EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
12600
collectors
20229
membres
518061
commentaires
10642
connectés
853 messages
Publié le
Adoré la 1, la saison 2 est légèrement moins bien à mon sens mais pas non plus catastrophique
Voir le spoiler
J'attends une baisse de prix du steelbook pour prendre la 3 et la regarder
487 messages
Publié le
Le rythme n’est pas du tout le même que la saison 1, je pense que ça a dérouté beaucoup de gens d’où les commentaires négatifs.
4264 messages
Publié le
je serai pas aussi catégorique sur ce point, certain "Marvel" sont 100 000 fois mieux conçu que cette bouse infâme qui ose en plus se prendre au sérieux alors que certains "Marvel" au moins assume avec humour parfois mais en plus ils ont aussi souvent une narration et un scénario bien plus cohérent sur l'ensemble des œuvres du MCU.
mais bon chacun son point de vu tout comme avec les films de Uwe Boll par exemple.
3648 messages
Publié le
Pour autant, le MCU dispose des quelques perles telles que Captain America 2, Iron Man 1, Dr Strange, GOTG 1 et Avenger 3.
Le reste, ça oscille entre le con potable (Avengers 1, Black Panther ou Spiderman Homecoming par exemple) et le con pourri (Civil War, Iron Man 2 et 3...).
Donc je trouve pas que Monster Hunter, ne disposant pas du même budget que tous les précédents films cités, ait beaucoup à leur envier.
Pour moi, il appartient à la même catégorie que la plupart des épisodes du MCU : Aussitôt vu, aussitôt oublié.
13787 messages
Publié le
Avoir de l'humour ne veut pas dire avoir de l'auto-derision.
Les films Marvel se prennent treeees au sérieux.
3648 messages
Publié le
2 classiques de l'action des années 90.
Merci Star de m'avoir filé ce gros coup de nostalgie dans mes suggestions, je ne les avais pas revu depuis plus de 20 ans alors que je les adorais quand j'étais môme.
Franchement, pas besoin de s'étendre : Harrison Ford contre Gary Oldman dans le 1er, Sean Connery et Nicolas Cage contre Ed Harris et David Morse dans le 2nd (avec Michael Biehn au casting 🥰 ), ça devrait suffire à tout être humain normalement constitué.
Si visuellement y'a quelques passages qui ont mal vieilli (surtout pour AF1), la tension présente dans ces 2 films est toujours au top, surtout que j'avais oublié pas mal d'éléments de l'histoire. Quant à l'action, c'est non stop.
Pour que je sois capable d'enchaîner 2 films, c'est qu'ils sont captivant car je tiens de plus en plus péniblement devant un film aujourd'hui...
Ça me donne envie de me retaper tous les actionners de cette période 🙄
2186 messages
Publié le
Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul. Il y a 10 ans je pouvais tout regarder et même trouver des qualités dans des films franchement moyens. Maintenant si la première demi heure ne me plaît pas je ne termine pas. Pareil avec les séries, si le premier épisode ne m'accroche pas je ne continue pas.
21093 messages
Publié le
15368 messages
Publié le
The Rock j'ai en steel, donc je m'en souviens bien
par contre Air Force One je l'ai pas revu depuis................houla très longtemps
j'vais aller me le dl tiens ^^
et cet aprem
après tout ce que j'ai pu voir passer comme critiques négatives, finalement il est pas si mauvais, le premier reste meilleur je trouve, mais ce 2e reste correct
50306 messages
Publié le
12905 messages
Publié le
Saison 2 presque terminée, le rythme et le style bien différent de la saison 1 surtout les 3-4 premiers épisodes. Et je vais sûrement tous vous faire hurler mais je me suis fait chier comme un rat mort pendant l'épisode 8 "KIKSUYA". J'ai trouvé ça tellement long par rapport à tout le reste de la série, j'en pouvais plus à la fin (ou alors j'étais juste trop fatigué 😀 )
4264 messages
Publié le
c'est un supplice d'espéré une suite qui je l'espère va vraiment ce faire car il y à encore tant a faire...
3791 messages
Publié le
😎
3648 messages
Publié le
3791 messages
Publié le
😎
12905 messages
Publié le
Dans les récents y'a Logan Lucky de lui à voir.
2186 messages
Publié le
Je le trouve aussi beaucoup mieux que l'original avec plus de cohérence et une histoire plus travaillée. Globalement il est très réussi.
