Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

Kane a dit:

Comme d'hab j'arrive après la bataille alors que ça fait une éternité que j'ai OCS 😀
Pour l'instant j'aime bien mais d'après les com le niveau baisse en saison 2 pour se casser la gueule sur la 3 ? 🙁

Adoré la 1, la saison 2 est légèrement moins bien à mon sens mais pas non plus catastrophique
Voir le spoiler
moins de rebondissementque dans le 1

J'attends une baisse de prix du steelbook pour prendre la 3 et la regarder
Athelas
Athelas

Publié le

Concernant Westworld, j’ai bien aimé la saison 2 même si en effet un cran en dessous que la saison 1.
Le rythme n’est pas du tout le même que la saison 1, je pense que ça a dérouté beaucoup de gens d’où les commentaires négatifs.
P-Quill
P-Quill

Publié le

jijisopretty a dit:

En toute honnêteté ça reste du film d'action con et décérébré où faut pas trop chercher à comprendre ce qu'on regarde. Un Marvel n'est pas très différent en y regardant à 2 fois...

.

je serai pas aussi catégorique sur ce point, certain "Marvel" sont 100 000 fois mieux conçu que cette bouse infâme qui ose en plus se prendre au sérieux alors que certains "Marvel" au moins assume avec humour parfois mais en plus ils ont aussi souvent une narration et un scénario bien plus cohérent sur l'ensemble des œuvres du MCU.

mais bon chacun son point de vu tout comme avec les films de Uwe Boll par exemple.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Histoire de préciser mon point de vue : Le MCU, c'est du film popcorn sans prise de tête, souvent complètement con et trop souvent 1er degré. Monster Hunter aussi.

Pour autant, le MCU dispose des quelques perles telles que Captain America 2, Iron Man 1, Dr Strange, GOTG 1 et Avenger 3.

Le reste, ça oscille entre le con potable (Avengers 1, Black Panther ou Spiderman Homecoming par exemple) et le con pourri (Civil War, Iron Man 2 et 3...).

Donc je trouve pas que Monster Hunter, ne disposant pas du même budget que tous les précédents films cités, ait beaucoup à leur envier.
Pour moi, il appartient à la même catégorie que la plupart des épisodes du MCU : Aussitôt vu, aussitôt oublié.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Juste pour apporter mon grain de sel
Avoir de l'humour ne veut pas dire avoir de l'auto-derision.
Les films Marvel se prennent treeees au sérieux.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

2 classiques de l'action des années 90.
Merci Star de m'avoir filé ce gros coup de nostalgie dans mes suggestions, je ne les avais pas revu depuis plus de 20 ans alors que je les adorais quand j'étais môme.

Franchement, pas besoin de s'étendre : Harrison Ford contre Gary Oldman dans le 1er, Sean Connery et Nicolas Cage contre Ed Harris et David Morse dans le 2nd (avec Michael Biehn au casting 🥰 ), ça devrait suffire à tout être humain normalement constitué.

Si visuellement y'a quelques passages qui ont mal vieilli (surtout pour AF1), la tension présente dans ces 2 films est toujours au top, surtout que j'avais oublié pas mal d'éléments de l'histoire. Quant à l'action, c'est non stop.
Pour que je sois capable d'enchaîner 2 films, c'est qu'ils sont captivant car je tiens de plus en plus péniblement devant un film aujourd'hui...

Ça me donne envie de me retaper tous les actionners de cette période 🙄
barneyprod
barneyprod

Publié le

jijisopretty a dit:

car je tiens de plus en plus péniblement devant un film aujourd'hui...

Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul. Il y a 10 ans je pouvais tout regarder et même trouver des qualités dans des films franchement moyens. Maintenant si la première demi heure ne me plaît pas je ne termine pas. Pareil avec les séries, si le premier épisode ne m'accroche pas je ne continue pas.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

jijisopretty a dit:

Merci Star de m'avoir filé ce gros coup de nostalgie dans mes suggestions, je ne les avais pas revu depuis plus de 20 ans alors que je les adorais quand j'étais môme.

