Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

Non, c'est surtout que "visionnaire" a été vidé de sa substance par les services com'/marketing, au même titre que de nombreux mots sont dépossédés de leur sens initial par les politiques ou la "start-up nation".

Les films sont bons (pour du Marvel), on s'ennuie pas. De là à parler de films "visionnaires", il y a un pas que je ne franchirai pas.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Avec 1 message cité 2 fois donc, qui revient 3 fois en 2 pages histoire qu'on soit sur d'avoir imprimé, paye ta "surprise" :
Voir le spoiler
PeterQuill a dit:

et une petite surprise au milieu du film avec l’arrivée du shérif de Stranger Things, David Harbour.



C'est du "spoiler" gentils, mais bon si c'était partagé nulle part et si le mot surprise est utilisé... 🙄
Kube1
Kube1

Publié le

En même temps c’est pas vraiment une surprise puisqu’il est au casting sur la fiche IMDB
brother35
brother35

Publié le

jijisopretty a dit:

Que les mecs qui ont produit Avengers sont des visionnaires ? 😂 😂 😂

Définition de "visionnaire" issue du Larousse : Littéraire. Qui est capable d'anticipation, qui a l'intuition de l'avenir
Les gars, Avengers est une œuvre majeure, il convient désormais de s'y référer pour toute question liée au sens de la vie.


🤣 🤣 🤣 ......trop bonne idée que celle d'avoir mis la définition du Larousse.....j'adore

😎
brother35
brother35

Publié le

PeterQuill a dit:

A mon avis "visionnaire" dans le monde du cinéma ça n'a rien a voir avec le même terme transposé ailleurs 🤔


Ah bah ça c'est sûr 🤣 😈

😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

brother35 a dit:

jijisopretty a dit:

Que les mecs qui ont produit Avengers sont des visionnaires ? 😂 😂 😂

Définition de "visionnaire" issue du Larousse : Littéraire. Qui est capable d'anticipation, qui a l'intuition de l'avenir
Les gars, Avengers est une œuvre majeure, il convient désormais de s'y référer pour toute question liée au sens de la vie.


🤣 🤣 🤣 ......trop bonne idée que celle d'avoir mis la définition du Larousse.....j'adore

😎



P-Quill
P-Quill

Publié le



tellement longtemps que je l'avais pas revu 🤣
brother35
brother35

Publié le



😎
Winkle
Winkle

Publié le

Edmond, Stand by me, Tirez sur le pianiste
Kube1
Kube1

Publié le

J’ai commencé à regarder La Chasse ou plus simplement Hunters sur Prime, pas mal du tout, hâte de voir les prochains épisodes ...

D’ailleurs je ne comprends pas qu’ils aient traduit par La chasse au lieu de Chasseurs ou Les chasseurs ... 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

Clair surtout qu' une erreur est si vite arrivé, le doigt rip, tu rajoutes un " i " et le film devient la chiasse. Sale histoire.
Kube1
Kube1

Publié le

Ouais, ça pue ! 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

kube1 a dit:

J’ai commencé à regarder La Chasse ou plus simplement Hunters sur Prime, pas mal du tout, hâte de voir les prochains épisodes ...

D’ailleurs je ne comprends pas qu’ils aient traduit par La chasse au lieu de Chasseurs ou Les chasseurs ... 🙄



vu il y a quelques mois et effectivement c'est une bonne série.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Vu la série Les Inhumains et les 2 documentaires Marvel sur Disney+, et j'ai attaqué la série Sense 8 sur Netflix.
Par contre il va falloir que Disney+ se dépêche à mettre du contenu exclusif car j'ai pas grand chose à me mettre sous la dent là. 😖
Kube1
Kube1

Publié le

T’as qu’à regarder Bambi !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le


comme on en parlait l'autre fois ^^

et comme prévu, contrairement au Soldat Ryan, j'ai pas aimé, beaucoup trop long, trop lent, j'ai vite décroché en fait
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

kube1 a dit:

T’as qu’à regarder Bambi !


J'attend le remake en CGI.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

boarf, autant aller direct en forêt dans quelques mois et ce sera pareil 😁
ncis28
ncis28

Publié le

Jabberwock a dit:

boarf, autant aller direct en forêt dans quelques mois et ce sera pareil 😁



Ouais pis à noel on aura un bon gigot.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

kube1 a dit:

T’as qu’à regarder Bambi !


J'attend le remake en CGI.


