EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
14278
collectors
21832
membres
527027
commentaires
12138
connectés
2504 messages
Publié le
15661 messages
Publié le
et re séance familiale
et j'ai aussi fini
alors mis à part le combat final un peu court et des questions sans réponses, j'ai bien aimé cette saison finale
j'achète pas beaucoup de séries, mais celle-là, si elle sort un jour en bluray et/ou 4K, je prends
2504 messages
Publié le
13995 messages
Publié le
@barneyprod Séance à haut risque plutôt ? :D
2504 messages
Publié le
@kane c'est distrayant. Mais un film mineur quand même
15661 messages
Publié le
oui, faudra attendre dans 18 ans pour que ce soir un film majeur :D
sur ce, cet aprem
15661 messages
Publié le
et aujourd'hui
2504 messages
Publié le
Alors je suis bon public hein. Mais là vraiment c'est pas possible. Passe encore le manque de moyen ça c'est pas grave mais fait au moins en sorte d'avoir une esthétique. Bref j'ai pas du tout aimé
J'aime bien les slasher. J'avais lu le livre (car oui j'aime vraiment bien les slasher) et il est plus intelligent et les personnages sont plus creusés. Mais les morts sont rigolotes et l'idée de base aussi
15661 messages
Publié le
après Stranger Things j'enchaîne avec
2504 messages
Publié le
2504 messages
Publié le
2504 messages
Publié le
50630 messages
Publié le
@barneyprod je l'ai toujours pas regardé celui-la faut que je me motive vu tout le bien que j'ai lu sur les review 😅
2504 messages
Publié le
@shady77 clairement je te le conseille. Vraiment emballé par le film
15661 messages
Publié le
les reviews s'emballent quand même un peu beaucoup
petite pause dans Peaky Blinders
13995 messages
Publié le
Sortie ciné du jour :)
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54790.html
Toujours eu beaucoup de mal avec les films de Kurosawa comme "Rashômon" et dans une moindre mesure un "Dersou Ouzala". J'ai toujours trouvé ça extrêmement "sec" et minimaliste, en plus d'être souvent assez long, lent et traitant de sujets qui n'étaient pas forcément ma tasse de thé. Et pourtant les films lents, parfois extrêmement lents, ça ne m'a jamais gêné.
Mais là j'ai trouvé le sujet bien plus intéressant que d'habitude + film un peu plus récent, c'est passé bien plus vite :)
Compliqué je trouve quand t'as été bercé par un cinéma beaucoup plus récent de revenir à ce type de film. C'est un peu comme vivre toute sa vie avec un smartphone/de la tech et revenir au téléphone à cadrant :) Ce n'est pas mauvais mais depuis le ciné a énormément évolué et progressé dans ce créneau de film.
4/5
16 affichés sur 14068 trouvés