EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
12450
collectors
20047
membres
517377
commentaires
10486
connectés
11756 messages
Publié le
Oh non, pas ça, pas toi ! 😮
4264 messages
Publié le
Uma Thurman encore plus canon même ^^
7545 messages
Publié le
Si, si ! 🤣
4264 messages
Publié le
tu as regarder "Easy" ? c'est pas mal non plus.
Easy est pour les plus mature car Sexe éducation est plus typé "ados" donc pas vraiment pour moi ^^
4264 messages
Publié le
Top ! deuxième visionnage ( dans la même veine que les Incorruptibles )
et Emma Stone ... 😍
12809 messages
Publié le
Curb Your Enthusiasm / Larry et son nombril
Saison 10 - Épisodes 1 à 3
Ben ben j'aime toujours autant Sinon pour une sortie en physique chez nous (ou même en Blu-ray aux USA), je pense qu'on peut se brosser ? 🙁
3787 messages
Publié le
😎
15346 messages
Publié le
ha oui, j'avais été le voir au ciné celui-là, il est bien
d'ailleurs je crois que c'est pour ce film que j'ai acheté mon premier steelbook d'import ^^
4264 messages
Publié le
oui et j'aurai bien aimer un steelbook fr perso car encore les allemands qui ont du bol même si c'est minime l'écriture sur le recto.
ou alors un premium avec une meilleur finition serai le bienvenu 🙄
12809 messages
Publié le
Pour ceux qui l'ont vu je ne sais pas si vous avez eu le même sentiment mais j'ai trouvé que le rôle n'allait pas spécialement bien à Edward Norton et son histoire de syndrome Gilles de la Tourette... je ne sais pas, pas trouvé que ça apportait grand chose au film. C'était vraiment indispensable quand bien même ça faisait parti du livre ?
15346 messages
Publié le
Revolver aujourd'hui, toujours de Guy Ritchie
meh ! 😖
3787 messages
Publié le
Bah heureusement que je l’ai trouvé chez NOZ !
😎
50293 messages
Publié le
arf mince, pour le coup j'ai trouvé qu'au contraire le rôle lui allé plutot bien et que son syndrome rend son personnage plus attachant et ajoute pas mal d'humour, même si effectivement ça n'as pas vraiment d'incidence sur l'histoire.
12809 messages
Publié le
Disons que quand je pense à Edward Norton et que je vois sa filmo des années 90/00s c'est pas franchement le genre de rôle qu'il a souvent interprété, trop l'habitude de le voir dans un registre différent du coup ça a du mal à passer chez moi.
4264 messages
Publié le
justement c'est a ça que l'on reconnait les bons acteurs aux très bons acteurs c'est cette capacité a sortir d'un registre ou d'une étiquette qu' on leur colle et ici Edward s'en sort impec je trouve (même avis que Shaddy donc )
sinon, vu hier soir Inglourious Basterd pour la 3 éme fois.
15346 messages
Publié le
et ce sera bon pour la filmo de Ritchie, les Sherlock Holmes, on verra quand le 3 sortira, un jour, peut-être ^^
3629 messages
Publié le
Bon va falloir assurer en saison 2
12809 messages
Publié le
Attention, je n'ai pas dit qu'il était mauvais dans son rôle, au contraire, je parle simplement de ma perception que j'ai de lui. On ne peut pas nier que certains acteurs sont "meilleurs" ou plutôt passent mieux dans certains registres que d'autres du fait de leur filmo, physique, voix, etc... On est loin d'un Sylvester Stallone que j'aurais du mal à voir dans des comédies 🤣 mais un autre acteur plus habitué au rôle aurait été un plus.
Cela dit ça reste un bon film 6.5/10 !
Après l'incompréhensible Aladdin on peut dire que ça fait plaisir de voir Guy Ritchie refaire du Guy Ritchie ! Cet art de la narration, toute cette agitation et un cinéma qui ne se prend pas au sérieux ! Et ce casting... Mention spéciale à Hugh Grant dans un rôle ou je ne l'attendais pas vraiment ou encore Colin Farrell dans son putain de "jogging" (appelez ça comme vous voulez) à la con 🤣
Seul petit regret c'est que le film se passe dans un cadre un peu trop friqué et ""sage"", peut être à l'image du réalisateur qui a quelques années de plus au compteur depuis Snatch et Arnaques, crimes et botanique. J'aurais préféré un film avec quelques gagne petits et losers de plus, là c'est un poil trop propre et moins déjanté que d'habitude.