Franchement, pas besoin de s'étendre : Harrison Ford contre Gary Oldman dans le 1er, Sean Connery et Nicolas Cage contre Ed Harris et David Morse dans le 2nd (avec Michael Biehn au casting 🥰 ), ça devrait suffire à tout être humain normalement constitué.

Si visuellement y'a quelques passages qui ont mal vieilli (surtout pour AF1), la tension présente dans ces 2 films est toujours au top, surtout que j'avais oublié pas mal d'éléments de l'histoire. Quant à l'action, c'est non stop.
Pour que je sois capable d'enchaîner 2 films, c'est qu'ils sont captivant car je tiens de plus en plus péniblement devant un film aujourd'hui...

The Rock j'ai en steel, donc je m'en souviens bien
par contre Air Force One je l'ai pas revu depuis................houla très longtemps
j'vais aller me le dl tiens ^^

et cet aprem

après tout ce que j'ai pu voir passer comme critiques négatives, finalement il est pas si mauvais, le premier reste meilleur je trouve, mais ce 2e reste correct
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

moi ça sera ce soir, j'ai reçu le steelbook uk aujourd'hui ^^
Kane
Kane

Publié le

shady77 a dit:

Kane a dit:

Comme d'hab j'arrive après la bataille alors que ça fait une éternité que j'ai OCS 😀
Pour l'instant j'aime bien mais d'après les com le niveau baisse en saison 2 pour se casser la gueule sur la 3 ? 🙁

perso j'ai adoré la saison 2 ^^
pour la 3eme c'est sur que le style change pas mal du coup c'est assez déroutant par rapport au 2 premières

Saison 2 presque terminée, le rythme et le style bien différent de la saison 1 surtout les 3-4 premiers épisodes. Et je vais sûrement tous vous faire hurler mais je me suis fait chier comme un rat mort pendant l'épisode 8 "KIKSUYA". J'ai trouvé ça tellement long par rapport à tout le reste de la série, j'en pouvais plus à la fin (ou alors j'étais juste trop fatigué 😀 )
P-Quill
P-Quill

Publié le

Toujours aussi génial a revoir ! ( surtout en 3D ^^ ) l'univers est tellement bien retranscrit, les acteurs et les actrices au top également , la bande son et les chorégraphies des combats je kif 🥰 et puis le motorball quoi 😀

c'est un supplice d'espéré une suite qui je l'espère va vraiment ce faire car il y à encore tant a faire...
brother35
brother35

Publié le

😎
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

True Lies, le bon classique avec le Schwarz 😉
brother35
brother35

Publié le

😎
Kane
Kane

Publié le

Ce que je peux adorer Soderbergh et ses films de truants/petits magouilleurs (p-e parce que je me reconnais un peu dans les personnages ? 🤣 )
Dans les récents y'a Logan Lucky de lui à voir.
barneyprod
barneyprod

Publié le

J'ai enfin réussi à le terminer.
Je le trouve aussi beaucoup mieux que l'original avec plus de cohérence et une histoire plus travaillée. Globalement il est très réussi.
En revanche il y a quand même quelques points négatifs : déjà le 4/3 qui même si c'est un choix artistique n'apporte rien, Steppenwolf qui même plus étoffé manque de profondeur notamment dans ses motivations et surtout cet épilogue qui franchement ne sert a rien et manque lui de cohérence. Comme si Snyder balançait tout ce qui pouvait faire une suite juste pour mettre la warner en difficulté.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

hier aprem

Kube1
Kube1

Publié le

Sur Prime,

Suivi de Rocky II, Rocky III, Rocky IV et en cours Rocky V ... 😎
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

CHEF-D'OEUVRE ! 😍
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est complètement barré ! 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

et dire que je l'avais loupé a sa sortie 😲
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

PeterQuill a dit:

et dire que je l'avais loupé a sa sortie 😲

Je suis un homme simple : Je vois Keanu Reeves au casting, je regarde.

