Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

Par contre Chernoybyl souffre du syndrome " du truc remis au gout du jour et que des gens qui connaissent vaguement , pouf s'y intéressent " et que ils te font la leçon , alors que toi derrière t'en à bouffer du documentaire sur Tchernobyl 🤣 🤣 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Horribilis de James Gunn, bien gore et bien sympa !

D’ailleurs Michael (Yondou) Rooker était déjà de la partie pour son 1er long métrage, en regardant sa filmo je vois qu’il est présent dans chacune des réalisations de Gunn.

Et Mara avec la bonnasse Olga Kurylenko , un film d’horreur sur la paralysie du sommeil et un démon, le scénario, pour éviter de mourir ils ne doivent pas dormir et pourtant j’ai failli m’endormir 3x ! 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Horribilis avec Nathen Fillion 😁
joeslash
joeslash

Publié le

Matage de la nouvelle série Netflix française Business Family avec S1 de 6 épisodes ! 😁

Une sorte de Breaking Bad halal ! 😉

Et bah, c'est vraiment sympa, le casting est cool entre Serge Le Mytho & Darmon toujours aussi magique ! 🤣

ncis28
ncis28

Publié le

A ce qu' il parait c' es vraiment sympa effectivement.
brother35
brother35

Publié le

Conan le barbare

😎
brother35
brother35

Publié le

Saw 3

😎
Kube1
Kube1

Publié le

Wolverine : le combat de l'immortel, ça faisait un bail que je ne l'avais pas revu.
joeslash
joeslash

Publié le

Un classique cet aprèm ! 😎

grandbaton
grandbaton

Publié le

Vu que 28 mois plus tard viens d'être confirmé par Danny Boyle
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

rematage des Nouveaux Héros, de Pixar, que madame voulait revoir
Kube1
Kube1

Publié le

Warcraft : le commencement, j’ai rien compris !

Peut-être que si il y avait eu une suite ... 🙄
joeslash
joeslash

Publié le

grandbaton a dit:

Pour 2022 normalement, cross the fingers ! 😉
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

Warcraft : le commencement, j’ai rien compris !

Peut-être que si il y avait eu une suite ... 🙄

warcraft : la suite
brother35
brother35

Publié le

grandbaton a dit:

En voilà une excellente nouvelle !

😎
brother35
brother35

Publié le

Insomnia

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Brightburn - L'enfant du mal cet aprem
c'est pas mal, mais ça aurait mérité plus je pense, surtout que le film dure qu'une heure trente
brother35
brother35

Publié le

The call

Un bon petit thriller.....efficace

😎
StewX27
StewX27

Publié le

J'ai été voir Spiderman : Far From Home ce matin. Pas beaucoup de monde dans la salle étrangement. C'était un visionnage sympathique, mais sans plus. La base scénaristique reprend celle de Homecoming, c'est à dire qu'on va se servir d'évènements qui sont apparus dans les anciens films du MCU (le Avengers pour Homecoming). Là on va surtout parler de la saga Ironman en général. Du premier au troisième en passant par les Avengers. Ironman est vraiment mis au centre du réçit et on aura un nombre incalculable de référence (Captain America en aura aussi quelques unes). C'est ce que je trouve dommage, on ne parle pas assez du tisseur finalement ou très peu. Son univers est mis au placard et on aura pas le plaisir de retrouver le Vautour ou le Scorpion.

Spiderman reste frais et il va régaler les fans du MCU avec tous les easters eggs, ainsi que les fans la trilogie de Sam Raimi pour quelques petits détails.

Par contre, il y a une scène de combat entre Mysterio et un autre personnage où Mysterio utilise ses hallucination et franchement, woaw ! La scène est magnifique, le visionnage de cette scène vaut celui du film. Bravo 🥰

Ce n'est pas un mauvais Marvel, pas un excellent Marvel, c'est sympathique.

