EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11696
collectors
19009
membres
512692
commentaires
9542
connectés
2009 messages
Publié le
12266 messages
Publié le
Saleté de poussière dans l'oeil, à chaque fois ça m'arrive quand je regarde le SdA
Celle là aussi 😀
Voir le spoiler
15980 messages
Publié le
12266 messages
Publié le
C'est tout moi, je pleure pour un rien
15263 messages
Publié le
cet aprem ^^
4264 messages
Publié le
regarde pas Cry Macho du coup , c'est pire 😐 bref depuis Gran Torino Eastwood est de plus en plus vieux et fatigué et sur Cry macho ça se ressent vraiment car les scènes "d'action" ( on va dire ) c'est plus du tout crédible et même il se fait doublé les trois quart du temps.
12266 messages
Publié le
2009 messages
Publié le
2009 messages
Publié le
12266 messages
Publié le
J'ai aimé mais sans plus car je trouve qu'on est plus dans l'esprit de la fin de la série donc ambiance plus "sombre" et moins drôle que les premières saisons.
13771 messages
Publié le
Raaargh quelle horreur, je déteste May it Be.
On se croirait dans Titanic, pire son des 6 films.
Par contre dès le début avec Concerning Hobbits, je verse une larme d'émotion moi 🤣
12266 messages
Publié le
Des fois je me dis qu'on se fait vraiment chier pour rien.
C'était la pensée beaufesque du jour.
3740 messages
Publié le
Je ne suis pas d'accord avec vos remarques concernant Clint Eastwood même si je respecte vos avis.....faut-il être jeune pour faire du cinéma ? (devant et derrière la caméra)...Eastwwod fait preuve depuis maintenant plusieurs films d'un regard sur lui-même profodément touchant,sincère et juste...ses dernières oeuvres sont pour moi des testaments artistiques qui lui permettent de poser un oeil sur son parcours avec parfois un ton amusé et moqueur (les vieux bougons de "La mule" ou "Gran Torino" ou le sublime "Million Dollar Baby")...on ne regarde pas un film d'Eastwood pour l'action....ses films sont à mon sens le reflet d'un homme au crépuscule de sa vie,lents certes mais néanmoins beaux et infiniment délicats dans leur mise en scène...un homme qui prend désormais le temps de nous raconter des histoires pour nous dire qui il est...
Eastwood est le dernier géant d'Hollywood et perso je reste complètement soufflé et admiratif de sa carrière et de son oeuvre...
😎
15263 messages
Publié le
fin de cette
premièreseule trilogie avec le 3e ce matinet je continue d'avancer Sliders
j'suis à peu près à la moitié de la 3e saison
4264 messages
Publié le
non mais c'est pas ce que j'ai voulu dire qu'il faut être jeune pour faire du cinéma et d'ailleurs j'ai vraiment bcp aimer Gran Torino ( il n'était pas tout jeune donc ) c'est juste que sur la Mule que je n'ai pas trouvé spécialement mauvais on sentait quand même une amorce d'une certaine "fatigue cinématographique" et puis c'est ce que j'ai beaucoup mieux constaté dans Cry Macho qui n'est pas spécialement mauvais mais il n'est plus vraiment crédible dans ce film et sur ce genre de rôle du coup.
Sinon pour moi ça reste un monstre sacré a la filmographie exceptionnel et qui a su se renouveler merveilleusement avec le temps , j'aime aussi bcp sur la route de Madison ,Million dollars Baby, Mystic River , Impitoyable , Invictus , American Sniper , Sully et j'en passe encore pas mal sur les plus anciens.
voilà pour moi Cry Macho c'est peu être le film de trop et ça sent vraiment le dernier film.
2009 messages
Publié le
En fait je te rejoins sur certains points. Pour moi il a eu trois carrières : acteur jeune, acteur moins jeune et réalisateur. Et les trois ont été riches et ont donné lieu a des chefs d'œuvre.
Quand je dis que la mule est mou c'est plutôt que ça manque d'enjeu. Effectivement on retrouve un regard attachant et un peu cynique sur le monde d'aujourd'hui mais sur 2h ça fait long, d'autant plus que le reste se contente de montrer des transports d'un point A à un point B. Et d'une manière plus générale je trouve que c'est le cas depuis le film Au-delà (exception faite de Sully peut être et je précise que je n'ai pas vu Richard Jewell).