Et la dénaturation du produit au passage 😬
Passé le spectacle visuel proprement impressionnant, Le Roi Lion était d'un ennui crasse alors que je prends toujours autant de plaisir avec le dessin animé, beaucoup plus vivant.
Le mieux est souvent l'ennemi du bien.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pas mieux ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

le mieux aurait été de le faire facon Zootopia si il voulait en faire une version moderne
P-Quill
P-Quill

Publié le

brother35
brother35

Publié le



😎
Denetorn
Denetorn

Publié le

Terminator: Dark Fate

Ça passe^^
Winkle
Winkle

Publié le



En Ultimate Cut, je l’avais vu au ciné et pas du tout aimer, la version longue remonte un peu le niveau 😉
joeslash
joeslash

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

Joeslash a dit:



Yes !
joeslash
joeslash

Publié le

kube1 a dit:

Joeslash a dit:

[centrer][/centrer]


Yes !


La base ! 😎

1986, quelle année ! (ah, tiens, ch'suis né en 86, j'dis ça, j'dis rien ...)
brother35
brother35

Publié le

Joeslash a dit:


Un chef d’œuvre du genre et l’une des plus belles histoires d’amour jamais filmée
L’un des tous meilleurs Cronenberg !!!

😎
ncis28
ncis28

Publié le

Joeslash a dit:

kube1 a dit:

[quote="Joeslash"][centrer][/centrer][/quote]
Yes !


La base ! 😎

1986, quelle année ! (ah, tiens, ch'suis né en 86, j'dis ça, j'dis rien ...)



Comment flingué une année. 🤣
brother35
brother35

Publié le



😎
brother35
brother35

Publié le



😎
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

The Clone Wars saison 7 épisode 11

voila je suis hypé , malgré que on connaissent le scénario , ya encore des surprises

Voir le spoiler
Vivre l'ordre 66 du point de vue d'Ahsoka , la libération de Rex , et ses futurs combats et les trucs que réservent le dernier épisode de la série , MY BODY IS READY
Kube1
Kube1

Publié le

Après-midi bad ass, en commençant par Baby Driver, puis Kingsman : Services Secrets et pour terminer Kingsman : Le cercle d’or ... 😎
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

PixelGameur a dit:

The Clone Wars saison 7 épisode 11

voila je suis hypé , malgré que on connaissent le scénario , ya encore des surprises

Voir le spoiler
Vivre l'ordre 66 du point de vue d'Ahsoka , la libération de Rex , et ses futurs combats et les trucs que réservent le dernier épisode de la série , MY BODY IS READY


La musique de cet épisode est incroyable, elle véhicule une tension viscérale couplée au fait que l'on sait ce qui est en train de se produire sur Coruscant au même moment grâce à ROTS.
Maul est tellement badass.
Sympa la référence à Rebels avec le droïde astromécano qui avait les mêmes attitudes que Chopper, en moins acariâtre 😂 (ceci dit, sachant que Chopper est un vétéran de la guerre des clones, ça se tient)
Lundi, la suite et la fin...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

me suis maté DB Super Broly que j'ai pas revu depuis sa sortie ciné
40mn d'intro, 1h de baston, ce fan service 😁
P-Quill
P-Quill

Publié le

joeslash
joeslash

Publié le

Rematé Doctor Strange, vraiment génial ce film, certainement mon préféré de l'univers Marvel en terme de films dédié à un personnage précis !

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

en 3D

( bah ouais faut bien faire plaisir à Mr 3D 🤣 )
brother35
brother35

Publié le



😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

PixelGameur a dit:

en 3D

( bah ouais faut bien faire plaisir à Mr 3D 🤣 )





en même temps ce film est une tuerie en 3D c'est inéluctable 🤓
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

TheUMan
TheUMan

Publié le

Je commence les fonds de tiroir sur netflix : REVOLT et ALIEN WARFARE
Je suis à 2 doigts de me pendre 🤮
P-Quill
P-Quill

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:



on a pas forcément thor de regarder ce film hein 😉
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

Fini la série Hunters sur Prime, que dire si ce n’est que la série commençait très bien, le pitch sur la traque de nazis réfugiés aux USA m’intéressait beaucoup puis au bout de qq épisodes ...

Voir le spoiler
Ma joie est retombée comme un soufflet quand l’histoire a commencé à tourner vers une idée de 4ème Reich, de groupuscules terroristes et d’attentats, et le clou de la série avec ces 2 twits finaux qui ont fini par achever ma joie et mon envie d’une 2ème saison ...

Ok, il faut le prendre comme un divertissement basé sur des faits historiques mais justement je pensais que la série se porterait plus sur cette traque un peu comme l’ont fait Wiesenthal et les Klarsfeld et non pas à un scénario à la Inglorious Basterds comme j’ai pu le lire ensuite dans différentes critiques.

Je préfère m’en retourner voir Opération Finale sur Netflix ...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

jijisopretty a dit:


ho la vache, ça sort d'outre-tombe ça 🤣
Winkle
Winkle

Publié le

joeslash
joeslash

Publié le

Winkle a dit:


Alors ?

50 affichés sur 13266 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)