Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

Déception....Pas le sommet de terreur annoncé un peu partout...C'est plat

Image
brother35
brother35

Publié le

Image
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Le Pacte des Loups, une valeur sûre ^^

pas de film ce week-end, mais j'ai commencé

Le réalisateur de la série Secret Level pense que l'épisode dédié à Concord  révèlera le potentiel du jeu - IG News

je doit être à 7-8 épisodes, c'est excellent, et c'est incroyablement beau

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

découverte de l'aprem

Des hommes d'honneur - Film (1992) - SensCritique

excellent

Druide
Druide

Publié le

pour le souvenir et les faire découvrir à ma fille:

toujours aussi marrant^^ avec deux super acteurs!

ploundy
ploundy

Publié le

@druide Je ne me souvenais même pas qu'il y avait un troisième opus !

Druide
Druide

Publié le

ploundy a dit:

@druide Je ne me souvenais même pas qu'il y avait un troisième opus !

en plus il est pas mal, vraiment pas ridicule par rapport à certaines suite quelquefois

Kane
Kane

Publié le

Druide a dit:

pour le souvenir et les faire découvrir à ma fille:

toujours aussi marrant^^ avec deux super acteurs!

"Toi comprendre les mots qui sortent de ma bouche ?" Une bonne VF :)

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

du bon délire ces films

brother35
brother35

Publié le

Image
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

le seul Kubrick que j'aime bien, et un des rares film de guerre que j'aime bien aussi

brother35
brother35

Publié le

Image
brother35
brother35

Publié le

Image
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

enchaînement de films de qualité :D

cet aprem

Companion - Film 2024 - AlloCiné

dans le genre "film avec un robot humanoïde qui dérape, histoire de changer" c'était sympa

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Bolero - Film 2024 - AlloCiné

Druide
Druide

Publié le

Jabberwock a dit:

enchaînement de films de qualité :D

cet aprem

Companion - Film 2024 - AlloCiné

dans le genre "film avec un robot humanoïde qui dérape, histoire de changer" c'était sympa

Celui là j'ai trop envie de le voir^^

barneyprod
barneyprod

Publié le

Définition de comment rater taken

Druide
Druide

Publié le

barneyprod a dit:

Définition de comment rater taken

tant mieux je voulais pas le voir, ça me rassure, j'ai du "mal" avec guillaume Canet ^^

barneyprod
barneyprod

Publié le

@druide moi c'est avec les prod Netflix. Je les trouve toujours très nulles (à quelques petites exceptions près)

Druide
Druide

Publié le

barneyprod a dit:

@druide moi c'est avec les prod Netflix. Je les trouve toujours très nulles (à quelques petites exceptions près)

Lol, c'est pas faux :D

Kane
Kane

Publié le

Sorties ciné de la semaine dernière:

Image

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=225953.html

Andrew, 19 ans, rêve de devenir l’un des meilleurs batteurs de jazz de sa génération. Mais la concurrence est rude au conservatoire de Manhattan où il s’entraîne avec acharnement. Il a pour objectif d’intégrer le fleuron des orchestres dirigé par Terence Fletcher, professeur féroce et intraitable. Lorsque celui-ci le repère enfin, Andrew se lance, sous sa direction, dans la quête de l’excellence...

Y'a des films comme ça qui sont depuis très longtemps dans ma "liste d'envie" mais jamais je n'arrive à me décider à les lancer, va savoir pourquoi... Le bon côté des choses c'est que je ne grille que très peu souvent mon premier visionnage à la maison :D

5/5, on connaît la fin dès le début du film mais pas bien grave :)

Borgo : Affiche

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=297405.html

Melissa, 32 ans, surveillante pénitentiaire expérimentée, s’installe en Corse avec ses deux jeunes enfants et son mari. L’occasion d’un nouveau départ. Elle intègre les équipes d'un centre pénitentiaire pas tout à fait comme les autres. Ici, on dit que ce sont les prisonniers qui surveillent les gardiens. L’intégration de Melissa est facilitée par Saveriu, un jeune détenu qui semble influent et la place sous sa protection. Mais une fois libéré, Saveriu reprend contact avec Melissa. Il a un service à lui demander… Une mécanique pernicieuse se met en marche.

Très bon film sur l'univers carcéral et d'une matonne prise dans un engrenage bien malgré elle. C'est brut de béton, très peu de violence, pas de musique pesante à la con. Certains pourront reprocher à l'actrice principale (Hafsia Herzi) de toujours tirer la tronche mais ça ne m'a pas dérangé :)

Et encore un qui était sur ma liste dès que j'ai vu la BA...

4/5

Image

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=278742.html

Dans DUNE : DEUXIÈME PARTIE, Paul Atreides s’unit à Chani et aux Fremen pour mener la révolte contre ceux qui ont anéanti sa famille. Hanté par de sombres prémonitions, il se trouve confronté au plus grand des dilemmes : choisir entre l’amour de sa vie et le destin de l’univers.

Vu 3 fois au ciné celui là :p

Image

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=266159.html

Le commandant d’Auschwitz, Rudolf Höss, et sa femme Hedwig s’efforcent de construire une vie de rêve pour leur famille dans une maison avec jardin à côté du camp.

Je me suis toujours posé des questions à la con et l'une d'entre elles c'était de savoir comment pouvaient vivre les "personnes" qui ordonnent et organisent le massacre d'autres êtres humains, leur quotidien, vie de famille, etc...

Avec ce film j'ai ma réponse :D

3.5/5

Image

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=302474.html

Un chat se réveille dans un univers envahi par l’eau où toute vie humaine semble avoir disparu. Il trouve refuge sur un bateau avec un groupe d’autres animaux. Mais s’entendre avec eux s’avère un défi encore plus grand que de surmonter sa peur de l'eau ! Tous devront désormais apprendre à surmonter leurs différences et à s’adapter au nouveau monde qui s’impose à eux.

J'avoue que le tweet de Kojima m'a poussé à aller le voir et même si j'ai aimé, je suis loin de trouver que c'est un chef d'œuvre, j'ai sûrement raté quelque chose.

C'est beau, c'est reposant, j'aime aussi le côté un peu mystérieux qui te pousse à te poser 50 tonnes de questions durant toute la projection (époque ? lieu ? Ou est-ce qu'il veut en venir ? De quoi est-ce qu'il nous parle vraiment, etc...).

Mais pas de quoi me décrocher la mâchoire. Alors que ma copine a adoré et avec grosso modo les mêmes arguments que moi mais ça l'a plus emballé. D'accord sur tout, sauf sur la note :D

3.5/5

brother35
brother35

Publié le

Image
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

hier

City of Darkness - Film 2024 - AlloCiné

bon film d'action

brother35
brother35

Publié le

Image
Druide
Druide

Publié le

Vu ce week-end,

j'ai vraiment adoré:

très belle histoire

brother35
brother35

Publié le

L.A. Confidential : Photos et affiches - AlloCiné
Druide
Druide

Publié le

brother35 a dit:

L.A. Confidential : Photos et affiches - AlloCiné

J'aime vraiment bien, super film

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Boy Kills World - Film 2024 - AlloCiné

fun et déjanté

brother35
brother35

Publié le

Image
brother35
brother35

Publié le

Image
brother35
brother35

Publié le

The Strangers - Film 2008 - AlloCiné

31 affichés sur 13483 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11603

collectors

18927

membres

512292

commentaires

9472

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)