Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le



j'ai revu la saison 2 hier soir dans l'attente de la saison 3 le 2 juin sur Disney +
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

qu'est-ce donc ?
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

The Orville
Kube1
Kube1

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Saison 3



Alors verdict, mieux la 2ème saison ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

La saison 2 était bien cool, mais cette saison est vraiment excellente. Tous les épisodes sont bons. 😉
Visuellement c'est top. 😎
Kane
Kane

Publié le

Pas mal, 3/5, je pourrai sans problème le revoir plus tard 😀 (j'ai jamais lu le manga)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

La saison 2 était bien cool, mais cette saison est vraiment excellente. Tous les épisodes sont bons. 😉
Visuellement c'est top. 😎



Merci poto, je me la ferais peut-être lundi … 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

brother35
brother35

Publié le



😎
barneyprod
barneyprod

Publié le

Super film !

grandbaton
grandbaton

Publié le


Saison 2 et 3 terminées, on attaque la 4.
Top, j'adore l'ambiance. Surpris d'avoir lâché à l'époque de la sortie de la S2.


Comme dit ailleurs : top, très belle expérience,
Juste un peu dommage que certains bruitages des dinos aient sautés en même temps que la musique
Film toujours autant excellent, rien à redire.


J'adore toujours cet opus,
même si pour la première fois, outre un scénario pas foufou, et LA gamine insupportable de la saga,
de nouveaux trucs m'ont choqués au bout de ce 173ème visionnage :
Les dialogues, surtout dans la première moitié, avant l'attaque du T-Rex, sont quand même vraiment très très kitchs 😖
Et l'intro va vraiment super super vite.
Revoir le film après avoir lu les livres change pas mal ma vision sur cet aspect, ce qui n'est pas le cas du 1er film.
Là c'est vraiment "attaque / visite surprise à Hammond / une expédition ? jamais !.. bon ok / la matos est prêt ? bah en route / ah salut Sarah, oui la lysine machin / oh un monstre du passé qui m'a a moitié tué et traumatisé réapparait, fait chier *blasé* / bon allez on se casse / fin"
Ca me fait presque chier de le voir comme ça alors que j'adore ce film.
Et cette bande son *-* 🥰
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

note pour moi-même, ne jamais lire les livres 😁
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Pourtant c'est connu que le film et le bouquin sont tres différent
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui,
C'est pas la question

Avec du recul, j'imagine que même sans avoir lu le livre j'aurai vu cette rapidité un peu étrange.
Je pense que là elle m'a surtout sauté aux yeux dans la mesure ou Malcolm est beaucoup plus traumatisé par les évènements dans le livre que dans le film.
A la limite Grant dans le 3 est plus crédible dans sa non-envie d'y retourner.
Je dis pas que Malcolm n'y a pas d'enjeux (la vie de Sarah quand même) mais disons qu'il proteste très peu et retourne sa veste très vite et sans trop se formaliser.

Pour ce qui est des différences films/livres.
Le 1er livre est vraiment vraiment génial, il y a des différences majeures, et à part une fin un peu abstraite et tirée par les cheveux, les événements qui s'y passent sont vraiment géniaux, et je ne fait désormais plus que rêver voir un remake, fidèle au bouquin *-*
Kane
Kane

Publié le

J'ai enfin pu le voir, la suite que tout le monde attend depuis des années !
Voir le spoiler

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

grandbaton a dit:

Oui,
C'est pas la question

Avec du recul, j'imagine que même sans avoir lu le livre j'aurai vu cette rapidité un peu étrange.
Je pense que là elle m'a surtout sauté aux yeux dans la mesure ou Malcolm est beaucoup plus traumatisé par les évènements dans le livre que dans le film.
A la limite Grant dans le 3 est plus crédible dans sa non-envie d'y retourner.
Je dis pas que Malcolm n'y a pas d'enjeux (la vie de Sarah quand même) mais disons qu'il proteste très peu et retourne sa veste très vite et sans trop se formaliser.

Pour ce qui est des différences films/livres.
Le 1er livre est vraiment vraiment génial, il y a des différences majeures, et à part une fin un peu abstraite et tirée par les cheveux, les événements qui s'y passent sont vraiment géniaux, et je ne fait désormais plus que rêver voir un remake, fidèle au bouquin *-*



il fut un temps ou faire le film tirée du bouquin était d'actu , mais pour de nombreuses raisons , c'est pas d'actu et ca ne risque pas de l'etre
Kube1
Kube1

Publié le



Voir le spoiler
Non, je deconne !

