EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
12450
collectors
20047
membres
517377
commentaires
10486
connectés
11756 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Que les 2 films ? Lesquels ? Le 2 et le 3 ?
4264 messages
Publié le
Très bonne série, vivement la saison 2 😙
4002 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
L’Attaque des Clones et La Revanche des Siths, surtout le 2ème film, qu’est ce qu’il est chiant avec sa romance entre Anakin et Padme, tu retires cette partie, là le film est à peu près potable mais il a vachement mal vieilli côté FX, lors du combat dans l’arène, la vache ! Et pourtant j’ai pas non plus le dernier écran ultra HD !
Du coup, avec la sortie prochaine du coffret avec tous les épisodes en 4K, je ne sais pas ce que ça va donner, mais y en a qui vont faire la gueule ...
7545 messages
Publié le
T'en a pensé quoi, toi ? 🤓
13783 messages
Publié le
La bataille de Naboo on dirait vraiment une mauvaise cinématique de jeu PS2, c'est affreux.
Et je trouvais en le regardant juste avant Noel que la gap graphique était énorme au moment du 3 qui est biiiiiien plus beau que les 2 autres... sauf que je l'ai regardé en BR (version steelbook française) et tout ceux qui l'ont regardé à la TV le même soir que moi on critiqué en disant qu'il était dégueulasse 🙄
Donc soit j'ai besoin de nouvelles lunettes, soit les twittos sont cons (quelle surprise !) soit il existe plusieurs versions avec différents niveau de "remasterisation" (question que je me posais à Noel, et que je me repose vu les dires de Kube sur l'ep.II) ❓
4002 messages
Publié le
Comme me disent des amis "je suis bon public" ; alors j'ai bien aimé cette "suite" avec des petits rappel sur l'ancien film et différents détails.
Un peu déçu par l'acteur choisi pour faire Jack dans le bar de l'hôtel qui ne lui ressemble pas vraiment (un petit effort avec des images de synthèses aurai été top ; mais c'est que mon avis 😉 surtout vu tout ce qui a été fait dans le film)
Et toi ton avis sur Dr Sleep et Mother ?
11756 messages
Publié le
Pour être encore plus précis, au moment de l’arène lorsque Anakin chevauche la bête à 2 cornes, rien que le moment où il monte dessus, c’est horrible !
4264 messages
Publié le
pour moi c'est vraiment le Rambo de trop , déjà le dernier au Cambodge c'etait juste limite.
12819 messages
Publié le
ça envoie du rêve 🤣
3648 messages
Publié le
Même s'il y a des cuts, la performance et toute la logistique autour restent impressionnantes.
4264 messages
Publié le
c'est bien la tout l'intérêt, perso je regarde pas la vidéo car comme pour les magiciens quand on connais la technique du tour, la magie disparait... et ici j'ai envi de garder la magie du cinéma intacte 😙
en fait je regarde assez rarement les making off en fait ^^
12819 messages
Publié le
Sinon comme souvent j'aime bien me rendre dans mon cinéma pour aller voir un film au pif ('donnez moi le premier film dispo siouplé' 😀) et vraiment pas déçu de ma séance cette fois.
Un film intéressant qui met en opposition deux cultures bien différentes avec d'un côté l'Orient plutôt pro famille-communauté et l'Occident plutôt centré sur l'individu. Avant de voir ce film je ne savais même pas que ce genre de pratique qui consiste à cacher les maladies graves aux gens était courante en Chine (d'après le film en tout cas) et ici ça va assez loin dans le délire. Le problème du film, et comme beaucoup d'autres, est qu'il essaye de ménager la chèvre et le chou pour ne froisser personne...
En tout cas la petite Awkwafina que je ne connaissais pas du tout (si ce n'est dans Jumanji Next Level mais va juger un acteur là-dessus 🤣 ) se débrouille très bien !
4002 messages
Publié le
et en train de regarder "Le voyage fantastique"
15348 messages
Publié le
c'est vraiment un travail de fou, et la scène de la charge sur la tranchée est incroyable
vu Bad Boys 3 hier
et bien bonne surprise, si on aime les premiers on doit surement aimer celui-là, même ambiance, la manière de filmer, les musiques
je pensais pas apprécier comme ça ^^
et revu Arnaques, Crimes et Botanique pour commencer la filmo de Ritchie avant The Gentlemen ^^
170 messages
Publié le
Pour moi qui aime les films de mafia type Affranchis et American Gangster, cette série est vraiment top \o/
4264 messages
Publié le
Voir le spoiler
3648 messages
Publié le
Je l'avais vu à sa sortie en bluray ce film.
Hormis le fait qu'il y avait Hugo Weaving au casting, je me souviens de rien.
Pas très marquant 😕
Edit : Ah si, l'espèce de cyborg était paradoxalement très attachant !
4264 messages
Publié le
si un jour tu le revois je pense que tu devrai finalement l'apprécier beaucoup plus 😉
Hera Hilmar est aussi très bien car c'est une bonne actrice mais elle n'a pas fait beaucoup de film avec des rôles marquants malheureusement.