Je rentre dans les détails en spoil :

Voir le spoiler
Comme prévu les élémentaux sont une arnaque orchestré par Mysterio. Tant mieux j'ai envie de dire. L'histoire du multiverse c'est du bidon et Nick Fury et Maria Hill passent pour des cruches (même si on apprend un post générique qu'il s'agit de Skrull)... Mysterio est plutôt cool et c'est bien vu de jouer sur la ressemblance Robert Downey Jr / Jack Gylenhal.

Le côté vacance scolaire est plutôt frais et les personnages pourraient presque être réel. Ils ne sont pas trop caricaturaux.

Quelques FX foiré lors de la bataille à Venise, notamment les mouvements de Parker, mais dans l'ensemble c'est assez bluffant. Super beau à voir, les costumes, les décors, les batailles etc...

Le plus beau reste les hallucinations de Mysterio 😍

La scène principal post générique (il y en a deux) est cool. Le monde est au courant que Spiderman = Parker et en plus il passe pour un vilain. Le caméo de Jonah J Jameson est génial. Ils arrivent à me hype la suite alors que le film en lui même n'est pas ouf. Et c'est là qu'ils sont fort le MCU.

Grâce ou à cause, de la scène post générique, je suis hype pour la suite.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Pour ma part , je le note en très bon , le 1 er était l'apéro , celui la c'est le plat principal bien servi

" C'est ce que je trouve dommage, on ne parle pas assez du tisseur finalement ou très peu. Son univers est mis au placard "

En vrai je suis d'accord et pas d'accord , le film se concentre beaucoup sur certaines partie du perso et moins d'autres

Et je confirme la scène post générique , elle envoi du pâte niveau teasing , surtout pour ce que ça impliquera dans le MCU
StewX27
StewX27

Publié le

PixelGameur a dit:

" C'est ce que je trouve dommage, on ne parle pas assez du tisseur finalement ou très peu. Son univers est mis au placard "

En vrai je suis d'accord et pas d'accord , le film se concentre beaucoup sur certaines partie du perso et moins d'autres

Mis à part le fait que Peter Parker se demande si il peut être le prochain Ironman et sa romance (très humouristique) avec MJ. Il n'y a rien, tout le reste ce n'est pas de son univers finalement. Même Mysterio, je n'ai pas envie de spoil, mais il n'est pas rattacher à l'univers de Spidey dans le film (tu as vu le film, tu vois de quoi je parle).

J'ai plus eu l'impression de voir un Ironman Jr qu'un Spidey.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

haaaa, merci de l'info pour la scène post-générique, c'est ce que je voulais savoir justement ^^
y'en a qu'une ?
StewX27
StewX27

Publié le

Il y en a deux.

Une après le petit générique (la plus importante) et une après le long générique (scène humouristique).
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ok, merci ^^

j'ai fini la saison 2 de Westworld
et bah j'ai pas tout compris je pense, déjà, la saison 1, que j'ai vu d'un oeil, j'ai surement raté des trucs et en plus je m'en rappelle déjà plus trop, alors commencer la 2e comme ça, ça part forcément mal 😁

bon, je fais quoi maintenant ? Chernobyl ou Amour Mort et Robots ? ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Finalement au vu des critiques sur Spidernan ( pas celles qui consiste à dire ce que sa commu veut entendre , les autres ) on à affaire à une " Avengers 2 " , le type de film qui fait le lien , notamment entre la phase 3 et 4

Et tout le monde est d'accord sur une chose aux vues des vidéos , la scène post générique fait le café , les croissants et te l'apporte même
StewX27
StewX27

Publié le

J'ai rattrapé mon retard sur le seul film du MCU que je n'avais pas vu. Je m'attendais à beaucoup pire. Je n'aime pas du tout le personnage de Captain Marvel dans Endgame, pourtant j'aime bien Captain Marvel dans son film éponyme. Ce qui me fait me demander encore plus pourquoi un changement de comportement si brutal ? Les FX sont très beaux et toutes les scènes où Captain a son masque et son flux d'énergie sont énergisantes. Le rajeunissement de Fury est bluffant.

