Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

Razorback

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Joeslash a dit:

ncis28 a dit:

[quote="Joeslash"]Et, là, histoire de passer l'temps & de mater un navet, j'mate Ma ! 🤣[/quote]
Si nul que ça ?

Alors, j'reste partagé finalement, il n'est pas si mauvais que ça, mais la fin est juste atroce, bâchée en 5m & pourrav' !

J'm'attendais à plus pire que ça (oui, oui, plus pire ! 🤣) après le retour de traket.

et bah pas mieux, mais au sujet de Wedding Nightmare que j'suis allé voir hier ^^

et j'ai enfin commencé Black Mirror (non, j'suis pas à la bourre 😁 )
2 épisodes pour l'instant, juste énorme !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Saison 3 de La Casa de Papel terminée. Vivement la saison 4. 😬
joeslash
joeslash

Publié le

Aprèm posé avec matage de Deadpool 2 ! 😎

Kube1
Kube1

Publié le

Spider-Man Homecoming, Spider-Man : New Generation, Passengers et c’est tout pour l’instant, enfin je crois ... 🙄
P-Quill
P-Quill

Publié le

Que du bon Kube1 😉 ( Passengers faut que je me le revois car vu qu'une fois alors que j'ai le steelbook 3D et qu'il ma bien plu )

sinon vu : The man with the Iron Fists

ça se regarde... une fois et Basta
brother35
brother35

Publié le

The highwaymen

😎
Kube1
Kube1

Publié le

Spider-Man Far From Home, pas mal mais bon la qualité du streaming était à chier ! 😖
Samy060
Samy060

Publié le

Fallait attendre 9/10 jours que la version digitale soit dispo 🙃
brother35
brother35

Publié le

Treize jours

😎
Winkle
Winkle

Publié le

Lettres d'Iwo Jima
Kube1
Kube1

Publié le

Winkle a dit:

Lettres d'Iwo Jima

Ah ouais ?! Et qu’est-ce qu’il raconte de beau ? Ses vacances se passent bien ?
brother35
brother35

Publié le

Winkle a dit:

Lettres d'Iwo Jima

super choix......un film magnifique !

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Joeslash a dit:

Aprèm posé avec matage de Deadpool 2 ! 😎

ha ça me rappelle qu'il faudrait que je vois la version film de Noël ^^
P-Quill
P-Quill

Publié le

kube1 a dit:

Winkle a dit:

Lettres d'Iwo Jima

Ah ouais ?! Et qu’est-ce qu’il raconte de beau ? Ses vacances se passent bien ?

le soleil , la mer , la plage et "quelques" touristes un peu pénible, la routine quoi

et pas de requin dans l'eau bizarrement 🧐 ( hé oui trop dangereux les requin il ne se baigne pas 🤣 )

Vu Terminator , comme il a vraiment mal vieilli ce film ! déjà que c'était pas extra question scénario mais la en simple HD tout les défaut de maquillage et des effets spéciaux ça fait très mal au yeux 🤣 ( heureusement que le 2 passe beaucoup mieux encore ) faut dire que la dernière fois que je l'ai vu c'était sur tube cathodique
Kane
Kane

Publié le

😀

a dit:

Jack, cynique et célèbre présentateur de radio en rupture de ban, est sauvé de l'attaque d'une bande de loubards par Henry, clochard ex-professeur de lettres, dont la femme fut la victime d'un auditeur trop attentif de Jack. Ensemble ils partent à la recherche du bonheur...

Du Terry Gilliam pur sucre. C'est certes pas son meilleur film (quelques longueurs, sentimentalisme bon marché parfois) mais ça reste du grand art avec un p* de duo Robin Williams / Jeff Bridges. Mention spéciale pour la VF de grande qualité avec Patrick Floersheim et Michel Papineschi. La langue Française aide aussi a rendre les scènes comiques plus drôles avec un langage plus fleuri 😀
Kube1
Kube1

Publié le

The Predator, en v’la une belle merde ! Y avait du potentiel pourtant, les scènes avec le 1er Predator sont bien sanglantes à la manière d’un Predator, et le second aussi avait qq scènes de bravoures mais tout ça a été gâché par un scénario de merde, l’équipe des dingos est mauvaise, la scientifique bad ass, l’armée n’en parlons pas et le gamin parce qu’il est un peu autiste, il arrive à tout déchiffrer ...

Mais c’est le problème avec Shane Black, je ne sais plus où j’avais entendu ça, dans ses films il y a toujours un gamin plus intelligent que les adultes.
(edit : je l’avais entendu dans un podcast consacré au MCU, pour Iron Man 3, il y a aussi le gamin qui aide Tony Stark)

Ouais enfin tout ça pour dire que c’est une belle merde, John McThierman peut dormir tranquille, il n’est pas né celui qui le détrônera !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

c'est surtout le genre de film que tu ne peux pas refaire , car tu il faut la manière de pensé du réal ou des scénaristes

ceux qui ont recopier de A à Z , les gros classiques se sont bien viander , c'est des contextes bien particulier
joeslash
joeslash

Publié le

Ahahah kube ! 🤣

Quelle belle m***e The Predator ! 😈

Du grand nawak c'te film entre le super Prédator & pis ses toutous ! 🤣

Mme étant parti, matage de Godzilla II : King Of Monsters !

brother35
brother35

Publié le

Jessie

D’après un roman de Stephen King....une sacrée bonne surprise pour un roman extrêmement difficile à adapter

😎
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

aucun roman n'est facile surtout si les intentions du réal ou du producteur sont juste d'en faire du fric 🤣 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

