EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
3667 messages
Publié le
1865 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
vu hier
très bien dans l'ensemble, y'a juste des séquences tirés des codes des films d'horreur qui font hyper kitsch (décidément 😁 ), genre, une marche qui grince, un gros zoom sur la tête d'un perso qui se retourne après qu'une porte ait claqué dans son dos
mais globalement ce changement de ton ça marche plutôt bien et tant mieux ^^
cet aprem
Voir le spoiler
et ce sera suffisant pour résumer ce film
16871 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
Oui, mais non, le roman lui même est inspiré d’un « poème »
😀 😉
15167 messages
Publié le
🤣
1865 messages
Publié le
Oui mais si quand même parce que l'auteur avait mangé de la choucroute
13761 messages
Publié le
Très bien !
La patte de Sam Raimi est beaucoup plus présente que ce à quoi je m'attendais.
Marvel ne renie rien de ses façons de faire, et pourtant ils arrivent à sortir un scénario qui ne case pas une blague par scène,
C'est relativement violent (la violence est beaucoup moins "hors-champs" que dans les autres films)
Bon par contre j'aime toujours pas les gens ... :
Il y avait dans la salle, AU MOINS 2 gamins qui ne savaient encore pas parler 😲
Et je ne parle pas du nombre de gosses qui avaient dans les 4-6ans...
(même si en revanche, bonne surprise, malgré l'âge moyen de la salle qui devait pas dépasser 25ans, cela a été une séance très calme)
3667 messages
Publié le
C’est bon la choucroute 🤣
7545 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
1865 messages
Publié le
Je pensais être déçu mais au final malgré quelques longueurs je l'ai trouvé vraiment pas mal
11925 messages
Publié le
J'avais prévenu :D
De la bonne grosse bouse et je dis ça alors que les comédies US pour bas du front c'est mon truc 😀
3629 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
alors je connais rien au jeu, mais j'ai trouvé ça plutôt pas trop mal, un peu un Indiana Jones version Wish (non parce que les bateaux que tu trouves en faisant une p'tite plongée dans une grotte pas cachée, c'est un peu nawak quand même)
et hier
alors je savais rien du tout du film donc je m'attendais à rien
c'était plutôt pas mal, étrange mais ça se suit
fini hier
vraiment pas mal
je vais me refaire la série en attendant le préquel cet été
21093 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Indiana Jones fait clairement parti des inspi du studio , ils avait même été chercher ce bon Harrison pour faire la pub du 3
En étant clairement un gros fan de la licence , certes c'est pas parfait ya des défauts , ya des trucs qui passent mieux en JV que en film , mais globalement , ca reste un film sympa , pas le meilleur film JV de l'année mais c'est pas la daube que les gens redoutait
Certes la résolution du bateau est grosse comme un paquebot de croisière moderne mais ca c'est une version ultra raccourci de ce que on pourrait trouver dans le jeu , certaines énigmes était parfois un poil trop nawak
le petit caméo de Nolan North était attendu sans surprise mais reste sympa " ah non moi je suis en vacances , c'est pas pour moi ces trucs la " 🤣
11925 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
hier soir
que de frissons au moment du thème 🤩
et du coup ce matin enchainement
le timing va être pas trop mal pour le 3e Jurassic World ^^
et en plus de Game of Thrones j'me refais quelque chose qui n'a rien à voir
faut bien s'adapter quand le petit traine dans le salon 😁
4264 messages
Publié le
alors ça vaut le coup ?
3629 messages
Publié le
en VF .................
non j'déconne , on se respecte un peu quand même
11756 messages
Publié le
T’aimes pas Cauet ?!
3629 messages
Publié le
Y'en a qui se respectent contrairement a toi
11756 messages
Publié le
Je le regarde uniquement en VF quand madame veut le voir, Jack Black c’est Jack Black, on ne le double pas !
21093 messages
Publié le
11925 messages
Publié le
Peut être pas ce film mais perso j'adore les VF sur les comédies US, je trouve le vocabulaire bien plus fleuri en Français (et surtout c'est traduit en culture Française donc ça me parle plus). Certains doubleurs sont aussi très bons genre celui de eddie murphy, jim carrey, etc... Pour le reste je suis globalement 95% VO (j'aime pas la voix de certains acteurs, le doublage permet de corriger ça :D ).
11925 messages
Publié le
Photo magnifique, ambiance pesante, c'est violent / bestiale mais côté scénario... ça tient sur une feuille de PQ, il n'y a que très peu de nuances et on sait déjà comment ça va se terminer. Et pour couronner le tout l'ambiance/univers Viking on en a déjà bien bouffé ces dernières années.
Maintenant ça reste une bonne expérience/spectacle surtout au cinéma, j'irais sûrement le revoir vu que j'avais (encore) la tête dans le cul 🤣
ps: jamais vu le moindre film Robert Eggers
3629 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
donc oui c'est joli, mais bordel, qu'est-ce qu'on se fait chier
les quelques scènes de combats à l'épée je les trouve pas vraiment crédibles vu à quel point les mouvements des chorégraphies sont lents (coucou John Wick)
Et en plus de ça, Nicole Kidman, quelle erreur de casting, avec sa tronche refaite elle fait tellement tâche dans le film
3629 messages
Publié le
Bon j'avais dit une fois que je regarderai la série sur Arte
15167 messages
Publié le
moins bien que le 1 mais sympathique quand même
11925 messages
Publié le
D'ailleurs faudra que je regarde The Lighthouse pendant que j'y suis, surtout qu'il passe bientôt sur OCS.
ps: la nana à côté de moi qui se cachait le visage à chaque scène un peu violente 🤣 🤣 🤣 J'ai enfin trouvé quelqu'un plus poule mouillée que moi
Voir le spoiler
Pareil, trouvé moins bon que le premier. +1 quand même pour le passage avec SoaD
15167 messages
Publié le
vu hier
pas ouf
11925 messages
Publié le
Sinon dans un registre "légèrement" différent "Suis-moi, je te fuis"
On va dire que c'est pas très varié les films Japonais qu'on importe en France, mais je sais pas, cette fois j'ai bien accroché, cette nana c'est une catastrophe ambulante et tellement énigmatique que t'as envie de savoir comment ça va se terminer
Et je savais même pas qu'il y avait un deuxième film qui sort en plus demain, donc ma séance ciné est déjà toute trouvée "Fuis-moi, je te suis" 🤣
4264 messages
Publié le
Bon film ,bien interprété et bien mis en scène.
ce film met une
Voir le spoiler
🤣
3629 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
alors pour les drones oui, mais cette fois pour les explosions, même pas, très surprenant ^^
cet aprem
11756 messages
Publié le
🤣
4264 messages
Publié le
lol non j'y est pensé au moment de poster 😁 le film est bien 🙂
4001 messages
Publié le
J'ai pas chomé!
En vision et me suis acharné sur One Piece
Je suis maintenant a jour de l'animé
1865 messages
Publié le
C'est sympa (sans atteindre le premier bien évidemment) et on retrouve l'auto-dérision des films précédents. En revanche, les motivations des meurtres sont plus nébuleuses j'ai trouvé.
21093 messages
Publié le
11925 messages
Publié le
Voir le spoiler
A part quelques passages un peu malaisants, de situations totalement WTF et couplé à un jeu d'acteur de merde (mais ça c'est propre au cinéma Japonais 🤣 ) c'était pas mal 😁
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50 affichés sur 13351 trouvés