EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11696
collectors
19009
membres
512692
commentaires
9542
connectés
15266 messages
Publié le
🤣
revu hier soir
10189 messages
Publié le
Pas mal, quelques lenteurs je trouve par rapport au 1er, mais ça reste sympa à regarder 😁
4001 messages
Publié le
🤣
4264 messages
Publié le
Pour Black Widow que j'ai trouvé globalement très bien c'est surtout le rôle de Red Guardians qui est mal écrit et ou mal exploité sinon le reste j'ai aimer 😀
Pour Fear street c'est étrange que tu dise ça car j'ai pourtant bien l'impression de voir des petits hommes verts au milieu des autres de toutes couleurs sur l'affiche
11756 messages
Publié le
Pas mal pas mal ! Emma Stone au top et une super bande son 😎
Qq moments j’ai cru voir le Diable s’habille en Prada 😀
Bon, le 1er l’était, celui-ci aussi, peut-être aura-t-on droit à une 3ème partie ? …
4001 messages
Publié le
12276 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Pas inintéressant mais on a connu mieux, B+ …
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
😎
11756 messages
Publié le
Parce que sur édition collector, on aime les films de requins qu’ils soient bons ou mauvais, voire très mauvais pour certains … 🙄
Alors cette histoire de Grand Blanc, comme il doit être certainement traduit sur les affiches de nos cousins québécois, c’est pas mal, ça se laisse regarder, est autre chose que la saga Sharknado ça c’est sûr, par contre je ne savais pas que les requins pouvaient rugir … enfin bref, quand même passé un bon moment devant. 😎
15266 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
15266 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
si tu veux vraiment voir du grand requin blanc il y a ça
et en entier ici
c'est bien plus réaliste et respectable 😎
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Toi tu sais vendre le truc au moins 🤣
11756 messages
Publié le
Remake complètement inutile si ce n’est pour plaire aux différentes communautés LGBT et Afro-américaines vu que dans la version originale elles ne sont pas présentes, d’ailleurs ce remake n’a rien à voir avec l’originale, il aurait eu un autre titre, il serait parfaitement passé …
Vu avec un doublage québécois qui a rendu la chose encore plus ridicule mais tout n’est pas à jeter, certaines mise à mort sont plutôt réussies, mention spéciale à la fin ! 😉
Du coup, à voir mais oublié le Wrong Turn avec Eliza Dushku, il n’y a aucun rapport..
15266 messages
Publié le
tout juste ce soir 😁
4264 messages
Publié le
je voulais faire la surprise donc je l'ai pas vendu comme ça 😁
4001 messages
Publié le
🤣
12276 messages
Publié le
Transition pas si bancale que ça. On passe d'un "Suce moi ma poule" à un "broute moi le gazon ma poule !" 🤣 Une grosse blague avec beaucoup de cul
Voir le spoiler
Benedetta en fait c'est un spin off d'American Pie de Michelle et ses stages d'été mais au XVIIème siècle. Clairement pas le meilleur Verhoeven, c'est bien trop mou et timide même si je vous cache pas que voir une de mes actrice favorite
à poilen tenue d'Eve ne m'a pas laissé insensible 😈J'ai trouvé la BA à chier, on verra bien demain ce qu'il en est. En tout cas y'avait une tonne de monde pour les AVP - succès / effet pass sanitaire ? Perso j'ai préféré Benedetta en séance sourds et malentendants 😅
4001 messages
Publié le
Je viens d'enchaîner les 4 premiers sur plusieurs jours
Et avec les enfants
13771 messages
Publié le
Idem pour moi,
J'ai adoré, vraiment excellent de bout en bout, et pourtant même si j'ai beaucoup apprécié la série (découverte sur le tard avec le coffret BluRay), je suis loin d'être un de ces fans qui sort les répliques à chaque conversation.
Par contre :
Si vous n'avez pas vu la série, bonne chance pour comprendre 80% des gags, références, contexte et personnages.
+ coup de gueule contre mon ciné qui annule le choix des sièges mis en place depuis la réouverture, juste pour cette AVP, la veille du pass sanitaire...
Grosse blague de se retrouver à 300 sièges contre sièges, avec le petit message "à la sortie de la salle respectez la distanciation sociale de 1m" 🙄
15266 messages
Publié le
12276 messages
Publié le
Côté pass, 0 problème, <5s pour être contrôlé et entrer mais toujours 10min pour récupérer ma glace+boisson . Étonné aussi de voir quasi tout le monde masqué dans la salle, je pensais que certains allaient se pointer la bite à l'air (je suis protégé, plus rien à battre)
ps: Jehnny Beth 😍
13771 messages
Publié le
Tant mieux.
21093 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Sinon celui la conseillé par mon fils et excellent si vous l'avez pas vu
12276 messages
Publié le
Si vous avez aimé le pont des espions, allez y 😀
4001 messages
Publié le
Excellent choix 😉
11756 messages
Publié le
Mouais, un peu plus original que les films de chasses à l’homme habituels, je comprends la polémique qu’il y a eu aux US de Trump lors de sa sortie mais bon je ne sais pas s’il restera dans nos mémoires …
Mention spéciale au rôle d’Emma Roberts qui était le meilleur !
15266 messages
Publié le
j'aime bien le style
ça donne quoi alors ? bien ou bien ?
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
12276 messages
Publié le
Merci, en matière de ciné j'ai plutôt bon goût 😀
Je viens d'ailleurs d'enchaîner sur
🤣
(pas touche à Rose Byrne )
4001 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Deutsche Qualität !
Et pourtant, on en a mangé du film de vampire mais là, c’est au top ! 😎
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Au vue de l' affiche c' est vraie une vie ne suffit pas pour regarder ce film en entier.
11756 messages
Publié le
15266 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Sinon moi, je me suis fait un p’tit péplum … 🙄
16871 messages
Publié le
Il est pas top ce film, il fera jamais rien.
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Excellent ! 😎
4264 messages
Publié le
oui il est sympa et on s'en bien que c'est le scénariste de John Wick dans cette histoire 😉
50 affichés sur 13514 trouvés