Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

Une deuxième partie bien meilleure que la première

Les Trois Mousquetaires: D'Artagnan en DVD : Les Trois Mousquetaires :  D'Artagnan DVD - AlloCinéLes Trois Mousquetaires: Milady en Blu Ray : Les Trois Mousquetaires :  Milady Blu-ray - AlloCiné
barneyprod
barneyprod

Publié le

@brother35 j'ai bien aimé l'ensemble quand même. Ça fait plaisir de revoir ce genre de film et avec une ambition visuelle un peu différente de ce qu'on fait habituellement en France

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tout pareil que Barney ^^

vu y'a quelques jours

Le Ministère de la Sale Guerre - Film 2024 - AlloCiné

sympa, ça fait un peu Inglourious Basterds (mission officieuse pour aller buter des nazis) avec plus d'humour et en moins bien

brother35
brother35

Publié le

@barneyprod entièrement d’accord….le réal renoue avec le grand cinema d’aventures et offre un divertissement haut de gamme

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vu hier

Beetlejuice Beetlejuice - Film 2024 - AlloCiné

je suis pas un inconditionnel du premier, mais cette suite était plutôt sympa ^^

et cet aprem j'ai fini

Blue Eye Samurai - Série TV 2023 - AlloCiné

très sympa, vivement la suite

par contre, encore pas mal de CGI

barneyprod
barneyprod

Publié le

Le film n'est pas sans défaut, en particulier son rythme, mais je l'ai trouvé sympa et assez touchant au travers du personnage de Phoebe

Je m'attendais a un tout autre film. Sans dire que j'ai été déçu c'est surtout la fin du film que je retiens

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

hier

Civil War - Film 2024 - AlloCiné

pas mal, très prenant

et aujourd’hui avant de commencer la série sur le Pingouin

The Batman en DVD : The Batman DVD - AlloCiné
brother35
brother35

Publié le

Image
Kane
Kane

Publié le

Look Back : Affiche

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=1000002984.html

Fujino, adolescente surdouée, a une confiance absolue en son talent de mangaka en herbe. Kyômoto, elle, se terre dans sa chambre et pratique sans relâche le même art. Deux jeunes filles d'une même ville de province, qu'une passion fervente pour le dessin va rapprocher et unir par un lien indéfectible...


Je ne sais vraiment pas trop quoi penser de ce film principalement parce que j'ai été surpris qu'il soit aussi court (57min !). Oui, je ne regarde jamais la durée quand je vais au ciné et quand j'ai vu le mot "fin", bordel, je suis resté 5min de plus dans la salle pour m'assurer qu'il n'y avait pas une seconde partie. Et pourtant je suis un habitué des films de Dupieux donc ça me connait ce type de format :)

A part ça l'histoire n'a rien de très originale et c'est un thème qui revient (trop) souvent dans l'anime Japonais, en particulier pour ceux qui débarquent dans nos salles. Le style graphique fait son petit effet et la bande son est de qualité (ça m'a fait penser à Your Name sur les 2-3 premières minutes) mais clairement en ce qui me concerne y'a overdose de films sur ce thème.

3-3.5/5

brother35
brother35

Publié le

Les Affranchis en DVD : Les Affranchis - AlloCiné
brother35
brother35

Publié le

Image
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Speak No Evil - Film 2024 - AlloCiné

pas eu le temps de voir l'original avant donc je peux pas comparer

mais pas mal, grosse tension tout le long du film, et McAvoy, comme d'hab', super prestation

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

après le remake, l'original

Ne dis rien - Film 2022 - AlloCiné

je voulais le voir avant d'aller voir l'autre au ciné, mais pas le temps

globalement, même histoire, mais la fin est très différente

Kane
Kane

Publié le

les films qui font peur, sans moi :)

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça fait pas spécialement peur, mais on aimerait pas être à leur place ^^

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

avant la suite, même si je sens que je vais bien me faire chier

Le Joker, c'est toi | Le Grand Continent
barneyprod
barneyprod

Publié le

Je l'ai trouvé excellent. Finalement bien plus abouti que Fury road en gardant la même esthétique

Druide
Druide

Publié le

barneyprod a dit:

Je l'ai trouvé excellent. Finalement bien plus abouti que Fury road en gardant la même esthétique

Pareil que toi, j'ai trouvé ce film vraiment très très bon, et une musique vraiment bonne :)

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'me suis ennuyé pendant celui-là

je pense que j'essaierai de me chopper le 4K simple pour glisser le disque dans le steelbook de Fury Road

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

cet aprem

Damsel: The new classic fantasy adventure now a major Netflix film starring  Millie Bobby Brown

meuais, pas ouf

brother35
brother35

Publié le

En même temps,l'affiche annonçait la couleur

Volawai
Volawai

Publié le

J'ai bien aimé perso. Après évidemment le scénario est vu et revu.
Sinon, aprem ciné avec :

Week-end à Taipei : Affiche


Moment détente avec un peu d'action mais j'ai trop pensé à Fast and Furious avec deux acteurs de la franchise, notamment Sung Kang

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bah tu remplaces le titre par Fast & Furious, ça passe pareil :D

Volawai
Volawai

Publié le

@jabberwock 🤭🤭🤭

24 affichés sur 13276 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10883

collectors

18104

membres

506600

commentaires

8697

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)