EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
12600
collectors
20229
membres
518061
commentaires
10642
connectés
3791 messages
Publié le
😎
15368 messages
Publié le
et bah pas mieux, mais au sujet de Wedding Nightmare que j'suis allé voir hier ^^
et j'ai enfin commencé Black Mirror (non, j'suis pas à la bourre 😁 )
2 épisodes pour l'instant, juste énorme !
21093 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
sinon vu : The man with the Iron Fists
ça se regarde... une fois et Basta
3791 messages
Publié le
😎
11756 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
3791 messages
Publié le
😎
1817 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Ah ouais ?! Et qu’est-ce qu’il raconte de beau ? Ses vacances se passent bien ?
3791 messages
Publié le
super choix......un film magnifique !
😎
15368 messages
Publié le
ha ça me rappelle qu'il faudrait que je vois la version film de Noël ^^
4264 messages
Publié le
le soleil , la mer , la plage et "quelques" touristes un peu pénible, la routine quoi
et pas de requin dans l'eau bizarrement 🧐 ( hé oui trop dangereux les requin il ne se baigne pas 🤣 )
Vu Terminator , comme il a vraiment mal vieilli ce film ! déjà que c'était pas extra question scénario mais la en simple HD tout les défaut de maquillage et des effets spéciaux ça fait très mal au yeux 🤣 ( heureusement que le 2 passe beaucoup mieux encore ) faut dire que la dernière fois que je l'ai vu c'était sur tube cathodique
12909 messages
Publié le
😀
Du Terry Gilliam pur sucre. C'est certes pas son meilleur film (quelques longueurs, sentimentalisme bon marché parfois) mais ça reste du grand art avec un p* de duo Robin Williams / Jeff Bridges. Mention spéciale pour la VF de grande qualité avec Patrick Floersheim et Michel Papineschi. La langue Française aide aussi a rendre les scènes comiques plus drôles avec un langage plus fleuri 😀
11756 messages
Publié le
Mais c’est le problème avec Shane Black, je ne sais plus où j’avais entendu ça, dans ses films il y a toujours un gamin plus intelligent que les adultes.
(edit : je l’avais entendu dans un podcast consacré au MCU, pour Iron Man 3, il y a aussi le gamin qui aide Tony Stark)
Ouais enfin tout ça pour dire que c’est une belle merde, John McThierman peut dormir tranquille, il n’est pas né celui qui le détrônera !
3629 messages
Publié le
ceux qui ont recopier de A à Z , les gros classiques se sont bien viander , c'est des contextes bien particulier
7545 messages
Publié le
Quelle belle m***e The Predator ! 😈
Du grand nawak c'te film entre le super Prédator & pis ses toutous ! 🤣
Mme étant parti, matage de Godzilla II : King Of Monsters !
3791 messages
Publié le
D’après un roman de Stephen King....une sacrée bonne surprise pour un roman extrêmement difficile à adapter
😎
3629 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
50314 messages
Publié le
3791 messages
Publié le
certes,mais ce roman (un des meilleurs de SK pour moi) l'était particulièrement.....un huis-clos,un personnage central qui se parle à elle-même et à son défunt mari....ça paraissait compliqué....d'ailleurs le début du film fait craindre le pire et puis à un moment,ça bascule pour devenir franchement passionnant
un thriller psychologique doublé d'un drame profondément triste.....un film sur la résilience parfaitement maîtrisé au final....j'ai adoré
😎
11756 messages
Publié le
Excellent le Jessie, c’est l’un des 1ers films que j’ai regardé quand je me suis abonné à Netflix.
4264 messages
Publié le
surement parce que tu dormais 😁
7545 messages
Publié le
C'est tout ! 😎
Sur les bons conseils de kube, j'ch'suis en train de mater The Dead Don't Die ! 🤣
15368 messages
Publié le
et normalement demain je vais voir Endgame en 4DX, une première ^^
4264 messages
Publié le
j'en dit pas plus car tu as réussi a tenir sans voir le film jusque là ?
15368 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
C’est Samy !
10189 messages
Publié le
(Gif provenant du film ^^ )
3629 messages
Publié le
Spider-Man 1 , 2 , 3 / Spider-Man Homecoming / Amazing Spider-Man 1 et 2
Au final , Far From Home et les Amazing restent mes favoris
Mais bon la , ça rigole plus , vu la fin de malade teaser par Far Frome Home , Sony na pas droit à l'erreur 🤣 🤣 🤣
7545 messages
Publié le
Oh my gaaaaddd ! 😱
J'ai reconfondu vous deux ! 😬
12909 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
15368 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
Puis les scénarios bof bof également.
Sony ne me rassure pas vraiment du coup...
3629 messages
Publié le
12909 messages
Publié le
C'est marrant j'ai eu envie de dire la même chose quand j'ai vu Far From Home, casting insupportable, 100% têtes à claques
15368 messages
Publié le
😁
en parlant du MCU, j'ai revu Endgame hier, en 4DX
bon, y'a quelques séquences sympas niveaux immersions, mais ça reste du gadget je trouve, cher comme gadget en plus, vraiment pas indispensable
et aujourd’hui, pour les 20 ans du film (hier) j'me suis refais Fight Club, et bah en 20 ans, il a pas pris une ride
mais chut, faut pas en parler 😁
3629 messages
Publié le
Donc faut pas etre jeune et vouloir les voir 🤣
15368 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
15368 messages
Publié le
y'en a juste 3 que je suis toujours, Nexus VI, le JdG et le Fossoyeur (et encore j'ai pas encore vu sa toute dernière)
3629 messages
Publié le
15368 messages
Publié le
50 affichés sur 13699 trouvés