EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11521
collectors
18833
membres
511716
commentaires
9388
connectés
12145 messages
Publié le
Sympa le Riddick :D
15237 messages
Publié le
toi j'te tape :D
3717 messages
Publié le
12145 messages
Publié le
Voilà, je viens de terminer les 9 saisons, triste que ça s'arrête :(
15237 messages
Publié le
faudrait que je commence un jour :D
12145 messages
Publié le
Sérieux ? Je pensais être le jeu à ne pas encore avoir vu cette série :D
15237 messages
Publié le
je suis tellement à la bourre sur plein de trucs :D
2289 messages
Publié le
Salut tlm
Alors sa fait un moment que j’ai pas posté lol
Pour ma part je fais mon retard sur des séries que je n’avais pas encore pris le temps de regarder :
House of the dragons
Le seigneur des anneaux : les anneaux de pouvoirs ( je la trouve excellente pour ma part )
The Boys
Hot skulls sur Netflix ( je l’ai trouvé intéressante, alors je suis bon public j’avoue mais à la fin de chaque épisode j’avais envie de voir le suivant)
Côté film j’ai enfin vu
Mad Max Fury Road lol
Free Guy
Le secret de la cite perdue ( était-ce bien nécessaire de m’infliger cela lol )
La semaine prochaine j’attaque la seconde partie de la saison 2 de Big Sky et après se sera Andor
12145 messages
Publié le
Hiérarchiser
Interdiction de revoir un film/série qu'on a déjà vu si y'a des pépites sur la liste "à voir".
15237 messages
Publié le
heuuuuuu, nop :D
1968 messages
Publié le
Oui mais comment savoir que c'est une pépite sans l'avoir vu ? 🤯 (Excepté en considérant que plus de personnes vont le voir mieux c'est)
12145 messages
Publié le
La note imdb, la majorité a toujours raison. Si c'est bien noté, c'est que c'est bien pour toi ou alors faut te remettre en question.
15237 messages
Publié le
c'est bien connu, la majorité a toujours raison
Voir le spoiler
non
et justement, j'ai revu ça ces derniers jours
1968 messages
Publié le
Surtout si la majorité est de mon avis 😬
Sympa les pitch Black
12145 messages
Publié le
Tu te dois d'avoir les mêmes goûts que les autres, c'est comme ça et pas autrement.
15237 messages
Publié le
attend, t'es premier degré là ? :o
12145 messages
Publié le
Moi, non, mais le personnage que j'incarne, oui.
1968 messages
Publié le
Franchement top. Super ambiance, gros travail esthétique et super histoire même si certains moments sont un peu attendus. En tous cas ça faisait longtemps que j'avais pas été autant pris par un film
3717 messages
Publié le
15237 messages
Publié le
ha bah je l'ai pas
1968 messages
Publié le
Mais si tu l'as, c'est UnHumain. Il faut aimer avatar, top gun et surtout ne pas les critiquer.
3717 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Je vais en surprendre plus d’un mais je ne l’avais pas encore vu
1968 messages
Publié le
Ça ne me surprend pas ;)
Et alors tu as aimé ?
2289 messages
Publié le
Oui j’ai bien aimé et je comprend mieux l’engouement de beaucoup pour la BO
1968 messages
Publié le
J'avais bien aimé également mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer d'où le fait que ça ne m'étonne pas qu'on puisse passer à côté
2289 messages
Publié le
C’est surtout que j’avais pas pris le temps de le regarder à l’époque où il est sorti, et je regrette de pas avoir pris le Steelbook du coup. Pareil pour mad max fury road que j’ai vu pour la première fois il y a un mois,par contre pour le coup j’ai le Steelbook pour celui-là 😋
3717 messages
Publié le
Extension chirurgicale de "EXitenZ" et de "Videodrome",remake à peine déguisé de "Crash",condensé absolu des obsessions du réalisateur canadien,"Les crimes du futur" revient aux origines du cinéma de Cronenberg dont il conviendra d'en connaître les thèmes pour en apprécier la profondeur de ses
réflexions....fascinant,repoussant,complexe,hermétique,clivant,"Les crimes du futur" pourrait être le paroxysme artistique d'un cinéaste qui a voué son art à la fascination du corps et de ses transformations,à l'étude des interactions de la chair et du psyché et du rapport que l'on a avec nos fantasmes...un cinéma sans compromis,exigeant et théorique qui vous envoûte ou vous laisse sur le bord du chemin.....Beau et totalement fascinant !
15237 messages
Publié le
y'a un collector prévu pour cette année, je crois qu'il y a un steelbook ^^
3717 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Merci pour l’info jabberwock
Je vais surveiller sa 🙂
3717 messages
Publié le
1968 messages
Publié le
Bof
15237 messages
Publié le
mais si, il est fun :D
vu cet aprem
et bah, je ne sais pas pourquoi, je suis resté plutôt hermétique au film
peut-être parce que le monstre est dégueu et mal incrusté dans le film, du coup ça casse un peu le délire
et puis en plus, on se fait un peu chier
1968 messages
Publié le
Mouais s'il durait 30 minutes de moins il serait déjà mieux. Après c'est quand même du sous Tarantino avec un peu de deadpool (suivez mon regard sur la scène de fin...).
Mais c'est pas ce que j'ai vu de pire ces derniers temps.
J'avoue l'avoir vu il y a longtemps et ne pas avoir trop aimé non plus dans mes souvenirs
15237 messages
Publié le
hier
pas revu depuis très longtemps
ça c'était mieux quand même :D
1968 messages
Publié le
Ouais quel film !!!
12145 messages
Publié le
Il va déboiter celui là, en particulier le passage sur l'édition collector, impatient de lire les critiques spectateurs.
1968 messages
Publié le
J'ai déjà commencé à suivre :)
3717 messages
Publié le
15237 messages
Publié le
excellent celui-là
3717 messages
Publié le
15237 messages
Publié le
je viens de finir Dark
j'ai besoin d'un doliprane je crois
1378 messages
Publié le
Comme je te comprends pour le Doliprane, j'ai lâché au bout de moitié de saison 2
2289 messages
Publié le
Pareil pour moi j’ai même dû en prendre 2 mdr
Dans le même genre il y à 1899 qui malheureusement a été annulé après la 1ere saison mais qui mérite quand même d’être vu je pense
3717 messages
Publié le
15237 messages
Publié le
alors c'est pour ça que j'avais commencé Dark, mais dommage pour leur nouvelle série
vu mardi
excellent
3717 messages
Publié le
3717 messages
Publié le
3717 messages
Publié le
50 affichés sur 13461 trouvés