Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

Joeslash a dit:

qui passe crème

Oh non, pas ça, pas toi ! 😮

P-Quill
P-Quill

Publié le

je sais plus combien de fois je l'ai vu mais la je ne l'avais toujours pas revu sur ma TV OLED... c'est chose faite hier soir et c'est toujours aussi bon. 🥳

Uma Thurman encore plus canon même ^^
joeslash
joeslash

Publié le

kube1 a dit:

Joeslash a dit:

qui passe crème

Oh non, pas ça, pas toi ! 😮

Si, si ! 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

jijisopretty a dit:

]

J'adore cette série qui ne répond pas particulièrement à mes thèmes de prédilection mais elle a cette capacité à traiter des sujets de société modernes de manière très juste qui me plaît beaucoup

tu as regarder "Easy" ? c'est pas mal non plus.

Easy est pour les plus mature car Sexe éducation est plus typé "ados" donc pas vraiment pour moi ^^
P-Quill
P-Quill

Publié le

Top ! deuxième visionnage ( dans la même veine que les Incorruptibles )

et Emma Stone ... 😍

Kane
Kane

Publié le

Curb Your Enthusiasm / Larry et son nombril
Saison 10 - Épisodes 1 à 3
Ben ben j'aime toujours autant Sinon pour une sortie en physique chez nous (ou même en Blu-ray aux USA), je pense qu'on peut se brosser ? 🙁
brother35
brother35

Publié le

Animal Kingdom

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

PeterQuill a dit:

Top ! deuxième visionnage ( dans la même veine que les Incorruptibles )

et Emma Stone ... 😍

ha oui, j'avais été le voir au ciné celui-là, il est bien
d'ailleurs je crois que c'est pour ce film que j'ai acheté mon premier steelbook d'import ^^
P-Quill
P-Quill

Publié le

Jabberwock a dit:

d'ailleurs je crois que c'est pour ce film que j'ai acheté mon premier steelbook d'import ^^

oui et j'aurai bien aimer un steelbook fr perso car encore les allemands qui ont du bol même si c'est minime l'écriture sur le recto.

ou alors un premium avec une meilleur finition serai le bienvenu 🙄
Kane
Kane

Publié le

Un bon petit polar dans les années 50 avec Edward Norton.
Pour ceux qui l'ont vu je ne sais pas si vous avez eu le même sentiment mais j'ai trouvé que le rôle n'allait pas spécialement bien à Edward Norton et son histoire de syndrome Gilles de la Tourette... je ne sais pas, pas trouvé que ça apportait grand chose au film. C'était vraiment indispensable quand bien même ça faisait parti du livre ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pas vu encore, mais c'est prévu

Revolver aujourd'hui, toujours de Guy Ritchie
meh ! 😖
brother35
brother35

Publié le

24H limit

Bah heureusement que je l’ai trouvé chez NOZ !

😎
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Kane a dit:

Pour ceux qui l'ont vu je ne sais pas si vous avez eu le même sentiment mais j'ai trouvé que le rôle n'allait pas spécialement bien à Edward Norton et son histoire de syndrome Gilles de la Tourette... je ne sais pas, pas trouvé que ça apportait grand chose au film. C'était vraiment indispensable quand bien même ça faisait parti du livre ?

arf mince, pour le coup j'ai trouvé qu'au contraire le rôle lui allé plutot bien et que son syndrome rend son personnage plus attachant et ajoute pas mal d'humour, même si effectivement ça n'as pas vraiment d'incidence sur l'histoire.
Kane
Kane

Publié le

shady77 a dit:

Kane a dit:

arf mince, pour le coup j'ai trouvé qu'au contraire le rôle lui allé plutot bien et que son syndrome rend son personnage plus attachant et ajoute pas mal d'humour, même si effectivement ça n'as pas vraiment d'incidence sur l'histoire.

Disons que quand je pense à Edward Norton et que je vois sa filmo des années 90/00s c'est pas franchement le genre de rôle qu'il a souvent interprété, trop l'habitude de le voir dans un registre différent du coup ça a du mal à passer chez moi.
P-Quill
P-Quill

Publié le

Kane a dit:

shady77 a dit:

[quote="Kane"]Un bon petit polar dans les années 50 avec Edward Norton.

arf mince, pour le coup j'ai trouvé qu'au contraire le rôle lui allé plutot bien et que son syndrome rend son personnage plus attachant et ajoute pas mal d'humour, même si effectivement ça n'as pas vraiment d'incidence sur l'histoire.[/quote]

