EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11696
collectors
19009
membres
512692
commentaires
9542
connectés
11756 messages
Publié le
Mais je reconnais aussi, que la fin de LOTR, au moment des séparations et tout le reste, putain qu’est ce que c’est long, ça n’en finit pas cette fin ! 👿
Comme la dit un peu plus haut, cette trilogie est destinée à un plus large public, pas assez sombre pour moi, c’est pour ça que je préfère LOTR et pourtant j’ai déjà lu 2 ou 3x le Hobbit mais jamais le Seigneur …
11756 messages
Publié le
Pas trop fan de l’animation, on a droit à un master anglais, du coup quand les nazis parlent en allemand, on se tape la traduction en anglais et par dessus la traduction en français … 😖
Par contre, bien vu pour la VF, ils ont repris les doubleurs des films tout comme pour la VO.
Sinon, c’est pas mal, c’est original mise à part qq petites blagues, mais bon Disney oblige, ça doit plaire aussi aux enfants , j’attends de voir ce qu’ils vont nous proposer dans les prochains épisodes surtout celui avec les zombies … 😈
Voir le spoiler
15266 messages
Publié le
globalement le film est mieux que le précédent
mais à force d'entendre partout que c'est incroyable, fou, déjanté et je sais pas quoi d'autre, bah j'ai pas trouvé si dingue que ça
11756 messages
Publié le
Un des derniers Schwarzenegger efficace, toujours un plaisir de le revoir … 😎
13771 messages
Publié le
Respectez vos doubleurs 🙃
@kube : oui je parle personnellement de Misty Mountain Cold.
@kube : le dernier rempart j'en attendais rien et j'ai bien aimé. Même si le jeu des autres acteurs est assez ridicule de mémoire
4264 messages
Publié le
je pourrai en dire pas mal sur star wars aussi ( surtout les épisodes I, II, III et VII, VIII ,VIIII )
ah ok c'était donc cette chanson là ^^
après oui si on aime les univers plus sombre c'est sur que LOTR remporte la palme.
15266 messages
Publié le
tout juste vu aussi
sympa
4264 messages
Publié le
il me tarde de le voir 😀 surement fin de semaine. cb de temps dure un épisode ?
11756 messages
Publié le
33 minutes, générique de fin inclus.
Oh putain la purge ! Il m’a fallu le voir en 3x tellement c’est mauvais, JCVD c’est plus ce que c’était … 🙁
Y a tout plein de JCVD sur Netflix, je crois que je vais rester sur ses films du début de sa carrière 🙄
2011 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
ah oui 33 min c'est très très court 🙄
pour JCVD clair que Inferno est a oublier mais as tu vu Lukas et Jean-claude Van Johnson ?
3648 messages
Publié le
33 minutes générique inclus, c'est raide.
Y'a le même problème avec The Bad Batch, la plupart des épisodes de Mando... et donc Marvel aussi maintenant.
Je suppose que ça va devenir une norme selon la série considérée ?
Bon après je râle, mais au fond, je suis bien content de voir Disney faire vivre les licences que l'on aime, que l'on adhère ou non au résultat final.
11756 messages
Publié le
Sont forts chez Disney, nous pondre un scénario d’après une attraction, à quand un film d’après le train de la mine ?
On aime ou on n’aime pas The Rock mais pour un ancien catcheur, je trouve qu’il assure bien dans son nouveau métier d’acteur, l’histoire est plutôt sympa, un bon petit film d’aventure.
15266 messages
Publié le
un épisode de dessin animé c'est 20/25mn, je sais pas à quoi vous vous attendiez de plus 😁
10189 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Production allemande Netflix, ça casse pas des briques 🙁
Ah ça c’est du JCVD comme je les aimes, j’ai d’ailleurs été surpris que le film soit réalisé par JC lui-même et l’histoire a été écrite par lui et Franck Dux dont JCVD a joué son rôle dans Bloodsport … 😎
3742 messages
Publié le
Sauf erreur ce n’est pas la première fois que Disney « adapte » une attraction….ce n’était pas le cas aussi avec « Pirates des Caraïbes » ?
😎
13771 messages
Publié le
Sinon pour les épisodes de Marvel, c'est clair que c'est pas long, mais perso pour Loki ou Wandavision, je ne sais pas si j'aurai supporté des épisodes de 40-50 minutes.
Comme on le disais pour le final de Game of Thrones à l'époque, une série c'est pas un film de 10h que tu découpes à intervalles réguliers : l'entièreté du montage dépends de la longueur prévue, et perso pour Loki, à aucun moment j'ai trouvé que les 25 minutes réelles d'épisode paraissaient courtes.
