EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11569
collectors
18874
membres
512075
commentaires
9424
connectés
12167 messages
Publié le
🤣
C'était juste pour dire que c'est pas forcément mieux ailleurs. Je pense que beaucoup ont un regard bien trop franco-français. C'est toujours plus facile de critiquer un système qu'on connait "bien" et d'encenser ce qui se fait à l'étranger car on en a une connaissance limitée.
D'un point de vue de beaucoup d'étrangers le cinéma Français reste de qualité, eux nous voient au travers du prisme The Artist / Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain / Un prophète / Portrait de la jeune fille en feu / etc...
Si je trouve nos comédies "merdiques" c'est pareil dans les autres pays et le cinéma Français pour le reste n'a rien à envier aux autres.
3629 messages
Publié le
Dans mon cas , c'est plus un regard Canadien - Belge , et que la plupart des comédies de merdes propre à la culture Européenne ne sont jamais arrivée chez nous
13770 messages
Publié le
Mais effectivement on les critiques par ce qu'on est sur place et qu'ils sont beaucoup mis en avant.
Mais les américains en produisent des wagons aussi.
Toutes les vieilles comédies sur les trentenaires et quadras dans toutes les situations possibles et imaginables y'en a des tonnes, c'est juste noyé au millieu de la vagues qu'ils nous envoient chaque semaine, du coup si pas intéressé, on ne se rends juste pas compte de leur existence.
16871 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Tu met Will Ferrel dans un truc débile , ça sera toujours débile mais au moins tu passera un bon moment
Surtout sur la terre de Tonton Trump , on se prend pas au sérieux 🤣 🤣
15244 messages
Publié le
Kidman, faut qu'elle arrête la chirurgie, à un moment ça va tout craquer, ça va être quelque chose 😁
3724 messages
Publié le
1ère fois que je le voyais......déçu de la mise en scène de Curtis Hanson qu'on a connu plus inspiré.....heureusement que la musique d'Eminem (que j'adore) a plus de rythme que le film qui retrace les débuts de son parcours musical
😎
11756 messages
Publié le
C’est sûr qu’on est loin de Moulin Rouge, voir même de Jour de Tonnerre ...
3629 messages
Publié le
American Nightmare
🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
4001 messages
Publié le
Et même s'il y en a beaucoup à jeter.il y a du bon aussi
11756 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Bon j'ai enchaîné et fini les mystérieuses cités d'or j'avais jamais vu la fin 🤣
Et depuis le temps que je cherche le premier je l'ai enfin trouvé!!
Warlock
le deuxième je l'avais vu il y a des années sans trouver le premier! 🤣
15244 messages
Publié le
rematé hier soir en VostFr cette fois
et commencé avec 2 épisodes ce matin, pas mal, a voir toute la saison ^^
3629 messages
Publié le
J'ai jamais vu un film plagier autant de séries et films en 1h35 🤣
3724 messages
Publié le
😎
12167 messages
Publié le
"Y'a quoi d'autre à cette heure" ?
"Greenland"
"Et ?"
"C'est tout"
"OK, ben ce sera un aller simple pour cliché city alors"
Au moins on peut saluer Chris Sparling pour sa constante médiocrité 🤣
13770 messages
Publié le
T'as même pas eu un petit dédommagement ?
J'avais eu un soucis sur la séances 3D de moi moche et méchant, finalement passé en 2D après 20minutes très bugguées.
Bah ils nous avaient filés des places gratuites pour une autre fois. (On avait rien réclamé, et même si on avait payé le supp 3D pour rien, on avait quand même vu le film pour lequel on avait payé)
12167 messages
Publié le
Difficile de me dédommager:
Je suis abonné et je ne réserve jamais mes places
J'habite à 50m du ciné donc je peux pas sortir l'argument "j'ai fais le trajet pour rien" 😁
4001 messages
Publié le
Ils devraient te filer les clefs 😉
13770 messages
Publié le
Bon j'espère que t'as une bonne remise fidélité pour ton abonnement
Après je disais ça surtout pour le petit geste de la part du ciné.
Si ça m'arrivait, j'irai pas leur faire un procès, loin de là.
4001 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Ils doivent faire un concours de la plus grosse daube vu. 🤣
11756 messages
Publié le
Il est tout simplement disponible sur YouTube, il ne dure qu’une demi-heure, attention c’est du lourd niveau nanard
16871 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
du coup c'est vraiment mauvais ou ça passe ?
je pensais aller le voir la semaine prochaine, faute de mieux, pour utiliser des places que j'ai et surtout pour retourner au ciné aussi ^^
vu hier aprem
bof bof
et revu hier soir
3648 messages
Publié le
C'est un classique ça ! 😎
4264 messages
Publié le
garde tes places pour "Tenet" du coup , non ?
