Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

2/4 finalement ! J'ai privilégié les films qui étaient susceptibles de disparaître de la programmation plus rapidement que les autres à savoir "Kind of Kindness" et "Horizon" !

  • "Kind of Kindness" : triptyque assez déroutant mais j'ai globalement plutôt aimé grâce au casting..

"Horizon" : excellent, une grande fresque qui ne fait que commencer et j'ai déjà hâte de découvrir l'évolution des ces tranches de vie à la conquête de l'ouest. Il faut aller le voir au cinéma ne serait-ce que pour soutenir l'oeuvre. Enormément aimé !

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

déso pour Kostner mais 3h pour un film que je suis quasi sûr de pas aimer, je passe

et tout juste

Sans un bruit : jour 1 : bande annonce du film, séances, streaming, sortie,  avis

pas mal, ambiance bien oppressante, mais moins bien que les premiers

TheAtheist
TheAtheist

Publié le

Un film de Wes Anderson… J'ai eu du mal à rentrer dedans, un film/pièce de théâtre avec Scarlett Johansson et Tom Hanks.. Esthétique, mais difficile à suivre et comprendre.

barneyprod
barneyprod

Publié le

Druide
Druide

Publié le

barneyprod a dit:

Ah là oui, c'est du lourd!!

MeteOr_8
MeteOr_8

Publié le

barneyprod a dit:

Revu la semaine dernière, belle restauration 4k ! On voit que le grain est encore là mais pas du tout gênant..

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

il a mal vieilli ce film je trouve

je l'ai revu quand ils ont annoncés sa ressortie, et j'me suis fait chier

Kane
Kane

Publié le

Kinds of Kindness : Affiche

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=308761.html

KINDS OF KINDNESS est une fable en tryptique qui suit : un homme sans choix qui tente de prendre le contrôle de sa propre vie ; un policier inquiet parce que sa femme disparue en mer est de retour et qu’elle semble une personne différente ; et une femme déterminée à trouver une personne bien précise dotée d’un pouvoir spécial, destinée à devenir un chef spirituel prodigieux.


Absolument rien compris à la finalité du film. Est-ce que c'est juste un trip façon Dupieux ?

C'est beau, casting 5 étoiles, le réal sait créer de magnifiques ambiances pesantes et "malaisantes" mais pour quelle finalité ? Quel est son but ? Perso je n'en ai trouvé aucun.

Et puis le format, 3 histoires, pas fan car très souvent il y en a une ou plusieurs qui ne sont pas au niveau des autres et 2h45... C'est poussé le délire un peu loin.

J'ai bien essayé de chercher sur Google mais les 5 premières "explication de film" sont nazes, elles ne font que raconter ce qui saute aux yeux et aucune ne parle d'un des éléments central

Voir le spoiler




Sinon on peut dire qu'il aime prendre les gens à contre-pied notamment dans la deuxième histoire avec une séquence que je n'aurai jamais imaginé voir XD

Voir le spoiler





Bref, ni bon ni mauvais, juste un peu long et pas convaincu de l'utilité de ce film. Et j'ai bien aimé les 2 premières histoires mais pas la 3ème.

2.5/5

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

hier soir pour la première fois

https://fr.web.img2.acsta.net/r_1920_1080/pictures/14/03/27/18/17/518907.jpg

bon film catastrophe, surtout si je compare au Pic de Dante que j'ai vu récemment

je sais pas si j'irai voir le prochain

et cet aprem

Les Rivières pourpres en DVD : Les Rivières pourpres - Édition Collector -  AlloCiné

me souviens que j'avais rien compris au film la première que je l'ai vu y'a très longtemps parce que l'enquête partait dans tous les sens, mais finalement elle se suit très bien

brother35
brother35

Publié le

Image
Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

hier soir pour la première fois

https://fr.web.img2.acsta.net/r_1920_1080/pictures/14/03/27/18/17/518907.jpg

bon film catastrophe, surtout si je compare au Pic de Dante que j'ai vu récemment


Tu m'étonnes, après avoir vu le Pic de Dante n'importe quel film passe pour un chef d'œuvre :D