11756 messages
Publié le
C’est bien pour ça que je dis qu’ils sont forts 😉
Et pourtant, les épisodes de Loki durent plus de 40 minutes, voir 50 pour certains … 😉
4264 messages
Publié le
je trouvais justement que sur Loki c'était pas assez long vu que j'ai bien accroché mais pour Wanda c'était bien ainsi car sinon ça aurai été trop long vu que son rythme est plus lent ( disons que on prend le temps de mettre en place les choses ) et que c'est très sitcom des années 70.
sinon vu What if ? épisode 1 hé bien... j'ai pas trop aimer 🙄
je m'explique 😉 je trouve que l'idée est bonne d'exploiter ses événements qui aurait pu se passer dans d'autres lignes temporelles ainsi que de l'avoir fait en film d'animation car ça permet des choses qui serai peu être moins bonne visuellement parlant que avec de vrai acteur/actrice.
D'ailleurs pour l'agent Carter ça aurai surement fait bien trop grotesque de voir une nana bodybuildé avec le visage Hayley Atwell.
Ce qui fonctionne pour Chris Evans ne fonctionnerai pas vraiment pour un personnage féminin dans cette transformation, surtout si on souhaite qu'elle fasse forte et crédible en super Soldat ( pas sur que l'on aurai pu faire comme Wonder Woman )
alors pourquoi j'ai pas aimer ? hé bien déjà en premier constat c'est dans sa construction qui est bien trop rapide et très vite expédié ( c'est souvent le cas des animes de ses dernières années et j'aime pas ça, cela dit ça plait justement bcp aux jeunes )
pour la reste c'est la narration et la manière dont sont doublés les personnages avec ses voix et façon de parlé vraiment très / trop "cartoonesque" , c'est affreux ! ça passe aussi par leur façon d'être représenté dans leur façon de jouer qui est horrible a mes yeux.
Par exemple, il n'y a cas voir déjà Howard Stark qui est vraiment trop typé cartoon avec ses mimiques et son comportement a deux balles mais les autres c'est pas mieux non plus, du coup plus aucune émotion ne passe pour ma part. 🙄
je continuerai a regarder par curiosités pour ses événements qui diverges dans la "timeline" mais voilà c'est pas sensationnel et finalement tant mieux si c'est court quand c'est ainsi.
édit : Howard stark c'est plutôt ça pour moi dans sa façon de jouer avec plus de retenu.
13771 messages
Publié le
Ah ! J'étais pourtant persuadé avoir vu une durée à genre ~35 minutes lors de la lecture d'un épisode, ce qui, vu la durée du générique de fin, et du previously, aurait ramené à une groooosse vingtaine de minute.
Ca devait être le temps restant au moment ou j'ai dû mettre pause.
Ca explique pourquoi je les ai pas trouvés court.
D'ailleurs, le lecteur Disney+ a encore de belles pistes d'améliorations 🙄 genre passer à l'épisode suivant sans attendre la fin du générique, ce serait pas mal dans la mesure ou ils ont manifestement décidés de s'inscrire au Guiness des plus longs génériques au monde
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
15266 messages
Publié le
vu les 2 premiers ce matin
pas mal ^^
4264 messages
Publié le
ok c'est cool, merci pour l'info.
j'allais regardé par par curiosité quand même 😁
3742 messages
Publié le
😎
11756 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je ne sais pas si elle aura beaucoup de succès mais je tente quand même au cas où. 🧐
Voir le spoiler
12275 messages
Publié le
"26 hommes en danger, 30 heures pour les sauver, 1 mission suicide" 🤣
Une autre daube, je trouve (j'ai vomi Ready Player One), mix de Pixels / Ready Player One / LEGO et The Truman Show
Film finalement à l'image de ses "guest-star" (Pokimane 🤮 Ninja 🤮 et d'autres que je ne connais pas mais qui doivent sûrement avoir bcp d'abonnés sur les RS 🙄 ) c'est à dire qui tombe vite dans le putaclic, le superficiel et le bien formaté pour ratisser le plus large possible, on donne au grand public ce qu'il veut voir et surtout sans se fatiguer... Un film qui prend un malin plaisir à taper sur les 9-5ers sans proposer de solutions (comme RPO). Pire c'est qu'on échappera même pas à la fin culcul la praline, 20 longues minutes de souffrances.
Pour moi c'est un pauvre film d'action tout ce qu'il y a de plus banale et qui se déroule dans un univers à la GTA / Fortnite. Un reskin bête et méchant.
Franchement j'ai toujours du mal à comprendre comment on peut aimer en tant que gamer des films pareils:
On ne fait que survoler un univers pourtant très riche
On est toujours dans les mêmes clichés usés jusqu'à la corde (le joueur boutonneux qui se branle dans sa chaussette et vit chez maman)
Niveau refs de gamers on est au niveau 1 de ce qu'il est possible de faire
Voir le spoiler
En +20 ans on a absolument pas évolué, tous les films qui traitent l'univers des gamers s'arrête au niveau 1 des jeux qu'ils traitent. Le seul plus de RPO c'est qu'il bombardait 100x plus niveau refs (mais tjrs des refs level 1) et ratissent plus large (on était pas que dans le jeu vidéo).