50293 messages
Publié le
merci beaucoup pour la vidéo c'est super intéressant 😀
pour le coup, moi c'est plutot l'inverse, voir la technique renforce mon admiration ^^
d'ailleurs je regarde beaucoup de making-of, cela permet de bien se rendre compte que tous les noms qui défile dans le générique sont des personnes réelles qui travaille dans l'ombre pour parfois juste quelques seconde de film et je trouve ça juste géniale de pouvoir découvrir leur travail, mais aussi l'envers du décors avec souvent tout un tas de choses incroyables. Tu devrait vraiment tester d'en voir un (par exemple sur le film que tu a le plus regardé) je suis sur que tu serait surpris en positifs et que tu découvrirai encore des choses dessus 🙂
15348 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Ca fait le taf, action, humour ( putain y a une scène tout le monde s' est marré dans la salle ( on était 14 ). Franchement bien sympa.
Certaines scènes sont un peu grosses mais c' est du bad boys. Par contre la révélation sur le méchant j' ai trouvé ça à chier.
Et pour Martine Laurence en fait il a pris du poids parce qu' il a été malade. Et j' ai été content de le revoir, un acteur sympa.
170 messages
Publié le
J’adore ce film \o/
15348 messages
Publié le
rien que l'intro avec la musique m'a fait levé de mon siège, ma copine a cru que j'étais fou 🤣
haaaa, je savais pas ça ^^
d'accord sur tout le reste sinon
et nous attention, on était, en plein après-midi au moins................2 dans la salle ! 😁
16871 messages
Publié le
15348 messages
Publié le
après, quand je vais au ciné, y'a souvent peu de monde, vu que c'est en plein après-midi, après le taff, donc en général, si y'a pas quelques retraités en plus, y'a pas grand monde ^^
fini The Witcher ce matin
et cet aprem, Snatch
16871 messages
Publié le
je fais pareil
3787 messages
Publié le
😎
3648 messages
Publié le
T'as le tarif retraité ?
3787 messages
Publié le
Et bah quelle daube !
😎
3648 messages
Publié le
Le film en Chine avec en acteurs principaux que des occidentaux ?
Film bien con.
Mais pas con genre con au point d'aimer ça, juste con et chiant. T'as l'impression que le machin t'a sucé une partie de tes neurones à la fin.
4264 messages
Publié le
Scorsese ferai mieux de ce taire dès fois au lieu de dire que certains film ne sont pas du cinéma car bon il réinvente rien non plus.
11756 messages
Publié le
C’est clair ! 🤣
Sinon, je viens de finir la dernière saison de Star Wars Rebels, vraiment une excellente série, je pensais pas dire ça d’un dessin animé, je vais attendre maintenant Disney+ pour mater The Clone War et voir si j’accroche autant.
16871 messages
Publié le
Tarif je commence à 4h30 du mat' lais je finis à 12h30 donc la séance de 14h avec personnes dans la salle c' est pour bibi.
21093 messages
Publié le
Passé l'excellente surprise du remake du premier chapitre, celui-ci traîne en longueur sans réellement faire peur.
On notera tout de même le caméo de Stephen King qui par sa présence reconnait la qualité de ce remake.
15348 messages
Publié le
🤣
2 épisodes de Vikings saison 5 ce midi
+ le dernier épisode la nouvelle saison d'Haikyuu 😁
6483 messages
Publié le
Très grosse surprise cette série.
Au passage j'ai refait la même
7545 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
3787 messages
Publié le
Bon......décidément je reste assez hermétique à tout cet univers Marvel moi......
Sans intérêt !
😎
4264 messages
Publié le
ah pourtant il est pas si mauvais mais si aucun film du MCU ne te plait c'est sur que bon...
3648 messages
Publié le
4002 messages
Publié le
Pavarotti .J'adore : mais je le classifie pas comme film!Plutôt reportage sur sa vie..
3648 messages
Publié le
Sex Education saison 2 terminée.
J'adore cette série qui ne répond pas particulièrement à mes thèmes de prédilection mais elle a cette capacité à traiter des sujets de société modernes de manière très juste qui me plaît beaucoup, tout en traitant ça de manière à la fois sérieuse pour que le message passe et humoristique pour que ça ne soit pas trop chiant.
En plus, tous les personnages sont extrêmement attachants.
J'ai pas souvenir que dans les années 90 nous ayons des séries de ce niveau...
Et Marvel pourrait s'inspirer du Girl Power de cette série, ils ont un paquet de choses à apprendre.
3787 messages
Publié le
😎
7545 messages
Publié le
Chopé à Noz, nan ? 🤣
7545 messages
Publié le
6483 messages
Publié le
On est d'accord, elle vraiment géniale, ça tombe pas dans le cliché sauf pour cette scene
Voir le spoiler
Sinon l'ecriture est vraiment propore et j'adore Gillian Anderson qui est vraiment excellente dans son role de maman thérapeute et que dire de Maeve 😛
3787 messages
Publié le
Oui comme toi je crois
😎
50 affichés sur 13677 trouvés