Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

Pas cher comparé au Xbox store, 16€ ! 😲
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

kube1 a dit:

Fini la saison 3 de Star Wars Rebels, du coup j’ai enchainé sur Star Wars II puis Star Wars III que j’ai stoppé une fois passé l’ordre 66 pour commencer Star Wars Rebels saison 4.

Ouais bah y a pas à tortiller du cul, la série est bien mieux que les 2 films !

Que les 2 films ? Lesquels ? Le 2 et le 3 ?
P-Quill
P-Quill

Publié le

ça y est j'ai fini Carnival row 😎

Très bonne série, vivement la saison 2 😙
cinegoku
cinegoku

Publié le

Dr Sleep
Kube1
Kube1

Publié le

jijisopretty a dit:

kube1 a dit:

Fini la saison 3 de Star Wars Rebels, du coup j’ai enchainé sur Star Wars II puis Star Wars III que j’ai stoppé une fois passé l’ordre 66 pour commencer Star Wars Rebels saison 4.

Ouais bah y a pas à tortiller du cul, la série est bien mieux que les 2 films !

Que les 2 films ? Lesquels ? Le 2 et le 3 ?

L’Attaque des Clones et La Revanche des Siths, surtout le 2ème film, qu’est ce qu’il est chiant avec sa romance entre Anakin et Padme, tu retires cette partie, là le film est à peu près potable mais il a vachement mal vieilli côté FX, lors du combat dans l’arène, la vache ! Et pourtant j’ai pas non plus le dernier écran ultra HD !

Du coup, avec la sortie prochaine du coffret avec tous les épisodes en 4K, je ne sais pas ce que ça va donner, mais y en a qui vont faire la gueule ...
joeslash
joeslash

Publié le

cinegoku a dit:

Dr Sleep

T'en a pensé quoi, toi ? 🤓
grandbaton
grandbaton

Publié le

Visuellement je trouve que le second s'en sort pas trop mal par rapport au 1er.
La bataille de Naboo on dirait vraiment une mauvaise cinématique de jeu PS2, c'est affreux.
Et je trouvais en le regardant juste avant Noel que la gap graphique était énorme au moment du 3 qui est biiiiiien plus beau que les 2 autres... sauf que je l'ai regardé en BR (version steelbook française) et tout ceux qui l'ont regardé à la TV le même soir que moi on critiqué en disant qu'il était dégueulasse 🙄
Donc soit j'ai besoin de nouvelles lunettes, soit les twittos sont cons (quelle surprise !) soit il existe plusieurs versions avec différents niveau de "remasterisation" (question que je me posais à Noel, et que je me repose vu les dires de Kube sur l'ep.II) ❓
cinegoku
cinegoku

Publié le

Joeslash a dit:

cinegoku a dit:

Dr Sleep

T'en a pensé quoi, toi ? 🤓

Comme me disent des amis "je suis bon public" ; alors j'ai bien aimé cette "suite" avec des petits rappel sur l'ancien film et différents détails.
Un peu déçu par l'acteur choisi pour faire Jack dans le bar de l'hôtel qui ne lui ressemble pas vraiment (un petit effort avec des images de synthèses aurai été top ; mais c'est que mon avis 😉 surtout vu tout ce qui a été fait dans le film)
Et toi ton avis sur Dr Sleep et Mother ?
Kube1
Kube1

Publié le

grandbaton a dit:

Visuellement je trouve que le second s'en sort pas trop mal par rapport au 1er.
La bataille de Naboo on dirait vraiment une mauvaise cinématique de jeu PS2, c'est affreux.
Et je trouvais en le regardant juste avant Noel que la gap graphique était énorme au moment du 3 qui est biiiiiien plus beau que les 2 autres... sauf que je l'ai regardé en BR (version steelbook française) et tout ceux qui l'ont regardé à la TV le même soir que moi on critiqué en disant qu'il était dégueulasse 🙄
Donc soit j'ai besoin de nouvelles lunettes, soit les twittos sont cons (quelle surprise !) soit il existe plusieurs versions avec différents niveau de "remasterisation" (question que je me posais à Noel, et que je me repose vu les dires de Kube sur l'ep.II) ❓

Pour être encore plus précis, au moment de l’arène lorsque Anakin chevauche la bête à 2 cornes, rien que le moment où il monte dessus, c’est horrible !
P-Quill
P-Quill

Publié le

Rambo Last Blood .... vraiment pas terrible , sauf le générique de fin avec les anciens rambo

pour moi c'est vraiment le Rambo de trop , déjà le dernier au Cambodge c'etait juste limite.
Kane
Kane

Publié le

PeterQuill a dit:

vraiment pas terrible , sauf le générique de fin

ça envoie du rêve 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Pour revenir sur l'histoire du plan séquence de 1917, une vidéo des coulisses.

