EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11569
collectors
18874
membres
512075
commentaires
9424
connectés
16871 messages
Publié le
15245 messages
Publié le
je tenterai bien d'expliquer, mais non ^^
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
en voilà un que j'aimerai beaucoup en film 🥰 et pas seulement en film d'animation.
avec un super réalisateur bien stylé comme Zack snyder par exemple ça pourrai vraiment donné un truc de ouf , mais ça sera pas facile le casting quand même.
7545 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
12171 messages
Publié le
Première fois que je voyais ce film, un peu déçu, je me souviens encore de mes amies de l'époque complètement hystériques qui disaient l'avoir vu 4-5 fois 🤣
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
il était Anglais
16871 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Excellent le gif PixelGamer
Il est de quel film? que je puisse le voir
Repos demain comme ça j'en profiterai
3629 messages
Publié le
Penelope de 2006
4001 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
pas si mal ce film hein 😉
4264 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Tout à fait !
Franchement pas déçu, un début intriguant, une histoire bien rodée, bon rythme, j'ai été très agréablement surpris ! 😎
3724 messages
Publié le
Percutant !
😎
15245 messages
Publié le
3724 messages
Publié le
Absolument génial ce film....par un réalisateur souvent sous-estimé
😎
3724 messages
Publié le
Malgré une deuxième partie un peu moins réussie,"Hancock" est rafraichissant.....
😎
4001 messages
Publié le
Excellent choix!!
4001 messages
Publié le
J'aime beaucoup aussi.Will et Charlize font un bon duo
4001 messages
Publié le
et après en solo
12171 messages
Publié le
Quel sale con ce Hancock 🤣 C'est pas le film du siècle c'est sûr mais ça change un peu, j'aime bien le revoir de temps en temps!
Par contre celui là... Je sais pas ce qui m'a pris de le revoir 😳 La sortie récente du Steelbook peut-être ? 😀
3724 messages
Publié le
Excellent ce « City on Fire ».....j’adore Ringo Lam 😉
😎
11756 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
😉
3724 messages
Publié le
Eli Roth prétend aussi être un bon réalisateur 🙄 😈
😎
3629 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15245 messages
Publié le
2e saison meilleure que la une je trouve, vivement la suite 😁
11756 messages
Publié le
🤣
4001 messages
Publié le
très divertissant
12171 messages
Publié le
Parfois je me demande bien à quoi me servent mes Blu-ray et ma TV. Une installation 4K c'est cool mais à côté d'un écran de ciné y'a pas match 🤣 (et en plus c'est 10x moins cher )
13770 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Ca reste cher pour ce qui est proposer à l'affiche
3648 messages
Publié le
Ou 6€ pour l'heure et demie climatisée ?
3629 messages
Publié le
Du coup , pas de gros films US , que du Français et un Belge , et en plus c'est pas cher bref le rêve des Youtubeur ciné qui n'aime pas le méchant ciné US qui tache
Apres , tout les ciné ne l'appliquent pas , celui près de mon boulot le fait
15980 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Ah mais ce coup ci c'est pas de ma faute , si la plupart des films cité ont des critiques de merde partout 🤣 🤣
13770 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
De grands cinéastes c’est 2 là ! 🤣
12171 messages
Publié le
Par contre c'est de la VO et depuis tout jeune j'ai l'habitude du doublage Français donc je sais pas du tout ce que ça va donner 🙁
J'ai vu "Tout simplement noir" et c'est un bon mockumentaire qui s'en sort très bien vu le contexte assez difficile (covid + Black Lives Matter) . En tout cas ça ne change pas sur Allociné, le niveau toujours aussi faible avec une montagne de péons qui mettent des 0.5/5 à toutes les comédies Françaises 🤣 C'est vraiment devenu une poubelle ce site 😟
Par contre c'est sur que si on se focalise sur les films en bois les notes vont forcément être mauvaises, c'est pareil de l'autre côté de l'Atlantique avec toutes leurs comédies merdiques qui n'arrivent jamais chez nous, tout comme nos Spirou & co qui ne s'exportent pas 🤣
11756 messages
Publié le
D’un côté heureusement !
Imagine qu’on leur exporte Les Daltons avec les 2 blaireaux de Éric & Ramzi, moi je suis Président Américain, je prends ça pour une déclaration de guerre, je t’envoie les missiles pour rayer l’Hexagone de la carte !
50 affichés sur 13472 trouvés