Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

Vu hier soir. Ce n'est pas le pire des Eastwood mais c'est mou.

Kane
Kane

Publié le

Saleté de poussière dans l'oeil, à chaque fois ça m'arrive quand je regarde le SdA

Celle là aussi 😀
Voir le spoiler
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Quel fragile
Kane
Kane

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Quel fragile

C'est tout moi, je pleure pour un rien
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

cet aprem ^^
P-Quill
P-Quill

Publié le

Barneyprod a dit:

Vu hier soir. Ce n'est pas le pire des Eastwood mais c'est mou.

regarde pas Cry Macho du coup , c'est pire 😐 bref depuis Gran Torino Eastwood est de plus en plus vieux et fatigué et sur Cry macho ça se ressent vraiment car les scènes "d'action" ( on va dire ) c'est plus du tout crédible et même il se fait doublé les trois quart du temps.

Kane
Kane

Publié le

Même son de cloche un peu partout pour ce dernier Clint Eastwood donc j'ai même pas osé me déplacer en salles 🙁
barneyprod
barneyprod

Publié le

Argff à chaque fois j'espère quand même mais c'est vrai que ces dernières années c'est plus trop ça
barneyprod
barneyprod

Publié le

Sinon vu également. C'est parfaitement dans l'esprit de la série. C'est franchement bien foutu. Belles images, belle musique. Mais je préfère quand même le format court

Kane
Kane

Publié le

Barneyprod a dit:

Sinon vu également. C'est parfaitement dans l'esprit de la série. C'est franchement bien foutu. Belles images, belle musique. Mais je préfère quand même le format court

J'ai aimé mais sans plus car je trouve qu'on est plus dans l'esprit de la fin de la série donc ambiance plus "sombre" et moins drôle que les premières saisons.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Kane a dit:

Saleté de poussière dans l'oeil, à chaque fois ça m'arrive quand je regarde le SdA

Raaargh quelle horreur, je déteste May it Be.
On se croirait dans Titanic, pire son des 6 films.

Par contre dès le début avec Concerning Hobbits, je verse une larme d'émotion moi 🤣
Kane
Kane

Publié le

Moi j'aime bien, surtout ce petit passage à la flûte de "In Dreams". Des musiques qui donnent envie d'aller en Nouvelle-Zélande dans un trou perdu et de vivre du "Fruit de la terre et du travail des hommes"

Des fois je me dis qu'on se fait vraiment chier pour rien.

C'était la pensée beaufesque du jour.
brother35
brother35

Publié le

Barneyprod a dit:

PeterQuill a dit:

[quote="Barneyprod"]Vu hier soir. Ce n'est pas le pire des Eastwood mais c'est mou.

[/quote]

regarde pas Cry Macho du coup , c'est pire 😐 bref depuis Gran Torino Eastwood est de plus en plus vieux et fatigué et sur Cry macho ça se ressent vraiment car les scènes "d'action" ( on va dire ) c'est plus du tout crédible et même il se fait doublé les trois quart du temps.

Argff à chaque fois j'espère quand même mais c'est vrai que ces dernières années c'est plus trop ça

Je ne suis pas d'accord avec vos remarques concernant Clint Eastwood même si je respecte vos avis.....faut-il être jeune pour faire du cinéma ? (devant et derrière la caméra)...Eastwwod fait preuve depuis maintenant plusieurs films d'un regard sur lui-même profodément touchant,sincère et juste...ses dernières oeuvres sont pour moi des testaments artistiques qui lui permettent de poser un oeil sur son parcours avec parfois un ton amusé et moqueur (les vieux bougons de "La mule" ou "Gran Torino" ou le sublime "Million Dollar Baby")...on ne regarde pas un film d'Eastwood pour l'action....ses films sont à mon sens le reflet d'un homme au crépuscule de sa vie,lents certes mais néanmoins beaux et infiniment délicats dans leur mise en scène...un homme qui prend désormais le temps de nous raconter des histoires pour nous dire qui il est...
Eastwood est le dernier géant d'Hollywood et perso je reste complètement soufflé et admiratif de sa carrière et de son oeuvre...

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

fin de cette première seule trilogie avec le 3e ce matin

et je continue d'avancer Sliders

j'suis à peu près à la moitié de la 3e saison
P-Quill
P-Quill

Publié le

brother35 a dit:

Barneyprod a dit:

[quote="PeterQuill"][quote="Barneyprod"]Vu hier soir. Ce n'est pas le pire des Eastwood mais c'est mou.