Même s'il y a des cuts, la performance et toute la logistique autour restent impressionnantes.
P-Quill
P-Quill

Publié le

jijisopretty a dit:

Même s'il y a des cuts, la performance et toute la logistique autour restent impressionnantes.

c'est bien la tout l'intérêt, perso je regarde pas la vidéo car comme pour les magiciens quand on connais la technique du tour, la magie disparait... et ici j'ai envi de garder la magie du cinéma intacte 😙

en fait je regarde assez rarement les making off en fait ^^
Kane
Kane

Publié le

On commence avec une excellente comédie, c'est limite plus tordant que du Will Ferrell tellement le fond de toute cette affaire est ridicule 🤣

Sinon comme souvent j'aime bien me rendre dans mon cinéma pour aller voir un film au pif ('donnez moi le premier film dispo siouplé' 😀) et vraiment pas déçu de ma séance cette fois.

Un film intéressant qui met en opposition deux cultures bien différentes avec d'un côté l'Orient plutôt pro famille-communauté et l'Occident plutôt centré sur l'individu. Avant de voir ce film je ne savais même pas que ce genre de pratique qui consiste à cacher les maladies graves aux gens était courante en Chine (d'après le film en tout cas) et ici ça va assez loin dans le délire. Le problème du film, et comme beaucoup d'autres, est qu'il essaye de ménager la chèvre et le chou pour ne froisser personne...

En tout cas la petite Awkwafina que je ne connaissais pas du tout (si ce n'est dans Jumanji Next Level mais va juger un acteur là-dessus 🤣 ) se débrouille très bien !
cinegoku
cinegoku

Publié le

Vu "le Man 66"
et en train de regarder "Le voyage fantastique"
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vu au ciné Le Mans 66, étonnement, j'ai bien aimé, j'suis pas fan de courses et tout, mais l'histoire est vraiment bien

jijisopretty a dit:

c'est vraiment un travail de fou, et la scène de la charge sur la tranchée est incroyable

vu Bad Boys 3 hier
et bien bonne surprise, si on aime les premiers on doit surement aimer celui-là, même ambiance, la manière de filmer, les musiques
je pensais pas apprécier comme ça ^^

et revu Arnaques, Crimes et Botanique pour commencer la filmo de Ritchie avant The Gentlemen ^^
Joker
Joker

Publié le

J’en suis au 4ème épisode de « The Godfather of Harlem » et c’est putain de parfait.
Pour moi qui aime les films de mafia type Affranchis et American Gangster, cette série est vraiment top \o/
P-Quill
P-Quill

Publié le

Mortal Engines 😎
Voir le spoiler
EN 3D ^^

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

PeterQuill a dit:

Mortal Engines 😎

Voir le spoiler
EN 3D ^^

Je l'avais vu à sa sortie en bluray ce film.
Hormis le fait qu'il y avait Hugo Weaving au casting, je me souviens de rien.
Pas très marquant 😕

Edit : Ah si, l'espèce de cyborg était paradoxalement très attachant !
P-Quill
P-Quill

Publié le

jijisopretty a dit:

PeterQuill a dit:

Mortal Engines 😎
[spoiler]EN 3D ^^

[/spoiler]

Je l'avais vu à sa sortie en bluray ce film.
Hormis le fait qu'il y avait Hugo Weaving au casting, je me souviens de rien.
Pas très marquant 😕

Edit : Ah si, l'espèce de cyborg était paradoxalement très attachant !

si un jour tu le revois je pense que tu devrai finalement l'apprécier beaucoup plus 😉