En revanche il y a quand même quelques points négatifs : déjà le 4/3 qui même si c'est un choix artistique n'apporte rien, Steppenwolf qui même plus étoffé manque de profondeur notamment dans ses motivations et surtout cet épilogue qui franchement ne sert a rien et manque lui de cohérence. Comme si Snyder balançait tout ce qui pouvait faire une suite juste pour mettre la warner en difficulté.
15368 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Suivi de Rocky II, Rocky III, Rocky IV et en cours Rocky V ... 😎
3648 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
C'est complètement barré ! 🤣
4264 messages
Publié le
et dire que je l'avais loupé a sa sortie 😲
3648 messages
Publié le
Je suis un homme simple : Je vois Keanu Reeves au casting, je regarde.
(en plus c'est sur Netflix)
13787 messages
Publié le
Je continue à torturer ma femme, avec ce soir La Colline à des yeux de Alexandre Aja.
Tout comme les 2 films cités plus haut : grosse envie de le revoir, adoré à l'époque, pas revu depuis, et une certaine appréhension vis-à-vis du fait que l'idée que je me faisait de ces films (leur qualité) soit peut-être due à mes goûts un tantinet violents à l'époque.
Bah non : excellent, violent, crade et poisseux, avec encore plus de tension que pour les Massacre à la Tronçonneuse je trouve.
Plus qu'à voir la suite pour boucler ces deux petits chefs d'œuvres (quoi je me contente de peu?) Et ensuite je ne saurai pas vers quoi me tourner (la trilogie de Rob Zombie ? Il serait temps de découvrir ça) mais de toute façon elle ne voudra plus rien voir du genre ... 🙁
12905 messages
Publié le
Putain de réflexe conditionné
15368 messages
Publié le
ayé !
vu Air force One vu cet aprem
et bah j'me souvenais de rien du tout ! 😁
par contre je trouve les 2 films vachement similaires, les 2 actions se passent dans des endroits confinés (haaaaa non, pas encore confiné ! 😱 ) et isolés, avec tout un groupe de décisionnaires à l'autre bout de monde
4264 messages
Publié le
vu sur Prime c'est ultra bof bof vraiment pas terrible et même Gibson ne donne rien de plus a ce film très très ennuyant.
11756 messages
Publié le
Les Jamaïcains n’auraient pas dû fumer de la Marie Jeanne près de Steven ... 😎
La bonne époque où Steven Seagal savait encore se mouvoir et ne lui demander pas un certain effort pour bouger son gras !
15368 messages
Publié le
c'était plutôt sympa
12905 messages
Publié le
Pour moi saison 2 < 3*, les 3 premiers épisodes de la s2 en particulier, l'ambiance "Jurassic Park" ça m'a vite gonflé
Le pire épisode de la S2**: Kiksuya, 58min interminables
Voir le spoiler
*J'ai pas vu le dernier épisode 🙄
**J'étais à moitié endormi 🙄
4264 messages
Publié le
vu aussi il y a quelques temps , j'ai bien aimer aussi 😀
sinon vu :
ep 1 & 2 , c'est pas mal pour le moment 😎
10189 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
13787 messages
Publié le
Voir le spoiler
La Colline à des yeux 2 bouh, c'est naze ça,
Douche froide après le trio gagnant.
Bon le fait que j'ai choppé une VFQ n'a pas aidé, ça m'a rappelé la grande époque des films regardés sur le pc portable le weekend en faisant 4 autres trucs en même temps.
Mauvais jeu d'acteur, mauvais scénario, maquillage des monstres très bof, situations ridicules, zero tension, fin à l'arrache...
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4002 messages
Publié le
En plus ils viennent de commencer la saison 5 😉
4264 messages
Publié le
3791 messages
Publié le
😎
3791 messages
Publié le
Excellent choix 😉
😎
3791 messages
Publié le
😎
12905 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Mouais, ça va, ça se laisse regarder ...
Et toujours sur Prime,
Un classique, et pourtant ce n’est que la 2ème ou 3ème fois que je le vois ...
3791 messages
Publié le
L’original est à voir absolument !
😎
3791 messages
Publié le
Le premier est vraiment sympa et donc le meilleur pour moi.....celui ci souffre de longueurs inutiles (la scène avec Bruce Willis entre autres) et du coup le manque de rythme est flagrant....pour ce qui est du 3ème ,il ne m’a pas laissé un souvenir impérissable malgré la présence de Pacino....
😎
21093 messages
Publié le
Ben quoi !? 🤣
15368 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
C.M’ Punk fait des films now 😱 😱
11756 messages
Publié le
Je le pense aussi mais je n’ai pas eu l’occasion de le voir 🙁