Kane
Kane

Publié le

Spider-Man : Affiche

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=29007.html

Orphelin, Peter Parker est élevé par sa tante May et son oncle Ben dans le quartier Queens de New York. Tout en poursuivant ses études à l'université, il trouve un emploi de photographe au journal Daily Bugle. Il partage son appartement avec Harry Osborn, son meilleur ami, et rêve de séduire la belle Mary Jane. Cependant, après avoir été mordu par une araignée génétiquement modifiée, Peter voit son agilité et sa force s'accroître et se découvre des pouvoirs surnaturels. Devenu Spider-Man, il décide d'utiliser ses nouvelles capacités au service du bien. Au même moment, le père de Harry, le richissime industriel Norman Osborn, est victime d'un accident chimique qui a démesurément augmenté ses facultés intellectuelles et sa force, mais l'a rendu fou. Il est devenu le Bouffon Vert, une créature démoniaque qui menace la ville. Entre lui et Spider-Man, une lutte sans merci s'engage.


Revu au ciné aujourd'hui, la meilleure trilogie Spider Man jamais sortie. Et Kirsten Dunst à 20 ans, elle était toute mimi :D

Cant Hear You Lalala GIF - Cant Hear You Lalala Jim Carrey - Discover &  Share GIFs

4/5

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

perso j'ai une préférence pour les Amazing ^^

cet aprem

Stardust, le mystère de l'étoile en Blu Ray : Stardust, Le mystère de  l'étoile - AlloCiné

film d'aventure sympathique

avec une p'tite concurrence entre Daredevil et Superman :D

brother35
brother35

Publié le

Image
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

t'aurai pû attendre le 22 pour regarder :D

TheAtheist
TheAtheist

Publié le

Un polar nocturne italien réussi à voir pour les amateurs de bon thriller.

barneyprod
barneyprod

Publié le

@theatheist + 1 sur ce film

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai repris la série Rome que j'avais un peu laissé de côté

je suis au dernier épisode de la première saison

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vu cet aprem

Twisters - Film 2024 - AlloCiné

pas vraiment une suite ni un reboot, ça reprend des éléments existants précédemment pour une nouvelle histoire remise au goût du jour

c'est globalement sympa pour un film catastrophe, j'ai juste trouvé que celui qui joue Javi (à gauche sur l'affiche), ne jouait pas très bien, mais c'était peut-être à cause du doublage que j'ai pas trouvé terrible

barneyprod
barneyprod

Publié le

@jabberwock vu aussi en avant première mardi et je te rejoins sur le doublage de Javi

Sinon j'ai aussi trouvé le film très sympa (effectivement ni suite ni reboot) et les acteurs plutôt pas mal (j'aime bien Glen Powell)

Kane
Kane

Publié le

Point break extrême limite

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=6991.html

Pour retrouver les braqueurs responsables de 26 attaques de banques, Johnny Utah, jeune inspecteur du FBI inexpérimenté et naïf, s'infiltre dans le milieu des surfeurs de Los Angeles.


Plusieurs décennies que j'hésite à voir ce film et vu qu'il repassait au ciné... :)

Mouais.

Désolé si y'a des fans dans la salle mais je trouve qu'il se dégage une telle beauferie dans ce film (rien que l'affiche). Patrick Swayze + Keanu Reeves "gamin" au casting, aïe aïe aïe. Et le monde du surf complètement caricaturé et composé uniquement de types aux cheveux longs qui sourient bêtement toutes les 2s, bah voyons (la mode de l'époque n'excuse pas tout je pense).

Même les scènes d'actions sont très mal filmées et assez brouillonnes notamment la longue poursuite à pieds qui là encore se terminera en beauferie ultime (et reprise dans "Hot Fuzz") avec un Keanu Reeves qui vide son chargeur en l'air en criant de rage, mais au secours XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Enfin le comble du comble c'est de si mal filmer les scènes de surf. Moi qui suis fan de sports de glisse et en regarde souvent à la TV, c'est une grosse déception, y'a beaucoup trop de gros plans et trop d'images par seconde. Un peu de recule svp qu'on puisse admirer le spectacle !!! Même les scènes de voltige sont gâchées avec les trop nombreux gros plans sur la gueule de Reeves / Swayze où tu vois clairement que ça été fait en studio, contraste bien trop fort et bien trop flagrant avec le reste.

Alors peut être qu'en l'ayant déjà vu dans les années 90 ça passe de le revoir maintenant mais pour un premier visionnage en 2024, c'est non pour moi.

