EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11696
collectors
19009
membres
512692
commentaires
9542
connectés
12276 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Vraiment sympa comme production, savent y faire les gars ! 😉
4001 messages
Publié le
Hier soir avec les enfants..Graphiquement j'ai mis du temps à m'adapter mais bonne histoire et on sent l'inspiration des ghibli avec certains persos..
15266 messages
Publié le
on dirait qu'il a trouvé sa spécialité 😁
🤣
21093 messages
Publié le
Pfff... !!! P'tit joueur !
➡️ Lui c'est un vrai. 😛
362 messages
Publié le
12276 messages
Publié le
🤣
Jamais capté l'intérêt de ce genre de truc. Il fait quoi, il regarde réellement le film ou il prend son somnifer et enchaîne toutes les séances de la journée ?
Pour le record j'aurais parié sur Titanic et pas Avengers
11756 messages
Publié le
Ça faisait un bail que je ne l’avais pas revu, bah c’était toujours un putain de bon film ! 😎
3648 messages
Publié le
Je l'ai revu au Grand Rex en 2018 dans le cadre des 30 ans du Grand Large et oui, tu es scotché au fauteuil et t'en prends plein les oreilles.
4264 messages
Publié le
vu aussi hier soir , bah c'est pas top , c'est même limite nul et pourtant j'aime beaucoup Kate Beckinsale ou je remarque également que la chirurgie marche au top car on y vois quasi que du feu et qu'elle ne semble pas avoir pris une ride.
sinon pour les scènes de cascade on vois trop que c'est une doublure. 🙄
si encore c'était le seul record sans intérêt lol mais bon oui c'est nul tout comme l'américain qui a vu 191 fois End Game 😖
50186 messages
Publié le
vu aussi, je confirme c'est plutot mauvais voir très mauvais 😕
15266 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Hé ! Elle a fait Underworld et si ça c’est pas la classe ?! 😎
15266 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
Elle a aussi joué une Ava Gardner convaincante dans Aviator 😉
12276 messages
Publié le
Aucune surprise, un banal film d'aventure du niveau d'un Jumanji 2/3. J'y suis allé juste pour Emily Blunt mais faut avouer que ses collaborations avec Disney c'est souvent un échec... Point positif: le perso de Dwayne Johnson a un humour aussi pourri que le mien du coup je me sens moins seul 🤣
4264 messages
Publié le
j'adore comment James Gunn passe du "WTF" à l'émotion avec une direction artistique au top , on sent que tous on pris du plaisir a faire ce film.
vous aller aussi comprendre pourquoi il est écrit sur les affiches: "Ne vous attachez pas trop à eux " 😁
Une fois de plus les musiques sont très bien choisi comme dans les Gardiens de la galaxie 😎
Bon il me faut une résine de Nanaue moi 😁
3648 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
C’est clair !
Mais il est vrai qu’il a de bon retour ce Suicide Squad …
4264 messages
Publié le
j'ai bcp aimer Wonder woman et j'ai aimer le 84 , je me souviens pas avoir dit que je l'adorais comme un truc de ouf 🙄
mais The suicide Squad je le place très largement devant le 84 et même encore un peu devant le premier Wonder Woman même si je ne les aimes pas pour les mêmes raisons.
pour moi c'est aussi bien que le premier Gardiens de la galaxie que la j'ai adoré bien entendu 😎
4264 messages
Publié le
sinon cette critique résume plutôt bien je trouve : 😀
et pour finir avec cette phrases : "Vous l’aurez compris on sort enthousiaste de The Suicide Squad grand spectacle épique d’une immense générosité, à l’humour et la violence débridées, peut-être le meilleur film de super héros depuis 13 ans et sans aucun doute le meilleur film de James Gunn. Le blockbuster de l’été."
12276 messages
Publié le
Pas si mal que ça finalement ce Suicide Squad. Je m'attendais vraiment à une énorme bouse vu la bande annonce et qu'on abuse, encore, de Margot Robbie , mais en fait non. Toutes les conneries pipi caca et ultra lourdingues sont finalement concentrées dans les 20 premières minutes du film, derrière ça déroule bien façon Deadpool. Peut être un poil long sur la fin (ou alors c'est juste que j'avais trop bu et je tenais plus en place 😅 ). Et beaucoup aimé le perso de Ratcatcher avec un background assez intéressant (pour ce type de film).
