EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
12443
collectors
20013
membres
517164
commentaires
10455
connectés
4001 messages
Publié le
et la :
15342 messages
Publié le
et j'ai découvert au passage que les disques du 1er et 3e sont devenus illisibles, et Universal ne peut plus les échanger (ouais j'ai pas perdu de temps ^^) depuis 2018
ça fait chier 😭
3783 messages
Publié le
😎
11756 messages
Publié le
Oh ?! Faut que je vérifie les miens du coup, j’avais connaissance à l’époque de la maladie des DVDs rotten mais je ne me souvenais plus vraiment que c’était le cas aussi pour certains BRDs ...
11756 messages
Publié le
15342 messages
Publié le
problème de pressage qu'ils ont découvert en 2017 si j'me rappelle bien
c'est sur leurs coffrets sortis en 2010, donc le coffret simple et celui avec la figurine De Lorean
7545 messages
Publié le
6483 messages
Publié le
Je viens d'attaquer la saison 3, effectivement c'est vraiment pas mal et oui c'est plus pour nous.
J'adore le couple avec enfants qui tente le libertinage 😉
4001 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
toujours top, même après 3 visionages , d'ailleurs c'est marrant mais j'observe encore mieux le jeu des acteurs autour de léonardo quand on connait la fin ^^
3629 messages
Publié le
Ma foi c'est fort bien fait
Comme quoi , les films de jeux vidéo ( live et animé) c'est pas toujours de la merde
2289 messages
Publié le
13781 messages
Publié le
Après Daybreak pour laquelle je ne suis pas allé au delà du 1er épisode, et Riverdale qu'on a lâché à la fin de la saison 2, je crois que les séries pour ados sont définitivement terminées pour nous… Ca c'est un coup de la trentaine qui commence à salement s'approcher 😖
🤣
Perso je rattrape bien mon retard sur Vikings, et la série tue toujours autant !
Ce soir ciné… grande hésitance entre Birds of Prey et Le Prince Oublié
3629 messages
Publié le
15342 messages
Publié le
vu aujourd'hui ^^
j'ai bien aimé, et j'ai pas été dérangé par le rôle de Norton et par son syndrome ^^
21093 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Good choice ! 😎
11756 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Nouvelle vision de la guerre entre les Us et le Japon.
C'est bien l'ampli aime beaucoup
13781 messages
Publié le
😎
7545 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Franchement bien fait et de quoi se faire tourner les méninges 😉
21093 messages
Publié le
J'hésite toujours à l'acheter, mais avec le succès que semble rencontré, un peu contre toute attente, Sonic (merci le lifting effectué sur le personnage) je me dit que je pourrais me faire une "collection" de films "mascotte". 🤔
11756 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Du coup en tant que, on va dire, quasiment novice, je pourrais sans doute apprécié étant généralement bon public.
Merci pour vos retours. 😉
7545 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Sinon ce soir ce sera Les Gardiens de la Galaxie. 😬
Je me demande si l'ultime easter egg a été découvert !? 🤔
3629 messages
Publié le
15342 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
J’ai trouvé le film sympa sans rien en attendre en particulier. Sa se laisse regarder et sa reste un bon divertissement.
2289 messages
Publié le
Après on a aussi regardé Abigail,le pouvoir de l’élue,alors que dire...ben hormis les effets spéciaux bien réalisé et l’idée de départ qui sont bonnes,pour moi c’est très mal interprété et ne parlons pas des dialogues qui sont vraiment mauvais et pourtant je suis du genre bon public. Donc si vous ne le voyez pas pour moi vous ne perdrez rien 🤣
4001 messages
Publié le
Le mieux c'est de te faire ta propre idée car on est tous différents
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
je vais le revoir 🥰 sans pub ( et en 3D 🤓 ) la UNE c'est trop pénible pour ça ^^
sinon pour les easter egg il me semble qu'ils sont tous découverts et il y en a 10 ( a moins qu'il y en est un autres que tu dit d'ultime ? )
petit rappel
édit : ah oui j'avais pas fait gaffe qu'un autre détail avais potentiellement était découvert ici
😀
l'homme chose pourrait être cet ultime easter egg
490 messages
Publié le
Voir le spoiler
3783 messages
Publié le
😎
4264 messages
Publié le
bon c'est pas mal mais pas excellent non plus, j'aime bien l'ambiance général, les couleurs et la voix off, ainsi que le montage.
par contre scénario moyen et le méchant (black mask) bof bof.
Après je suis pas expert en Harley Queen mais je lui trouve dans ce film un coté un peu trop sentimentale et trop humain dès fois donc pas assez siphonné de la tête, j'ai l'impression qu'ils ont essayer d'arrondir les angles de la morale pour un film qui veut touché un publique plus jeune.
3629 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
c'est pas un navet quand même mais le film est un peu trop lisse sur ce personnage en effet.
vu Midway , bah même si les scènes aériennes sont très bien faites je me suis ennuyé avec une sale impression de déjà vu et revu avec des dialogues limite propagande américaine à gerbé 😖 🤮
pour les derniers films de guerre j'ai très largement préféré 1917.
11756 messages
Publié le
En même temps c’est Emmerich qui a réalisé le film, tu t’attendais à quoi ? Dans tous ses films, ils ne sait faire que ça ...
4264 messages
Publié le
je m'attendais a un miracle 🤣 non mais heureusement qu'il y a les scènes de combat aérien car sinon le reste 😓
3629 messages
Publié le
C'est déjà plus clair sur un point , la chanson " un autre monde " est trop ancrée dans l'histoire et le film , la ou Libérée Délivre pouvait se chanter hors film , son thème musical passe moins bien en dehors du film
15342 messages
Publié le
revu Suicide Squad, et demain Birds of Prey ^^
7545 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
Résurgence gros navet ( même en 3D )
50 affichés sur 13669 trouvés