[/quote]

[/quote]

Je ne suis pas d'accord avec vos remarques concernant Clint Eastwood même si je respecte vos avis.....faut-il être jeune pour faire du cinéma ? (devant et derrière la caméra)...Eastwwod fait preuve depuis maintenant plusieurs films d'un regard sur lui-même profodément touchant,sincère et juste...ses dernières oeuvres sont pour moi des testaments artistiques qui lui permettent de poser un oeil sur son parcours avec parfois un ton amusé et moqueur (les vieux bougons de "La mule" ou "Gran Torino" ou le sublime "Million Dollar Baby")...on ne regarde pas un film d'Eastwood pour l'action....ses films sont à mon sens le reflet d'un homme au crépuscule de sa vie,lents certes mais néanmoins beaux et infiniment délicats dans leur mise en scène...un homme qui prend désormais le temps de nous raconter des histoires pour nous dire qui il est...
Eastwood est le dernier géant d'Hollywood et perso je reste complètement soufflé et admiratif de sa carrière et de son oeuvre...

😎

non mais c'est pas ce que j'ai voulu dire qu'il faut être jeune pour faire du cinéma et d'ailleurs j'ai vraiment bcp aimer Gran Torino ( il n'était pas tout jeune donc ) c'est juste que sur la Mule que je n'ai pas trouvé spécialement mauvais on sentait quand même une amorce d'une certaine "fatigue cinématographique" et puis c'est ce que j'ai beaucoup mieux constaté dans Cry Macho qui n'est pas spécialement mauvais mais il n'est plus vraiment crédible dans ce film et sur ce genre de rôle du coup.

Sinon pour moi ça reste un monstre sacré a la filmographie exceptionnel et qui a su se renouveler merveilleusement avec le temps , j'aime aussi bcp sur la route de Madison ,Million dollars Baby, Mystic River , Impitoyable , Invictus , American Sniper , Sully et j'en passe encore pas mal sur les plus anciens.

voilà pour moi Cry Macho c'est peu être le film de trop et ça sent vraiment le dernier film.
barneyprod
barneyprod

Publié le

brother35 a dit:

Barneyprod a dit:

[quote="PeterQuill"][quote="Barneyprod"]Vu hier soir. Ce n'est pas le pire des Eastwood mais c'est mou.

[/quote]

[/quote]

😎

En fait je te rejoins sur certains points. Pour moi il a eu trois carrières : acteur jeune, acteur moins jeune et réalisateur. Et les trois ont été riches et ont donné lieu a des chefs d'œuvre.
Quand je dis que la mule est mou c'est plutôt que ça manque d'enjeu. Effectivement on retrouve un regard attachant et un peu cynique sur le monde d'aujourd'hui mais sur 2h ça fait long, d'autant plus que le reste se contente de montrer des transports d'un point A à un point B. Et d'une manière plus générale je trouve que c'est le cas depuis le film Au-delà (exception faite de Sully peut être et je précise que je n'ai pas vu Richard Jewell).
Mais je ne remets pas en cause la qualité de son immense oeuvre ce qui renforce ma déception
brother35
brother35

Publié le

Vos remarques se défendent 😉
Et je n’ai pas encore vu Cry Macho donc je vous dirais ça
Kube1
Kube1

Publié le

brother35 a dit:

Vos remarques se défendent 😉

Bravo à toi d’avoir eu le courage de tout lire !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Attend vu la phrase pas sur
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Partie 5.
barneyprod
barneyprod

Publié le

Vu hier soir. C'est fun, c'est pas prise de tête et c'est bien foutu. Pas un chef d’œuvre mais plus efficace que la plupart du genre.

grandbaton
grandbaton

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Partie 5.

Idem,
Plutôt surpris en bien de la fin, je trouve ça assez cohérent par rapport à certains trucs qu'on à vu passer, surtout dans la partie 4...
Je trouve que cette partie 5 conclue avec panache, surtout cette seconde moitié (cette mode de tout diviser là, ils pouvaient pas l'appeler saison 6 ? 🙄 ) ce qui était pas gagné d'avance...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

vu également

j'étais un peu inquiet aussi après la partie 1, mais au final très très content de cette conclusion, c'était top avec de très bonne idées ^-^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

petite pause entre les 7 Spiderman ^^

j'ai trouvé ça vraiment pas mal, même si un poil long ^^
mais niveau décors, costumes, ambiance, vraiment bien rendu
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