4001 messages
Publié le
🤣 non mais je suis reparti dans un délire des films jamais vu..En plus l'excellente aventure de Bill et Ted : je l'ai vu sur le site en vente et je connaissais pas.
😀
Je vous l'ai dit je suis très curieux et puis c'est bon la daube
😀
3724 messages
Publié le
Le voilà le chef d'oeuvre de Tarantino......ah c'est pas Tarantino qui l'a réalisé ?......remarque je me disais aussi....je ne me suis absolument pas ennuyé devant ce pur concentré de cinéma......c'est donc pour ça.....c'est pas un Tarantino et je suis certain qu'il aurait rêvé faire un film comme ça dans sa carrière très surestimée en fait !
😎
7545 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
je l'aime beaucoup ce film également ^^ tout comme les "Tarantino" qui n'a pas une carrière surestimé.
sympa les musiques choisi , la mise en scène et >Lily James 🥰
3724 messages
Publié le
Je respecte ton opinion sur QT......pour moi il fait et refait le même film depuis Pulp Fiction.....parfois ça fonctionne (Django,Inglorious Basterds) parfois non (8 salopards,Boulevard de la mort,Once upon a time,Kill Bill).......La mécanique est toujours la même:des tunnels de dialogues souvent hyper ennuyeux,des scènes de violences qui arrivent comme un cheveux sur la soupe mais ce qui m'ennuie le plus c'est (selon moi) le plagiat d'un certain genre cinématographique (cinéma Bis,B voire Z) qu'il fait dans ses films sous couvert de boulimique et d'amoureux fou de cinéma.....son cinéma n'a plus rien d'innovant et sent souvent le déjà vu.....
Reste que Reservoir dogs et Pulp fiction sont deux chef d'oeuvres !
😎
4264 messages
Publié le
bref 8 salopards,Boulevard de la mort,Once upon a time in Hollywood, Jacky Brown et surtout Kill bill vol 1 & 2 sont pour moi tout aussi excellents, incontournables que Pulp Fiction et je ne suis pas le seul a pensé ça.
après chacun ses gouts bien entendu 😉
21093 messages
Publié le
3724 messages
Publié le
😎
6477 messages
Publié le
Le film m'a bluffé. Franchement rafraîchissant.
Je m'attendais à un truc gnan gnan et pas du tout !!!
4001 messages
Publié le
Enchainé sur les Trois derniers Star Trek
16871 messages
Publié le
Toujours aussi sympa mais toujours le même avis sur la fin, ça reste merdique l' explication. 🤣
Je me suis rendu compte que je l' avais toujours pas vu j' ai fait une bobby. 🤣 J' ai passé un très bon moment, les origines de Rey sont bien trouvées mêmes si facile à comprendre à un moment. Les combats au sabre un peu brouillon par moment mais ça le fait
Bon par contre la scène final entre les 2 protagonistes. 🙄 Ça sert à rien, c' est débile, c' est inutile.
Et LA scène finale .... 😍
7545 messages
Publié le
The Hole Is The Ground reste très light, j'en ai fini avec la pseudo-section des films "Horreur" sur Canal + !
12167 messages
Publié le
Voir le spoiler
Disons que c'est du déjà vu 100 fois au niveau du scénario, de la musique, etc... Le film catastrophe/survie habituel 😀 Le seul plaisir pour moi c'était de voir Morena Baccarin sur grand écran 🤣 Par contre Gerard Butler il a sacrément enflé au niveau du visage ?
Et la semaine prochaine t'as Akira au cinéma !!!
15244 messages
Publié le
j'en ai d'autres ^^
4264 messages
Publié le
voilà un film vu pour la troisième fois, que j'aime beaucoup et que j'aimerai vraiment avoir en steelbook
6477 messages
Publié le
Abre El Ojos (ouvre les yeux)
Bon moi j'ai continué sur ma lancé avec Pitch Perfect 2&3.
Vraiment très sympa cette trilogie.
Note pour Shady, du boobs en veux tu en voilà.
4001 messages
Publié le
12167 messages
Publié le
Rien que l'intro, quel kiff 😎
15244 messages
Publié le
hier
aujourd'hui
50 affichés sur 13472 trouvés