2/5

TheAtheist
TheAtheist

Publié le

@kane Rhaaa "à l'époque" je me rappelle avoir adoré ce film, alors je l'ai acheté et reçu récemment (version steelbook) pour le redécouvrir tant d'année après et le faire découvrir à mon grand... Nous le regarderons donc à l'occasion... J'espère ne pas être aussi déçu que toi..

grandbaton
grandbaton

Publié le

Même avis que Kane, en étant un peu moins rude quand même :

Vu le film y'a une dizaine d'année, et je trouve pas que ça fasse spécialement beauf (d'ailleurs pour le coup je vois pas le pb de l'affiche), mais par contre mon dieux comme c'est kitch et ancré dans le début des 90's...

Y'a effectivement un jeu d'acteur qui est très cringe de ce dont je me souviens,
Entre les surfeurs effectivement mielleux et niais as fuck... limite échappés d'un film érotique,
Et Keanu Reeves qui joue un jeune qui manque vraiment de sang froid et de maitrise, malgré le fait qu'il soit infiltré...

Ca fait parti des films de braquages "cultes", mais ça relativement mal vieilli je trouve,
Effectivement les scènes de sports sont, en plus, pas ce qui sauve le film, loin de là...

Kane
Kane

Publié le

grandbaton a dit:

Même avis que Kane, en étant un peu moins rude quand même :

Vu le film y'a une dizaine d'année, et je trouve pas que ça fasse spécialement beauf (d'ailleurs pour le coup je vois pas le pb de l'affiche), mais par contre mon dieux comme c'est kitch et ancré dans le début des 90's...


Pour l'affiche j'ai un peu de mal avec la coupe de Keanu Reeves: cheveux mouillés, petite mèche et pose de "BG" (OK je vais peut être un peu loin :D )

Y'a effectivement un jeu d'acteur qui est très cringe de ce dont je me souviens,
Entre les surfeurs effectivement mielleux et niais as fuck... limite échappés d'un film érotique,
Et Keanu Reeves qui joue un jeune qui manque vraiment de sang froid et de maitrise, malgré le fait qu'il soit infiltré...

Ca fait parti des films de braquages "cultes", mais ça relativement mal vieilli je trouve,
Effectivement les scènes de sports sont, en plus, pas ce qui sauve le film, loin de là...


Maintenant ça reste l'histoire d'un visionnage mais je trouve que ça a bien vieilli et que c'est trop ancré dans les années 90. Dans un tout autre registre t'as L.A. Confidential qui était absolument génial quand il est sorti mais maintenant... Il n'est pas mauvais mais on trouve infiniment mieux.
Et c'est pareil pour les jeux vidéo, les mécanismes d'époque pouvaient nous suffire mais maintenant il en faut beaucoup plus à la nouvelle génération pour s'amuser. Tu prends un FF VI par ex. (ou des vieux Zelda), je doute que beaucoup de jeunes s'y amusent, le gameplay étant extrêmement sommaire.

brother35
brother35

Publié le

J’avoue avoir du mal à comprendre vos points de vue concernant les films ancrés dans leur époque …..du coup ça vaut pour exactement TOUS les films….Si je prends par exemple le film « Serpico » avec Al Pacino….doit on dire que ça fait trop marqué 70’s car tourné en 1973 ?….bien sûr que les film sont marqués par leur époque,je ne vois pas en quoi cela en fait des films moins bons aujourd’hui ?…..En revanche je comprends et je respecte qu’on ne puisse pas aimer tel ou tel film ou être déçu par le premier visionange d’un film catalogué comme étant culte mais dire que le film est mauvais parce que trop ancré dans son temps j’avoue ne pas être tout à fait d’accord …..

grandbaton
grandbaton

Publié le

brother35 a dit:

J’avoue avoir du mal à comprendre vos points de vue concernant les films ancrés dans leur époque …..du coup ça vaut pour exactement TOUS les films….

Alors, PRÉCISÉMENT PAS.
Tu as des marqueurs temporels qui font que des films vont plus ou moins bien vieillir, en fonction de modes plus ou moins passagères (que ce soit modes de design, vestimentaires, ou tics de langages et comportements), d'effets visuels (parfois typiques d'époques), ou de plein d'autres choses que j'ai pas spécialement en tête ou en exemple là.

