Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

Ne me jugez pas. (pas contre jugez Valérie Lemercier pour avoir collé sa tronche sur le corps d'une gamine de 6 ans 🤣 )

A 2 cliques de te pourrir ta journée
Voir le spoiler
cinegoku
cinegoku

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Je l'ai Dl j'me le fais demain quand repos 😉
Il doit être pas mal vu la brochette d'acteurs
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Saison 3

Jabberwock a dit:

pas entendu parler du tout de ça
céquoidonc ?

Série policière avec Stana Katic. (l'actrice principale de la série Castle avec Nathan Fillion)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

cinegoku a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

On sait tous que vous le regardez uniquement parce qu'il y a Gal Gadot dans le film
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bah oui 😁
brother35
brother35

Publié le

cinegoku a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Rien que l'extrait balancé sur Netflix quand on recherche quoi regarder est d'un ridicule sans nom (la scène dans l'arène avec le taureau)....ça sens le navet à plein nez avec ses scènes soi disant drôles,ses dialogues flirtant avec le bitume et ses effets spéciaux (mon dieu le taureau 🙄 ) tout naze .....

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tome 3 fini donc j'ai enchainé directement le film hier soir

et vu cet aprem

c'était un peu long quand même
barneyprod
barneyprod

Publié le

brother35 a dit:

Rien que l'extrait balancé sur Netflix quand on recherche quoi regarder est d'un ridicule sans nom (la scène dans l'arène avec le taureau)....ça sens le navet à plein nez avec ses scènes soi disant drôles,ses dialogues flirtant avec le bitume et ses effets spéciaux (mon dieu le taureau 🙄 ) tout naze .....

😎

Effectivement je confirme c'est pas fifou voir même nul. Décidément autant Netflix produit des séries de qualité autant c'est pas toujours ça pour les films
cinegoku
cinegoku

Publié le

Barneyprod a dit:

brother35 a dit:

😎

Effectivement je confirme c'est pas fifou voir même nul. Décidément autant Netflix produit des séries de qualité autant c'est pas toujours ça pour les films

Pas grave je sais plus trop quoi regarder ces derniers temps 😅
brother35
brother35

Publié le

cinegoku a dit:

Barneyprod a dit:

[quote="brother35"]

😎[/quote]

Se réfugier dans les classiques quand on ne sait plus trop quoi regarder,c'est la règle (du coup pas de déception) 😉

😎
Kube1
Kube1

Publié le

Comment tuer le temps un dimanche sur Prime ? …

Bah, tu te fais l’intégrale de Shrek !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Sauf qu’on est Lundi
Kane
Kane

Publié le

Un peu long pour une comédie (1h50 !) mais ça reste dans la moyenne (Kristen Bell )
Par moments j'ai eu l'impression de me retrouver dans ces 2 nanas accros aux coupons. J'en utilise pas mais quand je commande je cumule au minimum 4 promos 🤣

2222
cinegoku
cinegoku

Publié le

brother35 a dit:

cinegoku a dit:

[quote="Barneyprod"][quote="brother35"]

😎[/quote]

Effectivement je confirme c'est pas fifou voir même nul. Décidément autant Netflix produit des séries de qualité autant c'est pas toujours ça pour les films[/quote]

Se réfugier dans les classiques quand on ne sait plus trop quoi regarder,c'est la règle (du coup pas de déception) 😉

😎

🤣 c'est ce que j'ai fait en partie..
L'armée des 12 singes ; World war Z ; Les voyages au centre de la terre ; La Haut ; Les nouveaux héros ; Albator ; les expensables et d'autres ... 😅
cinegoku
cinegoku

Publié le

La je viens de finir celui la et pas déçu
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Sauf qu’on est Lundi

M’en fous, j’suis un rebel ! 😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

cet aprem
ça passe, mais c'est quand du vu, revu et rerevu
les 2 acteurs principaux jouent dans les même registres habituels (Gal Gadot à part Wonder Woman je connais pas trop sa filmo donc je saurais pas trop dire)
j'ai eu un peu de peine pour la Porsche du début 😁
Kane
Kane

Publié le

Joli sandwich
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est sur un autre genre de site ça 😁
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ce matin
c'était long, mais quelle fin !
P-Quill
P-Quill

Publié le

bon bah vu également , c'est pas un gros navet mais c'est pas le film de l'année non plus , le scénario est faiblard ( même Haute voltige était mieux ) mais bon il y a des beaux décors , de bonnes scènes d'action , de l'humour de beauf mais surtout le charme de Gal Gadot ( même si je la trouve mieux dans le rôle de Diana prince ) 😜 voilà ça reste donc un bon divertissement a voir une fois et basta.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Saison 2
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Kane
Kane

Publié le

Barneyprod a dit:

brother35 a dit:

😎

C'est pareil pour Amazon, en matière de films ils sont nuls.

