Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

Une deuxième partie bien meilleure que la première

Les Trois Mousquetaires: D'Artagnan en DVD : Les Trois Mousquetaires :  D'Artagnan DVD - AlloCinéLes Trois Mousquetaires: Milady en Blu Ray : Les Trois Mousquetaires :  Milady Blu-ray - AlloCiné
barneyprod
barneyprod

Publié le

@brother35 j'ai bien aimé l'ensemble quand même. Ça fait plaisir de revoir ce genre de film et avec une ambition visuelle un peu différente de ce qu'on fait habituellement en France

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tout pareil que Barney ^^

vu y'a quelques jours

Le Ministère de la Sale Guerre - Film 2024 - AlloCiné

sympa, ça fait un peu Inglourious Basterds (mission officieuse pour aller buter des nazis) avec plus d'humour et en moins bien

brother35
brother35

Publié le

@barneyprod entièrement d’accord….le réal renoue avec le grand cinema d’aventures et offre un divertissement haut de gamme

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vu hier

Beetlejuice Beetlejuice - Film 2024 - AlloCiné

je suis pas un inconditionnel du premier, mais cette suite était plutôt sympa ^^

et cet aprem j'ai fini

Blue Eye Samurai - Série TV 2023 - AlloCiné

très sympa, vivement la suite

par contre, encore pas mal de CGI

barneyprod
barneyprod

Publié le

Le film n'est pas sans défaut, en particulier son rythme, mais je l'ai trouvé sympa et assez touchant au travers du personnage de Phoebe

Je m'attendais a un tout autre film. Sans dire que j'ai été déçu c'est surtout la fin du film que je retiens

6 affichés sur 13258 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10770

collectors

17821

membres

504566

commentaires

8430

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)