Au mieux c'est divertissant et ça peut limite faire plaisir de voir l'univers du JV porté à l'écran mais ça s'arrête là pour moi.
Le film qui sauve ma semaine ciné 😀 (bcp de monde dans la salle même pour une séance de 22h 😲 )
4264 messages
Publié le
nan tu verra c'est pas top comme série, ça n'a même pas tellement marché aussi 🙄
si tu commence accroche toi parce qu'il y a moulte saisons et épisodes par saison !
d'ailleurs c'est un peu ce que je reproche a ses série a rallonge, trop de saison ça tue la série je trouve c'est comme X-files passer la saison 7 voir 8 ça commence vraiment a devenir mauvais ou avec trop d'épisodes bouches trous.
3648 messages
Publié le
Une découverte tardive, sur les conseils d'un pote...
Quelle tension ! Quelle violence ! C'est cru. Toute la scène de l'extraction est d'une angoisse assez folle.
Villeneuve n'est jamais là pour vendre du muguet 😎
Meh...
J'ai cru que lorsqu'il revenait dans le présent, c'était la fin de l'histoire. Qu'elle ne fut pas ma surprise en découvrant qu'il restait encore 1/2 heure au compteur. Ca aurait dû finir à ce moment, une fin qui laisse planer le doute...
Tout ce final capillotracté à la Alien a un goût de caca... même si le reste du film n'avait qu'un brin de persil en plus par dessus. Quelques plans sympas mais jamais vraiment inspirés ou déjà vu...
Bref, ça m'a juste donné envie de revoir Edge of Tomorrow qui était, lui, bon.
J'avais adoré le 1er (enfin un film où les gosses chiants se font bouffer ! 🤣 )
Et ce 2nd opus, je n'ai pas réussi à m'impliquer. Je sais pas trop pourquoi.
J'ai eu un regain d'intérêt lorsqu'ils tombent sur le groupe de pêcheurs (cannibales vu leurs tronches) et je me suis dit que j'allais enfin voir une scène hardcore à la The Road... bah non.
Alors ça, j'adore. C'est drôle et mignon à la fois. Je vais tenter de regarder le 3ème rapidement.
Les dragons sont tous très réussis, très expressifs (les bébés dragons, ils les ont pas loupé ! 😂 )
Beau message sur le lien entre l'humain et l'animal.
C'est possible d'avoir un Krokmou en vrai ?
15980 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
15266 messages
Publié le
tu prends un chat c'est quasi pareil 😁
2011 messages
Publié le
Plutôt sympa et divertissant (bon il ne faut pas en attendre grand chose mais comme souvent avec The Rock c'est efficace).
Pas mal même si ça n'égale pas les sommets du genre
11756 messages
Publié le
Pas trouvé sensas, j’essaie encore de comprendre la fin … 🙄
15980 messages
Publié le
15266 messages
Publié le
3742 messages
Publié le
😎
11756 messages
Publié le
Et sinon …
Bah c’est d’la merde !
Et je dis pas ça parce que je suis pas intelligent !
15266 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣 🤣
4264 messages
Publié le
je ne m'en lasse pas ( je pense que c'est la 4 éme ou 5 éme fois que je le vois ) j'aime vraiment la manière de filmé de Spielberg
15266 messages
Publié le
inauguration pour moi aussi ce soir ^^
12275 messages
Publié le
Imagine le voir au ciné 😀
Très déçu de la "suite" par contre, plus de David et Emily 🙁
11756 messages
Publié le
15266 messages
Publié le
ce matin, la suite 😁
2011 messages
Publié le
Le second je le trouve mieux mais il a un peu vieilli malgré tout. Reste la découverte d'Édward Norton avec ce film.
13771 messages
Publié le
Et je suis assez étonné que Ryan Reynolds cautionne ça, car, si lui doit le prendre comme un défouloir ou il est en roue libre, ce qu'il doit y rechercher, y'a assez peu de doute sur le fait que la production tire sur la corde en étant assez premier degré au delà des apparences.
Un film qui se veut "geek", fait par des gens qui se moquent des "geeks".
Sans moi.
Alors celui-là il me faisait très peur vu les bandes annonces, et au final, assez envie vu les critiques assez élogieuses.
Bon ben perso si ça avait continué sur la lancée de la première heure, je pense que je l'aurai catégorisé comme culte.
Malheureusement dès qu'ils infiltre le complexe cible, je trouve que ça devient très film d'action lambda, limite ennuyant (d'ailleurs j'ai reposé mes yeux quelques secondes dans le combat final 😴 )
Dommage ça partait très bien.
Il reste bien meilleur et se prends bien moins au sérieux que le premier.
50 affichés sur 13513 trouvés