Globalement les plateformes type Netflix/Prime ça vaut pas grand chose pour le ciné, y'a que des films que t'as vu 100 fois et leurs "productions" sentent pas bon 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Ça dépend, sur les films d’animation Netflix s’en sort plutôt bien, je suis en train de me refaire Klaus, et j’adore toujours le revoir.
Kane
Kane

Publié le

kube1 a dit:

Ça dépend, sur les films d’animation Netflix s’en sort plutôt bien, je suis en train de me refaire Klaus, et j’adore toujours le revoir.

Klaus j'ai beaucoup aimé et ça me donne envie de le revoir 😀
Mais ça reste un exception je trouve
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

brother35
brother35

Publié le

😎
Kube1
Kube1

Publié le

Excellent Les promesses aussi bon qu’un steak, bien saignant ! 😈
brother35
brother35

Publié le

Ultimate Cut

😎
Kube1
Kube1

Publié le

Au top, Brother ! 😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

TheUMan
TheUMan

Publié le

Dire que la jeunesse se fade des mer.es immondes sur Netflix et consort alors qu’il existe une réserve de films cultes à regarder…
Sans parler des daubes remasterisées au goût du jour 🤮
C’était mieux avant
Kube1
Kube1

Publié le

Petit lundi avec un inédit …

Et 2 déjà vu mais nostalgie des années 80 …

Kube1
Kube1

Publié le

Je savais bien que j’en avais oublié un !

Un bail que je ne l’avais plus vu …

Et un petit docu sur Disney+,

Voilà, voilà …
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

"petit lundi" qu'il dit 🤣

et re aujourd'hui avant le début d'Hawkeye mercredi
P-Quill
P-Quill

Publié le

kube1 a dit:

Petit lundi avec un inédit …

Excellent film SF avec un très bon fond sur la différence et la tolérance, par contre la dernier fois que je l'avais vu c'était sur un TV tube cathodique et donc avec la HD ça doit piquer maintenant 😁

- Je me refait quelques Spider-Man avant la sortie de No Way Home 😎

je commence par
grandbaton
grandbaton

Publié le

Idem, Spider-Man Homecoming revu,

Et sinon depuis le début du mois on a attaqué ça :
Bientôt fini la saison 3
brother35
brother35

Publié le

Toujours aussi beaux et impressionnants ces effets spèciaux mécaniques !

😎
brother35
brother35

Publié le

kube1 a dit:

Excellent choix !

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

PeterQuill a dit:

- Je me refait quelques Spider-Man avant la sortie de No Way Home 😎

je commence par

grandbaton a dit:

Idem, Spider-Man Homecoming revu,

vous vous y prenez à l'avance dites donc 😁
Kube1
Kube1

Publié le

brother35 a dit:

😎

C’est autre chose que Underworld ! 🤣
brother35
brother35

Publié le

kube1 a dit:

brother35 a dit:

😎

C’est autre chose que Underworld ! 🤣

Que ?……
Kane
Kane

Publié le

Voir le spoiler
"Il a quel âge ce con pour regarder ça"
Kube1
Kube1

Publié le

Mais quel âge a-t-il, ce con, pour regarder ça ?!
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mais quel con 😁

et re cet aprem

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Kane a dit:

Voir le spoiler
"Il a quel âge ce con pour regarder ça"

j'avoue que ça ma donné aussi envi de regarder récemment après avoir maté les chroniques du mea dessus

Voir le spoiler
P-Quill
P-Quill

Publié le

il y a quelques temps j'ai aussi revu sur prime mais cela bien avant les chroniques.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ce matin
bon, avec tout ce que j'avais vu passer je savais que ça pas être son meilleur, mais au final il passe mieux que ce que je pensais ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

50 affichés sur 13509 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11696

collectors

19009

membres

512692

commentaires

9542

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)