Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

Ouais le mec qui à remplacer l'Agent Smith il avait le charisme en DLC 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

ncis28 a dit:

kube1 a dit:

[quote="Joeslash"][centrer][/centrer][/quote]
Alors c’était comment Ze Requin ? Encore une belle merde ?! 🙄


The daube


C'est tout à fait ça !

Ça fait du bien 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

🤣
TheUMan
TheUMan

Publié le

PixelGameur a dit:

Top Gun Maverick

efficace ,divertissant , pas comme ces bobos avec leurs films palmerisé qui ne sont vu que par les membres du jury


Bon, il est pas mieux que le 1er qui restera culte, et la BO (mis à part les emprunts à la première) est complètement oubliable. MAIS sinon c’est une très bonne suite (il faut le voir au cinéma dans de bonnes conditions) et c’est un très bon divertissement. J’étais déjà en train de chialer au générique du début 😬
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Kane
Kane

Publié le

PixelGameur a dit:

Kane a dit:

Finale de la C1




C'est quoi ce racisme anti prolo ?
Du sport en clair c'est pas souvent donc laissez nous profiter et retournez mater votre tennis en crypté bande de privilégiés 🤣
Kube1
Kube1

Publié le



Épisode 2.

Gros dilemme, que faire, continuer à regarder semaine après semaine ou attendre de me faire les 4 suivants à la suite tellement ce 2ème épisode est bon ! 😎

Voir le spoiler
J’aime pas trop les enfants dans les films ou séries mais la gamine qui joue le rôle de Leia est excellente
Kube1
Kube1

Publié le

Vu que je dormais pas cette nuit j’ai enchaîné avec …



Film de genre français qui se laisse regarder une fois …
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Kane a dit:

PixelGameur a dit:

[quote="Kane"]Finale de la C1 [/quote]


C'est quoi ce racisme anti prolo ?
Du sport en clair c'est pas souvent donc laissez nous profiter et retournez mater votre tennis en crypté bande de privilégiés 🤣



ah non moi mon hockey et mon cyclisme , je le regarde en clair et gratuitement ( et légalement ) sur la RTBF pas de ma faute si vous n'avez pas choisi les bons sports
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

TheUMan a dit:

PixelGameur a dit:

Top Gun Maverick

efficace ,divertissant , pas comme ces bobos avec leurs films palmerisé qui ne sont vu que par les membres du jury


Bon, il est pas mieux que le 1er qui restera culte, et la BO (mis à part les emprunts à la première) est complètement oubliable. MAIS sinon c’est une très bonne suite (il faut le voir au cinéma dans de bonnes conditions) et c’est un très bon divertissement. J’étais déjà en train de chialer au générique du début 😬



Ouais je l'ai vu en IMAX , on était sur de la qualité
brother35
brother35

Publié le



😎
Kane
Kane

Publié le

PixelGameur a dit:

Kane a dit:

[quote="PixelGameur"][quote="Kane"]Finale de la C1 [/quote]

[/quote]
C'est quoi ce racisme anti prolo ?
Du sport en clair c'est pas souvent donc laissez nous profiter et retournez mater votre tennis en crypté bande de privilégiés 🤣



ah non moi mon hockey et mon cyclisme , je le regarde en clair et gratuitement ( et légalement ) sur la RTBF pas de ma faute si vous n'avez pas choisi les bons sports



Je suis plutôt Ski, Hockey j'adore mais y'a rien en clair à part les JO 😟
P-Quill
P-Quill

Publié le



Super film ! même encore mieux filmé que le premier je trouve 😎

il assure Tom 😀

Kube1
Kube1

Publié le

Kane a dit:

PixelGameur a dit:

[quote="Kane"][quote="PixelGameur"][quote="Kane"]Finale de la C1 [/quote]

[/quote]
C'est quoi ce racisme anti prolo ?
Du sport en clair c'est pas souvent donc laissez nous profiter et retournez mater votre tennis en crypté bande de privilégiés 🤣[/quote]

ah non moi mon hockey et mon cyclisme , je le regarde en clair et gratuitement ( et légalement ) sur la RTBF pas de ma faute si vous n'avez pas choisi les bons sports



Je suis plutôt Ski, Hockey j'adore mais y'a rien en clair à part les JO 😟



Vous avez bien lu le titre du topic ? Le sport n’a rien à faire ici, si vous voulez écrire ce que vous avez regardé, créez votre topic !

