Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

kube1 a dit:

Et au sujet de

Vous remarquerez que j’ai beaucoup aimé alors qu’il n’y a aucun Alien !

🤣

revu hier soir

Samy060
Samy060

Publié le

ncis28 a dit:

Samy060 a dit:

Sont bien les films ?

Pas mal, quelques lenteurs je trouve par rapport au 1er, mais ça reste sympa à regarder 😁
cinegoku
cinegoku

Publié le

kube1 a dit:

Et au sujet de

🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

kube1 a dit:

Ouais, ça va, ça se laisse regarder, on reste dans la lignée Marvel, dommage Disney oblige, qu’il y ait besoin de toujours glisser des blagues à 2 balles, histoire de plaire également aux plus jeunes …

Et au sujet de

Pour Black Widow que j'ai trouvé globalement très bien c'est surtout le rôle de Red Guardians qui est mal écrit et ou mal exploité sinon le reste j'ai aimer 😀

Pour Fear street c'est étrange que tu dise ça car j'ai pourtant bien l'impression de voir des petits hommes verts au milieu des autres de toutes couleurs sur l'affiche
Kube1
Kube1

Publié le

Pas mal pas mal ! Emma Stone au top et une super bande son 😎

Qq moments j’ai cru voir le Diable s’habille en Prada 😀

Bon, le 1er l’était, celui-ci aussi, peut-être aura-t-on droit à une 3ème partie ? …
cinegoku
cinegoku

Publié le

Bon fini les deux autres et franchement pas déçu!
Kane
Kane

Publié le

La séance du samedi avec les morpions
Kube1
Kube1

Publié le

Pas inintéressant mais on a connu mieux, B+ …
ncis28
ncis28

Publié le

Comme toi A+ 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

😎
Kube1
Kube1

Publié le

Parce que sur édition collector, on aime les films de requins qu’ils soient bons ou mauvais, voire très mauvais pour certains … 🙄

Alors cette histoire de Grand Blanc, comme il doit être certainement traduit sur les affiches de nos cousins québécois, c’est pas mal, ça se laisse regarder, est autre chose que la saga Sharknado ça c’est sûr, par contre je ne savais pas que les requins pouvaient rugir … enfin bref, quand même passé un bon moment devant. 😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ce matin

cinegoku
cinegoku

Publié le

T'as baptisé ton blu-ray 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

le 4K plutôt 😁
P-Quill
P-Quill

Publié le

kube1 a dit:

Parce que sur édition collector, on aime pas les mauvais films de requins 🙄

si tu veux vraiment voir du grand requin blanc il y a ça

et en entier ici

c'est bien plus réaliste et respectable 😎
Kube1
Kube1

Publié le

Magnifique ! Et la plongeuse aussi, surtout quand elle nage avec le requin pèlerin …
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

Magnifique ! Et la plongeuse aussi, surtout quand elle nage avec le requin pèlerin …

Toi tu sais vendre le truc au moins 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Remake complètement inutile si ce n’est pour plaire aux différentes communautés LGBT et Afro-américaines vu que dans la version originale elles ne sont pas présentes, d’ailleurs ce remake n’a rien à voir avec l’originale, il aurait eu un autre titre, il serait parfaitement passé …

Vu avec un doublage québécois qui a rendu la chose encore plus ridicule mais tout n’est pas à jeter, certaines mise à mort sont plutôt réussies, mention spéciale à la fin ! 😉

Du coup, à voir mais oublié le Wrong Turn avec Eliza Dushku, il n’y a aucun rapport..
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

là par contre c'est hyper mal vendu 🤣

tout juste ce soir 😁

P-Quill
P-Quill

Publié le

ncis28 a dit:

kube1 a dit:

Toi tu sais vendre le truc au moins 🤣

je voulais faire la surprise donc je l'ai pas vendu comme ça 😁
cinegoku
cinegoku

Publié le

Jabberwock a dit:

le 4K plutôt 😁

🤣
Kane
Kane

Publié le

Transition pas si bancale que ça. On passe d'un "Suce moi ma poule" à un "broute moi le gazon ma poule !" 🤣 Une grosse blague avec beaucoup de cul
Voir le spoiler
Un god(e) taillé dans une statue de sainte vierge 😲 🤣 A moins que ça ne soit Catherine de Sienne ? 🤔

Benedetta en fait c'est un spin off d'American Pie de Michelle et ses stages d'été mais au XVIIème siècle. Clairement pas le meilleur Verhoeven, c'est bien trop mou et timide même si je vous cache pas que voir une de mes actrice favorite à poil en tenue d'Eve ne m'a pas laissé insensible 😈

