EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
12600
collectors
20229
membres
518061
commentaires
10642
connectés
11756 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
Voir le spoiler
11756 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Moi je vois pas la 3D ( bref le truc médical qui fait que tu ne vois pas les objets en relief ) , alors je me contente de faire mon riche sur la 4K 🤣 🤣
3648 messages
Publié le
Je pense qu'il côtoie les Captain America Winter Soldier, Iron Man 1 ou les GOTG ce film. Un de mes préférés.
11756 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
Voir le spoiler
11756 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
T'as de bons goûts finalement ! 🤣
J'me lance à partir de ce soir dans la série Dark Crystal sur Netflix, nostalgie, quand tu nous tiens ! 😎
16871 messages
Publié le
Ca reste à voir.
2289 messages
Publié le
Entre 2 j’ai regardé Godzilla 2 et Comme des bêtes 2
11756 messages
Publié le
Et chose que j’ai remarqué qu’à partir du 3ème épisode au générique, c’est Louis Leterrier qui a réalisé les 10 épisodes, comme quoi il ne fait pas que des merdes !
Sur ce, je lance le making of de la série, je suis curieux de voir comment ils ont réussi cette prouesse !
13788 messages
Publié le
Attaqué Nightflyers, la série dans l'espace d'après une nouvelle de George R R Martin...
C'est un peu longuet et chiant,
Ça se prends très au sérieux et c'est pas très bien joué,
Je me suis fait spoilé en tombant sur la fiche d'un film du même nom datant à vue de nez de plusieurs décennies... George R R Martin ? 🙄 (edit : nouvelle écrite en 1980, film sorti en 1987 et effectivement adapté de).
Bref c'est pas foufou... on va continuer pour voir ce que ça donne mais j'en baille d'avance
3629 messages
Publié le
13788 messages
Publié le
Donc dire que RR Martin est pas ouf et que GoT ne doit son succès qu'aux moyens financiers... 'faut pas abuser...
Mais c'est sur que ça aide, et que NightFlyer souffre vraiment d'une réalisation un peu cheap à une époque ou les grosses séries sont légions
12910 messages
Publié le
😀
3629 messages
Publié le
Certes , mais cette manière de pensé est passé dans la tète de ceux qui avais les moyens en se disant que il suffirai de prendre l'oeuvre d'un mec connu pour que ça marche
les 2 premières saison de GOT sont justement un excellent moyen de jauger la qualité de la série , à partir de la 3 eme , la série à commencer à marcher , et une fois que une série marche , ça devient le bordel pour savoir un avis neutre puisque tout le monde à forcement un avis
15368 messages
Publié le
hier, le dernier Robin des Bois, bon, film action déjà vu, avec des flèches à la places des flingues ^^
et Regression, avec Ethan Hawke et Hermione Granger
mouais, pas ouf
4264 messages
Publié le
finalement pas mal du tout en 3D
3629 messages
Publié le
Tu devrais chercher si y'a pas une version 3D de Dragon Ball Évolution, un petit film d'auteur sympa
11756 messages
Publié le
Pour une fois la 3D est plus intéressante que le film !
10189 messages
Publié le
Perso j’avais plus en tête les Sharknado en 3D
3629 messages
Publié le
Faut demander à Samy , il a sûrement ça dans sa sharkotheque 🤣 🤣
10189 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Tout le monde sait que ta tout les Sharknado en 4K 3D 7.1 🤣 🤣
4264 messages
Publié le
zet méchant avec world war Z qui est quand même sympa je trouve 😕
c'est pas un ténor du genre ok ! mais pour moi il est quand même bon ( c'est pas Sharknado ou un film de Uwe Boll quand même ^^ )
bon par exemple j'ai trouver "Tremors" Sympa aussi et c'est pas un film que l'on peu appeler de très réussi 😬
3629 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
J'avais un peu peur d'Halle Berry, finalement, ça passe ! 😉
4264 messages
Publié le
Merdissimal quoi
7545 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
un peu comme avec Chuck Norris quoi
3648 messages
Publié le
CHEF-D’ŒUVRE ! 🥰
Rien à voir avec la chance ou de l'incompétence notoire des autres, c'est John Wick. Rien à ajouter.
🥰 🥰 🥰
7545 messages
Publié le
+1000
Quel trilogie ! 😍
3648 messages
Publié le
C'est bien simple, ces films m'ont réconcilié avec le genre.
J'ai hâte que le 4 sorte !
Et truc assez exceptionnel, c'est la 1ère fois que je fais un écart niveau figurine (avec Neo aussi).
16871 messages
Publié le
Si nul que ça ?
13788 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Alors, j'reste partagé finalement, il n'est pas si mauvais que ça, mais la fin est juste atroce, bâchée en 5m & pourrav' !
J'm'attendais à plus pire que ça (oui, oui, plus pire ! 🤣) après le retour de traket.
16871 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Effectivement, ce qui m'a le plus choqué dans cet épisode, c'est la chorégraphie des combats qui est très caricaturale, genre, on voit que John attend son adversaire, tout est trop propre & millimétré, ça fait vraiment moins "naturel" que dans les deux premiers opus.
J'savais pas que Mark Dacascos sortait de chimio par contre ! 🤣
3648 messages
Publié le
Toi, tu vas avoir des problèmes...
😝
Soyons objectifs, il est un cran en dessous du 2, lui même un cran en dessous du 1.
Le 3 déploie des éléments extrêmement bons :
- La scène d'intro, il y règne une vraie tension
- La poursuite à cheval
- La poursuite à moto
- Halle Berry et ses malinois ( 🥰 ), ma scène favorite du film, je suis encore bluffé en la revoyant
- L'attaque du Continental par la High Table
- Quelques éléments isolés ça et là...
- Les exécutions toujours aussi efficaces
- Les chorégraphies, toujours qualitatives
Il n'y a qu'un seul vrai point noir pour moi à cette trilogie : Je n'ai plus ressenti le kiff absolu de la séquence dans le Red Circle du 1er opus : Tout y est exceptionnel ! Ils n'ont pas su reproduire à mon sens ce sentiment de puissance et de peur qu'incarne Keanu Reeves parmi les hommes de Viggo.
Et l'autre point noir, la musique. Inspirée dans le 1er et le 2nd, elle est devenue anecdotique dans le 3ème.
7545 messages
Publié le
MA joue vachement bien, les mioches aussi dans l'ensemble, j'me suis pas ennuyé, ça manque d'une fin mieux écrite & de profondeur psychologique à mon goût !
16871 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Associée aux images d’exécutions, l'effet est fantastique. Il s'en dégage une véritable puissance, le bulldozer John Wick est là, vous allez prendre du plomb dans la tête !
La BO du Red Circle n'est plus sortie de mes playlists depuis que j'ai découvert le film.
Pour le 3, sorti du John Wick Theme et ces différentes itérations (depuis le 1er opus), pas grand chose ne reste.
4264 messages
Publié le
pas contre moins cool le prix de la place plein pot et sans réduction possible ou ticket ciné pré payé moins cher 😐
7545 messages
Publié le
😆
4264 messages
Publié le
après quand un film sort en 3D je le privilégie au moment du visionnage mais si il n'y a que de la HD je ne vais pas passer a côté juste par ce qu'il est pas en 3D. ( idem pour les achats de Steelbook )
3791 messages
Publié le
😎
13788 messages
Publié le
Bah c'est un peu de la merde quand même, non ?
3629 messages
Publié le
50 affichés sur 13699 trouvés