Du sport ! N’importe quoi, on aura vraiment tout vu ici, faut vraiment le retour d’un modo … 😈
Kane
Kane

Publié le

Star Wars Épisode 233 - Il faut détruire l'étoile de la mort n°128


Voir le spoiler
C'est lisse (on ne sait même pas contre qui on se bat !!!, bah ouais, faudrait froisser personne), linéaire au possible, les personnages secondaires ne sont que des caricatures et ne servent à rien (le binoclard, le beau gosse qui se la pète, le chef coincé, le sous-chef qui joue les potos sorte d'opposition papa / maman, ...), trop de clins d’œil au précédent film, trop de scènes gnangnan (c'est quoi cette beuverie bien gentillette dans le bar ? Ou encore celle sur la plage ? Alerte a Malibu 2.0 ?), trop de répliques WTF ("papa, aide moi" en plein milieu d'une scène de combat.... 🤣 🤣 🤣 ).

Pour les scènes d'action, rien à redire même si ça switch un peu trop et trop vite entre les caméras de cockpit à mon goût. Clairement j'aurai aimé avoir plus de plans larges mais ça reste bien plus lisible que le premier ou que 99% des films d'actions de maintenant qui te donnent la migraine et ou t'y comprends rien, parce que oui, quand t'es mauvais de chez mauvais et que t'as vraiment pas envie de te faire chier faut te bombarder de 10 plans à la seconde pour donner une impression d'action...

Vraiment aucune surprise et c'est bien ça le problème par rapport au premier. Les types sont censés être des têtes brûlées et partir pour une mission suicide mais ils sont bien propres sur eux et restent bien à leur place. OK y'a UNE scène que t'attendais pas, tout le reste... annoncé dès le début.

C'est con parce que même si c'était bien mince l'histoire drones vs pilotes ça aurait pu faire l'affaire et contrairement aux autres films d'action de maintenant bah on a un minimum pris son temps pour mettre les choses en place (c'est pas DUNE mais c'est mieux que rien ). Mais non, on abandonne après genre 10-20min de film cette idée...

Autre point positif: la musique, elle est pas top mais elle sait s'effacer pour laisser place à l'action. Je préfère clairement ça à du Nolan ou certains réalisateurs qui prennent un malin plaisir à abuser des musiques pour te dire quand tu dois rire, pleurer, avoir peur, ... Je suis une femme homme libre, on a pas à me dire ce que je dois faire et quand je dois le faire 🤣 )

Un film à l'image du Hollywood de ces 20 dernières années et ou les films ne sont que des grosses checklist/cahier des charges à remplir (répliques kikoolol je suis mdr: check, quotas: check, overdose de références pour que le spectateur se sente intelligent: check, etc...). Faut ratisser large et ne pas faire de vagues.

Les salles de cinéma on sait comment ça va se terminer: on aura le droit qu'à des productions de ce type en 9DX IMAX 4.0 Dolby True Atmos 15.3 façon attraction du Futuroscope parce que "viendez dans nos salles, vous aurez jamais ce niveau d'expérience chez vous et vos TV de merde de particulier". Le film lui est totalement secondaire, tant que tu peux en mettre plein la vue au spectateur (et leur refourguer tout un tas de goodies façon Star Wars 😀 - pourquoi tu crois qu'il y a autant de nouveaux vaisseaux à chaque film? LEGOOOOO )


TLDR: J'aime pas et j'aurai dû amener ma PS ViTA pour jouer entre les scènes d'action.

kube1 a dit:

Kane a dit:

[quote="PixelGameur"][quote="Kane"][quote="PixelGameur"][quote="Kane"]Finale de la C1 [/quote]

[/quote]
C'est quoi ce racisme anti prolo ?
Du sport en clair c'est pas souvent donc laissez nous profiter et retournez mater votre tennis en crypté bande de privilégiés 🤣[/quote]

ah non moi mon hockey et mon cyclisme , je le regarde en clair et gratuitement ( et légalement ) sur la RTBF pas de ma faute si vous n'avez pas choisi les bons sports [/quote]

Je suis plutôt Ski, Hockey j'adore mais y'a rien en clair à part les JO 😟



Vous avez bien lu le titre du topic ? Le sport n’a rien à faire ici, si vous voulez écrire ce que vous avez regardé, créez votre topic !

