Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

@jabberwock

Ace Ventura Thumbs Up GIF by Jim Carrey
brother35
brother35

Publié le

Image
Lara
Lara

Publié le

Un huis clos plutôt étrange ...

Knock at the Cabin : une bande-annonce pour le nouveau film d'horreur de  Shyamalan
Kane
Kane

Publié le

Backrooms : Affiche

Absolument pas fan des films d'horreur
Je ne connaissais pas du tout les backrooms

Bah j'ai quand même beaucoup aimé, même si je ressors avec une tonne de questions sans réponses ! Mais "c'est ça qu'est bon" j'ai envie de dire, ces films dont ont peut longuement discuter sur le net et aux multiples interprétations. Ces films qui te laissent beaucoup d'indices pendant la projection, des films ou le spectateur doit être très actif.

OK, on a quand même le droit à une très discutable scène d'exposition vers la fin qui n'est pas sans rappeler 90% des films que pond Hollywood et qui mâche tout le travail au spectateur mais, dans mon cas, c'était acceptable vu que j'y suis allé les mains dans les poches et que même avec ça bah "le mystère reste entier" pour tout le monde :)

Et pour un film d'horreur, quel plaisir qu'on ne joue pas et qu'on abuse pas de ces "jump scare" à la con, un peu ça va, mais que ça, il était temps que le genre se renouvelle !

Quand Hollywood reprend les concepts du net ET qu'il laisse ses auteurs les adapter au ciné, ça donne de belles choses. Combien d'œuvres massacrées car on a mis "n'importe qui" aux manettes ?

Dire que certains passent leur temps à dire que c'était mieux avant, que rien de nouveau ne sort, ce sont surtout eux qui ne doivent pas souvent sortir ^_^

Plus qu'à aller sur YouTube pour voir la série et retour au ciné dans quelques jours, mieux préparé.

Vivement la suite !

Sticker for Sale avec l'œuvre « Émote PepoNotes Twitch » de l'artiste  hannahmillar | Redbubble
Fabien1176
Fabien1176

Publié le

@lara J'avoue c'était particulièrement mauvais (je parlais de Disclosure Day)

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

brother35 a dit:

Image

meilleur film de super-héros

Lara a dit:

@jabberwock

Ace Ventura Thumbs Up GIF by Jim Carrey

je sais pas comment je dois le prendre avec ce gif XD

Fabien1176 a dit:

@lara J'avoue c'était particulièrement mauvais (je parlais de Disclosure Day)

toujours pas

aujourd'hui

Crime 101 - Film 2026 - AlloCiné

c'était loooong

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les Maîtres de l'univers - Film 2026 - AlloCiné

Pas le film de l'année, mais étant un vieux de la vieille ça se regarde malgré 2 ou 3 trucs à redire. Comme à chaque fois désormais on se demande pourquoi avoir changer la couleur de peau de l'un des personnages (en fait non on se le demande plus, quotas toussa toussa), une blague autours du nom d'un personnage qui est un peu trop redondante, le rire de Skeletor en VF qui n'est pas à la hauteur du rire emblématique du personnage,...

Sinon bien hypé par le thème musical qui fonctionne très bien et que je pourrais écouter en boucle.

7 affichés sur 14409 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

16218

collectors

23679

membres

538709

commentaires

13845

connectés

© 2026 Edition Collector (version 4.1)