Disons que quand je pense à Edward Norton et que je vois sa filmo des années 90/00s c'est pas franchement le genre de rôle qu'il a souvent interprété, trop l'habitude de le voir dans un registre différent du coup ça a du mal à passer chez moi.

justement c'est a ça que l'on reconnait les bons acteurs aux très bons acteurs c'est cette capacité a sortir d'un registre ou d'une étiquette qu' on leur colle et ici Edward s'en sort impec je trouve (même avis que Shaddy donc )

sinon, vu hier soir Inglourious Basterd pour la 3 éme fois.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

revu Agents Très Spéciaux
et ce sera bon pour la filmo de Ritchie, les Sherlock Holmes, on verra quand le 3 sortira, un jour, peut-être ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Certains épisodes de Baby Y........ah non c'est The Mandalorian

Bon va falloir assurer en saison 2
Kane
Kane

Publié le

PeterQuill a dit:

Kane a dit:

[quote="shady77"][quote="Kane"]Un bon petit polar dans les années 50 avec Edward Norton.

arf mince, pour le coup j'ai trouvé qu'au contraire le rôle lui allé plutot bien et que son syndrome rend son personnage plus attachant et ajoute pas mal d'humour, même si effectivement ça n'as pas vraiment d'incidence sur l'histoire.[/quote]

Disons que quand je pense à Edward Norton et que je vois sa filmo des années 90/00s c'est pas franchement le genre de rôle qu'il a souvent interprété, trop l'habitude de le voir dans un registre différent du coup ça a du mal à passer chez moi.[/quote]

justement c'est a ça que l'on reconnait les bons acteurs aux très bons acteurs c'est cette capacité a sortir d'un registre ou d'une étiquette qu' on leur colle et ici Edward s'en sort impec je trouve (même avis que Shaddy donc )

sinon, vu hier soir Inglourious Basterd pour la 3 éme fois.

Attention, je n'ai pas dit qu'il était mauvais dans son rôle, au contraire, je parle simplement de ma perception que j'ai de lui. On ne peut pas nier que certains acteurs sont "meilleurs" ou plutôt passent mieux dans certains registres que d'autres du fait de leur filmo, physique, voix, etc... On est loin d'un Sylvester Stallone que j'aurais du mal à voir dans des comédies 🤣 mais un autre acteur plus habitué au rôle aurait été un plus.

Cela dit ça reste un bon film 6.5/10 !

Après l'incompréhensible Aladdin on peut dire que ça fait plaisir de voir Guy Ritchie refaire du Guy Ritchie ! Cet art de la narration, toute cette agitation et un cinéma qui ne se prend pas au sérieux ! Et ce casting... Mention spéciale à Hugh Grant dans un rôle ou je ne l'attendais pas vraiment ou encore Colin Farrell dans son putain de "jogging" (appelez ça comme vous voulez) à la con 🤣

Seul petit regret c'est que le film se passe dans un cadre un peu trop friqué et ""sage"", peut être à l'image du réalisateur qui a quelques années de plus au compteur depuis Snatch et Arnaques, crimes et botanique. J'aurais préféré un film avec quelques gagne petits et losers de plus, là c'est un poil trop propre et moins déjanté que d'habitude.

8/10
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Jojo Rabbit

Il est vraiment bien ce film , Taika Waititi fait un excellent boulot , et les personnages sont excellents

Et vu que il réalise le prochain Thor , forcément , les journalistes lui ont demander des nouvelles en interview et il nous hypent bien dessus )
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est volontaire l'affiche de The Gentleman ou bien … ? 🤔
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

haaa cool pour The Gentlemen, parce que je vois vraiment de tout niveau critiques
j'y vais lundi normalement

je viens de finir La Légende de Korra
c'était bien, mais moins qu'Avatar
Kane
Kane

Publié le

grandbaton a dit:

C'est volontaire l'affiche de The Gentleman ou bien … ? 🤔

J'ai fais exprès de mettre celle là car j'ai bien aimé son personnage 😀 mais sinon t'as celle beaucoup plus classique avec tous les personnages dessus.
Sinon dans celles proposées et officielles j'aime bien celles-là: (oui on a vu 100 fois mieux et plus élaboré - pas très difficile tu me diras)

Voir le spoiler
Pour les Alcoolos

Et avoir Michelle Dockery dans sa gaming room c'est quand même pas si mal

Jabberwock a dit:

haaa cool pour The Gentlemen, parce que je vois vraiment de tout niveau critiques
j'y vais lundi normalement

je viens de finir La Légende de Korra
c'était bien, mais moins qu'Avatar

ça à l'air plutôt pas mal côté critiques avec du 8.1 sur imdb.

