EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
14299
collectors
21878
membres
527246
commentaires
12177
connectés
2520 messages
Publié le
15674 messages
Publié le
et re séance familiale
et j'ai aussi fini
alors mis à part le combat final un peu court et des questions sans réponses, j'ai bien aimé cette saison finale
j'achète pas beaucoup de séries, mais celle-là, si elle sort un jour en bluray et/ou 4K, je prends
2520 messages
Publié le
14015 messages
Publié le
@barneyprod Séance à haut risque plutôt ? :D
2520 messages
Publié le
@kane c'est distrayant. Mais un film mineur quand même
15674 messages
Publié le
oui, faudra attendre dans 18 ans pour que ce soir un film majeur :D
sur ce, cet aprem
15674 messages
Publié le
et aujourd'hui
2520 messages
Publié le
Alors je suis bon public hein. Mais là vraiment c'est pas possible. Passe encore le manque de moyen ça c'est pas grave mais fait au moins en sorte d'avoir une esthétique. Bref j'ai pas du tout aimé
J'aime bien les slasher. J'avais lu le livre (car oui j'aime vraiment bien les slasher) et il est plus intelligent et les personnages sont plus creusés. Mais les morts sont rigolotes et l'idée de base aussi
15674 messages
Publié le
après Stranger Things j'enchaîne avec
2520 messages
Publié le
2520 messages
Publié le
2520 messages
Publié le
50652 messages
Publié le
@barneyprod je l'ai toujours pas regardé celui-la faut que je me motive vu tout le bien que j'ai lu sur les review 😅
2520 messages
Publié le
@shady77 clairement je te le conseille. Vraiment emballé par le film
15674 messages
Publié le
les reviews s'emballent quand même un peu beaucoup
petite pause dans Peaky Blinders
14015 messages
Publié le
Sortie ciné du jour :)
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54790.html
Toujours eu beaucoup de mal avec les films de Kurosawa comme "Rashômon" et dans une moindre mesure un "Dersou Ouzala". J'ai toujours trouvé ça extrêmement "sec" et minimaliste, en plus d'être souvent assez long, lent et traitant de sujets qui n'étaient pas forcément ma tasse de thé. Et pourtant les films lents, parfois extrêmement lents, ça ne m'a jamais gêné.
Mais là j'ai trouvé le sujet bien plus intéressant que d'habitude + film un peu plus récent, c'est passé bien plus vite :)
Compliqué je trouve quand t'as été bercé par un cinéma beaucoup plus récent de revenir à ce type de film. C'est un peu comme vivre toute sa vie avec un smartphone/de la tech et revenir au téléphone à cadrant :) Ce n'est pas mauvais mais depuis le ciné a énormément évolué et progressé dans ce créneau de film.
4/5
15674 messages
Publié le
et re Peaky blinders, fini la saison 2
21102 messages
Publié le
Je conseille fortement. 👌
15674 messages
Publié le
c'est prévu :D
3918 messages
Publié le
Nouvelle adaptation de l'histoire authentiquement extraordianaire des survivants des Andes.....Absolument superbe
Aurait largement mérité une sortie en salles !!!
3918 messages
Publié le
Très bon
15674 messages
Publié le
et bah, pour une fois qu'un film Netlfix a des retours positifs :D
3918 messages
Publié le
306 messages
Publié le
@brother35 Excellent métrage !!
14015 messages
Publié le
@brother35 Très bon, malheureusement la série s'arrête au 1 pour moi :D
15674 messages
Publié le
le 2 ça va, le 3, que c'est long
2520 messages
Publié le
@kane oui mais toi avec ton avis sur tout de toute manière
2520 messages
Publié le
Loin d'être au mauvais film (c'est même un bon film de zombie) mais j'en attendais peut être trop au regard du premier. En revanche je reste curieux de savoir ce qu'ils vont faire avec les personnages dans le deuxième de cette nouvelle trilogie
313 messages
Publié le
@barneyprod : J'ai préféré le Temple des Morts à celui-ci, plus viscéral, beaucoup plus maitrisé pour moi. 28 ans Plus Tard est sympa mais pareil, j'avais surement trop d'attentes et il a trop de défauts pour moi.
