Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

Belle surprise concernant Shazam (quelques longueurs mais agréablement surpris … en même temps j’en attendais rien 🤣 )
Kube1
Kube1

Publié le

Sur Disney+,

Pas mal 😎
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Toujours pas vu Shazam , j'arrive pas à me décider à le voir
grandbaton
grandbaton

Publié le

Saison 2, 3 et 4 en cours : toujours marrant, ça vaut pas un The Office, c'est plaisant et on rigole bien, mais y'a pas de moments "cultes".

Excellent 🤣 presque dommage qu'ils n'aient fait qu'un seul tube.
+ le clip est génial ^^

Nul
Quelle déception. Un film d'horreur débilo-comique comme il y en a des tonnes. Indignes des remakes de 2003 et 2006 ou du Halloween 2018 qu'il tente vainement (tellement vainement putain c'est pitoyable 🤣 ) d'égaler
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

alors, ces derniers jours

mercredi aprem

à revoir vu la courte nuit de la veille, j'ai plutôt dormi devant 😅

mercredi soir

jeudi matin

jeudi aprem
Kube1
Kube1

Publié le

Que du bon ! 😎
brother35
brother35

Publié le

Magnifique

😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

😲
brother35
brother35

Publié le

😎
brother35
brother35

Publié le

😎
Kube1
Kube1

Publié le

Sur Canal,

Au top ! Je ne l’avais jamais vu, c’est fun, un excellent buddy movie. 😎

Une claque ! 😎
brother35
brother35

Publié le

kube1 a dit:

Sur Canal,

Complètement d’accord…j’ai beaucoup aimé…mais le 2 est une purge (hystérique et vulgaire)
brother35
brother35

Publié le

😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Saison 1
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Saison 1
aokiseiichiro
aokiseiichiro

Publié le

brother35 a dit:

kube1 a dit:

Sur Canal,

Complètement d’accord…j’ai beaucoup aimé…mais le 2 est une purge (hystérique et vulgaire)

Complétement d'accord sur les deux films !

Sinon vu hier :

On était plutôt confiants, ayant beaucoup aimé les 2 premiers. Au final : tellement déçus... 🙁
barneyprod
barneyprod

Publié le

Je n'en attendais pas grand chose mais finalement j'ai été agréablement surpris.

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

cet aprem
brother35
brother35

Publié le

Jabberwock a dit:

cet aprem

Excellent choix….ce film est un superbe film noir !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Mahou Shoujo Madoka Magica the movie part III Rébellion , ou plus simplement Madoka Magica Rébellion mais bon si on met pas le titre complet c'est moins drôle

J'avais déjà vu la série mais pas encore le 3 eme film considérer comme le meilleur des 3

La série t'avais montrer que " nope c'est pas pour les gosses " ........... et du coup le film , il te dit droit dans les yeux " TOI TU VA SOUFFRIR , tu té cru dans un Sailor Moon " 🤣 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

Un bail que je ne l'avais pas revu et c'est toujours une perle ce film 😎 ça n'a pas pris une ride. ( il est sur prime en ce moment )
Kube1
Kube1

Publié le

Fini la saison 2, pour la 2ème fois. C’est vraiment une très bonne série Star Wars, on verra ce que donnera Obi Wan …

Après un 2ème visionnage, j’apprécie un peu plus le film et j’espère qu'un jour, on aura cette suite …
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

(AVP au Grand Rex hier soir)

Loin de tous les films aseptisés produits par Marvel / DC habituels, quel plaisir de retrouver un Batou intelligent, violent et torturé, le tout sous fond de blockbuster politique / sociétal.

Dès les 15 premières minutes (hypnotisantes), le ton est donné.
Une longue enquête, un tueur énigmatique, des flics pourris, des mafieux qui mènent la danse, une Gotham corrompue, une ambiance crasseuse et terriblement sombre (littéralement) en permanence, c'est dans ce contexte que la chauve-souris évolue. Du sur-mesure donc.

Catwoman très bien incarnée par la féline (je ne sais pas l'expliquer) Zoë Kravitz.
Pattinson en Batman est une évidence. Je n'ai jamais eu d'a priori le concernant puisque je n'ai jamais vu Twilight et j'apprécie ce gars, je comprenais pas trop la fronde contre lui lorsqu'il avait été annoncé comme futur Batman et j'espère que les gens vont en revenir car il mérite sa place parmi les meilleures incarnations du justicier masqué.
Gordon envoie du lourd aussi.
Franchement, en terme de casting, j'ai l'impression que c'est un sans faute.

Le film est long par contre. 3 heures. Faut être motivé. J'aurais pas été contre un bon coup de rabot d'1/2 heure... mais ça les vaut. Les scènes d'actions sont rares et assez courtes dans l'ensemble, mais elles sont toutes très bien réalisées et correctement réparties. La Batmobile 😍

N'emmenez pas vos gamins par contre, c'est pas tendre comme un film de super-héros classique même s'il n'y a pas de sang partout ou de vision de cadavre éclaté. Par contre, quand ça cogne, ça cogne (cf les trailers si vous avez un doute).
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

je le vois demain

J'ai vu passer les divers arguments du " marvel grand public aseptisé " , c'est marrant mais si on adapterai certains comics du coté Ultimate en ne le faisant pas grand public , je veux bien parie 100 balles que les premiers qui râlerait pour divers raisons sont ceux qui reprocherai au films Marvel son coté trop grand public 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

je vais le voir ce soir en avant première aussi , j'ai hâte ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'y vais vendredi 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

PixelGameur a dit:

je le vois demain

J'ai vu passer les divers arguments du " marvel grand public aseptisé " , c'est marrant mais si on adapterai certains comics du coté Ultimate en ne le faisant pas grand public , je veux bien parie 100 balles que les premiers qui râlerait pour divers raisons sont ceux qui reprocherai au films Marvel son coté trop grand public 🤣

C'était assez symptomatique pour moi, la soupe ça va 5 minutes et même si je suis bon public pour Star Wars, je n'ai pas cette tolérance envers Marvel / DC.
Le dernier film de super-héros pour lequel je me suis déplacé au ciné, c'était... Batman The Dark Knight Rises, ça remonte.