Pas taper … 😖
ncis28
ncis28

Publié le

Le fouteur de merde celui la
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

rhooo qu'il est taquin 😁
barneyprod
barneyprod

Publié le

kube1 a dit:



Voir le spoiler
Non, je deconne !

Pas taper … 😖





Non plus
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

bientot il va regarder les 3 mousquetaires de Paul WS Fucking Anderson , MAIS ARETTER CETTE PERSONNE
TheUMan
TheUMan

Publié le

Moi j’aime le bleu
🤣
barneyprod
barneyprod

Publié le

TheUMan a dit:

Moi j’aime le bleu
🤣



@Shady si tu pouvais revoir les couleurs du forum et du blog pour ton conformer à ce que tout le monde doit aimer
P-Quill
P-Quill

Publié le

TheUMan a dit:

Moi j’aime le bleu
🤣


voilà ton film 😁

Kube1
Kube1

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Saison 4
brother35
brother35

Publié le


Du cinéma criant de vérité comme seul celui des années 70 savait nous en offrir....chef d'oeuvre !

😎
Kane
Kane

Publié le

J'arrive pas à me lasser de ce film



Et c'est parti pour la filmo de Kore-eda. Par contre je sais pas si c'était une bonne idée de commencer par une Affaire de famille, seul film de lui que j'ai pu voir 😬

En tout cas une palme d'or tellement méritée et qui m'en met bien plus dans la vue que n'importe quel Marvel


Demain


Thématique qui me fait penser qu'il reste pas mal de films de Kiki Kirin que j'ai pas encore vus 🤣 En l'espace de 5min j'ai déjà une liste blindée de films à voir. En l’absence de culture ciné faut juste que j'arrête de parcourir en détails les fiches de chaque film sinon je vais pas m'en sortir.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

" En tout cas une palme d'or tellement méritée et qui m'en met bien plus dans la vue que n'importe quel Marvel "

on en parle de Chloé Zhao ?
brother35
brother35

Publié le

Kane a dit:

J'arrive pas à me lasser de ce film



Et c'est parti pour la filmo de Kore-eda. Par contre je sais pas si c'était une bonne idée de commencer par une Affaire de famille, seul film de lui que j'ai pu voir 😬

En tout cas une palme d'or tellement méritée et qui m'en met bien plus dans la vue que n'importe quel Marvel


Demain


Thématique qui me fait penser qu'il reste pas mal de films de Kiki Kirin que j'ai pas encore vus 🤣 En l'espace de 5min j'ai déjà une liste blindée de films à voir. En l’absence de culture ciné faut juste que j'arrête de parcourir en détails les fiches de chaque film sinon je vais pas m'en sortir.


Il faut que je me mette aux films de Kore-Eda…quant au film avec Brad Pitt,il est tout simplement excellent,j’ai beaucoup beaucoup aimé !
barneyprod
barneyprod

Publié le

brother35 a dit:

Kane a dit:

J'arrive pas à me lasser de ce film




Et c'est parti pour la filmo de Kore-eda. Par contre je sais pas si c'était une bonne idée de commencer par une Affaire de famille, seul film de lui que j'ai pu voir 😬

En tout cas une palme d'or tellement méritée et qui m'en met bien plus dans la vue que n'importe quel Marvel


Demain


Thématique qui me fait penser qu'il reste pas mal de films de Kiki Kirin que j'ai pas encore vus 🤣 En l'espace de 5min j'ai déjà une liste blindée de films à voir. En l’absence de culture ciné faut juste que j'arrête de parcourir en détails les fiches de chaque film sinon je vais pas m'en sortir.


Il faut que je me mette aux films de Kore-Eda…quant au film avec Brad Pitt,il est tout simplement excellent,j’ai beaucoup beaucoup aimé !