Hera Hilmar est aussi très bien car c'est une bonne actrice mais elle n'a pas fait beaucoup de film avec des rôles marquants malheureusement.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

jijisopretty a dit:

merci beaucoup pour la vidéo c'est super intéressant 😀

PeterQuill a dit:

c'est bien la tout l'intérêt, perso je regarde pas la vidéo car comme pour les magiciens quand on connais la technique du tour, la magie disparait... et ici j'ai envi de garder la magie du cinéma intacte 😙

en fait je regarde assez rarement les making off en fait ^^

pour le coup, moi c'est plutot l'inverse, voir la technique renforce mon admiration ^^
d'ailleurs je regarde beaucoup de making-of, cela permet de bien se rendre compte que tous les noms qui défile dans le générique sont des personnes réelles qui travaille dans l'ombre pour parfois juste quelques seconde de film et je trouve ça juste géniale de pouvoir découvrir leur travail, mais aussi l'envers du décors avec souvent tout un tas de choses incroyables. Tu devrait vraiment tester d'en voir un (par exemple sur le film que tu a le plus regardé) je suis sur que tu serait surpris en positifs et que tu découvrirai encore des choses dessus 🙂
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et Rock N Rolla aujourd'hui 😁
ncis28
ncis28

Publié le

Bad boys 3.
Ca fait le taf, action, humour ( putain y a une scène tout le monde s' est marré dans la salle ( on était 14 ). Franchement bien sympa.
Certaines scènes sont un peu grosses mais c' est du bad boys. Par contre la révélation sur le méchant j' ai trouvé ça à chier.
Et pour Martine Laurence en fait il a pris du poids parce qu' il a été malade. Et j' ai été content de le revoir, un acteur sympa.
Joker
Joker

Publié le

Jabberwock a dit:

et Rock N Rolla aujourd'hui 😁

J’adore ce film \o/
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ouais on l'avais vu au ciné, j'avais bien aimé
rien que l'intro avec la musique m'a fait levé de mon siège, ma copine a cru que j'étais fou 🤣

ncis28 a dit:

Bad boys 3.
Ca fait le taf, action, humour ( putain y a une scène tout le monde s' est marré dans la salle ( on était 14 ). Franchement bien sympa.
Certaines scènes sont un peu grosses mais c' est du bad boys. Par contre la révélation sur le méchant j' ai trouvé ça à chier.
Et pour Martine Laurence en fait il a pris du poids parce qu' il a été malade. Et j' ai été content de le revoir, un acteur sympa.

haaaa, je savais pas ça ^^

d'accord sur tout le reste sinon
et nous attention, on était, en plein après-midi au moins................2 dans la salle ! 😁
ncis28
ncis28

Publié le

2 dont toi ? 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

oui oui 😁
après, quand je vais au ciné, y'a souvent peu de monde, vu que c'est en plein après-midi, après le taff, donc en général, si y'a pas quelques retraités en plus, y'a pas grand monde ^^

fini The Witcher ce matin
et cet aprem, Snatch
ncis28
ncis28

Publié le

Jabberwock a dit:

oui oui 😁
après, quand je vais au ciné, y'a souvent peu de monde, vu que c'est en plein après-midi, après le taff, donc en général, si y'a pas quelques retraités en plus, y'a pas grand monde ^^

et cet aprem, Snatch

je fais pareil
brother35
brother35

Publié le

High rise

😎
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

ncis28 a dit:

Jabberwock a dit:

oui oui 😁

et cet aprem, Snatch

je fais pareil

T'as le tarif retraité ?
brother35
brother35

Publié le

La grande muraille

Et bah quelle daube !

😎
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

brother35 a dit:

La grande muraille

Et bah quelle daube !

😎

Le film en Chine avec en acteurs principaux que des occidentaux ?
Film bien con.
Mais pas con genre con au point d'aimer ça, juste con et chiant. T'as l'impression que le machin t'a sucé une partie de tes neurones à la fin.
P-Quill
P-Quill

Publié le

The Irishman... bah franchement c'est pas mauvais mais c'est pas non plus une perle, ok il y a de bon acteur mais c'est un scénario des plus classique pour un film de mafieux avec leurs embrouilles habituelles et règlements de comptes lambdas.

Scorsese ferai mieux de ce taire dès fois au lieu de dire que certains film ne sont pas du cinéma car bon il réinvente rien non plus.
Kube1
Kube1

Publié le

brother35 a dit:

La grande muraille

Et bah quelle daube !