(en plus c'est sur Netflix)
grandbaton
grandbaton

Publié le

grandbaton a dit:

Massacre à la Tronçonneuse (2003) et Massacre à la Tronçonneuse le commencement :
J'avais souvenirs de 2 bons films d'horreur, de ceux ou tu ne rigoles pas, plutôt bien joué avec des gentils pas si cons et des méchants bien méchants. Et j'avais peur que ce souvenir datant de mes 18-20ans soit un peu enjolivé :
Bah non ça reste 2 excellents films, bien poisseux, avec une famille de dingue. Mention spéciale au Sergent Instructeur Hartman.
Très loin au dessus de plus récents Massacre à la Tronçonneuse 3D. Pas vu l'encore plus récent Leatherface, mais la bande annonce est déjà assez moisie...

Je continue à torturer ma femme, avec ce soir La Colline à des yeux de Alexandre Aja.
Tout comme les 2 films cités plus haut : grosse envie de le revoir, adoré à l'époque, pas revu depuis, et une certaine appréhension vis-à-vis du fait que l'idée que je me faisait de ces films (leur qualité) soit peut-être due à mes goûts un tantinet violents à l'époque.
Bah non : excellent, violent, crade et poisseux, avec encore plus de tension que pour les Massacre à la Tronçonneuse je trouve.
Plus qu'à voir la suite pour boucler ces deux petits chefs d'œuvres (quoi je me contente de peu?) Et ensuite je ne saurai pas vers quoi me tourner (la trilogie de Rob Zombie ? Il serait temps de découvrir ça) mais de toute façon elle ne voudra plus rien voir du genre ... 🙁
Kane
Kane

Publié le

kube1 a dit:

Sur Prime,

Suivi de Rocky II, Rocky III, Rocky IV et en cours Rocky V ... 😎

Putain de réflexe conditionné
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Jabberwock a dit:

jijisopretty a dit:

[centrer] [/centrer]

The Rock j'ai en steel, donc je m'en souviens bien
par contre Air Force One je l'ai pas revu depuis................houla très longtemps
j'vais aller me le dl tiens ^^

et cet aprem

après tout ce que j'ai pu voir passer comme critiques négatives, finalement il est pas si mauvais, le premier reste meilleur je trouve, mais ce 2e reste correct

ayé !
vu Air force One vu cet aprem
et bah j'me souvenais de rien du tout ! 😁
par contre je trouve les 2 films vachement similaires, les 2 actions se passent dans des endroits confinés (haaaaa non, pas encore confiné ! 😱 ) et isolés, avec tout un groupe de décisionnaires à l'autre bout de monde
P-Quill
P-Quill

Publié le

vu sur Prime c'est ultra bof bof vraiment pas terrible et même Gibson ne donne rien de plus a ce film très très ennuyant.
Kube1
Kube1

Publié le

Les Jamaïcains n’auraient pas dû fumer de la Marie Jeanne près de Steven ... 😎

La bonne époque où Steven Seagal savait encore se mouvoir et ne lui demander pas un certain effort pour bouger son gras !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'était plutôt sympa
Kane
Kane

Publié le

J'ai des goûts de chiottes, c'est une nouvelle fois confirmé

Pour moi saison 2 < 3*, les 3 premiers épisodes de la s2 en particulier, l'ambiance "Jurassic Park" ça m'a vite gonflé
Le pire épisode de la S2**: Kiksuya, 58min interminables

Voir le spoiler
Franchement Evan Rachel Wood en mode blonde psychopathe en cuir noir 🤩

*J'ai pas vu le dernier épisode 🙄
**J'étais à moitié endormi 🙄
P-Quill
P-Quill

Publié le

Jabberwock a dit:

c'était plutôt sympa

vu aussi il y a quelques temps , j'ai bien aimer aussi 😀

sinon vu :

ep 1 & 2 , c'est pas mal pour le moment 😎
Samy060
Samy060

Publié le

🙃
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ils ont volé not’ recette
grandbaton
grandbaton

Publié le

Voir le spoiler
grandbaton a dit:

