Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

joeslash
joeslash

Publié le

Ce soir, c'est The Nun sur Netflix, jamais vu, c'est l'occasion.

Je ne saurai vous conseillez également Mother ! 😎

cinegoku
cinegoku

Publié le

Joeslash a dit:

Ce soir, c'est The Nun sur Netflix, jamais vu, c'est l'occasion.

Je ne saurai vous conseillez également Mother ! 😎

Mother est pas mal du tout 😉
P-Quill
P-Quill

Publié le

je ne m'en lasse pas...

cinegoku
cinegoku

Publié le

Petite nostalgie..

Kane
Kane

Publié le

PeterQuill a dit:

je ne m'en lasse pas...

La 3D fallait que tu la place 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Joeslash a dit:

C'est différent, si tu connais le style de Peele, c'est très politisé comme dans Get Out ou Us, cependant visuellement, c'est très très bon, la mise en scène est belle & les différentes morts sont techniquement & visuellement bien orchestrées ! 😉

Ouais donc je vais pas aimer, du moins je pense, j’avais déjà pas aimé a l’époque Get Out alors qu’on en avait fait tout un foin, j’avais déjà pas trouvé ça fou fou … 🙁

Joeslash a dit:

Par contre, Prey j’ai bien aimé ! 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vu hier aprem
et bah c'était pas mal
va falloir attendre la suite pour se faire une bonne idée du tout, parce que ça fait très intro à la SdA, du coup on reste sur sa faim à la fin ^^

et revu aujourd'hui
toujours aussi bien
P-Quill
P-Quill

Publié le

Jabberwock a dit:

vu hier aprem
et bah c'était pas mal
va falloir attendre la suite pour se faire une bonne idée du tout, parce que ça fait très intro à la SdA, du coup on reste sur sa faim à la fin ^^

yes ! ya intérêt que le film marche bien et cela malgré le covid car je veux vraiment voir la suite moi aussi 😮

Kane a dit:

PeterQuill a dit:

je ne m'en lasse pas...

La 3D fallait que tu la place 🤣

brother35
brother35

Publié le

cinegoku a dit:

Petite nostalgie..

Excellents choix.....que du très bon et même de l'excellent !!!!

😎
cinegoku
cinegoku

Publié le

Merci Brother35
je pense enchaîner sur les autres
Kube1
Kube1

Publié le

Vu les 3 premiers épisodes puis je me suis lavé les yeux à la Javel avec une brosse en paille de fer … 😖

C’est pas très beaux, c’est du grand n’importe quoi sur le 3ème épisode, vas y que je me bat en plein dans l’espace sans avoir besoin d’O2 et que je chevauche un X-wing et que je passe en hyper espace hors cockpit, à l’aise Blaise !

Enfin tout ça pour dire que JJ Abrams avait déjà fait du mal à la saga mais là c’est carrément un viol ! 😠
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'en ai vu que 2 pour l'instant
le premier j'ai bien aimé le mélange des genres
le 2e, boarf
P-Quill
P-Quill

Publié le

bof...

What if episode 7 avec Thor en super fêtard , c'est marrant 5 minutes mais bof au final...
cinegoku
cinegoku

Publié le

kube1 a dit:

Vu les 3 premiers épisodes puis je me suis lavé les yeux à la Javel avec une brosse en paille de fer … 😖

C’est pas très beaux, c’est du grand n’importe quoi sur le 3ème épisode, vas y que je me bat en plein dans l’espace sans avoir besoin d’O2 et que je chevauche un X-wing et que je passe en hyper espace hors cockpit, à l’aise Blaise !

Enfin tout ça pour dire que JJ Abrams avait déjà fait du mal à la saga mais là c’est carrément un viol ! 😠

J'ai hésité..Pas sur vu vos retour 😅
cinegoku
cinegoku

Publié le

Tant qu'à faire je continue le coin nostalgie
Vu l'arme fatale 2 et 3
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Saisons 7, 8 et 9 de The Walking Dead.

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vu les 5 premiers de Star Wars Visions
le 3, pas mieux que Kube
les 4 et 5 sont pas mal
brother35
brother35

Publié le

Sombre,tragique et puissant....un somptueux polar qui entre instantanément au panthéon des plus beaux polars jamais réalisés et qui renoue avec un certain cinéma américain qui se fait désormais trop rare...MAGISTRAL !

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

encore un que j'ai jamais vu 😁
brother35
brother35

Publié le

😎
brother35
brother35

Publié le

😎
Kane
Kane

Publié le

on tient le bon bout, il gratte un point à chaque fois (ce sera mission impossible pour le personnage de Mamoa par contre)
Kube1
Kube1

Publié le

Ça déchire ! 😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et bah c'était pas trop mal ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

brother35
brother35

Publié le

😎
brother35
brother35

Publié le

Cinéaste prolifique et exigent,Kim Ki-Duk réalise avec "Locataires" un film unique assez difficilement racontable...
Il y traite d'une histoire d'amour au romantisme absolu et désespéré où toutes les émotions et les sentiments des deux protagonistes passent par des expressions du visage,des gestes ou encore des actes et non par des paroles(les deux acteurs sont d'ailleurs à ce titre exceptionnels tant ils parviennent à faire passer leurs émotions).
Par sa mise en scène épurée,Kim Ki-Duk nous plonge dans une fable vaporeuse assez surréaliste et aborde des thèmes aussi variés que la solitude(le thème central),la condition de la femme au sein du couple,la violence ou la jalousie...
avec enfin une touche de fantastique,"Locataires" se révèle être donc un conte des temps modernes,magique et enchanteur...un chef d'œuvre!