8/10
3629 messages
Publié le
Il est vraiment bien ce film , Taika Waititi fait un excellent boulot , et les personnages sont excellents
Et vu que il réalise le prochain Thor , forcément , les journalistes lui ont demander des nouvelles en interview et il nous hypent bien dessus )
13781 messages
Publié le
15346 messages
Publié le
j'y vais lundi normalement
je viens de finir La Légende de Korra
c'était bien, mais moins qu'Avatar
12809 messages
Publié le
J'ai fais exprès de mettre celle là car j'ai bien aimé son personnage 😀 mais sinon t'as celle beaucoup plus classique avec tous les personnages dessus.
Sinon dans celles proposées et officielles j'aime bien celles-là: (oui on a vu 100 fois mieux et plus élaboré - pas très difficile tu me diras)
Voir le spoiler
Et avoir Michelle Dockery dans sa gaming room c'est quand même pas si mal
ça à l'air plutôt pas mal côté critiques avec du 8.1 sur imdb.
Dans sa filmo il sera pour moi derrière Snatch et Arnaques... car je préfère les ambiances moins friquées. Là on est dans le CAC40 des criminels là ou Snatch et Arnaques se rapprochaient plus de l'artisanat avec plus de cons au casting du coup je trouvais ça plus amusant de voir tous ces galériens s'agiter dans tous les sens.
Après le film s'appelle "The Gentlemen"... 🤣
13781 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
----------------------
hâte de le voir Ce Gentleman , j'irai surement dimanche.
15346 messages
Publié le
je l'avais pas revu depuis l'époque où je l'avais en DVD
et bah y'a quand même de grosses différences par rapport au manga, mais globalement ça reste bien ^^
et puis, l'animation, excellente !
12809 messages
Publié le
C'est pas faux
7545 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
=> Picard ep 1
3787 messages
Publié le
Décevant,très décevant 😐
😎
21093 messages
Publié le
Visionnage de toutes les séries Marvel sur Netflix terminé avec The Defenders et quel plaisir de revoir Jessica Jones et ses fameuses punchlines. 😁
Quant à Rambo : Last Blood, vraiment pas terrible. 😖
En attendant de regarder les séries DC Comics, j'ai commencé la série Star Trek : Discovery.
Pas un fan inconditionnel de la saga hormis les films, mais pour le moment j'aime bien, c'est pas mal. 😀
3787 messages
Publié le
😎
7545 messages
Publié le
15346 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
3787 messages
Publié le
😎
7545 messages
Publié le
15346 messages
Publié le
un peu de Watchmen et d'Haikyu ce matin ^^
3787 messages
Publié le
😎
10189 messages
Publié le
15346 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
bien sur rien ne vaut l'avis perso et certain ont aimer et d'autre détesté.
perso j'hésite et attendre de le voir chez moi plutôt
15346 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Donc j’ai bien aimé ! Le scénario est basique mais il y a du rythme et de l’action tout du long.
Le seul reproche : la fin trop vite expédiée..
Voir le spoiler
Sinon y’a une « scène » après générique qui sert à rien
Voir le spoiler
3629 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Jay & Silent Bob reboot, pourquoi, mais pourquooooiiiiiii ? Quel gâchis ! Depuis que Kevin Smith est devenu vegan, je crois bien qu’on l’a perdu ! Quelle daube ! On est loin, très loin des précédents Jay & Silent Bob ... 🙁
15346 messages
Publié le
et bah il est bien cool !
1817 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
3787 messages
Publié le
Excellent choix !
😎
2046 messages
Publié le
Ben je me suis plutôt fait chier.
Et je comprends que ça ne soit pas recommandé aux gens mal dans leur peau.
50 affichés sur 13676 trouvés