EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11546
collectors
18846
membres
511835
commentaires
9397
connectés
3629 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
D’ailleurs Michael (Yondou) Rooker était déjà de la partie pour son 1er long métrage, en regardant sa filmo je vois qu’il est présent dans chacune des réalisations de Gunn.
Et Mara avec la bonnasse Olga Kurylenko , un film d’horreur sur la paralysie du sommeil et un démon, le scénario, pour éviter de mourir ils ne doivent pas dormir et pourtant j’ai failli m’endormir 3x ! 🤣
16871 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Une sorte de Breaking Bad halal ! 😉
Et bah, c'est vraiment sympa, le casting est cool entre Serge Le Mytho & Darmon toujours aussi magique ! 🤣
16871 messages
Publié le
3720 messages
Publié le
😎
3720 messages
Publié le
😎
11756 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Peut-être que si il y avait eu une suite ... 🙄
7545 messages
Publié le
Pour 2022 normalement, cross the fingers ! 😉
16871 messages
Publié le
warcraft : la suite
3720 messages
Publié le
En voilà une excellente nouvelle !
😎
3720 messages
Publié le
😎
15244 messages
Publié le
c'est pas mal, mais ça aurait mérité plus je pense, surtout que le film dure qu'une heure trente
3720 messages
Publié le
Un bon petit thriller.....efficace
😎
432 messages
Publié le
J'ai été voir Spiderman : Far From Home ce matin. Pas beaucoup de monde dans la salle étrangement. C'était un visionnage sympathique, mais sans plus. La base scénaristique reprend celle de Homecoming, c'est à dire qu'on va se servir d'évènements qui sont apparus dans les anciens films du MCU (le Avengers pour Homecoming). Là on va surtout parler de la saga Ironman en général. Du premier au troisième en passant par les Avengers. Ironman est vraiment mis au centre du réçit et on aura un nombre incalculable de référence (Captain America en aura aussi quelques unes). C'est ce que je trouve dommage, on ne parle pas assez du tisseur finalement ou très peu. Son univers est mis au placard et on aura pas le plaisir de retrouver le Vautour ou le Scorpion.
Spiderman reste frais et il va régaler les fans du MCU avec tous les easters eggs, ainsi que les fans la trilogie de Sam Raimi pour quelques petits détails.
Par contre, il y a une scène de combat entre Mysterio et un autre personnage où Mysterio utilise ses hallucination et franchement, woaw ! La scène est magnifique, le visionnage de cette scène vaut celui du film. Bravo 🥰
Ce n'est pas un mauvais Marvel, pas un excellent Marvel, c'est sympathique.
Je rentre dans les détails en spoil :
Voir le spoiler
Le côté vacance scolaire est plutôt frais et les personnages pourraient presque être réel. Ils ne sont pas trop caricaturaux.
Quelques FX foiré lors de la bataille à Venise, notamment les mouvements de Parker, mais dans l'ensemble c'est assez bluffant. Super beau à voir, les costumes, les décors, les batailles etc...
Le plus beau reste les hallucinations de Mysterio 😍
La scène principal post générique (il y en a deux) est cool. Le monde est au courant que Spiderman = Parker et en plus il passe pour un vilain. Le caméo de Jonah J Jameson est génial. Ils arrivent à me hype la suite alors que le film en lui même n'est pas ouf. Et c'est là qu'ils sont fort le MCU.
Grâce ou à cause, de la scène post générique, je suis hype pour la suite.
3629 messages
Publié le
" C'est ce que je trouve dommage, on ne parle pas assez du tisseur finalement ou très peu. Son univers est mis au placard "
En vrai je suis d'accord et pas d'accord , le film se concentre beaucoup sur certaines partie du perso et moins d'autres
Et je confirme la scène post générique , elle envoi du pâte niveau teasing , surtout pour ce que ça impliquera dans le MCU
432 messages
Publié le
Mis à part le fait que Peter Parker se demande si il peut être le prochain Ironman et sa romance (très humouristique) avec MJ. Il n'y a rien, tout le reste ce n'est pas de son univers finalement. Même Mysterio, je n'ai pas envie de spoil, mais il n'est pas rattacher à l'univers de Spidey dans le film (tu as vu le film, tu vois de quoi je parle).
J'ai plus eu l'impression de voir un Ironman Jr qu'un Spidey.
15244 messages
Publié le
y'en a qu'une ?
432 messages
Publié le
Une après le petit générique (la plus importante) et une après le long générique (scène humouristique).
15244 messages
Publié le
j'ai fini la saison 2 de Westworld
et bah j'ai pas tout compris je pense, déjà, la saison 1, que j'ai vu d'un oeil, j'ai surement raté des trucs et en plus je m'en rappelle déjà plus trop, alors commencer la 2e comme ça, ça part forcément mal 😁
bon, je fais quoi maintenant ? Chernobyl ou Amour Mort et Robots ? ^^
3629 messages
Publié le
Et tout le monde est d'accord sur une chose aux vues des vidéos , la scène post générique fait le café , les croissants et te l'apporte même
432 messages
Publié le
J'ai rattrapé mon retard sur le seul film du MCU que je n'avais pas vu. Je m'attendais à beaucoup pire. Je n'aime pas du tout le personnage de Captain Marvel dans Endgame, pourtant j'aime bien Captain Marvel dans son film éponyme. Ce qui me fait me demander encore plus pourquoi un changement de comportement si brutal ? Les FX sont très beaux et toutes les scènes où Captain a son masque et son flux d'énergie sont énergisantes. Le rajeunissement de Fury est bluffant.
