EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
12443
collectors
20013
membres
517164
commentaires
10455
connectés
7545 messages
Publié le
Pour Gravity, j'me tâte 🤔 ..
3783 messages
Publié le
😎
4264 messages
Publié le
ça doit bien faire 20 ans que je ne l'avais pas revu et très très sympa de le revoir en HD.
487 messages
Publié le
C'est là où je réalise le décalage entre la VO et la VF. Je ne vois même pas à quelle chanson tu fais référence...
En version originale, je ne trouve pas les chansons trop ancrées dans l'histoire même si ca ne refera probablement pas le succès de la précédente 😉
4264 messages
Publié le
😎
15339 messages
Publié le
c'est plutôt sympa, un gros défouloir
par contre, ils auraient mieux fait de l'appeler Harlay Queen, tout court 😖
fini la série Watchmen, la fin est excellente, dommage que ce soit (pour le moment ?) terminé, y'a de quoi bien continuer
et vu le premier épisode d’À La Croisée des Mondes
pas mal, hâte de continuer ça ^^
7545 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
Quoi, vous avez dit Matt Damon et Ridley Scott ?
15339 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
3 fois que je le vois.
11756 messages
Publié le
Je sors ... ➡️
4264 messages
Publié le
lol bien vu la vanne ^^
7545 messages
Publié le
🤣
3629 messages
Publié le
Un épisode classique mais sympa pour commencer mais qui pose les bases pour la suite.
7545 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
oui un film de requin a de forte chance d'être un nanar, ça j'en était convaincu ! mais j'ai regardé sur amazon prime quand même histoire de me fendre la poire sur le premier film d'une des filles de Stallone et j'ai pas était déçu du voyage.
C'est du nanar en barre 🤣 tellement mauvais que ça en est comique ( mais je sais qu'il y a pire encore d'après les dires que j'ai vu sur la toile ) déjà rien que le fait d'entendre discuté sous l'eau les nanas comme si elles étaient a l'air libre alors que les oreilles baigne dans l'eau c'est top délire et ça c'est rien devant les attaques des requins aveugles et rien que si vous avez vu un jours des bon docu sur les requins on ce marre devant autant d’invraisemblance de ce film.
a voir une fois si on a rien d'autre a faire pendant plus d'une heure.
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
vu tout a l'heure et c'est un excellent film ! comment il fait Clint pour sonné juste comme il faut a chaque fois 😲
15339 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Une excellente reprise qui reprend les codes de la série avec le retour d'un bon méchant en plus.
Le nouveau squad de clones, bien que très cliché, fonctionne bien. Curieux de le voir fonctionner avec le Général Skywalker.
Ça me rappelle les Arc Troopers des comics pendant l'invasion de Kamino, meilleurs que des clones ordinaires mais difficiles à cadrer.
3783 messages
Publié le
Sans intérêt
😎
11756 messages
Publié le
Et Mr. Wolff, hier soir, pas mal celui-ci ! 😎
3648 messages
Publié le
La série des Underworld fait partie de ces daubes que j'apprécie étrangement... Kate Beckinsale en combi cuir moulante noire n'y est pour rien 🤯
Pourtant, quand bien même j'ai les 4 premiers SB de la saga, le 5ème film, j'ai pas pu, mon amour-propre m'a rappelé à l'ordre et m'a dit "STOP, RESPECTE-TOI !".
J'apprécie sincèrement le 1er film par contre que je regarde de temps à autres.
Illustration parfaite de tout ce que je déteste dans le MCU : Du film con, aussitôt vu, aussitôt oublié.
Aucun intérêt effectivement.
7545 messages
Publié le
Pour ma part, j'arrive toujours pas à le terminer pour le vendre ! 🤣
Même si y'a Kate ! 😍
3783 messages
Publié le
Dog soldiers.....bonne petite série B.....j’aime bien ce film !
😎
7545 messages
Publié le
Je plussoie vos dires, j'adore Dog Soldiers !!! 😮
Il est sur Netflix kube ?
11756 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
3783 messages
Publié le
consternant.......l'un des films les plus athentiquement mauvais que j'ai vu depuis très longtemps......
😎
11756 messages
Publié le
What ?! 😲
C’est sans doute le meilleur des 3 films.
Là tu vas tous nous décevoir ... 🙁
4264 messages
Publié le
épisode 1 c'est plutôt pas mal avec un côté Inglourious Basterds moderne qui ne me déplait pas ^^
3783 messages
Publié le
Désolé ....franchement j’ai trouvé ça absolument nul......
😎
4264 messages
Publié le
il est diablement fun/divertissant et c'est le meilleurs des trois pour moi aussi ( en 3D c'est encore plus fun bien entendu ^^ )
15339 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
C'est un des films fun du MCU , le real a fait un excellent boulot
3783 messages
Publié le
Carrément flippant car ultra crédible......le found footage utilisé tout au long du film n’est pas utilisé comme un prétexte (comme dans de nombreux longs métrages) mais sert admirablement le scénario.....un film qui fait froid dans le dos
😎
11756 messages
Publié le
3783 messages
Publié le
😎
7545 messages
Publié le
15339 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
En mode kamikaze ! 🤣
J'essaye des choses, des fois, ça passe, des fois, ça passe pô ...
4264 messages
Publié le
Franchement j'ai bien aimer même si c'est beaucoup moins sanglant que la plupart de ses films , ça se regarde pépère et je le trouve bien cool et bien sympa autour d'un univers Hollywoodien de l'époque bien dépeint 😎
Pitt y est excellent je trouve aussi 🙂 et Margot bah 😍
édit : Vu Hunters épisode 2&3 , toujours bien fichu 😎
7545 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Bon le premier j’en parle pas lol
Par contre Green Book j’ai adoré
Ensuite on a repris Outlander saison 5 pour Mme
Et on a aussi regardé Locke & Key sur Netflix
7545 messages
Publié le
12787 messages
Publié le
Un des pires film que j'ai vu depuis très longtemps, ça vol aussi haut que ces téléfilms US qui passent sur la TNT pendant les heures creuses je trouve 🤣
A peine mieux, un film sorti pour quasiment que de mauvaises raisons
Vraiment pas mal. Rien de neuf sur le fond mais j'ai apprécié cette approche différente du nazisme à travers le monde des enfants. Par contre si vous avez vu la bande annonce ne vous attendez pas à ce que ce soit comme ça tout le film, c'est juste les 20 premières minutes après on rentre plus au moins dans le rang avec un film qui tourne autour de la petite fille juive à cacher.
Sinon faudra m'expliquer pourquoi il y a maintenant autant de gamins aux séances en VO
Par grand chose à dire, c'est du Clint Eastwood pur sucre sans aucune surprise et à la limite du pilote auto je dirais 😀 Mais n'empêche que ça reste quand même très efficace.
Voir le spoiler
Sinon toujours aussi fan de Sam Rockwell qui mine de rien enchaîne les bons films ces dernières années !
Comme pour "La Mule" j'ai bien aimé mais pas d'achat de Steelbook :p
3783 messages
Publié le
😎
7545 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
3783 messages
Publié le
😎
50 affichés sur 13664 trouvés