Godzilla 2 est nul , bon courage... même si les effets spéciaux sont réussi ( il n'y a que ça de bien d'ailleurs )
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

perso j'en ai plutot un bon souvenir au ciné ^^
brother35
brother35

Publié le

PixelGameur a dit:

aucun roman n'est facile surtout si les intentions du réal ou du producteur sont juste d'en faire du fric 🤣 🤣

certes,mais ce roman (un des meilleurs de SK pour moi) l'était particulièrement.....un huis-clos,un personnage central qui se parle à elle-même et à son défunt mari....ça paraissait compliqué....d'ailleurs le début du film fait craindre le pire et puis à un moment,ça bascule pour devenir franchement passionnant
un thriller psychologique doublé d'un drame profondément triste.....un film sur la résilience parfaitement maîtrisé au final....j'ai adoré

😎
Kube1
Kube1

Publié le

brother35 a dit:

Jessie

D’après un roman de Stephen King....une sacrée bonne surprise pour un roman extrêmement difficile à adapter

😎

Excellent le Jessie, c’est l’un des 1ers films que j’ai regardé quand je me suis abonné à Netflix.
P-Quill
P-Quill

Publié le

shady77 a dit:

perso j'en ai plutot un bon souvenir au ciné ^^

surement parce que tu dormais 😁
joeslash
joeslash

Publié le

Fini Godzilla, rien de transcendant, c'est spectaculaire, rien à redire sur ce point là, après, les scènes de combats entre Titans sont somptueuses & j'aime bien Millie Bobby Brown aussi.

C'est tout ! 😎

Sur les bons conseils de kube, j'ch'suis en train de mater The Dead Don't Die ! 🤣

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

revu Infinity Wars
et normalement demain je vais voir Endgame en 4DX, une première ^^
P-Quill
P-Quill

Publié le

Si tu as l'occasion va le voir en normal ou 3D simple car la 4DX vaut pas trop le coup sur End game par rapport a Infinity Wars ( surtout que le prix de la place est bien plus cher )

j'en dit pas plus car tu as réussi a tenir sans voir le film jusque là ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

si si, déjà vu, mais ils reproposent quelques films comme ça dans un des mes cinés ^^
P-Quill
P-Quill

Publié le

ok fait toi plaisir donc c'est du bon quand même 😀
Kube1
Kube1

Publié le

C’était pas moi !

C’est Samy !
Samy060
Samy060

Publié le

🤣
Joeslash a dit:

Sur les bons conseils de kube, j'ch'suis en train de mater The Dead Don't Die ! 🤣

(Gif provenant du film ^^ )
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

hier et ce soir " Spécial Spider Man "

Spider-Man 1 , 2 , 3 / Spider-Man Homecoming / Amazing Spider-Man 1 et 2

Au final , Far From Home et les Amazing restent mes favoris

Mais bon la , ça rigole plus , vu la fin de malade teaser par Far Frome Home , Sony na pas droit à l'erreur 🤣 🤣 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

kube1 a dit:

C’était pas moi !
C’est Samy !

Oh my gaaaaddd ! 😱

J'ai reconfondu vous deux ! 😬
Kane
Kane

Publié le

Les Spider Man de Sam Raimi >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> les autres.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

tu veux te batte 🤣 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Peter Parker de Sam Raimi : chiale sa race pendant 3 films sur son histoire avec MJ

ncis28
ncis28

Publié le

Croustibat

PixelGameur a dit:

tu veux te batte 🤣 🤣

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

D'ailleurs on remarquera que seul la version " Tom Holland " ne devient pas un connard avec MJ 🤣 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

Ouais pour moi Tom Holland est le seul qui réussi a me faire a nouveau Aimer Spider-man parce que Amazing j'ai pas trouver sa "sensas" non plus car quand tu as vu Andrew Garfield dans "tu ne tuera point" je trouve qu'il colle vraiment mal au rôle de Spidey.

Puis les scénarios bof bof également.

Sony ne me rassure pas vraiment du coup...
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

ah ben ils veulent faire les durs , faut assumer 🤣 🤣
Kane
Kane

Publié le

PixelGameur a dit:

tu veux te batte 🤣 🤣

Jabberwock a dit:

Peter Parker de Sam Raimi : chiale sa race pendant 3 films sur son histoire avec MJ

C'est marrant j'ai eu envie de dire la même chose quand j'ai vu Far From Home, casting insupportable, 100% têtes à claques
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

holala, comment il parle de Jake Gyllenhaal ! 😮
😁

en parlant du MCU, j'ai revu Endgame hier, en 4DX
bon, y'a quelques séquences sympas niveaux immersions, mais ça reste du gadget je trouve, cher comme gadget en plus, vraiment pas indispensable

et aujourd’hui, pour les 20 ans du film (hier) j'me suis refais Fight Club, et bah en 20 ans, il a pas pris une ride
mais chut, faut pas en parler 😁
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Le problème avec ce genre de vieux films , le truc chiant c'est que si tu traîne trop sur le net , tu te fais spoiler le truc qui fait le sel du film avec les memes , les vidéos analyses et j'en passe 🤣

Donc faut pas etre jeune et vouloir les voir 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai jamais rien vu sur Fight Club
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Faut regarder un peu plus les Youtubeurs Ciné , y'en à qui ont fait une vidéo assez détaillé sur les lecons du film
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je regarde de moins en moins les youtubeurs
y'en a juste 3 que je suis toujours, Nexus VI, le JdG et le Fossoyeur (et encore j'ai pas encore vu sa toute dernière)
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

j'en suis pas plus que toi à part Mr Bobine en plus
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha oui, je l'avais oublié ^^

50 affichés sur 13699 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12600

collectors

20229

membres

518061

commentaires

10642

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)