Jabberwock a dit:

là par contre c'est hyper mal vendu 🤣 En tout cas ce soir y'avait bcp de monde pour l'AVP (j'ai préféré Benedetta en séance sourds et malentendants 😅 )

tout juste ce soir 😁

J'ai trouvé la BA à chier, on verra bien demain ce qu'il en est. En tout cas y'avait une tonne de monde pour les AVP - succès / effet pass sanitaire ? Perso j'ai préféré Benedetta en séance sourds et malentendants 😅
cinegoku
cinegoku

Publié le

Pour ma part un peu de nostalgie robotique 😉
Je viens d'enchaîner les 4 premiers sur plusieurs jours

Et avec les enfants
grandbaton
grandbaton

Publié le

Jabberwock a dit:

tout juste ce soir 😁

Idem pour moi,
J'ai adoré, vraiment excellent de bout en bout, et pourtant même si j'ai beaucoup apprécié la série (découverte sur le tard avec le coffret BluRay), je suis loin d'être un de ces fans qui sort les répliques à chaque conversation.

Par contre :
Si vous n'avez pas vu la série, bonne chance pour comprendre 80% des gags, références, contexte et personnages.

+ coup de gueule contre mon ciné qui annule le choix des sièges mis en place depuis la réouverture, juste pour cette AVP, la veille du pass sanitaire...
Grosse blague de se retrouver à 300 sièges contre sièges, avec le petit message "à la sortie de la salle respectez la distanciation sociale de 1m" 🙄
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

double emploi au gouvernement chez certains employés de ton ciné ? 😁
Kane
Kane

Publié le

J'ai pas du tout suivi le développement du film mais je m'attendais à quelque chose de plus drôle, notamment déçu des interventions de Karadoc et Perceval (la scène ou ils doivent monter la garde, j'ai trouvé ça pas drôle du tout). J'ai apprécié le film mais pas aussi enthousiaste que pas mal de gens et surtout pas au point d'applaudir à la fin 😲 🤣 Pour moi le film est bien trop court, ils ont voulut faire rentrer trop de personnages et trop de thèmes en seulement 2h du coup on se retrouve avec énormément de mini scènes.

Côté pass, 0 problème, <5s pour être contrôlé et entrer mais toujours 10min pour récupérer ma glace+boisson . Étonné aussi de voir quasi tout le monde masqué dans la salle, je pensais que certains allaient se pointer la bite à l'air (je suis protégé, plus rien à battre)

ps: Jehnny Beth 😍
grandbaton
grandbaton

Publié le

A priori plusieurs grandes chaines genre MK2 commencent à communiquer comme quoi chez eux le masque reste obligatoire.
Tant mieux.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Valkyrie Apocalypse
cinegoku
cinegoku

Publié le

ça y est fini la série transformers avec le 5 ème et BumbleBee pour finir
Sinon celui la conseillé par mon fils et excellent si vous l'avez pas vu
Kane
Kane

Publié le

Si vous avez aimé le pont des espions, allez y 😀
cinegoku
cinegoku

Publié le

Kane a dit:

Excellent choix 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Mouais, un peu plus original que les films de chasses à l’homme habituels, je comprends la polémique qu’il y a eu aux US de Trump lors de sa sortie mais bon je ne sais pas s’il restera dans nos mémoires …

Mention spéciale au rôle d’Emma Roberts qui était le meilleur !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Valkyrie Apocalypse

j'aime bien le style
ça donne quoi alors ? bien ou bien ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Des combats improbables, mais j'aime bien c'est cool. 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Kane
Kane

Publié le

cinegoku a dit:

Kane a dit:

Excellent choix 😉

Merci, en matière de ciné j'ai plutôt bon goût 😀

Je viens d'ailleurs d'enchaîner sur

🤣

(pas touche à Rose Byrne )
cinegoku
cinegoku

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

Deutsche Qualität !

Et pourtant, on en a mangé du film de vampire mais là, c’est au top ! 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Au vue de l' affiche c' est vraie une vie ne suffit pas pour regarder ce film en entier.
Kube1
Kube1

Publié le

J’aurais bien regardé mais j’ai eu des échos comme quoi c’était bien à chier comme film …
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'vais plus trop mater de films et séries avec ce qui vient de commencer 😖 😁

Kube1
Kube1

Publié le

Ouais mais du coup t’es pas sûr le bon topic, ici on publie les films ou séries qu’on a vu, allez ouste !

Sinon moi, je me suis fait un p’tit péplum … 🙄

ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

Ouais mais du coup t’es pas sûr le bon topic, ici on publie les films ou séries qu’on a vu, allez ouste !

Sinon moi, je me suis fait un p’tit péplum … 🙄

Il est pas top ce film, il fera jamais rien.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

Excellent ! 😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

kube1 a dit:

Excellent ! 😎

oui il est sympa et on s'en bien que c'est le scénariste de John Wick dans cette histoire 😉

50 affichés sur 13516 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11696

collectors

19009

membres

512692

commentaires

9542

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)