Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

Sympa le Riddick :D

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

toi j'te tape :D

brother35
brother35

Publié le

Kane
Kane

Publié le

Voilà, je viens de terminer les 9 saisons, triste que ça s'arrête :(

Affiche
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

faudrait que je commence un jour :D

Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

faudrait que je commence un jour :D

Sérieux ? Je pensais être le jeu à ne pas encore avoir vu cette série :D

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je suis tellement à la bourre sur plein de trucs :D

tigre62
tigre62

Publié le

Salut tlm

Alors sa fait un moment que j’ai pas posté lol

Pour ma part je fais mon retard sur des séries que je n’avais pas encore pris le temps de regarder :

  • House of the dragons

  • Le seigneur des anneaux : les anneaux de pouvoirs ( je la trouve excellente pour ma part )

  • The Boys

  • Hot skulls sur Netflix ( je l’ai trouvé intéressante, alors je suis bon public j’avoue mais à la fin de chaque épisode j’avais envie de voir le suivant)

Côté film j’ai enfin vu

  • Mad Max Fury Road lol

  • Free Guy

  • Le secret de la cite perdue ( était-ce bien nécessaire de m’infliger cela lol )

La semaine prochaine j’attaque la seconde partie de la saison 2 de Big Sky et après se sera Andor

Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

je suis tellement à la bourre sur plein de trucs :D

Hiérarchiser

Interdiction de revoir un film/série qu'on a déjà vu si y'a des pépites sur la liste "à voir".

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

heuuuuuu, nop :D

barneyprod
barneyprod

Publié le

Kane a dit:

Jabberwock a dit:

je suis tellement à la bourre sur plein de trucs :D

Hiérarchiser

Interdiction de revoir un film/série qu'on a déjà vu si y'a des pépites sur la liste "à voir".

Oui mais comment savoir que c'est une pépite sans l'avoir vu ? 🤯 (Excepté en considérant que plus de personnes vont le voir mieux c'est)

Kane
Kane

Publié le

barneyprod a dit:

Kane a dit:

Jabberwock a dit:

je suis tellement à la bourre sur plein de trucs :D

Hiérarchiser

Interdiction de revoir un film/série qu'on a déjà vu si y'a des pépites sur la liste "à voir".

Oui mais comment savoir que c'est une pépite sans l'avoir vu ? 🤯 (Excepté en considérant que plus de personnes vont le voir mieux c'est)

La note imdb, la majorité a toujours raison. Si c'est bien noté, c'est que c'est bien pour toi ou alors faut te remettre en question.

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est bien connu, la majorité a toujours raison

Voir le spoiler

non

et justement, j'ai revu ça ces derniers jours

Les Chroniques de Riddick en DVD : Les Chroniques de Riddick - HD DVD -  AlloCiné

Riddick en DVD : Riddick - La trilogie : Pitch Black + Les Chroniques de  Riddick + Riddick - AlloCiné
barneyprod
barneyprod

Publié le

Jabberwock a dit:

c'est bien connu, la majorité a toujours raison

Surtout si la majorité est de mon avis 😬

Sympa les pitch Black

Kane
Kane

Publié le

Tu te dois d'avoir les mêmes goûts que les autres, c'est comme ça et pas autrement.

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

attend, t'es premier degré là ? :o

Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

attend, t'es premier degré là ? :o

Moi, non, mais le personnage que j'incarne, oui.

barneyprod
barneyprod

Publié le

Franchement top. Super ambiance, gros travail esthétique et super histoire même si certains moments sont un peu attendus. En tous cas ça faisait longtemps que j'avais pas été autant pris par un film

brother35
brother35

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Kane a dit:

Tu te dois d'avoir les mêmes goûts que les autres, c'est comme ça et pas autrement.

ha bah je l'ai pas

barneyprod
barneyprod

Publié le

Mais si tu l'as, c'est UnHumain. Il faut aimer avatar, top gun et surtout ne pas les critiquer.

brother35
brother35

Publié le

tigre62
tigre62

Publié le

Je vais en surprendre plus d’un mais je ne l’avais pas encore vu

barneyprod
barneyprod

Publié le

Ça ne me surprend pas ;)

Et alors tu as aimé ?

tigre62
tigre62

Publié le

barneyprod a dit:

Ça ne me surprend pas ;)

Et alors tu as aimé ?