Du sport ! N’importe quoi, on aura vraiment tout vu ici, faut vraiment le retour d’un modo … 😈


Justement, y'a pas de modo donc on fait ce qu'on veut 😈 Quand ils seront de retour on sera bien sage, promis.
TheUMan
TheUMan

Publié le

Mais Lol le mec qui veut faire genre je suis le seul à pas avoir aimé le film. 🙄

Et dire que la BO c’est la meilleure partie du film 😂 (si on met de côté les morceaux du premier réutilisés qui eux sauvent tout et un morceau de musique durant le combat de préparation), c’est vraiment nul comparé à la BO culte du premier.

Alors oui l’histoire c’est du déjà vu, oui les clichés sont oversized mais t’as vu le premier ou pas ? c’est l’essence même du film ! Et non les mecs c’est pas des têtes brûlées on est pas dans un rambo ! Bref ton analyse t’as tout faux. Si t’as pas aimé n’en dégoûte pas les autres qui pourront prendre leur pied devant un film enfin à la hauteur d’une expérience cinéma !

ncis28
ncis28

Publié le

Faites la paix pas la guerre

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est pas "faite l'amour et pas la guerre" plutôt 😅

Kane
Kane

Publié le

TheUMan a dit:

Mais Lol le mec qui veut faire genre je suis le seul à pas avoir aimé le film. 🙄

Et dire que la BO c’est la meilleure partie du film 😂 (si on met de côté les morceaux du premier réutilisés qui eux sauvent tout et un morceau de musique durant le combat de préparation), c’est vraiment nul comparé à la BO culte du premier.

Alors oui l’histoire c’est du déjà vu, oui les clichés sont oversized mais t’as vu le premier ou pas ? c’est l’essence même du film ! Et non les mecs c’est pas des têtes brûlées on est pas dans un rambo ! Bref ton analyse t’as tout faux. Si t’as pas aimé n’en dégoûte pas les autres qui pourront prendre leur pied devant un film enfin à la hauteur d’une expérience cinéma !

Je n'ai pas dis que c'était la meilleure partie du film, j'ai dis qu'elle savait s'effacer pendant les scènes d'action plutôt que d'être trop "pesante" comme dans certains films façon Nolan et que pour moi c'est un plus un musique qui te dit pas quoi et quand le ressentir :(

Mon "analyse" n'a pas à être bonne ou mauvaise, c'est juste mon ressenti, je sais pas pourquoi tu te braques comme ça dès qu'on touche à qq chose que tu as aimé façon Death Stranding. Désolé mais ça fait un peu fanboy enragé.

Mon avis n'empêche personne d'aller voir le film et d'en profiter. les 0/5 empêchent-ils les gens d'aller au ciné ? Je crois pas.

Je voulais juste un peu plus que des scènes d'action et qq chose de moins prévisible et moins lisse, comme le premier donc ça vaut 5/10 à mes yeux.

Je fais pas genre "trololol ils ont tous kiffé je vais faire exprès d'être à contre courant". Faut juste accepter que les gens aient un avis et une sensibilité différente.

ps: oui je suis encore tombé dans le panneau mais j'aime ça et si ça peut lui/te faire rire, comme le film, tant mieux :)

On fait comment pour redimensionner les images sur cette version du forum ou même les importer directement du net plutôt que de devoir les télécharger et les ajouter à la main ? L'ancien code marche ?

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Kane a dit:

On fait comment pour redimensionner les images sur cette version du forum ou même les importer directement du net plutôt que de devoir les télécharger et les ajouter à la main ? L'ancien code marche ?

dans les deux cas ce sont des bugs, j'ai remonté ça au dev

sinon l'ancien code ne fonctionne plus (ça serait trop facile sinon XD)

grandbaton
grandbaton

Publié le

Kane a dit:

Mon "analyse" n'a pas à être bonne ou mauvaise, c'est juste mon ressenti, je sais pas pourquoi tu te braques comme ça dès qu'on touche à qq chose que tu as aimé façon Death Stranding. Désolé mais ça fait un peu fanboy enragé.

Mon avis n'empêche personne d'aller voir le film et d'en profiter.