Point Break est un film qui joue sur le côté "jeune" de son thème, grâce/à cause des sports. Et même si j'en garde très peu de souvenirs, je l'avoue, il me semble, désolé, qu'il a mal vieilli. Par ce que typiquement la mode des jeunes des 90's n'est plus la même que celle d'aujourd'hui. Et qu'en plus de ça le jeu des acteurs souffre d'énormément de tics très rattachables à cette époque.

C'est ni lié à l'année de tournage, ni à l'année de l'action. Mais principalement à la réalisation et au jeu d'acteur, direction des dialogues...

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

cet aprem, on repart sur un p'tit visionnage trilogie +Wolverine + Deadpool

mais je sais pas si j'aurai le temps de tout voir

X-Men - Film 2000 - AlloCiné
Kane
Kane

Publié le

brother35 a dit:

J’avoue avoir du mal à comprendre vos points de vue concernant les films ancrés dans leur époque …..du coup ça vaut pour exactement TOUS les films….Si je prends par exemple le film « Serpico » avec Al Pacino….doit on dire que ça fait trop marqué 70’s car tourné en 1973 ?….bien sûr que les film sont marqués par leur époque,je ne vois pas en quoi cela en fait des films moins bons aujourd’hui ?…..En revanche je comprends et je respecte qu’on ne puisse pas aimer tel ou tel film ou être déçu par le premier visionange d’un film catalogué comme étant culte mais dire que le film est mauvais parce que trop ancré dans son temps j’avoue ne pas être tout à fait d’accord …..


Pas de règle en ce qui me concerne, c'est au cas par cas.

Comme pour beaucoup de choses y'a des modes et expressions qui peuvent très mal vieillir et d'autres non. Dans le cas de Point Break non seulement on était déjà dans l'exagération à l'époque (qui passait sûrement au moment de sa sortie) mais en plus, de mon point de vue, le film n'a pas grand chose pour lui:

.Le côté enquête proche de 0
.Scènes d'actions et de sport assez mal filmées

En fait le problème c'est souvent la combinaison: film moyen + "mauvais" côté d'une époque + exagération. Dans le cas de Point Break j'ai eu énormément de mal à suivre l'action que je n'ai pas trouvée spécialement intéressante alors forcément ça me laissait du temps pour bloquer sur ce genre de choses :)

T'as des films qui sont faits sur mesure pour séduire un certain public, à un certain moment (mode) et quand ils en font trop, forcément ça peut être bloquant plus tard. Point Break, film de braquage, pourquoi pas, mais le côté surfeur tel qu'il est dépeint, pour moi c'est la beauferie ultime (Brice de Nice mais en mode sérieux). Et c'est pareil pour les films qui misent tout sur leurs effets spéciaux et n'ont QUE ça, évidemment que 20-30-50 ans plus tard ça peut être hyper compliqué à revoir.

ps: j'ai récemment revu au ciné "la folle journée de ferris bueller", c'est très années 80 et aucun soucis, ça reste un très bon film et ça passe encore aujourd'hui !

ploundy
ploundy

Publié le

@kane Point Break est tout de même devenu un film culte, pas sûre que son remake le soit lui... Tout a fait d'accord que certain films vieillissent moins bien que d'autres mais quand même... Le comparer a Brice de nice, faut peut être pas pousser.

Vu vos commentaires ça me fait penser a ma fille de 16 ans qui me sort que les trois quarts des films des années 80-90 sont has bin... 😆

Quand on voit les daubes que l'on nous sort depuis les dix dernière années...

Kane
Kane

Publié le

ploundy a dit:

@kane Point Break est tout de même devenu un film culte, pas sûre que son remake le soit lui... Tout a fait d'accord que certain films vieillissent moins bien que d'autres mais quand même... Le comparer a Brice de nice, faut peut être pas pousser.

Vu vos commentaires ça me fait penser a ma fille de 16 ans qui me sort que les trois quarts des films des années 80-90 sont has bin... 😆

Quand on voit les daubes que l'on nous sort depuis les dix dernière années...


Brice de Nice c'est pour le côté "tu comprends, surfer c'est un mode de vie, un état d'esprit, a way of life mon frère ! Moi je suis à la recherche de LA vague, c'est MA raison de vivre, tu vois quoi, fuck the system". Quand c'est pour rire, ça va, quand c'est sérieux, ça l'est un peu moins :)

Les 3/4 des films des années 70-80-90 sont loin d'être has been mais faut aussi admettre que les modes engendrent quand même tout un tas de nanars comme les "buddy movie".

ploundy
ploundy

Publié le

@kane Faut tout de même croire que les nanars de cette époque ont rencontrer un franc succès pour que l'on en fasse des remake pour les générations actuel.

