
joeslash

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

Du coup, bien ou pas bien Masalana ? 🙄

Parce que, c’est pas tout de poster les films qu’on voit si on en dit pas du bien ou mal pour aviser les copains !
joeslash
joeslash

Publié le

kube1 a dit:

Du coup, bien ou pas bien Masalana ? 🙄
Parce que, c’est pas tout de poster les films qu’on voit si on en dit pas du bien ou mal pour aviser les copains !

Quand je dis rien, c'est pas bon signe ! 🤣

Malasana 32 : cliché du pseudo film d'horreur espagnol même si l'histoire peut être sympa (cf 5 dernières minutes du film), bah, ça fait pas bézef, bref, des longueurs, des réactions à la con (style tu mets 2m à te retourner au ralenti quand y'a une pseudo fantôme derrière toi 🙄 ...)

Sans Un Bruit II : pourvu qu'il n'y ait pas de III SVP 🤣
Le 1 m'avait déjà saoulé avec les gamins, bah le 2 itou ! (je sais que c'est ce qui fait le film) mais j'ai toujours du mal avec certaines réactions ou trucs à la con (en gros, pour ne pas faire de bruit, vous pourriez pas marcher sur l'herbe plutôt que sur les cailloux/branches craquelées ??? 👿)
ncis28
ncis28

Publié le

C' est l' été, canicule y a plus d' herbe verte, réfléchis
joeslash
joeslash

Publié le

ncis28 a dit:

C' est l' été, canicule y a plus d' herbe verte, réfléchis

C'est l'été ? 🤔

Oh putain, on m'aurait menti ! 😱
ncis28
ncis28

Publié le

Il parait.
Kube1
Kube1

Publié le

Joeslash a dit:

Quand je dis rien, c'est pas bon signe ! 🤣

Malasana 32 : cliché du pseudo film d'horreur espagnol même si l'histoire peut être sympa (cf 5 dernières minutes du film), bah, ça fait pas bézef, bref, des longueurs, des réactions à la con (style tu mets 2m à te retourner au ralenti quand y'a une pseudo fantôme derrière toi 🙄 ...)

Sans Un Bruit II : pourvu qu'il n'y ait pas de III SVP 🤣
Le 1 m'avait déjà saoulé avec les gamins, bah le 2 itou ! (je sais que c'est ce qui fait le film) mais j'ai toujours du mal avec certaines réactions ou trucs à la con (en gros, pour ne pas faire de bruit, vous pourriez pas marcher sur l'herbe plutôt que sur les cailloux/branches craquelées ??? 👿)

Tu vois quand tu veux !

Merci pour ton avis, j’ai vu qu’il est dispo mais j’hésitais à le regarder, me voilà averti du coup … 😖

Sans un bruit 2, j’ai vu mais merci quand même 😉
P-Quill
P-Quill

Publié le

grandbaton a dit:

Et finalement ils passent mieux qu'à mon premier visionnage de l'époque. L'univers m'y parait moins enfantin, même si je ne m'explique toujours pas certains choix de design (les orcs 😭 ).

en 3D ça claque mieux 😈

sinon perso je préfère même la trilogie Hobbits a celle du seigneur des anneaux, je trouve l'histoire plus sympa , le casting aussi est super ( les nains au top ^^ ) et aussi j'ai vraiment apprécié ne plus avoir toutes ses scènes larmoyante et longuette de Frodon et Sam.
Univers moins enfantin je sais pas mais l'histoire m'a sembler plus intéressantes et avec moins de longueur.
Kube1
Kube1

Publié le

Team LOTR 😎

La chanson des nains dans la maison de Bilbo m’a suffit à ne pas aimer la trilogie + tout ce qui a été ajouté et qui n’apparaît pas dans le roman, une hérésie ! 😈
P-Quill
P-Quill

Publié le

elle est très bien cette chanson 😁

je trouve ça bien moi d'ajouter des choses par rapport a une œuvre original et surtout quand ça ne dénature l'histoire de celle ci.

cette chanson n'est pas totalement hors sujet , c'est pas comme si ils chantaient du heavy métal 🙄

quoi que ça aurai pu bien le faire avec des barbus aux cheveux long 😁

Kube1
Kube1

Publié le

PeterQuill a dit:

je trouve ça bien moi d'ajouter des choses par rapport a une œuvre original et surtout quand ça ne dénature l'histoire de celle ci.

L’histoire d’amour entre un nain et une elfe, et Legolas qui s’incruste dans l’histoire, je vois vraiment pas ce que ça vient faire ici …

Autant sur LOTR, Jackson a fait un super boulot sur 3 films, autant Le Hobbit, il aurait très bien pu nous faire un super film sur 3 ou 4h, quitte à le couper en 2, que nous faire du remplissage inutile et nous pondre 3 films pour un seul bouquin …

Sinon …

Le nouveau film d’« horreur » de Netflix d’après des faits réels … 🙄

Mouais, ça se regarde et ça s’oublie !