Oula, alors... tu ne sais pas à qui tu parles :-D

(Edit : ah Shady : manifestement j'ai droit de poster ici^^ par contre y'a un bug sur les multi-quotes : j'ai dû la refaire à la main celle-ci)

TheUMan
TheUMan

Publié le

Vous tartinez des pages pour expliquez pourquoi vous détestez des trucs (avec en plus une argumentation limite) et c’est moi le fanboy enragé 🙄

Allez on va dire que tu as des goûts particuliers qui ne correspondent pas à la majorité.

grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah ah je me promet que quelle que soit la réponse que je lise après ce post, je ne répondrai pas. Ca évitera des dialogues de sourd, mais :

  1. non on ne tartine pas des pages : pour Avatar perso j'ai juste dit que je m'ennuyais. Tu as essayé de démontrer par A+B que je ne pouvais pas m'ennuyer. J'ai donc répondu en argumentant... par ce qu'entre adulte, il est possible d'être en désaccord et de poser des arguments, plutôt que de dire "c tro bien" ou "c nul"... bref oui on peut ne pas aimer et le dire via un long texte... lis pas au pire

  2. si il s'était contenté de dire "c de la merde" tu serai quand même venu le chercher... pourquoi tu te plains du long texte ? :-D vous allez tous bien dans ta tête ? :)

On est sur un forum avec 10000 membres... pas dans le fan-club de telle ou telle oeuvre...

TheUMan
TheUMan

Publié le

Entre toi qui t'ennui devant Avatar et Kane qui voudrait jouer à sa PS ViTA devant Top Gun Maverick vous faites une belle paire...

Kane
Kane

Publié le

Façon de parler... Entre les scènes d'action le contenu proposé m'emmerde et va jusqu'à m'agacer parfois, c'est comme ça, faut pas chercher plus loin.

Pour être franc j'en ai strictement rien à faire que Top Gun Maverick soit l'expérience ultime sublimée par la salle via la 4DX ou je sais pas quelle techno, quand JE vais au ciné j'ai besoin de plus qu'un peu d'action et comme je le disais l'autre jour un simple film comme "Une Affaire de Famille" me touchera bcp plus que n'importe quelle prod US dans le genre de ce Top Gun. Si je veux des sensations fortes y'a des parcs d'attraction pour ça.

Tu me parles Mad Max: Fury Road, autre film d'action, bah là y'a de quoi faire et tout le film selon mes critères.

MON avis n'engage quoi MOI, les mots qui sortent de MA bouche n'engagent que MOI, je n'ai pas la science infuse et quand bien même je dirai que c'est une daube il serait évident que ça n'engage que MOI.

Et comme dit grandbaton si j'étais venu juste dire "c'est de la merde"... ça aurait encore posé problème. Surtout que sur le net certains passent leur temps à déformer tes propos ou te faire des procès d'intention. Si t'es précis ça les fait chier, si t'es vague tu te fais descendre, compliqué quand les gens ne savent pas lire entre les lignes :)

En fait ce n'est pas parce qu'on a pas aimé un film qu'on a pas le droit de le critiquer de façon complète. Ce n'est pas parce que je m'étend sur le sujet que je suis un gros rageux. Je sais pas d'où vient cette croyance selon laquelle "trololol il a pas aimé mais il nous lâche un mega pavé" => oui, et ? L'humeur du moment, le rapport au film (adoré le premier) font que bah des fois t'as plus envie d'expliquer ce qui t'as gêné pendant la projection.

Et ce n'est pas parce que 99.99999999999999999% des gens ont aimé qu'on doit aimer et que si on aime pas ça fait de nous quelqu'un de bizarre. Je n'ai pas aimé, ça ne fait pas de Top Gun Maverick un mauvaise film dans l'absolu, ça en fait juste un mauvais film pour moi :)

Chaque personne est unique donc chaque personne a des besoins différents quand elle va voir un film. Heureusement que les gens ne sont pas tous pareils sinon le monde serait bien triste. En fait par définition les goûts de chaque personne sont bien particuliers.

C'est ta façon d'aborder le sujet qui est bizarre selon moi, comme si il y avait une bonne ou mauvaise "réponse" au problème.

A ce compte là donne moi ton top 100 de tes films préférés, je vais aussi m'amuser à te démontrer par A+B que t'as des goûts particuliers et que tel ou tel film est pas bon :D ça n'a aucun sens.