Dans sa filmo il sera pour moi derrière Snatch et Arnaques... car je préfère les ambiances moins friquées. Là on est dans le CAC40 des criminels là ou Snatch et Arnaques se rapprochaient plus de l'artisanat avec plus de cons au casting du coup je trouvais ça plus amusant de voir tous ces galériens s'agiter dans tous les sens.
Après le film s'appelle "The Gentlemen"... 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui non mais c'est surtout que c'est copié-collé sur l'identité visuelle de Kingsman 🙄
P-Quill
P-Quill

Publié le

grandbaton a dit:

Oui non mais c'est surtout que c'est copié-collé sur l'identité visuelle de Kingsman 🙄

----------------------

hâte de le voir Ce Gentleman , j'irai surement dimanche.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

après avoir lu les mangas, j'me suis refais Akira
je l'avais pas revu depuis l'époque où je l'avais en DVD
et bah y'a quand même de grosses différences par rapport au manga, mais globalement ça reste bien ^^
et puis, l'animation, excellente !
Kane
Kane

Publié le

grandbaton a dit:

C'est pas faux
joeslash
joeslash

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

encore des films de culs joe 😮

=> Picard ep 1

brother35
brother35

Publié le

Gemini man

Décevant,très décevant 😐

😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Visionnage de toutes les séries Marvel sur Netflix terminé avec The Defenders et quel plaisir de revoir Jessica Jones et ses fameuses punchlines. 😁
Quant à Rambo : Last Blood, vraiment pas terrible. 😖

En attendant de regarder les séries DC Comics, j'ai commencé la série Star Trek : Discovery.
Pas un fan inconditionnel de la saga hormis les films, mais pour le moment j'aime bien, c'est pas mal. 😀

brother35
brother35

Publié le

Une journée en enfer

😎
joeslash
joeslash

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'me tâte à regarder cette nouvelle série Star Trek, à part les derniers films et Discovery, je connais pas grand chose 🤔
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Discovery est plus accessible, Picard un peu moins ,
brother35
brother35

Publié le

Die hard 4.0

😎
joeslash
joeslash

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

un peu de Vikings hier soir
un peu de Watchmen et d'Haikyu ce matin ^^
brother35
brother35

Publié le

Le seigneur des anneaux - Le retour du roi (version longue)

😎
Samy060
Samy060

Publié le

Birds of Prey
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

alors ?
P-Quill
P-Quill

Publié le

plutôt mitigé a en croire une de ses critiques

bien sur rien ne vaut l'avis perso et certain ont aimer et d'autre détesté.

perso j'hésite et attendre de le voir chez moi plutôt
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

perso tout les DC / Marvel, j'vais au ciné, celui-là j'irai surement le voir aussi ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Difficile pour moi d’être objectif quand c’est Harley Quinn et Margot Robbie 🤣

Donc j’ai bien aimé ! Le scénario est basique mais il y a du rythme et de l’action tout du long.
Le seul reproche : la fin trop vite expédiée..
Voir le spoiler
Un seul cri de Black Canary, pas de combat contre Black Mask

Sinon y’a une « scène » après générique qui sert à rien
Voir le spoiler
Juste de l’audio : Harley qui casse le 4eme mur et demande pourquoi on est encore là - comme la scène post-générique de Deadpool. Puis elle commence à dévoiler un secret sur Batman du genre « est-ce que vous saviez que Batman a ... » puis ça coupe xD
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Plus on avance , plus j'ai l'impression que dans les critiques, on juge plus trop le film mais tout ce qui l'entoure plutôt surtout si ça concerne SW , DC ou Marvel
Kube1
Kube1

Publié le

Joker, rien à ajouter, toujours au top ! 😎

Jay & Silent Bob reboot, pourquoi, mais pourquooooiiiiiii ? Quel gâchis ! Depuis que Kevin Smith est devenu vegan, je crois bien qu’on l’a perdu ! Quelle daube ! On est loin, très loin des précédents Jay & Silent Bob ... 🙁
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

The Gentlemen
et bah il est bien cool !
Winkle
Winkle

Publié le

À l'est d'Éden
P-Quill
P-Quill

Publié le

Interstellar
brother35
brother35

Publié le

Winkle a dit:

À l'est d'Éden

Excellent choix !

😎
Denetorn
Denetorn

Publié le

Joker
Ben je me suis plutôt fait chier.
Et je comprends que ça ne soit pas recommandé aux gens mal dans leur peau.

50 affichés sur 13676 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12450

collectors

20047

membres

517377

commentaires

10486

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)