Hâte de voir le 3ième de cette trilogie vu la fin du 2ième !
2520 messages
Publié le
@gowkratosalex hâte de découvrir le suivant alors. Peut être que celui-ci devra être réévalué à la lumière de l'ensemble de la trilogie.
50652 messages
Publié le
ah je savais pas que c'était prévu comme une trilogie, ça répond a la question que je me posais sur l'autre topic ciné... mais vu les résultats au box office, j'espère que le 3eme opus sera pas déprogrammé 😖
2520 messages
Publié le
Ouais les deux premiers ont été tournés ensemble et le troisième dépend effectivement des résultats au BO
313 messages
Publié le
@shady77 : ce serait trop dommage vu la fin du 2ième... Je serai dégouté si le 3ième ne se fait pas...
313 messages
Publié le
@barneyprod : possible, ça va dépendre de si on retrouve les personnages dans le 3 (ce que j'espère pour finir leurs arcs)
Ce qui est trop dommage c'est que le 28 Ans Plus Tard il a pas mal refroidi les fans j'ai l'impression et donc ils ne vont pas se bousculer pour aller voir le Temple des Morts...
14015 messages
Publié le
Sortie ciné du week-end.
Oui, il repasse chez UGC. Comme chaque début d'année les titres les mieux notés et les plus vus de l'année précédente font leurs retours en salles, pendant 2 semaines. Un peu comme un restock d'une édition limitée, ça te pousse à te bouger les fesses. La salle était pleine donc visiblement ça marche sur pas mal de gens :)
J'ai souvent la dent dure contre les remakes/remasters/live action parce que je trouve qu'ils ne servent à rien, pire, dénaturent souvent l'œuvre originale (dans le cas des films) et monopolisent des talents qui seraient plus utiles sur du contenu réellement nouveau. Mais là, je me suis finalement laissé tenter :)
Oui, Dragons reste un film "inutile" car c'est un copier/coller de l'original, mais je trouve que c'est ce qui fait sa force à mes yeux. J'ai adoré le premier, j'avais envie de le revoir (je l'ai en Blu-ray depuis un moment) mais jamais eu la motivation de le faire. Là c'était l'occasion de le voir sous un "nouvel" angle, je revois Dragons mais avec un petit quelque chose de différent :D En plus le monde des vikings se prête assez facilement au format "live", surtout quand on a pas tout un tas de bestioles qui parlent comme dans un Aladdin. Parce que le passage au live, ça te tue des persos comme Iago. Là les Dragons ne parlent pas donc aucun soucis de ce côté là.
D'ailleurs je pense que c'est la stratégie des studios sur ce genre de production. Beaucoup trop de gens vont au cinéma dans l'objectif de "rentabiliser" leur sortie, ils n'optimisent pas le prix de leurs places, ça leur coûte donc une blinde et ils ne veulent pas être déçus alors ils partent sur des noms et titres qu'ils connaissent (on en parlait l'autre jour, les gens sont bloqués dans leurs recommandations d'algos des plateformes VOD/YouTube). C'est un peu comme aller au théâtre pour voir une énième version de "L'Avare", tu ne connais pas l'équipe technique, ni même les acteurs parfois, mais c'est l'Avare, c'est un nom que tu connais et que tu aimes donc tu y trouveras très probablement ton compte.
4/5, comme l'original et avec un bon casting (Gerard Butler et surtout Nick Frost !)
2520 messages
Publié le
Pas mal. C'est assez intelligent et subtil
Excellent. Ça faisait longtemps que j'avais pas été accroché par une série comme ça
36 affichés sur 14088 trouvés