Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

The Shamer
et la :
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

la trilogie Retour vers le Futur
et j'ai découvert au passage que les disques du 1er et 3e sont devenus illisibles, et Universal ne peut plus les échanger (ouais j'ai pas perdu de temps ^^) depuis 2018
ça fait chier 😭
brother35
brother35

Publié le

C’est chiant ça !......et normal ???

😎
Kube1
Kube1

Publié le

Jabberwock a dit:

et j'ai découvert au passage que les disques du 1er et 3e sont devenus illisibles, et Universal ne peut plus les échanger (ouais j'ai pas perdu de temps ^^) depuis 2018
ça fait chier 😭

Oh ?! Faut que je vérifie les miens du coup, j’avais connaissance à l’époque de la maladie des DVDs rotten mais je ne me souvenais plus vraiment que c’était le cas aussi pour certains BRDs ...
Kube1
Kube1

Publié le

Crawl d’Alexandre Aja, on a connu mieux de la part du Frenchy mais ça reste un bon petit film d’horreur.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

brother35 a dit:

C’est chiant ça !......et normal ???

😎

problème de pressage qu'ils ont découvert en 2017 si j'me rappelle bien

kube1 a dit:

Jabberwock a dit:

ça fait chier 😭

Oh ?! Faut que je vérifie les miens du coup, j’avais connaissance à l’époque de la maladie des DVDs rotten mais je ne me souvenais plus vraiment que c’était le cas aussi pour certains BRDs ...

c'est sur leurs coffrets sortis en 2010, donc le coffret simple et celui avec la figurine De Lorean
joeslash
joeslash

Publié le

mimiculte
mimiculte

Publié le

PeterQuill a dit:

jijisopretty a dit:

]

J'adore cette série qui ne répond pas particulièrement à mes thèmes de prédilection mais elle a cette capacité à traiter des sujets de société modernes de manière très juste qui me plaît beaucoup

tu as regarder "Easy" ? c'est pas mal non plus.

Easy est pour les plus mature car Sexe éducation est plus typé "ados" donc pas vraiment pour moi ^^

Je viens d'attaquer la saison 3, effectivement c'est vraiment pas mal et oui c'est plus pour nous.

J'adore le couple avec enfants qui tente le libertinage 😉
cinegoku
cinegoku

Publié le

Pas besoin de réfléchir la..
Kube1
Kube1

Publié le

The Farm, étrange, spécial, glauque ...

P-Quill
P-Quill

Publié le

Shutter Island...

toujours top, même après 3 visionages , d'ailleurs c'est marrant mais j'observe encore mieux le jeu des acteurs autour de léonardo quand on connait la fin ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Dragon Quest Your Story

Ma foi c'est fort bien fait

Comme quoi , les films de jeux vidéo ( live et animé) c'est pas toujours de la merde
tigre62
tigre62

Publié le

La série norvégienne de Netflix Ragnarok et je l’ai trouvé vraiment sympa cette série...elle compte 6 épisodes...
grandbaton
grandbaton

Publié le

La bande annonce m'a filé des frissons de malaise…
Après Daybreak pour laquelle je ne suis pas allé au delà du 1er épisode, et Riverdale qu'on a lâché à la fin de la saison 2, je crois que les séries pour ados sont définitivement terminées pour nous… Ca c'est un coup de la trentaine qui commence à salement s'approcher 😖

🤣

Perso je rattrape bien mon retard sur Vikings, et la série tue toujours autant !

Ce soir ciné… grande hésitance entre Birds of Prey et Le Prince Oublié
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ce soir Sonic en VOSTFR
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Kane a dit:

Un bon petit polar dans les années 50 avec Edward Norton.
Pour ceux qui l'ont vu je ne sais pas si vous avez eu le même sentiment mais j'ai trouvé que le rôle n'allait pas spécialement bien à Edward Norton et son histoire de syndrome Gilles de la Tourette... je ne sais pas, pas trouvé que ça apportait grand chose au film. C'était vraiment indispensable quand bien même ça faisait parti du livre ?

vu aujourd'hui ^^
j'ai bien aimé, et j'ai pas été dérangé par le rôle de Norton et par son syndrome ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Au programme ce soir.

joeslash
joeslash

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Au programme ce soir.

