EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11696
collectors
19009
membres
512692
commentaires
9542
connectés
3693 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Pas mal 😎
3629 messages
Publié le
13771 messages
Publié le
Saison 2, 3 et 4 en cours : toujours marrant, ça vaut pas un The Office, c'est plaisant et on rigole bien, mais y'a pas de moments "cultes".
Excellent 🤣 presque dommage qu'ils n'aient fait qu'un seul tube.
+ le clip est génial ^^
Nul
Quelle déception. Un film d'horreur débilo-comique comme il y en a des tonnes. Indignes des remakes de 2003 et 2006 ou du Halloween 2018 qu'il tente vainement (tellement vainement putain c'est pitoyable 🤣 ) d'égaler
15264 messages
Publié le
mercredi aprem
à revoir vu la courte nuit de la veille, j'ai plutôt dormi devant 😅
mercredi soir
jeudi matin
jeudi aprem
11756 messages
Publié le
3741 messages
Publié le
Magnifique
😎
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
😲
3741 messages
Publié le
😎
3741 messages
Publié le
😎
11756 messages
Publié le
Au top ! Je ne l’avais jamais vu, c’est fun, un excellent buddy movie. 😎
Une claque ! 😎
3741 messages
Publié le
Complètement d’accord…j’ai beaucoup aimé…mais le 2 est une purge (hystérique et vulgaire)
3741 messages
Publié le
😎
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1231 messages
Publié le
Complétement d'accord sur les deux films !
Sinon vu hier :
On était plutôt confiants, ayant beaucoup aimé les 2 premiers. Au final : tellement déçus... 🙁
2011 messages
Publié le
15264 messages
Publié le
3741 messages
Publié le
Excellent choix….ce film est un superbe film noir !
3629 messages
Publié le
Mahou Shoujo Madoka Magica the movie part III Rébellion , ou plus simplement Madoka Magica Rébellion mais bon si on met pas le titre complet c'est moins drôle
J'avais déjà vu la série mais pas encore le 3 eme film considérer comme le meilleur des 3
La série t'avais montrer que " nope c'est pas pour les gosses " ........... et du coup le film , il te dit droit dans les yeux " TOI TU VA SOUFFRIR , tu té cru dans un Sailor Moon " 🤣 🤣
4264 messages
Publié le
Un bail que je ne l'avais pas revu et c'est toujours une perle ce film 😎 ça n'a pas pris une ride. ( il est sur prime en ce moment )
11756 messages
Publié le
Fini la saison 2, pour la 2ème fois. C’est vraiment une très bonne série Star Wars, on verra ce que donnera Obi Wan …
Après un 2ème visionnage, j’apprécie un peu plus le film et j’espère qu'un jour, on aura cette suite …
3648 messages
Publié le
(AVP au Grand Rex hier soir)
Loin de tous les films aseptisés produits par Marvel / DC habituels, quel plaisir de retrouver un Batou intelligent, violent et torturé, le tout sous fond de blockbuster politique / sociétal.
Dès les 15 premières minutes (hypnotisantes), le ton est donné.
Une longue enquête, un tueur énigmatique, des flics pourris, des mafieux qui mènent la danse, une Gotham corrompue, une ambiance crasseuse et terriblement sombre (littéralement) en permanence, c'est dans ce contexte que la chauve-souris évolue. Du sur-mesure donc.
Catwoman très bien incarnée par la féline (je ne sais pas l'expliquer) Zoë Kravitz.
Pattinson en Batman est une évidence. Je n'ai jamais eu d'a priori le concernant puisque je n'ai jamais vu Twilight et j'apprécie ce gars, je comprenais pas trop la fronde contre lui lorsqu'il avait été annoncé comme futur Batman et j'espère que les gens vont en revenir car il mérite sa place parmi les meilleures incarnations du justicier masqué.
Gordon envoie du lourd aussi.
Franchement, en terme de casting, j'ai l'impression que c'est un sans faute.
Le film est long par contre. 3 heures. Faut être motivé. J'aurais pas été contre un bon coup de rabot d'1/2 heure... mais ça les vaut. Les scènes d'actions sont rares et assez courtes dans l'ensemble, mais elles sont toutes très bien réalisées et correctement réparties. La Batmobile 😍
N'emmenez pas vos gamins par contre, c'est pas tendre comme un film de super-héros classique même s'il n'y a pas de sang partout ou de vision de cadavre éclaté. Par contre, quand ça cogne, ça cogne (cf les trailers si vous avez un doute).