😎
Kube1
Kube1

Publié le

Enfin vu la Suicide Squad version Gunn, c’est sympa, un peu gore mais c’est pas non plus fou fou, je m’attendais à qq chose d’autre après tout le battage qu’il y avait eu dessus mais ce qui est sûr c’est meilleur que la version Ayer ! 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

Un moment que je voulais le voir, j’aurais mieux fait de m’abstenir … on a les CGI que l’on mérite, c’est très moche ! 😖

Même Megan Fox n’arrive pas à sauver ce film …
cinegoku
cinegoku

Publié le

La boucle est bouclée

Kube1
Kube1

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Tu as tout vu ?

J’ai essayé de continuer, 4ème épisode regardé en accéléré, 5ème arrêté en cours, pas eu le courage de continuer !

Je l’ai retiré de mes favoris, je ne finirais pas … 😖
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

kube1 a dit:

Un moment que je voulais le voir, j’aurais mieux fait de m’abstenir … on a les CGI que l’on mérite, c’est très moche ! 😖

à quel moment t'as cru qu'elle pouvait sauver quoique ce soit ? 🤔
ce serait même l'inverse 😁
Kube1
Kube1

Publié le

Je sais pas, l’espoir ! …
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

Jabberwock a dit:

kube1 a dit:

à quel moment t'as cru qu'elle pouvait sauver quoique ce soit ? 🤔
ce serait même l'inverse 😁

belle bouse je confirme , j'ai pas pu le voir en entier donc j'avais peu d'espoir d'entré 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et début de préparation pour le prochain Bond ^^
Kane
Kane

Publié le

La bande annonce vue en salles me fait absolument pas envie, y'a que moi ?
Kube1
Kube1

Publié le

Moi c’est plutôt la bande son qui me fait pas envie, entendre l’autre déprimée qui fait la gueule pour se donner un style, ça ira …

La gonzesse, t’as l’impression qu’il faut lui brûler la plante des pieds pour la faire sourire …
brother35
brother35

Publié le

kube1 a dit:

Depuis quand elle est est crédible elle (et dans ce type de rôle 🙄 🤣 )?......et puis,rien que l'accroche "par le réalisateur de Silent Hill-Révélation" aurait dû finir de te convaincre de ne pas perdre ton temps

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'avais même pas vu ça 🤣

et on enchaine

kube1 a dit:

Moi c’est plutôt la bande son qui me fait pas envie, entendre l’autre déprimée qui fait la gueule pour se donner un style, ça ira …

La gonzesse, t’as l’impression qu’il faut lui brûler la plante des pieds pour la faire sourire …

ha non mais là j'suis d'accord, avant de voir le film c'est déjà LE gros point négatif pour moi, déjà quand elle est apparu dans spectre c'est à ce moment que j'me suis mis à somnoler 😁
P-Quill
P-Quill

Publié le

Jabberwock a dit:

j'avais même pas vu ça 🤣

et on enchaine

kube1 a dit:

La gonzesse, t’as l’impression qu’il faut lui brûler la plante des pieds pour la faire sourire

ha non mais là j'suis d'accord, avant de voir le film c'est déjà LE gros point négatif pour moi, déjà quand elle est apparu dans spectre c'est à ce moment que j'me suis mis à somnoler 😁

Kube1
Kube1

Publié le

Jabberwock a dit:

Je crois qu’on parle pas de la même personne … 🙄

Quand Kane parlait de bande annonce, je pense qu’il parlait du dernier Bond qui sort ajd et du coup, je parlais de Billie Eilish 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

haaaa !
je croyais que tu parlais de l'actrice après 🤣
j'ai lu de travers ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vu le dernier épisode hier
il est excellent ! le meilleur je trouve
cinegoku
cinegoku

Publié le

Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Ah? Alors, American nightmares 5? J ai trouvé qu il était sorti un peu en loucedé, du coup j ai un peu peur que ce soit une purge ➡️

Non, sans déconner, il est comment?

Pareil, j avais bien kiffé le 1er escape game, il vaut quoi le 2?
cinegoku
cinegoku

Publié le

Kurousagi a dit:

Ah? Alors, American nightmares 5? J ai trouvé qu il était sorti un peu en loucedé, du coup j ai un peu peur que ce soit une purge ➡️

Non, sans déconner, il est comment?

Pareil, j avais bien kiffé le 1er escape game, il vaut quoi le 2?

Pour la purge il est bien.Un soupçon de clandestins qui traversent la frontière avec un gros soupçon de violence , un soupçon de révolte et on ajoute un peu de solidarité et une femme enceinte avec deux trois acteurs un peu connus.. 😅
Pour Escape Game 2 bien aussi : Avoir piégés tous les anciens gagnant avec de nouveaux pièges et à la fin je raconte pas c'est une surprise du coup faudrait revoir le début pour voir tous les détails même s'ils les montrent..

50 affichés sur 13510 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11696

collectors

19009

membres

512692

commentaires

9542

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)