Good choice ! 😎
Kube1
Kube1

Publié le

Un homme qui a du goût ! 😉
P-Quill
P-Quill

Publié le

Star trek Picard
Kube1
Kube1

Publié le

Downrange, bon petit film d’horreur qui vaut le coup d’être vu, avec une fin excellente ! 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

Midway
Nouvelle vision de la guerre entre les Us et le Japon.
C'est bien l'ampli aime beaucoup
grandbaton
grandbaton

Publié le

Le prince oublié
😎
joeslash
joeslash

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

Congo je l'ai revu il y a peu , ça a mal vieilli quand même ^^
cinegoku
cinegoku

Publié le

A couteaux tirés
Franchement bien fait et de quoi se faire tourner les méninges 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Certains on vu Detective Pikachu ? Et qu'en avez vous pensé ?
J'hésite toujours à l'acheter, mais avec le succès que semble rencontré, un peu contre toute attente, Sonic (merci le lifting effectué sur le personnage) je me dit que je pourrais me faire une "collection" de films "mascotte". 🤔
Kube1
Kube1

Publié le

Il est dispo en ce moment sur Canal+ mais c’est pas mon truc, du coup pas regarder, pas d’avis !
Winkle
Winkle

Publié le

Je l'ai vu, rien d'incroyable, sa se laisse regarder, après je suis pas spécialement fan de pokemon à la base
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je ne suis pas spécialement fan non plus, j'ai vu quelques épisodes du dessin animé et je n'ai joué à aucun des jeux (pas mon style de jeu), mais je connais néanmoins à peu près l'univers et les personnages.
Du coup en tant que, on va dire, quasiment novice, je pourrais sans doute apprécié étant généralement bon public.

Merci pour vos retours. 😉
joeslash
joeslash

Publié le

Vu aussi, tout en étant novice dans le monde de Pokémon & cela reste un bon divertissement, film assez sympathique, pas fou fou mais on va dire que par rapport à certaines purges, ce n'est pas du temps inutilement perdu, après de là à l'acheter en SB, c'est une autre histoire !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci. 😉

Sinon ce soir ce sera Les Gardiens de la Galaxie. 😬

Je me demande si l'ultime easter egg a été découvert !? 🤔
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah techniquement, Pikachu , ça montre que si c'est fait correctement, ça donne des bons résultats
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et encore, le monde des Pokemons est pas trop montré, t'enlèves ce qu'on y voit, ça change pas grand chose au film
tigre62
tigre62

Publié le

Pareil pour pikachu je l’ai vu y’a pas longtemps sur canal. Je suis novice aussi dans l’univers Pokémon et plutôt bon public.
J’ai trouvé le film sympa sans rien en attendre en particulier. Sa se laisse regarder et sa reste un bon divertissement.
tigre62
tigre62

Publié le

Sinon ma femme a eu un coup de cœur pour la série Outlander donc on s’est fait les 4 saisons (55 épisodes ) en 3 semaines lol
Après on a aussi regardé Abigail,le pouvoir de l’élue,alors que dire...ben hormis les effets spéciaux bien réalisé et l’idée de départ qui sont bonnes,pour moi c’est très mal interprété et ne parlons pas des dialogues qui sont vraiment mauvais et pourtant je suis du genre bon public. Donc si vous ne le voyez pas pour moi vous ne perdrez rien 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

C'est sur il est pas ouf mais pas mal quand même detective Pikachu.Mon fils qui regarde la série animé l'a trouvé moyen.. 🤣
Le mieux c'est de te faire ta propre idée car on est tous différents
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci pour vos retours, je pense que je vais finir par me le prendre. 😉
P-Quill
P-Quill