Comme dirait l'autre "Ma foi n'oblige personne à croire" => je n'empêche personne d'aller voir le film, je n'ai dérangé personne pendant la séance, j'ai juste expliqué pourquoi je n'avais pas aimé.

Je suis même allé 2 fois le voir ce film, une fois en VO et une fois en VF car j'adore les doubleurs de Tom Cruise et Ed Harris, malheureusement les seconds rôles c'était pas du tout ça :)

TLDR: "les goûts et les couleurs". Y'a bien des gens qui aiment la pizza à l'ananas, je trouve ça dégueulasse mais j'irai pas essayé comme toi de leur explique pourquoi ils ont des goûts "particuliers".

T'avais 3 options:

.En discuter de façon et en respectant la sensibilité des autres qui n'est pas bizarre ou particulière.

.Passer ton chemin: "Encore un pavé indigeste de l'autre con" => crois moi j'aurai parfaitement compris :)

.Attaquer le problème comme tu l'as fais "lol il a rien compris"

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai pas lu ! :D

vu mardi

(nickel la taille XD)

pas un film que j'ai vu de nombreuses fois

que c'est kitsch

vu hier

moins kitsch mais qui s'appuie vachement sur la fibre nostalgique du premier

mais bon divertissement ^^

grandbaton
grandbaton

Publié le

Test (ah manifestement le texte barré est buggué^^)

Nom de Zeus que se passe-t-il ce matin ?! On peut poster partout ?!

grandbaton
grandbaton

Publié le

Bon alors en vrac : depuis fin Mai :

Avec les bugs du forum et mes visites de moins en moins fréquentes ces dernières semaines, je ne sais plsus i j'en ai parlé, donc :

Colin Trevorow que je trouvais jusque là comme, pas très doué, mais attendrissant devant sa passion pour la saga Jurassic Park, à finalement prouvé avec ce dernier film qu'il est très mauvais. Il ne sais ni réaliser, ni scénariser. Il a des idées, oui, mauvaises, et donc il les films. Voilà, y'a rien à en dire de plus tellement c'est très moyen (pour pas être méchant). Y'a des dinos, ah ça y'en a oui, donc j'étais content. Mais au delà de ça, c'est vide, et ne parlons pas des personnages, Owen et Claire m'insupportent réellement dans leur rôle pas crédible de parents bio nature à la con, et les 3 anciens qui reviennent là, pouah comment gâcher à ce point un moment de fan-service certes très mercantile, mais qui aurait pu marcher à mort...

Bref nul.

Le 1 de Trevorow également avait au moins pour lui la nostalgie, l'émerveillement de voir le park ouvert, et un dino méchant bad-ass.

Le 2 avait pour lui un réalisateur nettement plus doué, une vrai mise en scène, mais un scénario presque aussi con que ce 3ème...

Je m'attendais à rien, mais je suis déçu quand même.

Très très bonne remontée de cette série qui - je trouve - avait souffert de quelques passages à vide en S2 et S3. Ici on a le parfait mélange d'horreur, SF et aventure. C'est pas parfait, les scènes d'Eleven sont parfois longuettes, y'a quelques jolies facilités scénaristiques, mais ça marche quand même du tonnerre.

Excellent ^^

Très bon 1er épisode, puis certains très moyens, d'autres sympas.

Assez inégale, autant scénaristiquement que visuellement. Je sais pas trop quoi en penser, et surtout je sais pas si j'en attends une suite. Des One SHot qui sont pas tous interconnectés, ça ferait du bien à Marvel des fois.

Quelle claque de A à Z cette série.

J'admire Jason Bateman, un grand rôle et un excellent personnage.

Série à juste titre comparée à Breaking Bad. Supérieure sur certains points d'ailleurs je trouve.

drôle même si je trouve que ça aurait pu être un peu plus rythmé.

Voilà voilà, j'en oubli surement cela dit.

J'ai également accumulé pas mal de retard :

Obi-Wan, Peaky blinders, Umbrella Academy, The Northmen, Top Gun, Better Call Saul...

joeslash
joeslash

Publié le

grandbaton a dit:

Test (ah manifestement le texte barré est buggué^^)

Nom de Zeus que se passe-t-il ce matin ?! On peut poster partout ?!

