EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
16218
collectors
23679
membres
538709
commentaires
13845
connectés
418 messages
Publié le
@jabberwock
4040 messages
Publié le
418 messages
Publié le
Un huis clos plutôt étrange ...
14933 messages
Publié le
Absolument pas fan des films d'horreur
Je ne connaissais pas du tout les backrooms
Bah j'ai quand même beaucoup aimé, même si je ressors avec une tonne de questions sans réponses ! Mais "c'est ça qu'est bon" j'ai envie de dire, ces films dont ont peut longuement discuter sur le net et aux multiples interprétations. Ces films qui te laissent beaucoup d'indices pendant la projection, des films ou le spectateur doit être très actif.
OK, on a quand même le droit à une très discutable scène d'exposition vers la fin qui n'est pas sans rappeler 90% des films que pond Hollywood et qui mâche tout le travail au spectateur mais, dans mon cas, c'était acceptable vu que j'y suis allé les mains dans les poches et que même avec ça bah "le mystère reste entier" pour tout le monde :)
Et pour un film d'horreur, quel plaisir qu'on ne joue pas et qu'on abuse pas de ces "jump scare" à la con, un peu ça va, mais que ça, il était temps que le genre se renouvelle !
Quand Hollywood reprend les concepts du net ET qu'il laisse ses auteurs les adapter au ciné, ça donne de belles choses. Combien d'œuvres massacrées car on a mis "n'importe qui" aux manettes ?
Dire que certains passent leur temps à dire que c'était mieux avant, que rien de nouveau ne sort, ce sont surtout eux qui ne doivent pas souvent sortir ^_^
Plus qu'à aller sur YouTube pour voir la série et retour au ciné dans quelques jours, mieux préparé.
Vivement la suite !
4 affichés sur 14406 trouvés