Agréablement surpris finalement.

Ce soir je commence la saison 3 de Stranger Things 😎
joeslash
joeslash

Publié le

Obligé ! 😍

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

2001 , Assassin's Creed Odyssey de l'espace

HUMOUR , toussa toussa 🤣

Une chose est sur , c'est beau mais c'est lent 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

G.I. Joe : Conspiration, on se passera de commentaires, les seuls qu’on puisse faire c’est que Channing Tatum meurt dès le début et que l’autre idiot de Marlon Wayans n’est pas dans ce film !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

kube1 a dit:

G.I. Joe : Conspiration, on se passera de commentaires, les seuls qu’on puisse faire c’est que Channing Tatum meurt dès le début et que l’autre idiot de Marlon Wayans n’est pas dans ce film !

Quel idée aussi de regarder ça 🤣 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

clair 🤣

bon, j'suis allé voir Toy Story 4
très bien, dans la continuité des 3 premiers, même mécaniques, quelques clins d'oeil aux précédents, et comme à la fin du 3, ça veut nous faire chialer ! mais stop merde ! ><

j'ai commencé Amour Mort et Robots (4/5 épisodes peut-être)
c'est trop cool ! le premier épisode il envoie bien
Kube1
Kube1

Publié le

PixelGameur a dit:

kube1 a dit:

Quel idée aussi de regarder ça 🤣 🤣

La même que de mater tout les Sharknado !
brother35
brother35

Publié le

se7en

😎
Denetorn
Denetorn

Publié le

Je me suis lancé dans Le Prince des dragons après avoir vu passé une campagne de financement d'un collectif d'artistes que je connais sur Indiegogo.
Et bim 120 balles de moins XD

J'adore l'univers et l'esthétique 🤩
joeslash
joeslash

Publié le

Oh p****n, viens de finir de mater un film qui envoye bien d'la ... m***e ! 🤣

J'avais bien aimé le premier opus, le second perdait déjà en contenu & en contenant, le dernier (j'espère 😳 ...) touche le fond, histoire peu intéressante sur fond de vengeance à 2 balles, on perd l'essence du premier ! Faut arrêter de vouloir faire des trilogies à chaque fois ! 👿

Bref, gagnez 1h19 de votre vie & passez votre chemin !

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Hulk ( 2003 )

En faite ce film pourrait être bon ................ si vous n'avez jamais vu un Marvel 🤣 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Attaque à Mumbai, petit film avec Dev Patel (Slumdog Millionnaire) qui revient sur les attentats survenus en 2008 dans toute la ville de Mumbai et dans le Taj Mahal Hôtel.
brother35
brother35

Publié le

Haute sécurité

😎
Kube1
Kube1

Publié le

Nicky Larson et le parfum de Cupidon, sympa, pas prise de tête, ça détend après une semaine de boulot.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

brother35 a dit:

se7en

😎

meilleur thriller du monde !

Joeslash a dit:

Oh p****n, viens de finir de mater un film qui envoye bien d'la ... m***e ! 🤣

J'avais bien aimé le premier opus, le second perdait déjà en contenu & en contenant, le dernier (j'espère 😳 ...) touche le fond, histoire peu intéressante sur fond de vengeance à 2 balles, on perd l'essence du premier ! Faut arrêter de vouloir faire des trilogies à chaque fois ! 👿

Bref, gagnez 1h19 de votre vie & passez votre chemin !

déjà, un film d'1h19, tu sens qu'il y a un truc qui va pas 🤣
quelle idée de faire ça d'ailleurs ^^