On ne nous dit pas tout !

Le fofo remarche un tant soit peu & pas de com' dessus 😱

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vu aussi Jurassic World, et tous les autres Jurassic au passage

bon , c'est comme les Animaux Fantastiques, c'est pas ouf, mais on est quand même content de retrouver l'univers

sinon j'ai pas vu grand chose mis à part Obi Wan avec une moitié plutôt timide mais une seconde partie au-dessus

et Ms Marvel, sympathique mais sans plus pour le moment

pour l'instant le met le reste de côté pendant que je me refais Game of Thrones, j'ai commencé la 5e saison aujourd'hui

Kane
Kane

Publié le

C'est nul

Buzz l'éclair

C'est bien

La chance sourit à madame Nikuko
Kane
Kane

Publié le

Belle programmation au ciné en juillet pour les vieux films :)

Dragons 2Goldfinger: Honor BlackmanZootopieParasitePaddingtonLe Bon, la brute et le truand
Kane
Kane

Publié le

Les Minions 2 : Il était une fois Gru

La bonne petite comédie a aller voir en famille :)

Kane
Kane

Publié le

Joyeuses funérailles
Kaathe
Kaathe

Publié le

Pas trop mal, en fait ! Malgré le scénario délirant, c'est distrayant. C'est vrai que je suis assez bon public pour ce genre de film SF-catastrophe ;)

Kane
Kane

Publié le

Encore un type de film qu'on voit de moins en moins que ce soit au ciné ou sur les plateformes de SVOD :'(

La Défense Lincoln
Kane
Kane

Publié le

"Un rat en jupe"

Constantine
Juanito
Juanito

Publié le

Ce soir pour moi, ca a été la fin de la S3 De The Boyz et celle de Snowpiercer. Comme ça, je pourrai finir tranquillement Stranger Things et halo

Kane
Kane

Publié le

La carrière de merde que fait Bruce Willis depuis :(

Looper
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

à commencer par ce film :D

Kane
Kane

Publié le

Mais non il est bien ce film

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça fait longtemps que je l'ai pas vu mais j'en garde pas un immense souvenir

Kane
Kane

Publié le

C'est pas un chef d'oeuvre mais j'en avais un bon souvenir.

Thor: Love And Thunder

Je sais pas si j'étais dans les bonnes dispositions mais j'avoue que l'overdose de blagues en carton ne m'a pas tapé sur le système cette fois et le film se résume uniquement à ça. Ambiance estivale peut être, on est moins sévère du coup ? :)

Dans le fond ça reste un énorme nanard qui comme l'a fait remarquer un ami fait passer Thor Ragnarok pour un Citizen Kane en comparaison de ce Love & Thunder, vous voyez le niveau.

Et que vient faire Christian Bale là dedans ? Il a plus d'argent ? Il avait tout placé dans les crypt0s quand c'était au top ?

Kane
Kane

Publié le

Série comique dans la moyenne, ça fait le taff quand tu sais pas quoi regarder :)

Affiche

Et le film préféré des platistes. Je connaissais le (très bon) jeu Discworld mais jamais su jusqu'à aujourd'hui que t'avais également un film. Lui par contre, il est vraiment moyen.

Discworld
Kane
Kane

Publié le

True StoryThe ReportLe Droit de tuer ?

ça vol pas haut ce que je vois en ce moment en ligne... Du film moyen "d'investigation" ou t'as pas besoin de réfléchir et avec un bon voir très bon casting.

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'en connais aucun XD

Game of Thrones - Saison 8 : une affiche glaciale révélée

sur la fin, me reste 4 épisodes :D

Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

j'en connais aucun XD

Game of Thrones - Saison 8 : une affiche glaciale révélée

sur la fin, me reste 4 épisodes :D

On voit que la sortie de House of the Dragon approche

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

exactement ! :D

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

fini GoT

j'ai même enchainé avec le docu de 2h

et hier soir, vu que je suis rendu pile au bon passage dans le bouquin

Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 en DVD : Harry Potter et les  Reliques de la Mort Partie 1 DVD - AlloCiné
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vu cet aprem

Génération perdue en DVD : Génération perdue - AlloCiné

et bah j'achèterai pas le steelbook du coup :D

50 affichés sur 13258 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10770

collectors

17821

membres

504566

commentaires

8430

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)