😎

C’est clair ! 🤣

Sinon, je viens de finir la dernière saison de Star Wars Rebels, vraiment une excellente série, je pensais pas dire ça d’un dessin animé, je vais attendre maintenant Disney+ pour mater The Clone War et voir si j’accroche autant.
ncis28
ncis28

Publié le

jijisopretty a dit:

ncis28 a dit:

[quote="Jabberwock"]oui oui 😁

et cet aprem, Snatch[/quote]

je fais pareil

T'as le tarif retraité ?

Tarif je commence à 4h30 du mat' lais je finis à 12h30 donc la séance de 14h avec personnes dans la salle c' est pour bibi.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Passé l'excellente surprise du remake du premier chapitre, celui-ci traîne en longueur sans réellement faire peur.
On notera tout de même le caméo de Stephen King qui par sa présence reconnait la qualité de ce remake.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

jijisopretty a dit:

ncis28 a dit:

[quote="Jabberwock"]oui oui 😁

et cet aprem, Snatch[/quote]

je fais pareil

T'as le tarif retraité ?

🤣

2 épisodes de Vikings saison 5 ce midi
+ le dernier épisode la nouvelle saison d'Haikyuu 😁
mimiculte
mimiculte

Publié le

Sex Éducation saison 2. Vraiment très bien écrit et ne tombe pas dans le cliché.

Très grosse surprise cette série.

mimiculte a dit:

Sex éducation saison 1 bouffé en 2 jours aussi.

Au passage j'ai refait la même
joeslash
joeslash

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

:classe:
brother35
brother35

Publié le

Dr Strange

Bon......décidément je reste assez hermétique à tout cet univers Marvel moi......
Sans intérêt !

😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

brother35 a dit:

Dr Strange

Bon......décidément je reste assez hermétique à tout cet univers Marvel moi......
Sans intérêt !

😎

ah pourtant il est pas si mauvais mais si aucun film du MCU ne te plait c'est sur que bon...
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Beaucoup de bouses dans le MCU faut dire... mais Dr Strange sort du lot avec quelques autres.
cinegoku
cinegoku

Publié le

La vie Scolaire : mouais encore un énième film sur l'éducation en banlieue .
Pavarotti .J'adore : mais je le classifie pas comme film!Plutôt reportage sur sa vie..
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Sex Education saison 2 terminée.

J'adore cette série qui ne répond pas particulièrement à mes thèmes de prédilection mais elle a cette capacité à traiter des sujets de société modernes de manière très juste qui me plaît beaucoup, tout en traitant ça de manière à la fois sérieuse pour que le message passe et humoristique pour que ça ne soit pas trop chiant.
En plus, tous les personnages sont extrêmement attachants.

J'ai pas souvenir que dans les années 90 nous ayons des séries de ce niveau...

Et Marvel pourrait s'inspirer du Girl Power de cette série, ils ont un paquet de choses à apprendre.
brother35
brother35

Publié le

Enfant 44

😎
joeslash
joeslash

Publié le

brother35 a dit:

Enfant 44
😎

Chopé à Noz, nan ? 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

Maté ce matin, en mode grosse loque, cette petite série qui passe crème pour un dimanche !

mimiculte
mimiculte

Publié le

jijisopretty a dit:

Sex Education saison 2 terminée.

J'adore cette série qui ne répond pas particulièrement à mes thèmes de prédilection mais elle a cette capacité à traiter des sujets de société modernes de manière très juste qui me plaît beaucoup, tout en traitant ça de manière à la fois sérieuse pour que le message passe et humoristique pour que ça ne soit pas trop chiant.
En plus, tous les personnages sont extrêmement attachants.

J'ai pas souvenir que dans les années 90 nous ayons des séries de ce niveau...

On est d'accord, elle vraiment géniale, ça tombe pas dans le cliché sauf pour cette scene
Voir le spoiler
le final avec Adam qui interromps la fête pour Eric

Sinon l'ecriture est vraiment propore et j'adore Gillian Anderson qui est vraiment excellente dans son role de maman thérapeute et que dire de Maeve 😛
brother35
brother35

Publié le

Joeslash a dit:

brother35 a dit:

Enfant 44
😎

Chopé à Noz, nan ? 🤣

Oui comme toi je crois

😎

50 affichés sur 13677 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12450

collectors

20047

membres

517377

commentaires

10486

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)