EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11696
collectors
19009
membres
512692
commentaires
9542
connectés
11756 messages
Publié le
Ah ouais, toi, t’aimes te faire du mal … et puis on reste quand même un peu dans l’horreur ! 😈
2010 messages
Publié le
15263 messages
Publié le
et aujourd’hui comme tous les 5 de novembre 😁
13771 messages
Publié le
J'écoute plus de métal que de rap,
Mais j'adore Orelsan 😁
Série documentaire terminée et elle est vraiment cool.
Ce soir ce sera :
Et si on est chaud on risque d'enchaîner avec :
🤣
15263 messages
Publié le
13771 messages
Publié le
12266 messages
Publié le
Les Éternels recommencements #NousDormissons
Je crois que je vais aller revoir Last Night in Soho après ces 2 semi purges 🤣
Pour Orelsan je savais même pas qui c'était quand j'ai vu le film en salles, +1,000 (je sais tjrs pas qui sait mais visiblement il chante 🤣 )
4264 messages
Publié le
j'ai bien aimer ce nouveau Marvel qui ne plaira pas a tout le monde j'en conviens car Chloé Zhao a donné une "esthétique" et un rythme particulier a ce film.
C'est très poétique, c'est très beau mais parfois certains diront que c'est trop lent et qu'il y a trop de bla bla même si il y a quelques passages d'actions vraiment très réussi.
bref moi ça me plait de varier un peu avec les codes habituels du MCU même si en cette fin de semaine j'étais assez fatigué et donc ça n'a pas était facile a suivre.
Le casting est top mais il y a aussi beaucoup de personnage donc certains sont plus en retrait et d'autres mieux mis en avant.
15263 messages
Publié le
metal ça s'écrit pas avec un "é" ! 👿 😁
21093 messages
Publié le
12266 messages
Publié le
FIGHT !
Edgar Wright vainqueur par KO!
Pas tellement trouvé qu'il y avait trop de blablabla ou que c'était trop lent.
Moi ça m'a fait l'effet d'un Shang-Chi, ça change effectivement du Marvel habituel mais finalement ça reste tjrs les mêmes codes avec un ciné extrêmement formaté. Là j'en ai vu deux de suite (2.5 avec Venom) en peu de temps donc "overdose" 😀
3740 messages
Publié le
Vulgaire,moche et fatigant,ce nouveau volet de "Hitman et Bodyguard" est une purge...une surenchère ridicule qui donne mal au crâne et qui ennuie du début à la fin... "scénario" qui ne va nulle part et qui ne raconte rien,mise en scène affligente mais surtout des acteurs en roue libre totale avec en tête une Salma Hayek nullissime et ringarde au possible,"Hitman et Bodyguard 2" est une suite dont on aurait pu (dû) se passer....fuyez !!!
Heureusement que je n'ai pas pris l'édition BR4K+BR 😖 🙄
😎
15263 messages
Publié le
et du coup ?
hier soir, en 4K, c'est beau
13771 messages
Publié le
.
Alors oui, tu vas me dire que pour la musique c'est un mot anglais et qu'il n'y a pas d'accent en anglais...
.
4001 messages
Publié le
Vu aussi et pas mal du tout je trouve
15263 messages
Publié le
pourquoi t'écris en blanc, j'ai pas vu ton message avant de citer 🤣
et du coup oui :D
3740 messages
Publié le
Une oeuvre colossale,démesurée et impressionnante....Une fois encore le cinéma coréen nous livre un film puissant,tiré d'une histoire vraie et méconnue (l'évasion de centaines de prisonniers coréens d'une mine de charbon située en pleine mer du Japon à la fin de la seconde guerre mondiale) et prouve une fois de plus l'incroyable virtuosité des cinéastes du pays du matin calme....violent et bouleversant,"Battleship island" résume à lui tout seul le cinéma:un pur condensé d'émotions fortes dont la scène finale de l'évasion,qui restera à jamais gravée dans vos mémoires, en est le point culminant...Ne passez pas à côté de ce chef d'oeuvre épique et monumental !!!
😎
4264 messages
Publié le
Bah il fallait s'abstenir de voir Vénom qui lui est une bouse et donc ça aurai très bien peu attendre la TV et donc ne pas faire d'overdose 😉
Shang Chi c'est pas pareille non plus car bien plus tourné vers les légendes chinoises et le Kung Fu.
15263 messages
Publié le
2010 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
bah le premier était vraiment pas top donc la bande annonce et les avis mon suffit a me dire que ça peu bien attendre la TV 😝
15263 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15263 messages
Publié le
12266 messages
Publié le
Même sans Vénom c'était pareil, 2 en 2 mois c'est overdose ce type de film. Après j'ai un abo, j'avais pas vu le premier et je suis à côté d'un ciné donc entre regarder la TV ou aller au ciné y'a pas photo 🤣 ça reste aussi une stratégie intéressante: se visionner quelques daubes pour apprécier encore plus ses pépites
Pour Shan-Chi disons que ça sort du Marvel classique, plutôt ça que je voulais dire et ça fait (un peu) de bien.
50186 messages
Publié le
vu également, j'ai bien aimé aussi ^^
et puis missandei est sacrément canon tout du long ^^
15980 messages
Publié le
50186 messages
Publié le
Voir le spoiler
3693 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣
15263 messages
Publié le
suite et fin
et c'était beau
12266 messages
Publié le
"et un peu long quand même"
11756 messages
Publié le
🤣
12266 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
3740 messages
Publié le
😎
15263 messages
Publié le
hier soir
pas revu depuis sa première sortie en bluray
3740 messages
Publié le
😎
12266 messages
Publié le
Le film fait pas quasi 4h ?
15263 messages
Publié le
vu hier
pas mal, mais pas sur que j'y revienne souvent
4264 messages
Publié le
deuxième visionnage et c'est même mieux la deuxième fois 😎
12266 messages
Publié le
Le 2 par contre... 🤮
Ouais, y'avait vraiment rien d'autre à regarder et je me suis dis que j'allais lui donner une deuxième chance
Voir le spoiler
21093 messages
Publié le
2010 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15263 messages
Publié le
céquoidonc ?
2010 messages
Publié le