[quote="grandbaton"]
Massacre à la Tronçonneuse (2003) et Massacre à la Tronçonneuse le commencement :
J'avais souvenirs de 2 bons films d'horreur, de ceux ou tu ne rigoles pas, plutôt bien joué avec des gentils pas si cons et des méchants bien méchants. Et j'avais peur que ce souvenir datant de mes 18-20ans soit un peu enjolivé :
Bah non ça reste 2 excellents films, bien poisseux, avec une famille de dingue. Mention spéciale au Sergent Instructeur Hartman.
Très loin au dessus de plus récents Massacre à la Tronçonneuse 3D. Pas vu l'encore plus récent Leatherface, mais la bande annonce est déjà assez moisie...[/quote]

Je continue à torturer ma femme, avec ce soir La Colline à des yeux de Alexandre Aja.
Tout comme les 2 films cités plus haut : grosse envie de le revoir, adoré à l'époque, pas revu depuis, et une certaine appréhension vis-à-vis du fait que l'idée que je me faisait de ces films (leur qualité) soit peut-être due à mes goûts un tantinet violents à l'époque.
Bah non : excellent, violent, crade et poisseux, avec encore plus de tension que pour les Massacre à la Tronçonneuse je trouve.
Plus qu'à voir la suite pour boucler ces deux petits chefs d'œuvres (quoi je me contente de peu?) Et ensuite je ne saurai pas vers quoi me tourner (la trilogie de Rob Zombie ? Il serait temps de découvrir ça) mais de toute façon elle ne voudra plus rien voir du genre ... 😀

La Colline à des yeux 2 bouh, c'est naze ça,
Douche froide après le trio gagnant.
Bon le fait que j'ai choppé une VFQ n'a pas aidé, ça m'a rappelé la grande époque des films regardés sur le pc portable le weekend en faisant 4 autres trucs en même temps.

Mauvais jeu d'acteur, mauvais scénario, maquillage des monstres très bof, situations ridicules, zero tension, fin à l'arrache...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Saison 1
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

sarani mukou e, plus ultra
cinegoku
cinegoku

Publié le

C'est cool ça
En plus ils viennent de commencer la saison 5 😉
P-Quill
P-Quill

Publié le

Kitano dans des films parfois un peu barré j'aime beaucoup ^^ ça faisait longtemps que je l'avais pas revu. "p'tit con ! " 🤣
brother35
brother35

Publié le

😎
brother35
brother35

Publié le

PeterQuill a dit:

Kitano dans des films parfois un peu barré j'aime beaucoup ^^ ça faisait longtemps que je l'avais pas revu. "p'tit con ! " 🤣

Excellent choix 😉

😎
brother35
brother35

Publié le

😎
Kane
Kane

Publié le

Le moins bon des 3 je trouve, 11>13>12
Kube1
Kube1

Publié le

Sur Prime,

Mouais, ça va, ça se laisse regarder ...

Et toujours sur Prime,

Un classique, et pourtant ce n’est que la 2ème ou 3ème fois que je le vois ...
brother35
brother35

Publié le

kube1 a dit:

Sur Prime,

Mouais, ça va, ça se laisse regarder ..

L’original est à voir absolument !

😎
brother35
brother35

Publié le

Kane a dit:

Le moins bon des 3 je trouve, 11>13>12

Le premier est vraiment sympa et donc le meilleur pour moi.....celui ci souffre de longueurs inutiles (la scène avec Bruce Willis entre autres) et du coup le manque de rythme est flagrant....pour ce qui est du 3ème ,il ne m’a pas laissé un souvenir impérissable malgré la présence de Pacino....

😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ben quoi !? 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et t'as pas honte ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

kube1 a dit:

Sur Prime,

C.M’ Punk fait des films now 😱 😱
Kube1
Kube1

Publié le

brother35 a dit:

L’original est à voir absolument !

😎

Je le pense aussi mais je n’ai pas eu l’occasion de le voir 🙁
brother35
brother35

Publié le

Toujours aussi sur-estimé à mes yeux.....mais mon fils a plutôt bien aimé

😎

50 affichés sur 13698 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12600

collectors

20229

membres

518061

commentaires

10642

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)