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Merci. 😉

Sinon ce soir ce sera Les Gardiens de la Galaxie. 😬

Je me demande si l'ultime easter egg a été découvert !? 🤔

je vais le revoir 🥰 sans pub ( et en 3D 🤓 ) la UNE c'est trop pénible pour ça ^^

sinon pour les easter egg il me semble qu'ils sont tous découverts et il y en a 10 ( a moins qu'il y en est un autres que tu dit d'ultime ? )

petit rappel

édit : ah oui j'avais pas fait gaffe qu'un autre détail avais potentiellement était découvert ici

😀

l'homme chose pourrait être cet ultime easter egg
Jack
Jack

Publié le

Vu Joker ce soir, un bon film, l'acteur est vraiment bon je trouve, le regard de dingue ^^ (sans jeu de mot xD)

Voir le spoiler
C'est "marrant" que la mort des parents de Bruce correspondent exactement à celle de la série Gotham, au détail près(que), c'est la mort "officielle" dans les comics ?
brother35
brother35

Publié le

Joker

😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

bon c'est pas mal mais pas excellent non plus, j'aime bien l'ambiance général, les couleurs et la voix off, ainsi que le montage.

par contre scénario moyen et le méchant (black mask) bof bof.

Après je suis pas expert en Harley Queen mais je lui trouve dans ce film un coté un peu trop sentimentale et trop humain dès fois donc pas assez siphonné de la tête, j'ai l'impression qu'ils ont essayer d'arrondir les angles de la morale pour un film qui veut touché un publique plus jeune.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Je l'ai vu aussi et n'étant pas un connaisseur du personnage , j'ai effectivement quand même trouver que le film était un peu trop propre sur lui et que j'avais plus l'impression de regarder une bande de fille faire les folles
P-Quill
P-Quill

Publié le

PixelGameur a dit:

Je l'ai vu aussi et n'étant pas un connaisseur du personnage , j'ai effectivement quand même trouver que le film était un peu trop propre sur lui et que j'avais plus l'impression de regarder une bande de fille faire les folles

c'est pas un navet quand même mais le film est un peu trop lisse sur ce personnage en effet.

vu Midway , bah même si les scènes aériennes sont très bien faites je me suis ennuyé avec une sale impression de déjà vu et revu avec des dialogues limite propagande américaine à gerbé 😖 🤮

pour les derniers films de guerre j'ai très largement préféré 1917.
Kube1
Kube1

Publié le

PeterQuill a dit:

vu Midway , bah même si les scènes aériennes sont très bien faites je me suis ennuyé avec une sale impression de déjà vu et revu avec des dialogues limite propagande américaine à gerbé 😖 🤮

En même temps c’est Emmerich qui a réalisé le film, tu t’attendais à quoi ? Dans tous ses films, ils ne sait faire que ça ...
P-Quill
P-Quill

Publié le

kube1 a dit:

PeterQuill a dit:

En même temps c’est Emmerich qui a réalisé le film, tu t’attendais à quoi ? Dans tous ses films, ils ne sait faire que ça ...

je m'attendais a un miracle 🤣 non mais heureusement qu'il y a les scènes de combat aérien car sinon le reste 😓
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

2 eme visionnage de la Reine des Neiges 2

C'est déjà plus clair sur un point , la chanson " un autre monde " est trop ancrée dans l'histoire et le film , la ou Libérée Délivre pouvait se chanter hors film , son thème musical passe moins bien en dehors du film
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et ça, c'est plutôt une bonne nouvelle 🤣

revu Suicide Squad, et demain Birds of Prey ^^
joeslash
joeslash

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

Gravity top ( surtout en 3D )

Résurgence gros navet ( même en 3D )

50 affichés sur 13669 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12443

collectors

20013

membres

517164

commentaires

10455

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)