Les Robocop, Total Recall et j'en passe revisiter aujourd'hui, Bien plus mauvais que leurs ainées !! Pour Point Break, c'est les années ou les jeunes adulaient des series comme Beverly Hills donc oui ancrer dans son époque !! On en revient un peu sur le faite que tu avais apprécier le dernier planète des singes et moi pas... C'est générationnel tout ça !!

brother35
brother35

Publié le

Image
Kane
Kane

Publié le

ploundy a dit:

@kane Faut tout de même croire que les nanars de cette époque ont rencontrer un franc succès pour que l'on en fasse des remake pour les générations actuel.

Les Robocop, Total Recall et j'en passe revisiter aujourd'hui, Bien plus mauvais que leurs ainées !! Pour Point Break, c'est les années ou les jeunes adulaient des series comme Beverly Hills donc oui ancrer dans son époque !! On en revient un peu sur le faite que tu avais apprécier le dernier planète des singes et moi pas... C'est générationnel tout ça !!


Certains ont surfé sur des modes et tendances comme Point Break, pas étonnant qu'ils aient eu du succès à l'époque et vu que ce sont des noms... les studios aiment bien les ressortir, c'est généralement de l'argent facile (ce qu'ils croient :D ).

Y'a des films/séries que j'ai adoré au moment de leur sortie et que je ne peux plus voir maintenant. Tu parles de Beverly Hills, bah c'est l'exemple parfait, ça passait à l'époque (enfin pour moi) mais maintenant, au secours, je ne pourrais pas regarder 1 épisode en entier. Et y'en a d'autres que je pourrais regarder régulièrement jusqu'à ma mort :)

Moi, Moche et Méchant 4 : Affiche

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=257257.html

Pour la première fois en sept ans, Gru, le super méchant le plus populaire du monde, devenu super agent de l'Agence Vigilance de Lynx, revient dans un nouveau chapitre aussi hilarant que chaotique de la célébrissime saga d’illumination : MOI, MOCHE ET MÉCHANT 4.

Gru, Lucy et les filles, Margo, Edith et Agnès accueillent le petit dernier de la famille, Gru Junior, qui semble n’avoir qu’une passion : faire tourner son père en bourrique. Mais Gru est confronté à un nouvel ennemi Maxime Le Mal qui, avec l’aide de sa petite amie, la fatale Valentina, va obliger toute la famille à fuir.


Celui là par exemple je ne risque pas de trop le revoir :D
J'ai adoré les 2 premiers mais les 2 suivants...

2/5

To The Moon

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=303294.html

Chargée de redorer l'image de la NASA auprès du public, l'étincelante Kelly Jones, experte en marketing, va perturber la tâche déjà complexe du directeur de la mission, Cole Davis. Lorsque la Maison-Blanche estime que le projet est trop important pour échouer, Kelly Jones se voit confier la réalisation d'un faux alunissage, en guise de plan B et le compte à rebours est alors vraiment lancé...


Mouais, pas de quoi grimper aux rideaux, les deux stars font le taff et c'est tout, très prévisible. Dans le genre je préfère encore "Moonwalkers" pour son côté déjanté et bien plus rythmé.

2.5-3/5

ploundy
ploundy

Publié le

@kane Moi, même a l'époque Beverly hills je ne pouvais pas regarder un épisode entier !! 😅

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

hier soir

X-Men 2 en DVD : X-Men - La Trilogie : X-Men + X-Men 2 + X-Men :  L'affrontement final - Edition limitée - AlloCiné
Volawai
Volawai

Publié le

Moi moche et méchant 4 vu aussi et je me demande pourquoi cette série n'a pas été en série. En film c'est très superficiel.
Pareil que @Kane j'ai aimé les deux premiers mais pas les deux suivants. xD

To the Moon ne me tente pas. D'ailleurs dans mon ciné, y a deux ou trois séances alors qu'il vient à peine de sortir. =/

J'ai vu Expendables 4, sans plus.

