EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11696
collectors
19009
membres
512692
commentaires
9542
connectés
7545 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Je ne saurai vous conseillez également Mother ! 😎
4001 messages
Publié le
Mother est pas mal du tout 😉
4264 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
12270 messages
Publié le
La 3D fallait que tu la place 🤣
11756 messages
Publié le
Ouais donc je vais pas aimer, du moins je pense, j’avais déjà pas aimé a l’époque Get Out alors qu’on en avait fait tout un foin, j’avais déjà pas trouvé ça fou fou … 🙁
Par contre, Prey j’ai bien aimé ! 😉
15264 messages
Publié le
vu hier aprem
et bah c'était pas mal
va falloir attendre la suite pour se faire une bonne idée du tout, parce que ça fait très intro à la SdA, du coup on reste sur sa faim à la fin ^^
et revu aujourd'hui
toujours aussi bien
4264 messages
Publié le
yes ! ya intérêt que le film marche bien et cela malgré le covid car je veux vraiment voir la suite moi aussi 😮
3741 messages
Publié le
Excellents choix.....que du très bon et même de l'excellent !!!!
😎
4001 messages
Publié le
je pense enchaîner sur les autres
11756 messages
Publié le
Vu les 3 premiers épisodes puis je me suis lavé les yeux à la Javel avec une brosse en paille de fer … 😖
C’est pas très beaux, c’est du grand n’importe quoi sur le 3ème épisode, vas y que je me bat en plein dans l’espace sans avoir besoin d’O2 et que je chevauche un X-wing et que je passe en hyper espace hors cockpit, à l’aise Blaise !
Enfin tout ça pour dire que JJ Abrams avait déjà fait du mal à la saga mais là c’est carrément un viol ! 😠
15264 messages
Publié le
le premier j'ai bien aimé le mélange des genres
le 2e, boarf
4264 messages
Publié le
bof...
What if episode 7 avec Thor en super fêtard , c'est marrant 5 minutes mais bof au final...
4001 messages
Publié le
J'ai hésité..Pas sur vu vos retour 😅
4001 messages
Publié le
Vu l'arme fatale 2 et 3
21093 messages
Publié le
15264 messages
Publié le
le 3, pas mieux que Kube
les 4 et 5 sont pas mal
3741 messages
Publié le
Sombre,tragique et puissant....un somptueux polar qui entre instantanément au panthéon des plus beaux polars jamais réalisés et qui renoue avec un certain cinéma américain qui se fait désormais trop rare...MAGISTRAL !
😎
15264 messages
Publié le
3741 messages
Publié le
😎
3741 messages
Publié le
😎
12270 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Ça déchire ! 😎
15264 messages
Publié le
et bah c'était pas trop mal ^^
21093 messages
Publié le
3741 messages
Publié le
😎
3741 messages
Publié le
Cinéaste prolifique et exigent,Kim Ki-Duk réalise avec "Locataires" un film unique assez difficilement racontable...
Il y traite d'une histoire d'amour au romantisme absolu et désespéré où toutes les émotions et les sentiments des deux protagonistes passent par des expressions du visage,des gestes ou encore des actes et non par des paroles(les deux acteurs sont d'ailleurs à ce titre exceptionnels tant ils parviennent à faire passer leurs émotions).
Par sa mise en scène épurée,Kim Ki-Duk nous plonge dans une fable vaporeuse assez surréaliste et aborde des thèmes aussi variés que la solitude(le thème central),la condition de la femme au sein du couple,la violence ou la jalousie...
avec enfin une touche de fantastique,"Locataires" se révèle être donc un conte des temps modernes,magique et enchanteur...un chef d'œuvre!
😎
11756 messages
Publié le
Enfin vu la Suicide Squad version Gunn, c’est sympa, un peu gore mais c’est pas non plus fou fou, je m’attendais à qq chose d’autre après tout le battage qu’il y avait eu dessus mais ce qui est sûr c’est meilleur que la version Ayer ! 😎
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Un moment que je voulais le voir, j’aurais mieux fait de m’abstenir … on a les CGI que l’on mérite, c’est très moche ! 😖
Même Megan Fox n’arrive pas à sauver ce film …
4001 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Tu as tout vu ?
J’ai essayé de continuer, 4ème épisode regardé en accéléré, 5ème arrêté en cours, pas eu le courage de continuer !
Je l’ai retiré de mes favoris, je ne finirais pas … 😖
15264 messages
Publié le
à quel moment t'as cru qu'elle pouvait sauver quoique ce soit ? 🤔
ce serait même l'inverse 😁
11756 messages
Publié le
15264 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
belle bouse je confirme , j'ai pas pu le voir en entier donc j'avais peu d'espoir d'entré 🤣
15264 messages
Publié le
et début de préparation pour le prochain Bond ^^
12270 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
La gonzesse, t’as l’impression qu’il faut lui brûler la plante des pieds pour la faire sourire …
3741 messages
Publié le
Depuis quand elle est est crédible elle (et dans ce type de rôle 🙄 🤣 )?......et puis,rien que l'accroche "par le réalisateur de Silent Hill-Révélation" aurait dû finir de te convaincre de ne pas perdre ton temps
😎
15264 messages
Publié le
et on enchaine
ha non mais là j'suis d'accord, avant de voir le film c'est déjà LE gros point négatif pour moi, déjà quand elle est apparu dans spectre c'est à ce moment que j'me suis mis à somnoler 😁
4264 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Je crois qu’on parle pas de la même personne … 🙄
Quand Kane parlait de bande annonce, je pense qu’il parlait du dernier Bond qui sort ajd et du coup, je parlais de Billie Eilish 😉
15264 messages
Publié le
je croyais que tu parlais de l'actrice après 🤣
j'ai lu de travers ^^
15264 messages
Publié le
vu le dernier épisode hier
il est excellent ! le meilleur je trouve
4001 messages
Publié le
362 messages
Publié le
Non, sans déconner, il est comment?
Pareil, j avais bien kiffé le 1er escape game, il vaut quoi le 2?
4001 messages
Publié le
Pour la purge il est bien.Un soupçon de clandestins qui traversent la frontière avec un gros soupçon de violence , un soupçon de révolte et on ajoute un peu de solidarité et une femme enceinte avec deux trois acteurs un peu connus.. 😅
Pour Escape Game 2 bien aussi : Avoir piégés tous les anciens gagnant avec de nouveaux pièges et à la fin je raconte pas c'est une surprise du coup faudrait revoir le début pour voir tous les détails même s'ils les montrent..
50 affichés sur 13510 trouvés