Oui j’ai bien aimé et je comprend mieux l’engouement de beaucoup pour la BO

barneyprod
barneyprod

Publié le

J'avais bien aimé également mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer d'où le fait que ça ne m'étonne pas qu'on puisse passer à côté

tigre62
tigre62

Publié le

C’est surtout que j’avais pas pris le temps de le regarder à l’époque où il est sorti, et je regrette de pas avoir pris le Steelbook du coup. Pareil pour mad max fury road que j’ai vu pour la première fois il y a un mois,par contre pour le coup j’ai le Steelbook pour celui-là 😋

brother35
brother35

Publié le

Extension chirurgicale de "EXitenZ" et de "Videodrome",remake à peine déguisé de "Crash",condensé absolu des obsessions du réalisateur canadien,"Les crimes du futur" revient aux origines du cinéma de Cronenberg dont il conviendra d'en connaître les thèmes pour en apprécier la profondeur de ses

réflexions....fascinant,repoussant,complexe,hermétique,clivant,"Les crimes du futur" pourrait être le paroxysme artistique d'un cinéaste qui a voué son art à la fascination du corps et de ses transformations,à l'étude des interactions de la chair et du psyché et du rapport que l'on a avec nos fantasmes...un cinéma sans compromis,exigeant et théorique qui vous envoûte ou vous laisse sur le bord du chemin.....Beau et totalement fascinant !

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tigre62 a dit:

C’est surtout que j’avais pas pris le temps de le regarder à l’époque où il est sorti, et je regrette de pas avoir pris le Steelbook du coup. Pareil pour mad max fury road que j’ai vu pour la première fois il y a un mois,par contre pour le coup j’ai le Steelbook pour celui-là 😋

y'a un collector prévu pour cette année, je crois qu'il y a un steelbook ^^

brother35
brother35

Publié le

tigre62
tigre62

Publié le

Jabberwock a dit:

tigre62 a dit:

C’est surtout que j’avais pas pris le temps de le regarder à l’époque où il est sorti, et je regrette de pas avoir pris le Steelbook du coup. Pareil pour mad max fury road que j’ai vu pour la première fois il y a un mois,par contre pour le coup j’ai le Steelbook pour celui-là 😋

y'a un collector prévu pour cette année, je crois qu'il y a un steelbook ^^

Merci pour l’info jabberwock

Je vais surveiller sa 🙂

brother35
brother35

Publié le

barneyprod
barneyprod

Publié le

Bof

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mais si, il est fun :D

vu cet aprem

The Host : la critique du film - CinéDweller

et bah, je ne sais pas pourquoi, je suis resté plutôt hermétique au film

peut-être parce que le monstre est dégueu et mal incrusté dans le film, du coup ça casse un peu le délire

et puis en plus, on se fait un peu chier

barneyprod
barneyprod

Publié le

Jabberwock a dit:

mais si, il est fun :D

Mouais s'il durait 30 minutes de moins il serait déjà mieux. Après c'est quand même du sous Tarantino avec un peu de deadpool (suivez mon regard sur la scène de fin...).

Mais c'est pas ce que j'ai vu de pire ces derniers temps.

vu cet aprem

The Host : la critique du film - CinéDweller

et bah, je ne sais pas pourquoi, je suis resté plutôt hermétique au film

peut-être parce que le monstre est dégueu et mal incrusté dans le film, du coup ça casse un peu le délire

et puis en plus, on se fait un peu chier

J'avoue l'avoir vu il y a longtemps et ne pas avoir trop aimé non plus dans mes souvenirs

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

hier

https://media.senscritique.com/media/000009282478/300/apollo_13.jpg

pas revu depuis très longtemps

ça c'était mieux quand même :D

barneyprod
barneyprod

Publié le

Ouais quel film !!!

Kane
Kane

Publié le

Il va déboiter celui là, en particulier le passage sur l'édition collector, impatient de lire les critiques spectateurs.

barneyprod
barneyprod

Publié le

Kane a dit:

Il va déboiter celui là, en particulier le passage sur l'édition collector, impatient de lire les critiques spectateurs.

J'ai déjà commencé à suivre :)

brother35
brother35

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

excellent celui-là

brother35
brother35

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je viens de finir Dark

Dark Saison 3 - AlloCiné

j'ai besoin d'un doliprane je crois

Druide
Druide

Publié le

Comme je te comprends pour le Doliprane, j'ai lâché au bout de moitié de saison 2

tigre62
tigre62

Publié le

Jabberwock a dit:

je viens de finir Dark

Dark Saison 3 - AlloCiné

j'ai besoin d'un doliprane je crois

Pareil pour moi j’ai même dû en prendre 2 mdr

Dans le même genre il y à 1899 qui malheureusement a été annulé après la 1ere saison mais qui mérite quand même d’être vu je pense

brother35
brother35

Publié le

Image
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tigre62 a dit:

Jabberwock a dit:

je viens de finir Dark

Dark Saison 3 - AlloCiné

j'ai besoin d'un doliprane je crois

Pareil pour moi j’ai même dû en prendre 2 mdr

Dans le même genre il y à 1899 qui malheureusement a été annulé après la 1ere saison mais qui mérite quand même d’être vu je pense

alors c'est pour ça que j'avais commencé Dark, mais dommage pour leur nouvelle série

vu mardi

Babylon - film 2022 - AlloCiné

excellent

brother35
brother35

Publié le

Image
brother35
brother35

Publié le

Critique] NIGHTMARE ALLEY - On Rembobine
brother35
brother35

Publié le

Image

50 affichés sur 13070 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)