6 dans la salle pour une séance à 20h le vendredi soir, pass sanitaire ou mauvaise réputation du premier ? 🤣
3648 messages
Publié le
Et j'aime vraiment pas les X-Men pourtant, mais celui ci, t'en ressors pas indemne.
3742 messages
Publié le
Je plussoie…..et de très loin !
😎
12276 messages
Publié le
Voir le spoiler
15266 messages
Publié le
Albatard 🤣
Mais tellement !
4264 messages
Publié le
Voir le spoiler
21093 messages
Publié le
12276 messages
Publié le
OK, je l'ai revu ce soir et cette fois j'ai attendu, même si encore une fois c'était limite - faut que j'arrête de boire autant au ciné :D
Au final je l'ai plus apprécié que la première fois
4001 messages
Publié le
15266 messages
Publié le
3693 messages
Publié le
Ben le film porte bien son titre 😲 😖
4001 messages
Publié le
Oui mais sur plus d'une semaine 😅
11756 messages
Publié le
T’étais pas obligé, tu aurais très bien pu faire sans
3742 messages
Publié le
😎
11756 messages
Publié le
Je suis pourtant bon public, j’avoue même avoir un plaisir coupable sur cette saga mais là je crois bien qu’on a atteint le point de non retour ou le WTF du cinéma !
Entre la beauferie des gonzesses qui se trémoussent en dress code tout blanc autour des voitures et l’expédition dans l’espace à bord d’une voiture en ayant des combinaisons ressemblant plus à des combinaisons de plongée que d’astronautes, enfin bref tout ça pour dire que c’est une belle bouse, j’en ai annulé ma préco, je mets pas 35€ pour une telle merde !
Je suis d’ailleurs bien content que Statham et Johnson ne soient pas dans cette épisode …
3742 messages
Publié le
😎
11756 messages
Publié le
On va dire alors que celui-ci c’est THE WTF de la saga, en lettre d’or même ! 😎
C’est le coup de la sortie dans l’espace qui fait qu’on y croit plus, que c’est plus crédible pour un sous …
Voir le spoiler
3648 messages
Publié le
C'était en plein dans la période Need for Speed Underground de mémoire, en 2002-2003, un truc comme ça... j'ai souvenir de la Skyline notamment, la meilleure caisse du jeu d'ailleurs...
Et puis après, bah je sais pas. J'ai lâché.
Et aujourd'hui, quand je vois les trailers des derniers opus, disons que les trailers me suffisent...
7545 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
mouais ça se regarde, c'est très moyen.
12276 messages
Publié le
Je m'en lasse pas de ces comédies des frères Farrelly des années 90 🤣
Voir le spoiler
4001 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
3693 messages
Publié le
Tu as sang doute raison… 🤣
3648 messages
Publié le
Avant première au Grand Rex Paris hier soir. Salle pleine (1200 personnes) + une 2nde salle.
J'ai réfléchi à comment en parler et, en gros, faut imaginer une paire de pantoufles.
Tu portes la même paire depuis 2006. T'es super bien dedans, tu l'adores. Tu as racheté la même paire en 2009 car elle est franchement top. C'est du made in France, c'est impeccable. Puis en 2021, tu rachètes cette même paire de pantoufles et elles sont toujours bien... mais quelque chose te dérange. Tu trouves que c'est moins quali dans l'ensemble. Ah oui, c'est du made in China maintenant.
C'est un peu ce que j'ai ressenti en regardant ce 3ème opus du plus grand espion français.
Quelques fulgurances excellentes, pas mal de blagues mais pour l'essentiel prévisibles, plusieurs références aux anciennes répliques d'Hubert... mais surtout, Au Service de la France est passée par là entre temps.
Mon niveau d'exigence a augmenté et là où les 2 premiers OSS 117 fonctionnent toujours parfaitement bien grâce à la qualité d'écriture des vannes et des jeux d'acteurs, pour ce 3ème opus, la qualité d'écriture est en deçà.
On le savait tous que la déception pouvait être au rendez-vous et plutôt que déception, je parlerai de semi-déception car j'ai passé un très bon moment et les éclats de rires dans la salle ont confirmé que je n'étais pas le seul.
J'aimerais le revoir pour confirmer, mais je doute qu'il traverse les années comme le font les 2 1ers et que beaucoup de répliques restent. A suivre donc...
50 affichés sur 13513 trouvés