EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
14974
collectors
22336
membres
530613
commentaires
12595
connectés
15778 messages
Publié le
j'avais un peu laissé de côté, mais hier j'ai fini les derniers épisodes
y'a des passages sympa mais globalement on s'ennuie un peu, en plus de l'animation pas ouf
3941 messages
Publié le
Déception...Je préfère (et de très loin la trilogie originale)
14440 messages
Publié le
@brother35 J'avais beaucoup aimé, je l'ai revu une fois en Blu-ray ensuite le disque TF1 s'est mangé un bon vieux disc rot des familles :D
15778 messages
Publié le
il est ressorti en 4k :D
mais sinon, oui, Infernal Affairs c'est au-dessus
et j'ai commencé ça cet aprem
14440 messages
Publié le
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=180943.html
2615 messages
Publié le
@kane et au final c'est bien ou pas ?
2615 messages
Publié le
14440 messages
Publié le
@barneyprod Pas spécialement aimé, ce n'est pas mauvais mais j'ai trouvé ça excessif et un peu trop "bizarre" à certains moments.
14440 messages
Publié le
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=282076.html
Un bon remake d'Interstellar, la BO est bonne mais bien en-dessous de celle d'Hans Zimmer.
3/3: 1 incontournable par mois en cette année 2026 avec Hamnet, Le rêve américain et Projet dernière chance
5/5: J'ai vu 5 films de Phil Lord et jamais été déçu
4/5 pour le film :)
14440 messages
Publié le
De temps en temps on profite aussi de nos Blu-ray :)
Toute la science du montage hyper rythmé par Edgar Wright avec en prime un très bon casting et une excellente bande son, Jamie Foxx est parfait dans le rôle du gros connard :D
Bonus: Film Sony donc pressage Sony DADC, de quoi conserver le disque 4K un petit moment ^^
4/5
Hier je regardais la filmo de Phil Lord et je me suis souvenu que j'avais en Blu-ray ce film (ainsi que le 2).
Pas mauvais mais moins bon que dans mes souvenirs.
3/5
3941 messages
Publié le
2615 messages
Publié le
Séance familiale 😄
1670 messages
Publié le
Oulala, que des souvenirs avec ce film, très agréable à regarder et,oui, surtout en famille 😀
2615 messages
Publié le
Et séance non familiale 😅
14440 messages
Publié le
La plus grande série de tous les temps, avec GoT et Larry et son nombril, revient sur Prime Video !
Un jour, peut être, aura-t-on le droit à une nouvelle édition Blu-ray ou 4K... Mais vu que c'est Disney, j'en doute. ça fait bien chier, 2 de mes séries préférées sans édition physique FR récente. Car je suis passé à la FNAC hier et y'avait bien un petit coffret DVD (37 disques) mais ça fait mal au cœur d'acheter ce support en 2026.
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=1000019853.html
Pas mal.
La première demi heure est un "crossover" entre Cringe.com et Malaisance.co.jp :D
On a beau savoir depuis très longtemps que ces petits concerts pour "fans" sont bourrés quasi uniquement de mecs et plutôt âgés, ça fait toujours bizarre de le voir et surtout sur grand écran ^^ je ne sais pas si YouTube le fait encore mais à une époque on pouvait voir l'âge moyen des spectateurs sur chaque vidéo et tout ce qui touchait à la Kpop/Jpop, ça tournait quasi sur du +40 ans XD
A part ça, rien de bien neuf, le film est gentillet, déroule et aborde tout ce qu'on sait et qu'on peut imaginer sur ce genre de groupe ou plus généralement la vie de star. Spoiler: y'a pas moins libre qu'une personnalité publique :D
J'aurais bien mis 4/5 si on avait pas ces habituelles scènes bizarres et dans presque tous les films Japonais. C'est parfois très mal joué, peu naturel et pas du tout crédible, comme par exemple les scènes d'agressions avec de nombreuses personnes ultra passives donc tu n'y crois pas 1 seconde...
Mais on ne va pas faire les difficiles, y'a pas non plus foison de films Japonais et Fukada sait plutôt bien filmer la façon de vivre là bas. ça permettra de se mettre un peu dans l'ambiance, en attendant qu'un jour le Yen remonte et qu'enfin on puisse y retourner tranquillement, avec moins de touristes :D
3.5/5
2615 messages
Publié le
De la SF française bien foutue malgré quelques défauts. On va pas bouder son plaisir
16 affichés sur 14168 trouvés