Bien d'accord avec vous sur le stratège que j'aime beaucoup aussi. Je ne connaissais pas Kore-Eda et je suis allé voir par curiosité. Je ne sais pas si ça me plaira mais l'affiche d'une affaire de famille me donne envie et le résumé de tel père tel fils m'a fait penser à la vie est un long fleuve tranquille
brother35
brother35

Publié le



😎
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Top Gun Maverick

efficace ,divertissant , pas comme ces bobos avec leurs films palmerisé qui ne sont vu que par les membres du jury
joeslash
joeslash

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

Barneyprod a dit:

brother35 a dit:

[quote="Kane"]J'arrive pas à me lasser de ce film




Et c'est parti pour la filmo de Kore-eda. Par contre je sais pas si c'était une bonne idée de commencer par une Affaire de famille, seul film de lui que j'ai pu voir 😬

En tout cas une palme d'or tellement méritée et qui m'en met bien plus dans la vue que n'importe quel Marvel


Demain


Thématique qui me fait penser qu'il reste pas mal de films de Kiki Kirin que j'ai pas encore vus 🤣 En l'espace de 5min j'ai déjà une liste blindée de films à voir. En l’absence de culture ciné faut juste que j'arrête de parcourir en détails les fiches de chaque film sinon je vais pas m'en sortir.[/quote]
Il faut que je me mette aux films de Kore-Eda…quant au film avec Brad Pitt,il est tout simplement excellent,j’ai beaucoup beaucoup aimé !



Bien d'accord avec vous sur le stratège que j'aime beaucoup aussi. Je ne connaissais pas Kore-Eda et je suis allé voir par curiosité. Je ne sais pas si ça me plaira mais l'affiche d'une affaire de famille me donne envie et le résumé de tel père tel fils m'a fait penser à la vie est un long fleuve tranquille



Très bon le stratège en effet 😎 le reste pas vu mais on m'en a dit du bien.
Kube1
Kube1

Publié le

Joeslash a dit:



Alors c’était comment Ze Requin ? Encore une belle merde ?! 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

PixelGameur a dit:

Top Gun Maverick

efficace ,divertissant , pas comme ces bobos avec leurs films palmerisé qui ne sont vu que par les membres du jury




🤣 +1

kube1 a dit:

Joeslash a dit:

[centrer][/centrer]



Alors c’était comment Ze Requin ? Encore une belle merde ?! 🙄



The daube
grandbaton
grandbaton

Publié le


Bon ben avec le recul que je viens de prendre sur le second film (qui reste bien meilleur y'a pas de débat),
Je relativise vachement celui-ci (bien que je ne l'ai jamais "détesté" à l'inverse de pas mal de monde)
Le scénario est toujours aussi bête, mais le gamin est moins con que Kelly, les dialogues sont beaucoup plus crédibles (y'a moins de punchline kitch) et le revirement de Grant est plus naturel (et forcé) que celui de Malcolm.
Et (mais c'est général pour la première trilogie) les dinos principaux sont vraiment beaux (les raptors et le spinosaure)
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Obi Wan Ep 1 & 2 : OKAY BOY TU M'INTERESSE
Voir le spoiler
le premier est ma foi fort bien , découverte de la situation d'Obi Wan , présentation des perso principal de l'Empire et des tensions entre eux , mais le plus interessant reste le 2 eme épisode consacrée à la jeune Leila , un truc finalement tres peu vu si on avait pas mal vu Anakin et Luke , la story avec la 3e soeur est interessante , et la fin du 2 était tres prévisible , à voir comment elle va évoluer si elle va finir comme la 2 e soeur dans Fallen Order[ et aider Obi Wan[/spoiler]
Kube1
Kube1

Publié le



Épisode 1.

Bon c’était pas une grosse surprise, c’était soit Obi Wan ou Stranger Things, j’ai préféré choisir la qualité ! 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Episode 1
Kane
Kane

Publié le

Finale de la C1
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Kane a dit:

Finale de la C1



brother35
brother35

Publié le



😎
ncis28
ncis28

Publié le

Matrix dernier en date ... bof 😐
Kube1
Kube1

Publié le

Parce que les précédents étaient mieux ?
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

le premier bénéficiait de l'époque ou il à été tournée et des évolutions techniques qui ont l'ont forgée

En 2021 , ce genre de film impressionne moins , du coup il ne reste que le scénario , et le scénario d'un Matrix est limite voir plus bordelique que certaines sagas donc on ne citera pas le nom ( mais qui sont détenu par une certaine boite US )
ncis28
ncis28

Publié le

Je trouve le scénar un peu bordélique, entre la réalité, la matrice, le jeu ...( si si j' ai compris le film ) Et l' agent smith niveau charisme on repassera pareil pour morpheus. Reste les scènes de combats qui sont pas trop mal.

50 affichés sur 13258 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10770

collectors

17821

membres

504566

commentaires

8430

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)