J' en attendais pas grand chose et j' ai trouvé ça vraiment bien. 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ouais c'était plutôt sympa ^^

hier

et cet aprem

c'est vraiment ceux que je préfère ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Pardon ?! 😲
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

kube1 a dit:

Pardon ?! 😲

bah rien que le jeu des acteurs principaux entre la trilogie et ces 2 là est pas au même niveau, y'a que James Franco qui est correct je trouve
et la romance en mode "je t'aime moi non plus", entre Parker et MJ dans les 3 films c'est d'une lourdeur 🙄

cet aprem

j'y suis allé avec quelques doute (surtout après le dernier 😖 )
mais c'est vraiment une réussite, bon, la trame principale est très similaire au premier, mais mis à part ça y'a pas grand chose à dire, Paul Rudd ressemble un peu trop à son personnage d'Ant-Man par contre
et puis, y'a un bel hommage aussi ^^

achat dès la sortie sans hésitation
Kube1
Kube1

Publié le

Autant Emma Stone est super en Gwen Stacy, autant Andrew Garfield est le pire des Peter Parker, enfin c’est mon avis … 😉

Sinon je viens de finir

En espérant une saison 2 vu qu’avec Netflix on est sûr de rien … 🙄
P-Quill
P-Quill

Publié le

après Home Coming et avant de voir No Way Home il fallait bien entendu que je revois en 3D ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

brother35
brother35

Publié le

😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

revu aussi il y a peu ce Top Gun et il est toujours aussi bon.
brother35
brother35

Publié le

PeterQuill a dit:

Les scènes aériennes sont certes toujours aussi impressionnantes mais au global c'est quand même pas mal mièvre et cousu de fil blanc et le film supporte assez mal le passage des années....mais va savoir pourquoi,cela reste un plaisir coupable de le regarder 😉

😎
cinegoku
cinegoku

Publié le

brother35 a dit:

PeterQuill a dit:

Les scènes aériennes sont certes toujours aussi impressionnantes mais au global c'est quand même pas mal mièvre et cousu de fil blanc et le film supporte assez mal le passage des années....mais va savoir pourquoi,cela reste un plaisir coupable de le regarder 😉

😎

Rien que pour le son avec le home ciné je te dirai!!ça pète toujours autant 😉 (j'aime quand les murs vibrent )
Dans le genre "Furtif" est pas mal 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

kube1 a dit:

Autant Emma Stone est super en Gwen Stacy, autant Andrew Garfield est le pire des Peter Parker, enfin c’est mon avis … 😉

bah justement je trouve que c'est le meilleur 😁
brother35
brother35

Publié le

😎
Kane
Kane

Publié le

Jessica Chastain
Voir le spoiler

brother35 a dit:

😎

Là-haut
avec les meilleurs
parmi les meilleurs

🤣
brother35
brother35

Publié le

Kane a dit:

Chef d'oeuvre !....Excellent choix ! 😉

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

cet aprem

et il n'en reste plus qu'un 😁
Kube1
Kube1

Publié le

Jabberwock a dit:

kube1 a dit:

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

kube1 a dit:

Jabberwock a dit:

[quote="kube1"]Autant Emma Stone est super en Gwen Stacy, autant Andrew Garfield est le pire des Peter Parker, enfin c’est mon avis … 😉 [/quote]

je te rejoint la dessus , heureusement qu'il y a Emma stone car Andrew Garfield , bien qu'il ne soit pas complètement mauvais non plus n'est pas le meilleurs Peter Parker. D’ailleurs celui qui se rapproche le plus de la vision des "anciens" comics je trouve que c'est Tobbey Maguire même si il y a quand même une interprétation personnelle.
Même feu Stan Lee 😰 disait beaucoup aimer le Peter Parker de Tobbey.
Par contre Tom Holland est celui qui incarne le mieux le Peter moderne et celui des Avengers avec une interprétation qui reprend, je trouve, le meilleurs des deux "Peter" précédent 😎

déjà rien que pour ses scènes c'est tordant 😁
Voir le spoiler
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

Ah ! Monsieur a regardé TF1

Ma femme pensait que je voulais aussi le regarder et à mis le film, je lui ai dit de me virer cette merde … 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

T' as femme t as viré ?
Kube1
Kube1

Publié le

🤣
brother35
brother35

Publié le

Décidément Sandra Bullock surprend de plus en plus dans le choix de ses rôles....elle est ici criante de sincérité...dommage que le film ne tombe dans le thriller "banal" et facile

😎

50 affichés sur 13508 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11696

collectors

19009

membres

512692

commentaires

9542

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)