Hot Fuzz ce matin, tranquillou dans le canapé en mode larve ^^
StewX27
StewX27

Publié le

Grand fan de la saga (surtout du premier et du quatrième) je me suis senti obliger d'aller le voir en salle. Conclusion il faut que j'arrête de me sentir obligé de faire des trucs. Il faut que j'apprenne à dire non. Et c'est un gros NON pour ce film. C'était mauvais, pas grand chose à dire. Au delà du nouveau look de Chucky, l'histoires et l'origin story ne sont pas bonnes, les meurtres sont ridicules et évitable pour certains, les persos sont caricaturaux. Pas grand chose à retenir mis à part la performance d'acting du petit Andy. J'aurais vraiment du aller voir Toy Story 4. J'ai fais une overdose de poupée tueuse, je n'irais pas voir Annabelle non plus.

C'était génial ! Fantastique ! J'ai passé un très bon moment. Les personnages sont géniaux, les décors magnifique, tout comme les lumières et la photographie. La bande son exceptionnel et un nombre incalculable d'easter egg (La Guerre des Mondes, Jurassik Park, Magnum, Retour vers le Futur etc... etc...). C'est la meilleur saison des trois selon moi. L'histoire est très bonne, malgré l'absence de nouveaux ennemis. Les anciens et nouveaux personnages sont tous attachants. La fin de saison est juste incroyabel, j'ai été obliger de verser ma petite larme. A voir !

Voir le spoiler
J'ai versé ma larme quand Billy meurt.

Et surtout quand Dustin et Suzy chantent ensemble Never Ending Story. Ca ma rappel tellement de souvenir, L'histoire sans fin, toute ma jeunesse. Tellement ému 😭
Kube1
Kube1

Publié le

Jabberwock a dit:

déjà, un film d'1h19, tu sens qu'il y a un truc qui va pas 🤣
quelle idée de faire ça d'ailleurs ^^

Jurassic Park III ne fait que 13 minutes de plus ! ... 🙄
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

oui bah là ça dépasse 1h30 c'est déjà ça
et puis tout le monde sait que c'est le moins bon ^^
brother35
brother35

Publié le

Piranhas

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

désolé 🤣

rematage de Spiderman Homecoming, et demain, Far From Home ^^
brother35
brother35

Publié le

Non stop

tout juste passable 😖

😎
tigre62
tigre62

Publié le

Dernièrement me suis enfin fait la dernière saison de the Walking Dead,je l’ai trouve bien mieux que les 2 précédentes...
Ensuite me suis fait la 3ème saison de Santa Clarita diet,dommage que cette série s’arrête car je la trouvais sympa et complètement décalé.
Là c’est les 2 saisons de la série Dark,plus qu’un épisode a voir,et j’avoue que j’aime beaucoup cette série
Côté film enfin vu Captain Marvel,vraiment sympa
Shazam ,le film m’a bien fait marrer 😀
et Nicky Larson, j’en attendais rien d’exceptionnel et au final sa se laisse regarder,les petits clin d’œil au club Dorothée étaient sympa et l’adaptation n’est pas complètement mauvaise.
brother35
brother35

Publié le

Benny’s video

😎
joeslash
joeslash

Publié le

Grosse journée aujourd'hui !

Matage du remake de Pet Semetary, version 2019, un deuxième visionnage sera nécessaire pour me faire une réel idée du film étant fan de l'original ! 😉

Enchaînement avec Ép 5 & 6 de Stranger Things, forte montée en puissance au fur & à mesure de cette S3, vraiment oppressante ! 😎

Et on termine la seconde partie de soirée avec un film Netflix très ... light ! 🤣

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

vraiment excellent cette 3eme saison de strangers things, j'ai vraiment adoré... sauf le prologue un peu trop triste 😳
Mais super content dans l'ensemble, limite plus que pour la saison 2 ^^

Voir le spoiler
attention il y a une scene post générique ^^

PS : ah et je viens seulement de capter que Robin c'est la fille de Uma Thurman et Ethan Hawke 😮

50 affichés sur 13469 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11546

collectors

18846

membres

511835

commentaires

9397

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)