Agréablement surpris finalement.
Ce soir je commence la saison 3 de Stranger Things 😎
7545 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Assassin's CreedOdyssey de l'espaceHUMOUR , toussa toussa 🤣
Une chose est sur , c'est beau mais c'est lent 🤣
11756 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Quel idée aussi de regarder ça 🤣 🤣
15244 messages
Publié le
bon, j'suis allé voir Toy Story 4
très bien, dans la continuité des 3 premiers, même mécaniques, quelques clins d'oeil aux précédents, et comme à la fin du 3, ça veut nous faire chialer ! mais stop merde ! ><
j'ai commencé Amour Mort et Robots (4/5 épisodes peut-être)
c'est trop cool ! le premier épisode il envoie bien
11756 messages
Publié le
La même que de mater tout les Sharknado !
3720 messages
Publié le
😎
2046 messages
Publié le
Et bim 120 balles de moins XD
J'adore l'univers et l'esthétique 🤩
7545 messages
Publié le
J'avais bien aimé le premier opus, le second perdait déjà en contenu & en contenant, le dernier (j'espère 😳 ...) touche le fond, histoire peu intéressante sur fond de vengeance à 2 balles, on perd l'essence du premier ! Faut arrêter de vouloir faire des trilogies à chaque fois ! 👿
Bref, gagnez 1h19 de votre vie & passez votre chemin !
3629 messages
Publié le
En faite ce film pourrait être bon ................ si vous n'avez jamais vu un Marvel 🤣 🤣
11756 messages
Publié le
3720 messages
Publié le
😎
11756 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
meilleur thriller du monde !
déjà, un film d'1h19, tu sens qu'il y a un truc qui va pas 🤣
quelle idée de faire ça d'ailleurs ^^
Hot Fuzz ce matin, tranquillou dans le canapé en mode larve ^^
432 messages
Publié le
Grand fan de la saga (surtout du premier et du quatrième) je me suis senti obliger d'aller le voir en salle. Conclusion il faut que j'arrête de me sentir obligé de faire des trucs. Il faut que j'apprenne à dire non. Et c'est un gros NON pour ce film. C'était mauvais, pas grand chose à dire. Au delà du nouveau look de Chucky, l'histoires et l'origin story ne sont pas bonnes, les meurtres sont ridicules et évitable pour certains, les persos sont caricaturaux. Pas grand chose à retenir mis à part la performance d'acting du petit Andy. J'aurais vraiment du aller voir Toy Story 4. J'ai fais une overdose de poupée tueuse, je n'irais pas voir Annabelle non plus.
C'était génial ! Fantastique ! J'ai passé un très bon moment. Les personnages sont géniaux, les décors magnifique, tout comme les lumières et la photographie. La bande son exceptionnel et un nombre incalculable d'easter egg (La Guerre des Mondes, Jurassik Park, Magnum, Retour vers le Futur etc... etc...). C'est la meilleur saison des trois selon moi. L'histoire est très bonne, malgré l'absence de nouveaux ennemis. Les anciens et nouveaux personnages sont tous attachants. La fin de saison est juste incroyabel, j'ai été obliger de verser ma petite larme. A voir !
Voir le spoiler
Et surtout quand Dustin et Suzy chantent ensemble Never Ending Story. Ca ma rappel tellement de souvenir, L'histoire sans fin, toute ma jeunesse. Tellement ému 😭
11756 messages
Publié le
Jurassic Park III ne fait que 13 minutes de plus ! ... 🙄
15244 messages
Publié le
et puis tout le monde sait que c'est le moins bon ^^
3720 messages
Publié le
😎
15244 messages
Publié le
rematage de Spiderman Homecoming, et demain, Far From Home ^^
3720 messages
Publié le
tout juste passable 😖
😎
2289 messages
Publié le
Ensuite me suis fait la 3ème saison de Santa Clarita diet,dommage que cette série s’arrête car je la trouvais sympa et complètement décalé.
Là c’est les 2 saisons de la série Dark,plus qu’un épisode a voir,et j’avoue que j’aime beaucoup cette série
Côté film enfin vu Captain Marvel,vraiment sympa
Shazam ,le film m’a bien fait marrer 😀
et Nicky Larson, j’en attendais rien d’exceptionnel et au final sa se laisse regarder,les petits clin d’œil au club Dorothée étaient sympa et l’adaptation n’est pas complètement mauvaise.
3720 messages
Publié le
😎
7545 messages
Publié le
Matage du remake de Pet Semetary, version 2019, un deuxième visionnage sera nécessaire pour me faire une réel idée du film étant fan de l'original ! 😉
Enchaînement avec Ép 5 & 6 de Stranger Things, forte montée en puissance au fur & à mesure de cette S3, vraiment oppressante ! 😎
Et on termine la seconde partie de soirée avec un film Netflix très ... light ! 🤣
50160 messages
Publié le
Mais super content dans l'ensemble, limite plus que pour la saison 2 ^^
Voir le spoiler
PS : ah et je viens seulement de capter que Robin c'est la fille de Uma Thurman et Ethan Hawke 😮
50 affichés sur 13469 trouvés