EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
12600
collectors
20229
membres
518061
commentaires
10642
connectés
4264 messages
Publié le
50314 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Ça ne m’étonne pas de toi !
Et surtout pour ça ...
Voir le spoiler
4264 messages
Publié le
Voir le spoiler
3791 messages
Publié le
Rho ce casting !
😎
7545 messages
Publié le
Ça fait pas tout 🙄 ... ! 🤣
7545 messages
Publié le
3791 messages
Publié le
😎
12910 messages
Publié le
😀
Sympa ce petit duo Depardieu/Houellebecq pour un film tellement absurde et qui part dans tous les sens 😀
15368 messages
Publié le
y'avait Oblivion juste après 😁
enfin vu le dernier Tarantino hier
et bah c'était quand même très long ! 😖
et rematé Red Sparrow cet aprem, pas revu depuis sa sortie ciné
3791 messages
Publié le
Bah vu ce que je pense de ce Edge of tomorrow,pas sûr d’avoir envie de voir Oblivion 😖
😎
16871 messages
Publié le
Voir le spoiler
15368 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
😎
15368 messages
Publié le
je viens de commencer la 2e partie de la dernière saison de TWD, que j'avais totalement laissé de côté 😁
3791 messages
Publié le
😎
11756 messages
Publié le
Ouais bah toujours aussi naze, vraiment trop d’incohérences ! 😖
4264 messages
Publié le
3791 messages
Publié le
😎
13788 messages
Publié le
Et au final c'est vraiment pas top
3629 messages
Publié le
Comme beaucoup de choses maintenant : tousse tousse :
15368 messages
Publié le
fini la dernière saison de TWD, et bah elle relève bien le niveau des dernières je trouve ^^
11756 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Après cette petite pause Stranger Things, je vais pouvoir attaquer la saison 3 de La casa de Papel. 🙂
12910 messages
Publié le
😀
11756 messages
Publié le
Je suis retombé en enfance, on est loin de l’image du film, et c’est là qu’on voit que ce dernier a sacrément vieilli.
Ici l’image est top, les mouvements de caméras fluides, les marionnettes sont encore mieux manipulées, qq passages sont tout de même en CGI je pense, surtout sur les panoramiques quand les créatures sont filmés des pieds à la tête.
Et c’est là qu’on peut voir que des images de synthèse (Yoda épisode I, II et III) ne remplaceront jamais des marionnettes !
Si vous êtes un « ancien » et que vous avez aimé le film, je vous conseille fortement la série.
Allez j’y retourne ... 😉
3648 messages
Publié le
Est-il nécessaire de revoir le film pour que l'histoire soit fraîche dans notre tête pour embrayer sur la série ?
11756 messages
Publié le
Tu peux juste le revoir pour te faire une idée du travail accompli avec cette série, c’est bluffant !
16871 messages
Publié le
Dans quelques instants, avant de regarder la suite et fin ce soir. 🤩
21093 messages
Publié le
Mais moi je commence plus tard et j'enchaîne les 2 à la suite.
3648 messages
Publié le
Ok merci, je vais tenter de regarder tout ça la semaine prochaine 😗
15368 messages
Publié le
3791 messages
Publié le
😎
21093 messages
Publié le
15368 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
C'est du copier coller sur les 2 premiers , ya des légères différences comme c'est pas des américains sur les problèmes à gérer
Mais c'est pas mal du tout
15368 messages
Publié le
du coup maintenant, j'espère que je vais réussir à dormir 😁
3791 messages
Publié le
😎
4264 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Je cite ...
« ou même les plans larges du snack bar de Banner sonnent le KO en terme d'immersion ... »
« construction du film est très lente, et il ne se passe rien la première heure en terme d'actions (et très peu la 2e heure également) »
Ah oui c’est sûr qu’on ne sait pas ce qu’on loupe ! 😉
Et parmi les points faibles, « • Le manque du format 1.78 »
Et le rédacteur de l’article ose dire qu’il préfère un format 1.78 à un 2.39 ! 😖 🙄 🤣 (j’en suis tellement retourné que je ne sais même pas quel emoji mettre !)
4264 messages
Publié le
faudrait vraiment pouvoir ce faire une idée soit même car même si le test est bon rien ne vaut le ressenti perso 😉
7545 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
ma foi c'est visuellement pas moche 🤣 🤣
3648 messages
Publié le
Les p'tits films indé, y'a pas à chier, ça se laisse regarder 😂
10189 messages
Publié le
Avec un casting connu comme celui-là : Bill Murray, Adam Driver, Steve Buscemi, Danny Glover, Tilda Swinton, Iggy Pop, (Selena Gomez)... je m'attendais à mieux !
Au final, c'est 1h30 perdue et un film pourri où il ne passe rien, et qui ne raconte rien ...
Y'a même 1 élément qui arrive à la fin, sans qu'on s'y attende et qui n'est pas expliqué 🙃
Bref, je déconseille (et j'ai vu les Sharknado 🤣 )
3629 messages
Publié le
15368 messages
Publié le
et ça c'est putain d'argumentation ! 🤣
puisqu'on en parlait dans le sujet d'actu des steelbooks, j'ai enfin vu Le Dernier des Mohicans hier
beau film, un peu vieilli par rapport à sa sortie je pense mais ça reste correct
la BO, je connaissais le thème principal mais je savais pas qu'il était recyclé tout le long du film 🤣
du coup, j'me tâte à acheter le digibook à venir ^^
et vu cet aprem Sang-Froid
bon bah, un énième Liam Neeson-like 😁
même si j'me demande s'il est pas un peu parodique, surtout avec la toute dernière séquence 🤣
10189 messages
Publié le
Ah j'oubliais : dans The Dead Don't Die, un clin d'oeil à Star Wars
(en spoiler au cas où quelqu'un oserait regarder le film 🤣 )
Voir le spoiler
3629 messages
Publié le
le genre de clin d’œil aussi subtil que un éléphant dans un couloir étroit 🤣 🤣
15368 messages
Publié le
50 affichés sur 13699 trouvés