Ça me rappelle un film avec la même intrigue mais j’arrive plus à retrouver le nom, fait pas bon vieillir ! 😖
grandbaton
grandbaton

Publié le

PeterQuill a dit:

grandbaton a dit:

en 3D ça claque mieux 😈

sinon perso je préfère même la trilogie Hobbits a celle du seigneur des anneaux, je trouve l'histoire plus sympa , le casting aussi est super ( les nains au top ^^ ) et aussi j'ai vraiment apprécié ne plus avoir toutes ses scènes larmoyante et longuette de Frodon et Sam.
Univers moins enfantin je sais pas mais l'histoire m'a sembler plus intéressantes et avec moins de longueur.

Alors en 3D non ^^
Justement, je trouve qu'il y a bien plus de longueur dans le Hobbit que dans LSDA, passages de Frodon mis à part.
J'identifie pas particulièrement de moments "chiants", mais c'est un ressenti général, ou je trouve qu'on passe beaucoup de temps avec les nains (forcément certes) pour au final pas toujours grand chose parfois.

L'histoire est beaucoup plus "enjolivée" c'est peut-être aussi pour ça que t'as l'impression que c'est plus intéressant.
LSDA avait une thématique assez froide et terne, sans trop de chichi, la quete de l'anneau, les histoires politiques, la guerre avec les orcs qui restait très physique et pas franchement magique.

Dans Le Hobbit, le jeu de couleurs, les personnages qui sont quasi tous des nains et des hobbits joviaux, y'a un Dragon, c'est beaucoup plus fantasy. (et pas Dark Fantasy). Même la politique, qui n'est pas un gros point des deux sagas, mais quand même, y est édulcorée : le chef du village de pécheur et son conseiller, bien que sournois, fait quand même bien plus "rigolo" que les histoires entre Thoden, son conseiller et Denethor.

Je sais pas si ça te touches toi, mais j'ai aucun mal à imaginer que pas mal de monde soit plus ouvert au Hobbit pour ces points justement.
Et sans critique aucune, ni jugement de valeur, le fait que tu soit un fan de Marvel fait que logiquement le Hobbit ayant une structure plus proche de ceux-ci... tu préfères.

kube1 a dit:

Team LOTR 😎

La chanson des nains dans la maison de Bilbo m’a suffit à ne pas aimer la trilogie + tout ce qui a été ajouté et qui n’apparaît pas dans le roman, une hérésie ! 😈

Alors, la chanson des nains, en VO, est absolument magnifique, une des meilleures des 2 OST. En français, mouif, pas ouf certes, alors que je regarde en VF et pas VO.

Moi celle qui me tue, c'est celle des gobelins, ou tu te dis "ah ça y est, on est passé des Gobelins à la The Descent de la Moria, à un remake Disney"
grandbaton
grandbaton

Publié le

Sinon fini hier soir :

et ... :

Voir le spoiler
non en vrai ça vaaaa, j'ai saisi pas mal de trucs,
Mais je suis un peu aux fraises dans la chronologie du MCU, et du coup j'ai beaucoup de mal à voir comment ça va s'intercaler dedans si c'est canon, et quelles seront les conséquences de ce dernier épisode,
Je veux dire : ça va nécessairement foutre un gros bordel, et ok même si c'est désormais quasi sûr que Spider-Man tournera beaucoup autours de cet évènement, il faut que les prochains films suivent aussi... 🤔
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

hier soir, première fois

TheUMan
TheUMan

Publié le

Bon film pour pratiquer l’arrêt sur image. Vous avez de la chance les jeun’s c’est plus simple qu’avec une VHS… ➡️
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu dois déjà avoir les images sur le net 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

grandbaton a dit:

kube1 a dit:

Team LOTR 😎

Alors, la chanson des nains, en VO, est absolument magnifique, une des meilleures des 2 OST. [...].

A l'inverse, je déteste "May it be" de Enya pour LSDA
Kube1
Kube1

Publié le

TheUMan a dit:

Bon film pour pratiquer l’arrêt sur image. Vous avez de la chance les jeun’s c’est plus simple qu’avec une VHS… ➡️

🤣

C’est clair, d’ailleurs c’est étrange quand tu louais la VHS en vidéo club, la bande était plus usée au moment de l’interrogatoire que le reste du film …
barneyprod
barneyprod

Publié le

Hier soir. Mouais gros bof. Histoire intéressante mais pas très bien traitée.

Kube1
Kube1

Publié le

Barneyprod a dit:

Hier soir. Mouais gros bof. Histoire intéressante mais pas très bien traitée.