Donc non, je ne ferai pas parti des râleurs si Marvel proposaient des productions plus adultes.

Edit : Je viens de me rendre compte que j'ai menti, je me suis déplacé au ciné pour Deadpool, Deadpool 2 et Logan (qui m'a complètement retourné) 🙃
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Logan ne compte pas , le film à été fait dans une optique adulte et non lié au MCU à la base , même si ya des rumeurs qui court que l'actrice qui fait X23 à bien grandi et pourrait revenir dans le role avec une origine différente
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ce serait bien qu'ils se concentrent sur ce perso plutôt que de continuer avec Wolverine
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah faut attendre d'abord que ils soit officiellement introduit dans le MCU surement via la phase 4 et puis on verra
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

oui oui je sais, mais c'est juste qu'on entend encore parler de Wolverine avec Jackman ou peut-être un autre acteur
P-Quill
P-Quill

Publié le

j'ai beaucoup aimer ce nouveau Batman 😎

car c'est enfin un batman "détective" que l'on vois bien très bien mis en scène sur grand écran 🥰

l'ambiance est complètement folle ! la direction artistique garde bien la noirceur qu'il faut à Gotham 🤩

Le casting est la aussi vraiment très bien et cela pour quasiment tout les protagonistes 😎 ( collin Farell est méconnaissable )

C'est très bien jouer, sans trop en faire et cela donne a l'univers du film un ton réaliste et crédible.

Les musiques et les décors ou bien même le choix du design de la "batmobile" colle parfaitement bien dans le tableau.

Il n'y a quasi rien a jeter, si ce n'est peu être quelques longueur par moment mais c'est des scènes quand même essentielles à l'histoire pour bien se plonger dans la psychologie du chevalier noir qui est dans son "année 2 " d'après moi.

C'est vraiment un super film ! c'est même maintenant mon batou ciné préféré 😁
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

pareil , je l'ai vu en début d'après midi

Comme quoi on peut tourner dans des trucs d'ado avec un scénario àlakon et finir premier role dans un film sérieux et adulte 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

PixelGameur a dit:

pareil , je l'ai vu en début d'après midi

Comme quoi on peut tourner dans des trucs d'ado avec un scénario àlakon et finir premier role dans un film sérieux et adulte 🤣

disons que a la réalisation on fait plus ressortir son côté "playboy" quand c'est un film "pour ados" alors que l'acteur est excellent aussi dans d'autres registres 😉

Perso j'ai pas vu twillight, je pense que c'est mieux comme ça 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

Ça me fait penser qu’il faudrait que je finisse la saison 2 … 🙄
barneyprod
barneyprod

Publié le

Pour les 50 ans

grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai vraiment beaucoup aimé,
C'est pas le genre de film que je regarderai à plusieurs reprises à la TV, mais au cinéma c'est le format parfait pour mettre en valeur ce genre de chefs-d'œuvre.
J'ai adoré l'ambiance générale du film, et l'interprétation des acteurs.
J'ai adoré le côté film noir, enquête, et l'action très contenue. On est ici sur quelque chose de très réaliste, même bien plus que ceux de Nolan.

Je ne renie pas les interprétations de Ben Affleck ou de Christian Bale, qui sont très très bon également, mais j'ai vraiment adoré Pattinson, sur lequel je n'avais personnellement aucun doute depuis le début (à l'inverse de Ben Affleck qui m'avait surpris en bien alors que j'en attendais rien)
brother35
brother35

Publié le

Barneyprod a dit:

Pour les 50 ans

Que dire ?.....un monument du cinéma !!!....Superbe choix Barneyprod 😉

😎
barneyprod
barneyprod

Publié le

brother35 a dit:

Barneyprod a dit:

Pour les 50 ans

Que dire ?.....un monument du cinéma !!!....Superbe choix Barneyprod 😉

😎

Ça n'a pas pris une ride. 3h et jamais un seul moment d'ennui. Je le préfère presque au second (qui reste un monument lui aussi entendons nous bien 😁 )
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Saison 1
ncis28
ncis28

Publié le

Je vais tenter black widow ce soir
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

ncis28 a dit:

Bon lavage d'estomac du coup 😂
ncis28
ncis28

Publié le

ncis28 a dit:

J' irais pas jusqu'à dire que ce film est une purge mais pas loin. C' est quoi ce film plein de tendresse, de bons sentiments ? Les quelques blagues sont à chier, les dialogues entres les frangines sont d' une banalité et la retrouvaille familiale et d' une chiant.

Bref j' ai vu mais ce sera la seule fois.

Heureusement que y a Scarlett et Florence 😍
barneyprod
barneyprod

Publié le

+1 et +2 pour les actrices
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vu vendredi aprem
excellent
bon, mis à part que Pattinson est mieux en Batman qu'en Bruce qui ressemble pas mal à un emo en dépression et que les arrivées de Batman à moitié au ralenti façon cowboy, c'est un peu trop forcé 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

50 affichés sur 13510 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11696

collectors

19009

membres

512692

commentaires

9542

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)