Mais je ne remets pas en cause la qualité de son immense oeuvre ce qui renforce ma déception
3740 messages
Publié le
Et je n’ai pas encore vu Cry Macho donc je vous dirais ça
11756 messages
Publié le
Bravo à toi d’avoir eu le courage de tout lire !
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
2009 messages
Publié le
13771 messages
Publié le
Idem,
Plutôt surpris en bien de la fin, je trouve ça assez cohérent par rapport à certains trucs qu'on à vu passer, surtout dans la partie 4...
Je trouve que cette partie 5 conclue avec panache, surtout cette seconde moitié (cette mode de tout diviser là, ils pouvaient pas l'appeler saison 6 ? 🙄 ) ce qui était pas gagné d'avance...
50186 messages
Publié le
j'étais un peu inquiet aussi après la partie 1, mais au final très très content de cette conclusion, c'était top avec de très bonne idées ^-^
15263 messages
Publié le
j'ai trouvé ça vraiment pas mal, même si un poil long ^^
mais niveau décors, costumes, ambiance, vraiment bien rendu
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
J' en attendais pas grand chose et j' ai trouvé ça vraiment bien. 😀
15263 messages
Publié le
hier
et cet aprem
c'est vraiment ceux que je préfère ^^
11756 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15263 messages
Publié le
bah rien que le jeu des acteurs principaux entre la trilogie et ces 2 là est pas au même niveau, y'a que James Franco qui est correct je trouve
et la romance en mode "je t'aime moi non plus", entre Parker et MJ dans les 3 films c'est d'une lourdeur 🙄
cet aprem
j'y suis allé avec quelques doute (surtout après le dernier 😖 )
mais c'est vraiment une réussite, bon, la trame principale est très similaire au premier, mais mis à part ça y'a pas grand chose à dire, Paul Rudd ressemble un peu trop à son personnage d'Ant-Man par contre
et puis, y'a un bel hommage aussi ^^
achat dès la sortie sans hésitation
11756 messages
Publié le
Sinon je viens de finir
En espérant une saison 2 vu qu’avec Netflix on est sûr de rien … 🙄
4264 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3740 messages
Publié le
😎
4264 messages
Publié le
3740 messages
Publié le
Les scènes aériennes sont certes toujours aussi impressionnantes mais au global c'est quand même pas mal mièvre et cousu de fil blanc et le film supporte assez mal le passage des années....mais va savoir pourquoi,cela reste un plaisir coupable de le regarder 😉
😎
4001 messages
Publié le
Rien que pour le son avec le home ciné je te dirai!!ça pète toujours autant 😉 (j'aime quand les murs vibrent )
Dans le genre "Furtif" est pas mal 😉
15263 messages
Publié le
bah justement je trouve que c'est le meilleur 😁
3740 messages
Publié le
😎
12266 messages
Publié le
Jessica Chastain
Voir le spoiler
Là-haut
avec les meilleurs
parmi les meilleurs
🤣
3740 messages
Publié le
Chef d'oeuvre !....Excellent choix ! 😉
😎
15263 messages
Publié le
et il n'en reste plus qu'un 😁
11756 messages
Publié le
15263 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
je te rejoint la dessus , heureusement qu'il y a Emma stone car Andrew Garfield , bien qu'il ne soit pas complètement mauvais non plus n'est pas le meilleurs Peter Parker. D’ailleurs celui qui se rapproche le plus de la vision des "anciens" comics je trouve que c'est Tobbey Maguire même si il y a quand même une interprétation personnelle.
Même feu Stan Lee 😰 disait beaucoup aimer le Peter Parker de Tobbey.
Par contre Tom Holland est celui qui incarne le mieux le Peter moderne et celui des Avengers avec une interprétation qui reprend, je trouve, le meilleurs des deux "Peter" précédent 😎
déjà rien que pour ses scènes c'est tordant 😁
Voir le spoiler
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Ma femme pensait que je voulais aussi le regarder et à mis le film, je lui ai dit de me virer cette merde … 🤣
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
3740 messages
Publié le
Décidément Sandra Bullock surprend de plus en plus dans le choix de ses rôles....elle est ici criante de sincérité...dommage que le film ne tombe dans le thriller "banal" et facile
😎
50 affichés sur 13508 trouvés