EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11546
collectors
18846
membres
511835
commentaires
9397
connectés
21093 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
- La colline a des yeux (version Aja)
- Massacre à la tronçonneuse (version Nispel)
- Jigsaw
Ce fut une bonne journée de branleur !
4001 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Tu as fait ca aux toilettes ? 🙄 🤣 🤣
11756 messages
Publié le
Ouais je me suis fait installer un écran de 75" full HD 8K pour passer le temps, j’aime pas lire !
13770 messages
Publié le
2 bons classiques 😎
Il vaut quoi Jigsaw ?
13770 messages
Publié le
WandaVision : en cours
Batman VS Superman (version longue) : Je ne l'avais pas revu depuis sa sortie ciné,
A l'époque je l'avais trouvé très bof, puis, avec un peu de recul, pas si mal que ça.
En le revoyant (et en version longue, même si j'ai eu beaucoup de mal à identifier les changements, malgré 40 minutes d'ajout), je le trouve encore mieux.
Par contre un truc qui ne m'avais pas choqué à l'époque, c'est la rapidité avec laquelle le cas Doomsday est expédié :
Chronologiquement, il nait juste après que Batman ai libéré Martha,
Le temps que Batman monte dans son avion et traverse la baie pour rejoindre Superman,
Doomsday a eu le temps de :
- naitre,
- s'échapper,
- casser des trucs en ville au point d'être tout de suite repéré par l'armée déjà prête à attaquer,
- se faire expédier dans l'espace par Superman,
- se manger la frappe nucléaire que l'armée et le président ont eu le temps de décider d'envoyer,
- retomber sur Terre, pile poil sur la ville d'ailleurs...
21093 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
premier épisode aujourd'hui, bonne intro
4264 messages
Publié le
pour l'instant j'ai pu voir 2 h sur les 4 h mais la suite ce soir donc 😃
le format 4/3 c'est un peu dur au début puis on s'y fait et ça fait très BD en fait. 😉
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
en quoi ?
12162 messages
Publié le
J'attends la sortie sur OCS pour l'avoir gratuit :D
4264 messages
Publié le
au ciné 🤨
Voir le spoiler
11756 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
j'me suis mis dans le noir comme au ciné, du coup je voyais pas trop les contours même de la TV
pareil hier soir
20h / minuit, bon j'ai somnolé un peu pendant 2-3 passages 😁
mais c'était tellement mieux que la version précédente
j'espère que Warner va se servir de cette version pour ses futurs films
dl, et en 4K 😁
7545 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Désolé GB, j’avais pas vu ton com, il est pas sensas, ça reste une mauvaise suite du 1er ...
1979 messages
Publié le
Du coup il est vraiment si moyen que ça WW84 ?
21093 messages
Publié le
😎
4001 messages
Publié le
Pareil 😉
J'ai adoré cette version même si le 4/3 est un peu déroutant au départ et la Bo que dire (une tuerie)!!
Vivement les vinyles!
11756 messages
Publié le
Host sur Canal, mouais ça se laisse regarder, c’est comme Unfriended
Le Faucon et le Soldat de l’Hiver sur Disney+, ouais c’est du Marvel
Et Servant sur Apple TV, étrange, très étrange ... vu que les épisodes 1 et 2, on verra la suite ...
Au passage, si l’un d’entre vous qui avez dl Justice League, pouvez me prendre une photo ou une capture d’écran, pour voir le rendu du 4/3 sur une TV, merci 😉
15244 messages
Publié le
3720 messages
Publié le
😎
3720 messages
Publié le
😎
4001 messages
Publié le
🤨
7545 messages
Publié le
T'aurais pu attendre ce soir sur TF1 ! 😂
Cette société d'instantanéité 🙃 ...
3720 messages
Publié le
😎
16871 messages
Publié le
Sponso par macdo ➡️ ➡️ ➡️
15980 messages
Publié le
C est clair tjs mieux de le regarder rn 1080i avec 4 coupures pub
7545 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Superbe ce film ! 😉
11756 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
12162 messages
Publié le
Voir le spoiler
ça va, 6h c'est pas grand chose, tu pouvais enchaîner sur Justice League
11756 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
halala oui, toutes ces pubs que j'ai raté ! 🙄 😁
du coup hier, à la place d'Aquaman
4264 messages
Publié le
sympa mais ça vaut pas "True Grit" ( de 2010 ) auquel il ressemble bcp , tu la vu ?
4001 messages
Publié le
Ah non pas vu 🤔
11756 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
J'ai pas du tout aimé la méchante.
Malgré des enjeux intéressants, un Marvel sans le grand spectacle habituel, c'est tout de suite un peu plus plat...
Zack Snyder's Justice League, pour être honnête je n'avais quasi aucun souvenir de la version 2017, si ce n'est les scènes de la bande annonce et le combat dans la centrale.
Le format 4/3 s'oublie en 10 minutes.
Les 4h passent très bien,
J'ai vraiment bien aimé.
Par contre perso, pas super emballé par cette BO...
Massacre à la Tronçonneuse (2003) et Massacre à la Tronçonneuse le commencement :
J'avais souvenirs de 2 bons films d'horreur, de ceux ou tu ne rigoles pas, plutôt bien joué avec des gentils pas si cons et des méchants bien méchants. Et j'avais peur que ce souvenir datant de mes 18-20ans soit un peu enjolivé :
Bah non ça reste 2 excellents films, bien poisseux, avec une famille de dingue. Mention spéciale au Sergent Instructeur Hartman.
Très loin au dessus de plus récents Massacre à la Tronçonneuse 3D. Pas vu l'encre plus récent Leatherface, mais la bande annonce est déjà assez moisie...
3648 messages
Publié le
En toute honnêteté, j'ai presque aimé car je savais où je mettais les pieds : Un gros nanar à budget.
Plusieurs scènes m'ont fait souffler d'ennui mais dans les grandes lignes, ça reste du film d'action con et décérébré où faut pas trop chercher à comprendre ce qu'on regarde. Un Marvel n'est pas très différent en y regardant à 2 fois...
Donc bon, sans prétention, ce film réussit ce pourquoi il a été conçu. La fin est expédiée par contre.
Il va falloir que je creuse mais il me semble avoir bien kiffé la BO.
Ça me donne pas envie de voir une suite par contre...
12162 messages
Publié le
Pour l'instant j'aime bien mais d'après les com le niveau baisse en saison 2 pour se casser la gueule sur la 3 ? 🙁
11756 messages
Publié le
La meilleure réplique du film : « « Va falloir investir dans les parachutes ... »
50161 messages
Publié le
perso j'ai adoré la saison 2 ^^
pour la 3eme c'est sur que le style change pas mal du coup c'est assez déroutant par rapport au 2 premières
11756 messages
Publié le
Le synopsis : Une petite équipe de films pour adultes se rend dans un chalet afin de tourner quelques scènes. Ron Jeremy, l'acteur principal, est célèbre en raison de la taille démesurée de son pénis. Alors qu'il est seul dans la forêt, une étoile filante tue Ron. Mais son organe génital, désormais possédé par un alien assoiffé de sexe, se détâche et prend vie. C'est le début d'un carnage sans nom...
La meilleure réplique du film : « Et devinez quoi ? Il s’est mis à pleuvoir des bites ! »
Voilà voilà, bon visionnage ...
50 affichés sur 13469 trouvés