3629 messages
Publié le
J'ai vu passer les divers arguments du " marvel grand public aseptisé " , c'est marrant mais si on adapterai certains comics du coté Ultimate en ne le faisant pas grand public , je veux bien parie 100 balles que les premiers qui râlerait pour divers raisons sont ceux qui reprocherai au films Marvel son coté trop grand public 🤣
4264 messages
Publié le
15264 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
C'était assez symptomatique pour moi, la soupe ça va 5 minutes et même si je suis bon public pour Star Wars, je n'ai pas cette tolérance envers Marvel / DC.
Le dernier film de super-héros pour lequel je me suis déplacé au ciné, c'était... Batman The Dark Knight Rises, ça remonte.
Donc non, je ne ferai pas parti des râleurs si Marvel proposaient des productions plus adultes.
Edit : Je viens de me rendre compte que j'ai menti, je me suis déplacé au ciné pour Deadpool, Deadpool 2 et Logan (qui m'a complètement retourné) 🙃
3629 messages
Publié le
15264 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
15264 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
j'ai beaucoup aimer ce nouveau Batman 😎
car c'est enfin un batman "détective" que l'on vois bien très bien mis en scène sur grand écran 🥰
l'ambiance est complètement folle ! la direction artistique garde bien la noirceur qu'il faut à Gotham 🤩
Le casting est la aussi vraiment très bien et cela pour quasiment tout les protagonistes 😎 ( collin Farell est méconnaissable )
C'est très bien jouer, sans trop en faire et cela donne a l'univers du film un ton réaliste et crédible.
Les musiques et les décors ou bien même le choix du design de la "batmobile" colle parfaitement bien dans le tableau.
Il n'y a quasi rien a jeter, si ce n'est peu être quelques longueur par moment mais c'est des scènes quand même essentielles à l'histoire pour bien se plonger dans la psychologie du chevalier noir qui est dans son "année 2 " d'après moi.
C'est vraiment un super film ! c'est même maintenant mon batou ciné préféré 😁
3629 messages
Publié le
Comme quoi on peut tourner dans des trucs d'ado avec un scénario àlakon et finir premier role dans un film sérieux et adulte 🤣
4264 messages
Publié le
disons que a la réalisation on fait plus ressortir son côté "playboy" quand c'est un film "pour ados" alors que l'acteur est excellent aussi dans d'autres registres 😉
Perso j'ai pas vu twillight, je pense que c'est mieux comme ça 😀
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
2011 messages
Publié le
13771 messages
Publié le
J'ai vraiment beaucoup aimé,
C'est pas le genre de film que je regarderai à plusieurs reprises à la TV, mais au cinéma c'est le format parfait pour mettre en valeur ce genre de chefs-d'œuvre.
J'ai adoré l'ambiance générale du film, et l'interprétation des acteurs.
J'ai adoré le côté film noir, enquête, et l'action très contenue. On est ici sur quelque chose de très réaliste, même bien plus que ceux de Nolan.
Je ne renie pas les interprétations de Ben Affleck ou de Christian Bale, qui sont très très bon également, mais j'ai vraiment adoré Pattinson, sur lequel je n'avais personnellement aucun doute depuis le début (à l'inverse de Ben Affleck qui m'avait surpris en bien alors que j'en attendais rien)
3741 messages
Publié le
Que dire ?.....un monument du cinéma !!!....Superbe choix Barneyprod 😉
😎
2011 messages
Publié le
Ça n'a pas pris une ride. 3h et jamais un seul moment d'ennui. Je le préfère presque au second (qui reste un monument lui aussi entendons nous bien 😁 )
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Bon lavage d'estomac du coup 😂
16871 messages
Publié le
J' irais pas jusqu'à dire que ce film est une purge mais pas loin. C' est quoi ce film plein de tendresse, de bons sentiments ? Les quelques blagues sont à chier, les dialogues entres les frangines sont d' une banalité et la retrouvaille familiale et d' une chiant.
Bref j' ai vu mais ce sera la seule fois.
Heureusement que y a Scarlett et Florence 😍
2011 messages
Publié le
15264 messages
Publié le
vu vendredi aprem
excellent
bon, mis à part que Pattinson est mieux en Batman qu'en Bruce qui ressemble pas mal à un emo en dépression et que les arrivées de Batman à moitié au ralenti façon cowboy, c'est un peu trop forcé 😁
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50 affichés sur 13510 trouvés