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

enchaînement

X-Men l'affrontement final en Blu Ray : X-Men - La Trilogie : X-Men + X-Men  2 + X-Men : L'affrontement final - AlloCiné

X-Men Origins: Wolverine en DVD : X-Men Origins : Wolverine - Édition  Collector - AlloCiné

The Wolverine: Amazon.fr: Hugh Jackman, Svetlana Khodchenkova, Tao Okamoto,  Rila Fukushima, Hiroyuki Sanada, Will Yun Lee, Hal Yamanouchi, Ken  Yamamura, Famke Janssen, Brian Tee, James Mangold, Hugh Jackman, Svetlana  Khodchenkova, Anthony Michael

Logan en Blu Ray : Logan – Blu-ray 4K (version cinéma + version noir &  blanc) + Blu-ray (version cinéma) + DHD [2 Blu-ray 4K Ultra-HD + Blu-ray +  Digital HD] - AlloCiné
Kane
Kane

Publié le

Le Comte de Monte-Cristo

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=288404.html

Victime d’un complot, le jeune Edmond Dantès est arrêté le jour de son mariage pour un crime qu’il n’a pas commis. Après quatorze ans de détention au château d’If, il parvient à s’évader. Devenu immensément riche, il revient sous l’identité du comte de Monte-Cristo pour se venger des trois hommes qui l’ont trahi.


Comme tout le monde :)

4/5

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pas mal cet up du ciné français depuis quelques temps, ils ont peut-être enfin compris qu'il fallait faire autre chose que des comédies

et ho surprise, cet aprem pour moi :o

Deadpool en Blu Ray : Deadpool - Blu-ray + Digital HD - AlloCiné
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et hop, fini

Deadpool 2 en DVD : Deadpool 2 - 4K Ultra HD + Blu-ray - Édition boîtier  SteelBook - AlloCiné

j'adore vraiment le personnage de Domino

Volawai
Volawai

Publié le

Vu cette aprem

Deadpool & Wolverine : Affiche
Druide
Druide

Publié le

Volawai a dit:

Vu cette aprem

Deadpool & Wolverine : Affiche

t'en pense quoi du coup? :)

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

hier soir et aujourd'hui

Vice Versa en DVD : Vice-Versa - AlloCinéSeven en Blu Ray : Seven - AlloCiné

2 salles 2 ambiances :D

Volawai
Volawai

Publié le

Druide a dit:

Volawai a dit:

Vu cette aprem

Deadpool & Wolverine : Affiche

t'en pense quoi du coup? :)

Oops. Alors le film je trouve qu'il passe bien. Après je ne suis pas fan de l'humour Deadpool. Évidemment Deadpool fait toujours son Deadpool, c'est trash, parfois "gore" avec des moments tendres et des moments sérieux (notamment certains sujets). Les scènes d'actions sont biens. Il y a beaucoup de références et de caméo et ça fait le charme du film. Un film vraiment pas prise de tête et quasi sans scénario. Après je trouve que le film correspond bien au personnage présenté dans les films. En tout cas j'ai été surprise et vraiment faut pas être divulgâché pour garder une surprise et des grosses découvertes. Après l'antagoniste, je cherche toujours mais bon c'est Deadpool quoi x)

Druide
Druide

Publié le

@volawai super, merci pour ton retour, je pense que je vais aller le voir :)

Druide
Druide

Publié le

dernièrement:

j'aime vraiment bien, je trouve qu'il a pas vieilli tant que ça ;)

Druide
Druide

Publié le

et puis

alors , au secours 🤣😓, je ne m'en souvenais plus

ploundy
ploundy

Publié le

@druide Certainement le meilleur de la saga de l'époque !!! 😂😂😂

Druide
Druide

Publié le

ploundy a dit:

@druide Certainement le meilleur de la saga de l'époque !!! 😂😂😂

Oh que ouiii ^^

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ce 2e opus, quel ennui

sinon, hier aprem

Deadpool & Wolverine - Film 2024 - AlloCiné

vraiment bien aimé

je sais pas si tout le monde avait la réf dans la salle, mais y'a un caméo qui m'a fait éclater de rire XD

et hier soir avec madame

Vice-Versa 2 - Film 2024 - AlloCiné

bien, comme le 1

et je pense que maintenant va y avoir une grosse pause, faute aux JO ^^

50 affichés sur 13244 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10689

collectors

17784

membres

503969

commentaires

8391

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)