Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

grandbaton a dit:

Sinon, attaqué hier (histoire de bien couper les ponts avec les films d'horreur 🤣 )

Ah ouais, toi, t’aimes te faire du mal … et puis on reste quand même un peu dans l’horreur ! 😈
barneyprod
barneyprod

Publié le

En vrac pendant la semaine

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

suite et fin hier

et aujourd’hui comme tous les 5 de novembre 😁

grandbaton
grandbaton

Publié le

kube1 a dit:

grandbaton a dit:

Sinon, attaqué hier (histoire de bien couper les ponts avec les films d'horreur 🤣 )

Ah ouais, toi, t’aimes te faire du mal … et puis on reste quand même un peu dans l’horreur ! 😈

J'écoute plus de métal que de rap,
Mais j'adore Orelsan 😁

Série documentaire terminée et elle est vraiment cool.

Ce soir ce sera :

Et si on est chaud on risque d'enchaîner avec :

🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tellement plus que tu l'écris mal
grandbaton
grandbaton

Publié le

Kane
Kane

Publié le

Les Éternels recommencements #NousDormissons

Je crois que je vais aller revoir Last Night in Soho après ces 2 semi purges 🤣

Pour Orelsan je savais même pas qui c'était quand j'ai vu le film en salles, +1,000 (je sais tjrs pas qui sait mais visiblement il chante 🤣 )
P-Quill
P-Quill

Publié le

j'ai bien aimer ce nouveau Marvel qui ne plaira pas a tout le monde j'en conviens car Chloé Zhao a donné une "esthétique" et un rythme particulier a ce film.

C'est très poétique, c'est très beau mais parfois certains diront que c'est trop lent et qu'il y a trop de bla bla même si il y a quelques passages d'actions vraiment très réussi.

bref moi ça me plait de varier un peu avec les codes habituels du MCU même si en cette fin de semaine j'étais assez fatigué et donc ça n'a pas était facile a suivre.

Le casting est top mais il y a aussi beaucoup de personnage donc certains sont plus en retrait et d'autres mieux mis en avant.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

grandbaton a dit:

:?:

metal ça s'écrit pas avec un "é" ! 👿 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Kane
Kane

Publié le

Round 2
FIGHT !

Edgar Wright vainqueur par KO!

PeterQuill a dit:

certains diront que c'est trop lent et qu'il y a trop de bla bla même si il y a quelques passages d'actions vraiment très réussi.

bref moi ça me plait de varier un peu avec les codes habituels du MCU même si en cette fin de semaine j'étais assez fatigué et donc ça n'a pas était facile a suivre.

Pas tellement trouvé qu'il y avait trop de blablabla ou que c'était trop lent.

Moi ça m'a fait l'effet d'un Shang-Chi, ça change effectivement du Marvel habituel mais finalement ça reste tjrs les mêmes codes avec un ciné extrêmement formaté. Là j'en ai vu deux de suite (2.5 avec Venom) en peu de temps donc "overdose" 😀
brother35
brother35

Publié le

Vulgaire,moche et fatigant,ce nouveau volet de "Hitman et Bodyguard" est une purge...une surenchère ridicule qui donne mal au crâne et qui ennuie du début à la fin... "scénario" qui ne va nulle part et qui ne raconte rien,mise en scène affligente mais surtout des acteurs en roue libre totale avec en tête une Salma Hayek nullissime et ringarde au possible,"Hitman et Bodyguard 2" est une suite dont on aurait pu (dû) se passer....fuyez !!!

Heureusement que je n'ai pas pris l'édition BR4K+BR 😖 🙄

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

et du coup ?

hier soir, en 4K, c'est beau
grandbaton
grandbaton

Publié le

Jabberwock a dit:

grandbaton a dit:

:?:

.
Alors oui, tu vas me dire que pour la musique c'est un mot anglais et qu'il n'y a pas d'accent en anglais...
.
cinegoku
cinegoku

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Vu aussi et pas mal du tout je trouve
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

grandbaton a dit:

Jabberwock a dit:

[quote="grandbaton"]:?:[/quote]

.
Alors oui, tu vas me dire que pour la musique c'est un mot anglais et qu'il n'y a pas d'accent en anglais...
.

pourquoi t'écris en blanc, j'ai pas vu ton message avant de citer 🤣
et du coup oui :D
brother35
brother35

Publié le

Une oeuvre colossale,démesurée et impressionnante....Une fois encore le cinéma coréen nous livre un film puissant,tiré d'une histoire vraie et méconnue (l'évasion de centaines de prisonniers coréens d'une mine de charbon située en pleine mer du Japon à la fin de la seconde guerre mondiale) et prouve une fois de plus l'incroyable virtuosité des cinéastes du pays du matin calme....violent et bouleversant,"Battleship island" résume à lui tout seul le cinéma:un pur condensé d'émotions fortes dont la scène finale de l'évasion,qui restera à jamais gravée dans vos mémoires, en est le point culminant...Ne passez pas à côté de ce chef d'oeuvre épique et monumental !!!

😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

Kane a dit:

Moi ça m'a fait l'effet d'un Shang-Chi, ça change effectivement du Marvel habituel mais finalement ça reste tjrs les mêmes codes avec un ciné extrêmement formaté. Là j'en ai vu deux de suite (2.5 avec Venom) en peu de temps donc "overdose" 😀

Bah il fallait s'abstenir de voir Vénom qui lui est une bouse et donc ça aurai très bien peu attendre la TV et donc ne pas faire d'overdose 😉

Shang Chi c'est pas pareille non plus car bien plus tourné vers les légendes chinoises et le Kung Fu.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

si je me trompe pas, t'es pas allé le voir Venom ? si ?
barneyprod
barneyprod

Publié le

Exceptionnel

P-Quill
P-Quill

Publié le

Jabberwock a dit:

si je me trompe pas, t'es pas allé le voir Venom ? si ?

bah le premier était vraiment pas top donc la bande annonce et les avis mon suffit a me dire que ça peu bien attendre la TV 😝
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

oui donc voilà, le premier, pas top, le 2e pareil, mais pas non plus une bouse, faut arrêter de lire les avis sur le net ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Saisons 1 à 5.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ce soir, la suite du précédent ^^

Kane
Kane

Publié le

PeterQuill a dit:

Kane a dit:

Bah il fallait s'abstenir de voir Vénom qui lui est une bouse et donc ça aurai très bien peu attendre la TV et donc ne pas faire d'overdose 😉

Shang Chi c'est pas pareille non plus car bien plus tourné vers les légendes chinoises et le Kung Fu.

Même sans Vénom c'était pareil, 2 en 2 mois c'est overdose ce type de film. Après j'ai un abo, j'avais pas vu le premier et je suis à côté d'un ciné donc entre regarder la TV ou aller au ciné y'a pas photo 🤣 ça reste aussi une stratégie intéressante: se visionner quelques daubes pour apprécier encore plus ses pépites

Pour Shan-Chi disons que ça sort du Marvel classique, plutôt ça que je voulais dire et ça fait (un peu) de bien.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

cinegoku a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Vu aussi et pas mal du tout je trouve

vu également, j'ai bien aimé aussi ^^
et puis missandei est sacrément canon tout du long ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Hahaha pourtant elle a pas des gros eins, bizarre
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ce n'est pas le seul critère pour être canon 😅

Voir le spoiler
TheUMan
TheUMan

Publié le

Je vais de ce pas vous dénoncer au #MeToo 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est comme les deo compressés 🙄
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

C est comme les deo compressés 🙄

🤣 🤣 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

suite et fin
et c'était beau
Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

suite et fin
et c'était beau

"et un peu long quand même"
Kube1
Kube1

Publié le

Kane a dit:

🤣
Kane
Kane

Publié le

shady77 a dit:

ce n'est pas le seul critère pour être canon 😅

Voir le spoiler

joeslash
joeslash

Publié le

brother35
brother35

Publié le

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Kane a dit:

Jabberwock a dit:

suite et fin
et c'était beau

hier soir

pas revu depuis sa première sortie en bluray
brother35
brother35

Publié le

😎
Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

Kane a dit:

[quote="Jabberwock"]
suite et fin
et c'était beau[/quote]

Le film fait pas quasi 4h ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

si, mais vu que t'as mis des "" je pensais qu'il y avait une référence cachée ^^

vu hier
pas mal, mais pas sur que j'y revienne souvent
P-Quill
P-Quill

Publié le

deuxième visionnage et c'est même mieux la deuxième fois 😎
Kane
Kane

Publié le

Une valeur sûre le premier, si on aime les comédies US 🤣

Le 2 par contre... 🤮

Ouais, y'avait vraiment rien d'autre à regarder et je me suis dis que j'allais lui donner une deuxième chance

Voir le spoiler
ça passe tjrs pas
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

barneyprod
barneyprod

Publié le

Pas exempt de défauts (c'est un peu long) mais il y a une certaine poésie et une belle esthétique

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Saison 3
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pas entendu parler du tout de ça
céquoidonc ?
barneyprod
barneyprod

Publié le

Sympa sans plus

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

brother35
brother35

Publié le

D'une rare intensité.....Un choc !!!

😎

50 affichés sur 13509 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11696

collectors

19009

membres

512692

commentaires

9542

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)