EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
14905
collectors
22240
membres
530240
commentaires
12512
connectés
15776 messages
Publié le
j'avais un peu laissé de côté, mais hier j'ai fini les derniers épisodes
y'a des passages sympa mais globalement on s'ennuie un peu, en plus de l'animation pas ouf
3940 messages
Publié le
Déception...Je préfère (et de très loin la trilogie originale)
14410 messages
Publié le
@brother35 J'avais beaucoup aimé, je l'ai revu une fois en Blu-ray ensuite le disque TF1 s'est mangé un bon vieux disc rot des familles :D
15776 messages
Publié le
il est ressorti en 4k :D
mais sinon, oui, Infernal Affairs c'est au-dessus
et j'ai commencé ça cet aprem
14410 messages
Publié le
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=180943.html
2603 messages
Publié le
@kane et au final c'est bien ou pas ?
2603 messages
Publié le
14410 messages
Publié le
@barneyprod Pas spécialement aimé, ce n'est pas mauvais mais j'ai trouvé ça excessif et un peu trop "bizarre" à certains moments.
14410 messages
Publié le
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=282076.html
Un bon remake d'Interstellar, la BO est bonne mais bien en-dessous de celle d'Hans Zimmer.
3/3: 1 incontournable par mois en cette année 2026 avec Hamnet, Le rêve américain et Projet dernière chance
5/5: J'ai vu 5 films de Phil Lord et jamais été déçu
4/5 pour le film :)
14410 messages
Publié le
De temps en temps on profite aussi de nos Blu-ray :)
Toute la science du montage hyper rythmé par Edgar Wright avec en prime un très bon casting et une excellente bande son, Jamie Foxx est parfait dans le rôle du gros connard :D
Bonus: Film Sony donc pressage Sony DADC, de quoi conserver le disque 4K un petit moment ^^
4/5
Hier je regardais la filmo de Phil Lord et je me suis souvenu que j'avais en Blu-ray ce film (ainsi que le 2).
Pas mauvais mais moins bon que dans mes souvenirs.
3/5
10 affichés sur 14162 trouvés