Si l’histoire t’a vraiment intéressé je te conseille du coup le documentaire qui lui est bien mieux que le film …

Ou sinon le livre Les 3 crimes de West Memphis ou celui de Damien Echols La vie après la mort : témoignage
P-Quill
P-Quill

Publié le

grandbaton a dit:

L'histoire est beaucoup plus "enjolivée" c'est peut-être aussi pour ça que t'as l'impression que c'est plus intéressant.
LSDA avait une thématique assez froide et terne, sans trop de chichi, la quete de l'anneau, les histoires politiques, la guerre avec les orcs qui restait très physique et pas franchement magique.

Dans Le Hobbit, le jeu de couleurs, les personnages qui sont quasi tous des nains et des hobbits joviaux, y'a un Dragon, c'est beaucoup plus fantasy. (et pas Dark Fantasy). Même la politique, qui n'est pas un gros point des deux sagas, mais quand même, y est édulcorée : le chef du village de pécheur et son conseiller, bien que sournois, fait quand même bien plus "rigolo" que les histoires entre Thoden, son conseiller et Denethor.

Je sais pas si ça te touches toi, mais j'ai aucun mal à imaginer que pas mal de monde soit plus ouvert au Hobbit pour ces points justement.
Et sans critique aucune, ni jugement de valeur, le fait que tu soit un fan de Marvel fait que logiquement le Hobbit ayant une structure plus proche de ceux-ci... tu préfères.

kube1 a dit:

Team LOTR 😎

Alors, la chanson des nains, en VO, est absolument magnifique, une des meilleures des 2 OST. En français, mouif, pas ouf certes, alors que je regarde en VF et pas VO.

Moi celle qui me tue, c'est celle des gobelins, ou tu te dis "ah ça y est, on est passé des Gobelins à la The Descent de la Moria, à un remake Disney"

oui après attention j'aime beaucoup "le seigneurs des anneaux" surtout le premier bien que les deux tour et le retour du roi était bien hormis quelques passages un peu longuet et même parfois un peu chiant. ^^
mais bon oui, même si l'histoire est édulcoré et moins "dark" dans le Hobbit, j'ai trouvé cette trilogie plus sympa a suivre, plus varié et avec les pointes d'humours qui vont bien donc je prend effectivement plus de plaisir a les revoir.

pas vu en V.O donc je peu pas dire si la chanson est mieux ou pas mais en VF elle est très bien.

pour les gobelins c'est vrai que ça fait plus léger mais c'est pas cendrillon non plus faut pas exagéré 😁

En ce qui concerne les Marvel's je ne les met pas non plus tous au même intérêt mais la force du MCU ( des 10 premières années ) c'est que tout les films se raccordes bien et bénéficie d'un casting qui tient bien la route en plus d'avoir la aussi une bonne continuité même dans les seconds rôles.

après je parle surtout de toute les films après l'incroyable Hulk qui lui ne m'a pas plus du tout et qui fait vraiment tache en ce qui me concerne dans le MCU.
mais par contre pour Black Panther ça va être dur maintenant vu que Chadwick est mort

TheUMan a dit:

il y avait quand même moyen avec un bon lecteur VHS multi tête de faire des jolis ralentis ^^ mais bon oui la 4K c'est sur que c'est un autre monde 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

grandbaton a dit:

[...] La chanson des nains dans la maison de Bilbo m’a suffit à ne pas aimer la trilogie + tout ce qui a été ajouté et qui n’apparaît pas dans le roman, une hérésie ! 😈
[...]

Respectez vos acteurs préférés : Regardez vos putains de films en VO !
Oui, cette chanson est superbe en VO.
Je ne connais pas sa VF mais vous ne me faites pas envie 🙄

Bon, et vu qu'on peut plus compter sur angel pour les saillies...
PeterQuill a dit:

[...] après je parle surtout de toute les films après l'incroyable Hulk qui lui ne m'a pas plus du tout et qui fait vraiment tache en ce qui me concerne dans le MCU.[...]

De mon point de vue, ce qui fait tâche dans le MCU, ce sont les bons films.

brother35
brother35

Publié le

jijisopretty a dit:

grandbaton a dit:

[...] La chanson des nains dans la maison de Bilbo m’a suffit à ne pas aimer la trilogie + tout ce qui a été ajouté et qui n’apparaît pas dans le roman, une hérésie ! 😈
[...]

Respectez vos acteurs préférés : Regardez vos putains de films en VO !
Oui, cette chanson est superbe en VO.
Je ne connais pas sa VF mais vous ne me faites pas envie 🙄

Bon, et vu qu'on peut plus compter sur angel pour les saillies...
PeterQuill a dit:

[...] après je parle surtout de toute les films après l'incroyable Hulk qui lui ne m'a pas plus du tout et qui fait vraiment tache en ce qui me concerne dans le MCU.[...]

De mon point de vue, ce qui fait tâche dans le MCU, ce sont les bons films.

Je ne peux qu’appuyer ce post !

😎

50 affichés sur 13514 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11696

collectors

19009

membres

512692

commentaires

9542

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)